AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ›› évent 1, death after brunch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harald Titschinger
Harald Titschinger
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 20
› inscrit(e) le : 20/03/2015
› avatar : Toby Schmitz
› crédits : Black Book.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:06

›› votre pseudo : Titschinger
›› aimeriez-vous un topic commun ? Personnellement je n'ai rien contre les Topics communs mais je suis occupée en ce moment et je risque de m'absenter en fin de mois alors je ne voudrais pas bloquer des gens si jamais un ordre de passage est établie.
›› un commentaire ? Je suis cependant super motivée à l'idée de jouer avec vous ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:56

vous êtes ajoutés :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Leyla McCormish
Leyla McCormish
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 35
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Janet Montgomery
› crédits : Poison Ivy
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:16

›› votre pseudo : Leyla McCormish
›› aimeriez-vous un topic commun ? Bien entendu, c'est l'intérêt! :)
›› un commentaire ? Je peux me joindre à un groupe existant qui n'a pas beaucoup de réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Pemberton
Cicely Pemberton
Admin ›› the pirate king.
› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:21

Je t'ai rajoutée au groupe 5 :koeur: Si jamais tu cherches également des sujets hors TC, tu peux te rendre par ici :ouh:
Amuse toi bien :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:13

›› votre pseudo : Nubia Costello
›› aimeriez-vous un topic commun ? J'arrive mille ans après la bataille et je crois comprendre en lisant les commentaires du dessus que vous en avez mis en place alors, comme ma vdd si vous avez des trous à combler, je veux bien me joindre à l’expérience :aries:
›› un commentaire ? J'adore cette intrigue huhu, je vais aller de ce pas me tenir à jour des effets de ce vin sur mes voisins :pervers:

Merci :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› évent 1, death after brunch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death
» Death to the wind, heart of the sea. (Equipage BLACK FORTUNE)
» ›› évent 1, recherche de rp.
»  ›› (event 1, groupe 2)
» ›› (event 1, groupe 3)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: blackbeard, bluebeard & redbeard :: the logbook-
Sauter vers: