AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

  ›› (event 1, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› (event 1, groupe 2)    ›› (event 1, groupe 2) EmptySam 4 Avr - 21:50

event 1 - groupe 2

Abbel Perks ★ Hewry Risley ★ Luz Swanhilde ★ Ankaa Marlowe

Le vin coule à flots. Les esprits commencent doucement mais sûrement à s'échauffer. Les rires se font de plus en plus rauques tandis que la nuit laisse tomber doucement son voile sur Nassau et ses environs. Ces pauvres gens qui se délectent de cet alcool, qu'une vieille folle a dénoncé plus tôt comme maudit, retrouvé par l'équipage de Worley ne tardent pas à se sentir étranges. Ceux qui restent sobres, ou qui ont eu la chance d'absorber une autre boisson qui n'appartenait pas au trésor hanté des pirates, observent leurs compatriotes sombrer dans une sorte de démence bien particulière. Les époux les plus fidèles se frottent aux prostitués les moins farouches, les mercenaires sadiques deviennent brusquement amicaux et plutôt aimables alors que d'autres dégainent leurs épées à la moindre remarque ; ce spectacle pour le moins surprenant ne parvient toutefois pas à sauter aux yeux des principaux concernés, dont la raison leur fait pour le moment défaut. Imprévisibles, ils le sont - mais pour le meilleur ou bien est-ce pour le pire ?

★ ce petit topic commun a été instauré dans le seul but d'animer un peu votre event si jamais vous ne trouvez personne avec qui rp. Auquel cas, n'hésitez pas à créer d'autres sujets avec d'autres personnes mais évitez d'oublier ce petit rp qui vous attend bien au chaud, et répondez-y quotidiennement.
★les messages doivent être courts (500 mots au grand maximum)
★ il n'y a pas d'ordre de passage ; postez comme bon vous semble mais laissez vivre un peu les autres personnages aussi. Egalement, évitez d'ignorer les actions des autres, histoire de faire avancer un peu tout ça.
★ si l'action de votre sujet finit par stagner, merci de mpotter Harley Oaken ou Lettie Walpole : l'admin convoqué vous fournira une petite action toute mignonne, par le biais du PNJ, afin de relancer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 2)    ›› (event 1, groupe 2) EmptyMar 7 Avr - 23:25

A Nassau, l'alcool coulait toujours plus ou moins à flot. En fonction des arrivages, des rançonnages, des abordages, et des filières, aussi, la qualité était là, ou pas. Les saveurs pouvaient tout aussi bien vous ravir le palais que vous donnez envie de rendre vos tripes sans forcément passer par la case "faisons ça dehors". Si un bon nombre de personnes n'en avaient strictement rien à faire, pour cause de palais totalement anesthésié, sans doute, ou de dépendance à l'alcool bien trop imposante pour se permettre de faire la fine bouche (et c'était bien le cas de le dire !), d'autres, en revanche, préféraient éviter la piquette et l'eau de vie. Oui, parfois, on a l'impression de boire de l'eau de vie, qui vous brûle tout entier, et qui vous laisse avec des maux de ventre pendant plusieurs jours. D'une certaine façon, il y avait, ici, des palais suffisamment développés pour savoir reconnaître les meilleurs alcools, et donc les proposer au prix fort. Et, évidemment, on retrouve souvent ces génies du palais parmi les commerçants en vin, les taverniers, et toute autre profession qui pourrait faire son commerce d'une connaissance de ce genre. Mais, parfois, en des fêtes comme celle-ci, on prêtait moins attention à ce que l'on buvait, parce que, vous comprenez, c'est la fête, et qu'il est préférable de ne pas se montrer trop pointilleux au risque de se retrouver sans rien du tout à boire ou à biberonner. Ankaa était de la partie, bien sûr. Elle n'allait tout de même pas se tenir à l'écart quand il y avait des festivités. Plus ça boit, plus ça parle, et c'est d'autant plus intéressant lorsque la langue qui se délie appartient à un pirate, ou à un marchand. Et puis, on célébrait les 10 ans de Nassau, et, liée comme elle était à cette ville, bien que, techniquement, elle ait été conçue sur le territoire de la ville l'ayant précédée, la pirate ne pouvait pas faire l'impasse.

Là, tout ce qui importait à Ankaa, tout en tenant tout précieusement contre elle la bouteille qu'elle avait piqué à elle ne savait plus trop qui, c'était de trouver des genoux accueillants, pour s'y poser, et un torse contre lequel la moindre de ses courbes se fonderait parfaitement. Elle voulait des câlins, de l'affection, du calme, aussi. Juste ça. Et puis, elle voulait aussi rire et plaisanter, comme une enfant, prendre soin de la personne auprès d'elle, aussi. Mais elle ne voulait pas se faire vomir dessus, ni se retrouver auprès de quelqu'un qui puait, ou qui n'avait plus de dents. Ou qui avait les mains sales. Elle soupirait, et laissait son regard retomber, un instant, vers son corset, quelque peu relâché, qui libérait quelque peu les courbes de sa poitrine. Une poitrine contre laquelle appuyait quelque peu le goulot de sa bouteille. Et puis, elle repéra une silhouette connue, vers laquelle elle ne manqua dès lors pas de se diriger. Son capitaine. Avec lui, il ne lui arriverait rien, c'était sûr, parce qu'il n'y avait aucune tension de quelque sorte entre eux. Écartant les bras, dont une main tenant sa bouteille, éborgnant quelqu'un au passage, très probablement, Ankaa esquissa le plus doux des sourires, ses yeux pétillants d'une malice affectueuse.
    « Cap'tain Risley ! Je peux m'asseoir sur vos genoux ? J'ai mal aux pieds à force de marcher, et mes fesses ont besoin de repos, les mains sont bien baladeuses ce soir ... » Une moue un peu chiffonnée pris place sur ses traits, alors qu'elle finissait son approche, se postant devant lui, avec des grands yeux attendrissants.
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 2)    ›› (event 1, groupe 2) EmptyDim 12 Avr - 22:49


Je ne buvais jamais trop, au grand jamais. Cette nuit-ci, je ne savais point ce qui me prenait, je me sentais trop ... léger ? Peut-être bien, je ne trouve pas de terme plus exacte, ou qui se rapproche le plus de ce que je ressens en ce moment-même. Bouteille après bouteille, verre après verre. Les rires quittaient ma gorge comme des oiseaux déployant leurs ailes, fendant l'air avec tellement de majesté et de bravoure. Deux paires de fesses différentes s'étaient frottées à mon entrejambe depuis le début de la nuit, chose que je n'aurais jamais toléré en temps normaux. Mais rien n'était normal aujourd'hui, aujourd'hui on fêtait l'anniversaire de Nassau et le vin coulait à flot, un vin maudit avait crié une femme ... je n'y croyais rien. Le vin est une boisson divine, un présent pour les humains, comment pourrait-il jamais être maudit ? Dehors, la lune grandissait de plus en plus jusqu'à atteindre une taille anormale. Sa couleur jaune reflétait mille lueurs sur la ville des corsaires, lui donnant un air on ne peut plus magique. Je frissonnai quand une brise froide envahit la salle et déposai mon verre sur la table.

Une main fuyante caressa ma barbe, et un semblant de chaleur se propagea sur mon visage. Je me versai un nouveau verre et en but une gorgée. Je sentis le vin descendre par le biais de ma gorge, allumant un feu impénétrable chaque fois qu'une goutte atteignait mon palier. Un deuxième verre fut bientôt suivi d'un troisième, et ma tête devint soudainement lourde. Je la sentis donc qui s'écrasait violemment contre la table devant moi, un bruit qui résonna plusieurs fois et qui me laissa un mal de chien. Une voix me fit pourtant la relever. Levant les yeux, je découvris que la voix était celle d'Ankaa, membre de mon équipage. Elle était on ne peut plus belle cette nuit, avec ses cheveux luisants et ses yeux vagues et perçants. Mes yeux s'attardèrent sur les courbes de son corps, elle avait été dotée d'un corps divinement sculptée. « Cap'tain Risley ! Je peux m'asseoir sur vos genoux ? J'ai mal aux pieds à force de marcher, et mes fesses ont besoin de repos, les mains sont bien baladeuses ce soir ... ». Mon regard passa d'elle à mes jambes, puis à elle encore une fois. Un sourire malicieux orna mes lèvres et mes yeux s'ouvrirent grands. « Fais-moi donc plaisir ! », fis-je avec un rictus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 2)    ›› (event 1, groupe 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› (event 1, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› (event 1, groupe 4)
» ›› (event 1, groupe 5)
» ›› (event 1, groupe 1)
» ›› (event 1, groupe 3)
» (event 1, hewry), chaos is a ladder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: NEW PROVIDENCE :: the market place-
Sauter vers: