AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 ›› annexe, new providence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› annexe, new providence.   Ven 9 Jan - 22:08

l'île de new providence
Dans cette annexe vous allez pouvoir trouver des informations sur l'île de New Providence, ainsi que sur la ville dans laquelle notre contexte prend place : Nassau. Si vous avez besoin de vous représenter la position de Nassau géographiquement, vous pouvez jeter un coup d’œil à cette carte moderne certes, mais permettant de bien voir où se situe la ville par rapport notamment au continent américain.

Nassau, description
New Providence est une île située dans les Bahamas. L’occupation des îles des Bahamas remonte aux années 1670. L’île a d’abord était occupée par les espagnols, détruite puis reconstruite par les anglais, avant de devenir la république des Corsaires  à partir des années 1700. Nassau est une ville occupant toute la partie Est de la ville. Son port ainsi que sa proximité avec la Floride en a fait l’endroit idéal pour les pirates qui visaient principalement les navires Espagnols faisant route des Amériques vers l’Espagne, chargés de trésors. La république des Corsaires désigne le repaire formé par d’anciens corsaires anglais devenus pirates. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un état à proprement parler, la république des Corsaires possède ses propres lois et ne dépend pas du royaume d’Angleterre. L’île de New Providence est donc considérée comme libre du joug de l’état et indépendante. Il n’y a personne véridiquement à la tête de la république. Ce sont les plus riches qui sont plus ou moins à la tête de la ville, ils permettent le faire marcher le commerce, ils investissent leur argent dans des partenariats avec les pirates dans le but de tirer profit de leurs futurs pillages. De nombreuses personnes sont venues d’Angleterre jusqu’à Nassau pour faire affaire. Cependant, bien que considérée comme libre, il y a des règles à Nassau qu’il est nécessaire de respecter, sans quoi, comme partout ailleurs, on peut facilement finir au bout d’une corde.

La vie à Nassau
Dans la ville de Nassau, on retrouve principalement des anglais ayant quitté le royaume d’Angleterre pour profiter de Nassau pour s'enrichir, mais aussi des nombreux pirates décidés à mettre momentanément pied à terre. A Nassau, on vit d'agriculture, d'élevage et de pêche, mais aussi du commerce maritime, puisque de nombreuses marchandises sont ramenées par les pirates. Les commerçants les plus riches choisissent d'effectuer des partenariats avec les capitaines de bateau pirates afin de toucher une part de leur pillage, en échange, il leur fournisse l'argent nécessaire à l'entretien des navires et les fournissent en armement. Les règles de la piraterie s'appliquent dans les rues de Nassau, le vol sur l'île peut être puni par la pendaison, tout comme les fausses accusations, ou bien évidemment, le meurtre. La prostitution est également un commerce qui rapporte beaucoup à Nassau, quand les pirates s'arrêtent dans la ville, les endroits où ils passent le plus de temps sont les bordels et tavernes ; beaucoup dépensent au moins la moitié, si ce n'est la totalité de leur or dans les bordels et les tavernes, puisqu'ils n'ont pas d'attache et savent que quelques jours plus tard, ils repartiront en mer.



South Hamilton, description
South Hamilton est une ville située au sud de l'île de New Providence, elle est caractérisée par un très grand port permettant les échanges notamment avec la Floride. Le port de South Hamilton - contrairement à celui de Nassau - est très moderne, il appartient à la Navy anglaise et ça se voit. La ville de South Hamilton en-elle même est bien différente de Nassau, on dit qu'il s'agit de la partie le plus « civilisée » de l'île. Les habitations et autres constructions ressemblent plus à celle que l'on pourrait trouver dans une grande ville Britannique, qu'à celles qu'on retrouve à Nassau. South Hamilton appartient à la couronne Britannique, elle est dirigée par le duc d'Hamilton depuis sa construction dans les années 1680, après que l'île ait été reprise par les Anglais. La partie Sud à laquelle appartient la ville a résisté à la mise en place de la république des Corsaires et si l'on dit qu'il s'agit d'une ville de gens honnêtes, il ne faut pas croire qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec les pirates, au contraire, la prospérité de South Hamiton dépend non seulement de l'exploitation des ressources de l'île (via l'esclavage), mais aussi et surtout grâce à la piraterie.

la vie à South Hamilton
South Hamilton est une ville Britannique qui a attiré beaucoup de personnes appartenant à la bourgeoisie et aux classes aristocrates à la suite de sa construction. Les personnes qui y vivent sont donc en grande majorité des gens très riches, mais aussi des petits commerçants et des agriculteurs, bien que les récoltes soient souvent gérées par des riches propriétaires exploitant des esclaves. La ville est dirigée par le duc Hamilton qui - tout le monde le sait à New Providence - s'est engagé dans quelques affaires avec les pirates. South Hamilton héberge également nombreux membres de la Royal Navy, pour cause, depuis l'installation de la République des Corsaires à Nassau, la couronne à envoyé deux vaisseaux de la Marine pour contrôler les choses. Les membres de la Navy servent de police, à South Hamilton comme à Nassau, même s'il leur est très difficile d'imposer leur autorité dans les rues de Nassau. Cependant, les échanges entre South Hamilton et Nassau sont relativement sains et pour cause, bien que les deux villes se suffisent à elle-même, les accords entre les deux permettent l'enrichissement de leurs habitants. Et puis, Nassau est une ville de plaisir, ce serait idiot de la part de la populace de South Hamilton de se priver de ce qu'ils peuvent trouver à quelques pas de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

›› annexe, new providence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question feuille présemce réelle
» Question annexe
» Annexe St Anne
» Réclamation de la subvention
» SNSM OUISTREHAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: the untold story :: the hidden part-
Sauter vers: