AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 ›› annexe, la royal navy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› annexe, la royal navy.   Ven 27 Fév - 21:06

Royal Navy - marine britannique
Dans cette annexe vous allez pouvoir apprendre ce qu'il y a à savoir sur la Nawy anglaise, évidemment, les explications sont simplifiées pour plus de facilité pour tout le monde. Si jamais vous avez besoin d'aide, même après la lecture de cette annexe, n'hésitez pas à consulter le staff. Pour rejoindre un équipage, vous pouvez aller par ici.

Royal Navy, description & grades
La Royal Navy est la composante maritime de l'armée britannique. La Royal Navy ne devient une flotte de guerre permanente qu'au milieu du XVIIe siècle. A savoir qu'en 1702, elle comptait déjà 272 vaisseaux, l'Empire Britannique affichait déjà une suprématie maritime qui n'a fait que se démarquer davantage au cours du 18ième siècle. Les grades de la Royal Navy, du plus gradé au moins gradé sont les suivants (certains postes ont été retirés pour simplifier) :

- Amiral de la flotte (récompense militaire, récompensant les exploits des amiraux)
- Amiral
- Vice-Amiral
- Contre-amiral
- Commodore
- Capitaine
- Commandant
- Lieutenant commandant
- Lieutenant
- Sous-Lieutenant
- Homme du milieu du navire
- Officier cadet
- Officier auxiliaire première classe
- Officier auxiliaire deuxième classe
- Sous-officier chef
- Sous-officier
- Nouvel entrant (mousse)

La Navy à New-Providence
Il y a de ça trois ans, un premier navire de la Navy a été envoyé à New-Providence, accueilli au port de South Hamilton. L'équipage était censé contrôler les actions pirates à Nassau, cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Le duc Hamilton, gouverneur de la ville de South Providence, avait des alliances avec les pirates, ainsi, les membres de la Navy se sont vite rendu compte que Nassau n'était pas le seul problème et personne n'a osé s'opposer à un homme aussi bien vu et respecté que le duc. Rapidement, les hommes de la Marine ont également commencé à profiter des arrangements avec les pirates pour s'enrichir. Cependant, ils régulent le commerce, permettant d'établir une stabilité dans le commerce international malgré le trafic des pirates - il est facile d'acheter une part des produits volés par les pirates et de n'en renvoyer qu'une partie vers le territoire anglais pour tirer profit du reste. Cependant, cet équilibre très fragile inquiète la couronne une première fois, il y a un an, qui renvoie un autre navire, mais les choses se sont passées de la même façon. Le temps passant cependant, un creux se forme dans le commerce international, ainsi, il y a un mois, la couronne Britannique a envoyé deux nouveaux bateaux avec pour ordre de mission non pas de réguler les actions pirates comme précédemment, mais d'y mettre un terme. Les membres de la Navy venant d'arriver se heurtent bien entendu à plusieurs problèmes : le duc Hamilton qui campe sur ses positions, mais aussi toute la ville de South Hamilton et de Nassau qui ne veulent pas que les choses changent.


Dernière édition par Capitaine Worley le Dim 19 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: Re: ›› annexe, la royal navy.   Ven 27 Fév - 21:07

royal navy - les différents équipages
Dans cette annexe vous allez pouvoir trouver des informations sur les navires que votre personnage pourrait être amené à rejoindre. Cette annexe va vous permettre de choisir au mieux votre équipage et si votre personnage n'est pas impliqué dans la royal navy, elle peut quand même vous aider à savoir sur quel pied il pourra danser avec tel ou tel équipage. Si vous voulez un poste dans l'un des équipages présentés ci-dessous, rendez-vous ici. Notez que pour l'heure, il est impossible de créer un autre équipage.

Le Flying Dutchman
›› amiral, poste libre
›› vice amiral, poste libre

Le Flying Dutchman est un bateau conçu par les hollandais et offert à la Marine Anglaise. Il est le premier navire de la flotte anglaise à être arrivé à New Providence il y a trois ans de ça. Il a fallu peu de temps pour que l'amiral à son bord s'allie au duc d'Hamilton et choisisse de minimiser les efforts pour réguler le commerce à Nassau. En effet lui et le reste de l'équipage, ont vite remarqué qu'il était facile de s'enrichir en faisant des partenariats avec les pirates et les commerçants de Nassau. C'est dans cette optique que les membres de la Royal Navy de cet équipage  ont plus ou moins coupé les ponts avec la couronne, contents de la vie qu'ils mènent à New Providence. Pas encore considéré comme des traitres, ils se contentent de faire part régulièrement de la difficulté de la situation à Nassau, alors qu'en vérité ils en profitent pour s'en mettre plein les poches. Sur l'île on considère que nombreux membres de l'équipage du Flying Dutchman ne valent pas mieux que les pirates. Ils ne repartent que rarement en mer et ne sont pas retournés sur le sol du royaume d'Angleterre depuis trois ans. A savoir que certains marins ont profité de ce voyage pour ramener avec eux leurs épouses voire même leurs maîtresses, il y a donc eu des femmes à bord de ce navire, mais en tant que passager, bien entendu et maintenant qu'elles sont à South Hamilton, c'est pour y vivre et non pas parce qu'elles ont un quelconque rôle au sein de la marine anglaise.

Le Jolly Mon
›› amiral, poste libre
›› vice amiral, poste libre

Il y a un an, suite aux échecs du Flying Dutchman, la couronne anglaise a envoyé un nouveau navire sur les côtes de New Providence. L'équipage s'attendait alors à tomber en plein milieu d'un chaos sans nom, alors la surprise a été de taille quand en vérité, ils sont tombés sur une île parfaitement organisée avec des militaires jouissant de la piraterie pour s'en mettre plein les poches. Si certains se sont très vite adapté au mode de vie de New Providence, d'autres ont pris leur mission très à coeur et ont essayé de remettre de l'ordre dans les rues de Nassau, des interventions aussi peu appréciées des pirates que des habitants de la ville, mais aussi de certains membres de la Marine déjà installés sur l'île. Ce sont eux qui d'ailleurs se sont chargés de remettre leurs collègues à leur place. Ils risquaient, après tout de perdre gros en laissant le reste de la Navy venir mettre à mal les partenariats dressés avec les habitants de l'île. Ainsi, l'équipage du Jolly Mon s'est rangé du côté du Flying Dutchman. Quelques femmes ont également fait le voyage à bord du Jolly Mon quand il est arrivé à Nassau et tout comme le Flying Dutchman, le navire n'est jamais retourné en Angleterre. A noter que de base, le Jolly Mon est un navire de guerre, on l'avait envoyé dans le but de régler, de toutes les façons possibles, les problèmes de Nassau - bombarder la ville était dans les possibilités. Cependant, l'amiral en charge a vendu la moitié des canons à un capitaine pirate pour s'enrichir considérablement.

Le Misty Lady
›› amiral, poste libre
›› vice amiral, poste libre

Le Misty Lady a rejoint New Providence il y a un mois, en même temps que le Queen Anne, les deux navires ont été envoyés dans le même but que les précédents, dans le but de déboucher la situation à Nassau et au passage de ramener les équipages déjà envoyés pour que leur échec qui soit jugé par la couronne. Cependant, comme leurs prédécesseurs, les membres du Misty Lady se sont retrouvés confrontés aux même problèmes et ont été attirés par les mêmes vices. L'argent facile étant attrayant, difficile d'y résister. D'autant plus que l'amiral du navire est un homme réputé avare et particulièrement influencé par son épouse, une femme aimant le luxe et les bijoux, la dame étant venue visiter South Hamilton en sa compagnie, pas étonnant qu'il ait rapidement cédé aux plaisirs offerts par Nassau. Cependant, si lui s'est vite retrouvé au milieu de partenariats peu recommandés, ce n'est pas le cas de tout l'équipage, il y a encore de nombreux hommes qui prennent très à coeur leur mission et ils n'hésitent pas à tenter de convaincre les membres des équipages des autres navires de les suivre, il est facile de jouer sur le fait qu'ils n'ont pas revu leurs familles depuis longtemps, pour les convaincre de remplir leur mission. Le Misty Lady a fait voyager quelques femmes jusqu'à South Hamilton, mais des femmes raffinées, souvent les épouses de riches hommes déjà sur place, venues rejoindre leurs maris. Aujourd'hui, South Hamilton fait bien moins rêver les gens qu'auparavant, l'île paradisiaque passe souvent pour un cimetière dangereux quand on en parle à Londres.

Le Queen Anne
›› amiral, henry berkeley
›› vice amiral, poste libre

Le Queen Anne est dirigé d'une main de fer par un amiral particulièrement réputé, on lui a expressément demandé de réguler la situation à Nassau, on lui a rappelé que pour l'heure, il n'avait jamais échoué dans aucune de ses missions et que réguler Nassau pourrait facilement lui rapporter le poste d'amiral de flotte. L'appât du gain marche toujours et s'il n'a pas besoin de l'argent qu'on peut lui offrir à Nassau, l'idée de recevoir le titre le plus glorifiant de la Marine anglaise ne le laisse pas indifférent. Il a choisi avec soin les hommes qu'il a pris avec lui, que des hommes de confiance sur qui il pouvait compter à coup sûr et il s'est rendu à Nassau en même temps que le Misty Lady. Évidemment ce qu'ils ont trouvé à New Providence a surpris les hommes droits et honnêtes du Queen Anne. Confronté à une corruption sans nom, la plupart des membres de l'équipage du Queen Anne sont très attachés à leur mission, il peut y avoir quelques brebis égarées, mais très peu, l'équipage du Queen Anne est décidé à réguler le commerce à Nassau et à rapidement pendre les pirates qui mettent à mal les affaires de leur pays. Évidemment, ces hommes sont très mal reçus et se sont rapidement heurtés à une résistance certaine, des habitants, des pirates, mais aussi des autres membres des équipages de la Marine. La mission qu'on leur a confiée est compliquée, mais ils sont motivés et veulent la mener à bien. Le Queen Anne n'a amené à New providence que des hommes et des hommes très expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

›› annexe, la royal navy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› annexe, la royal navy.
» Royal Navy Section Belge
» Royal Navy (United Kingdom)
» Roya Navy warships honour HMS Hunter
» Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: the untold story :: the hidden part-
Sauter vers: