AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ›› évent 1, death after brunch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabel Northwode
Annabel Northwode
Admin ›› the pirate king.
› messages : 204
› inscrit(e) le : 27/12/2014
› avatar : natalie dormer.
› crédits : freckles sloth (avatar).
› comptes : harley, ely et gaby.
MessageSujet: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 17:55

évent 1 - death after brunch
Le 03 avril 1700 est la date officielle de la fondation de la ville de Nassau. En dix ans, la ville a gagné en notoriété et en prospérité. Elle est devenue un repère pour les pirates mais aussi un lieu de liberté pour tous ceux qui ne trouvaient pas leur place ailleurs. Nassau semble être la paradis sur terre dans certains discours, un lieu peuplé par des imbéciles dans d'autres. Qu'importe ce que le monde pense de Nassau, pour ceux qui y pu y trouver refuge la ville a une grande valeur. C'est pour cette raison que chaque 03 avril on célèbre avec enthousiasme et joie la fondation de la ville. L'alcool coule à flot, le banquet est bien garnit quoi de mieux pour faire de ce jour, un jour exceptionnel.
Cette année encore, la fête aura lieu et déjà quelques jours avant le jour fatidique, on avait vu s'activer de nombreuses personnes à Nassau et beaucoup de Navires rentrer. Cette année ce serait grandiose avait on annoncé haut et fort. Dix ans, ça se fête. Le fameux soir, on avait organisé un immense feu sur la plage, les tonneaux d'alcool étaient nombreux, le buffet déposé sur une grande table mettait l'eau à la bouche, des musiciens égayaient la scène. Tout semblait aller bien dans le meilleur des monde. Pourtant, on avait ouvert des bouteilles d'un vin raffiné et rare, des bouteilles dont personne n'avait questionné l'origine, sauf la vieille Deakin peut-être, mais celle là, plus personne ne l'écoutait depuis longtemps. On aurait dû pourtant. « Ne buvez pas ça, pauvres fous ! Worley a ramené ses bouteilles en même temps que son maudit trésor ! » Avait-elle crié comme une folle. On l'avait ignorée. Qui se souciait vraiment de la provenance de l'alcool à Nassau ? Personne. On aurait dû l'écouter, ses mots seraient sur toutes les lèvres au petit matin, c'était certain.

explications
Les fameuses bouteilles de vins dont tout le monde pourra profiter à cette soirée provienne du trésor de Lowther. Pour vous rafraichir la mémoire si vous ne connaissez pas le contexte sur le bout des doigts, il s'agit du trésor maudit ramené récemment à Nassau par le capitaine Worley et son équipage dont les membres tombent comme des mouches ces derniers temps. Ainsi l'alcool est tout autant maudit que le trésor !

quels sont les effets de l'alcool ? La malédiction fait que chaque personne ayant avalé ne serait-ce qu'une goutte de ce vin a des comportement complètement différents de d'habitude. Ainsi, deux amis pourront se battre, deux ennemis se faire des câlins, le type super pieux ira se taper des prostituées. Aries aura envie de faire un câlin à Idelle et Woodes et Harley pourront renouer leurs liens familiaux oubliés ! Les effets de l'alcool et de la malédiction allant avec s’estomperont au petit matin, ne laissant que des gros maux de tête mais des souvenirs très clairs et précis de tout ce qui a pu se passer durant cette nuit de folie !

Comment participer ?
Pour participer à cet évent, il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire donné en bas de message, n'importe qui peut participer, navy, nassau, pirates, south hamiton, qu'importe, tout le monde est invité. Il sera ensuite question de faire des rps courts, c'est à dire qu'ils devront être compris entre 250 et 500 mots, afin de privilégier la rapidité des rps. Dans vos rps, il faudra bien évidemment faire interagir vos personnages d'une façon qui ne leur est pas habituelle, sans faire comme s'ils étaient complètement bourrés, puisque ce n'est pas nécessairement le cas. Vous pouvez ouvrir plusieurs sujets, mais merci de préciser dans le titre "(évent 1)" pour qu'on puisse différencier ces sujets des autres. Vous pourrez chercher des partenaires de rps dans le sujet ouvert à cet effet si jamais vous ne savez pas avec qui jouer. Vous aurez jusqu'au 18.05.15 pour terminer vos rps. Des rps non terminés à la date butoir pourront avoir des conséquences sur la vie de vos personnages. En vous inscrivant, vous vous engagez donc à potentiellement laisser des séquelles à votre personnage (soyez rassurés, nous n'allons pas arracher de bras, ni un œil xD Nous ne sommes pas si méchantes (a))
L'intrigue ne débutera qu'après la maintenance prévue le week end prochain (4 avril). Les rps commenceront à ce moment là seulement et donc à ce moment là on ouvrira un sujet pour vous aider à trouver des rps :aries:


s'inscrire

Code:
<o>›› votre pseudo :</o> écrire ici.
<o>›› aimeriez-vous un topic commun ? </o> écrire ici, soyez sincère, qu'on ne fasse pas un topic commun pour rien (a).
<o>›› un commentaire ?</o> écrire ici.

les inscrits
- Idelle Hawles
- Aries Costello
- Baldwyn Godfrey
- Aslan Yildirim
- Abbel Perks
- Hewry Risley
- Luz Swanhilde
- Ankaa Marlowe
- Sydus Blauvelt-Rais
- Symond Asplyn
- Rhea Vaughn
- Aliénor McKay
- Isla Harcourt
- Sen Balazova
- Lionnel de La Rosière
- Payton Valentyne
- Jehanne Varone
- Harald Titschinger
- Wakiza Yahto
- Leyla McCormish


Dernière édition par Annabel Northwode le Ven 27 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 18:05

›› votre pseudo : Idelle Hawles.
›› aimeriez-vous un topic commun ? J'aime les topics communs, j'en suis fan tant que ça part pas dans tous les sens (dans le sens où personne ne comprend plus rien de qui fait quoi où comment peurkwa) et que ça reste clair xD Donc pour ma part, je veuuux :huhu:
›› un commentaire ? VIENS ARIES ON VA FAIRE DES BBS A C'QUI PARAIT. :pervers: Cette intrigue est grave cool :ghé: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 18:09

›› votre pseudo : aries costello.
›› aimeriez-vous un topic commun ? euhm, je sais pas :mdr: au bout d'un moment quand il se passe trop de choses et que tout le monde se perd, je ne poste plus dedans, et puis des fois j'ai la flemme de rp donc je ne veux pas bloquer :arrow:.
›› un commentaire ? OH OUI DES BBS AVEC IDELLE :pervers: :bed:.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 18:28

›› votre pseudo : Baldwyn Godfrey
›› aimeriez-vous un topic commun ? Commun ça dépend xD Disons que si c'est tout les participants à l'intrigue je trouve que ça fait beaucoup, j'ai parfois du mal à suivre, après je m'y perd et je suis moins motivé pour répondre je l'admet :angel: ! Je préfère (à la limite) un plus petit groupe, genre jusqu'à 4-6, ça ne me dérange pas :pervers: Mais après honnêtement je m'adapterais ! :cute:
›› un commentaire ? Ca s'annonce supertropcooldelamortquitue ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Yildirim
Aslan Yildirim
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 132
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Jake Gyllenhaal
› crédits : money honey + tumblr
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 18:55

›› votre pseudo : Aslan Yildirim
›› aimeriez-vous un topic commun ? ça dépend à combien xD 3 à 4 partenaires c'est le max pour moi xD
›› un commentaire ? Du rhum ça aurait été mieux que du vin *trollface* xD

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 18:59

›› VOTRE pseudo : Abbel Perks
›› aimeriez-vous un topic commun ? J'adore les topics communs, ça permet vraiment de rp avec de nouvelles personnes et dans un contexte original, et ça évolue souvent de façon très inattendue, qui est vraiment vraiment, vraiment génial (a)
›› un commentaire ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isla Harcourt
Isla Harcourt
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 79
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Elizabeth Lail
› crédits : Sil & Tumblr
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 20:50

J'aimerais bien m'inscrire, mais est-ce que c'est bon si je ne suis sûre d'être là qu'à partir du 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 21:03

›› votre pseudo : Hewry Risley.
›› aimeriez-vous un topic commun ? Oui, j'adore les topics communs. C'est une chance pour moi de trouver de nouveaux partenaires RPs xD
›› un commentaire ? Viens Baldy, on sera les meilleurs potes du monde très prochainement :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Luz Swanhilde
Luz Swanhilde
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 63
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Katheryn Winnick
› crédits : Kettricken
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 21:49

›› votre pseudo : Luz Swanhilde
›› aimeriez-vous un topic commun ? Je ne suis pas trop fan des topics communs, mais je sais m'adapter
›› un commentaire ? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 22:02

›› votre pseudo : Ankaa Marlowe
›› aimeriez-vous un topic commun ? Un peu pareil que mes camarades, tant qu'on ne se retrouve pas à 36 000, ça peut le faire ;)
›› un commentaire ? Hors de question de laisser Idelle seule avec tous ces beaux mâles :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 22:25

›› votre pseudo : Sydus Blauvelt-Rais
›› aimeriez-vous un topic commun ? Je suis comme la flaque d'eau qui s'adapte au fond de la bouteille! A plusieurs ou avec un(e) seul partenaire, me va! I'm in!! Tant que je finis pas par boire le vin maudit tout seul :hinhin:  :yaaay:
›› un commentaire ?  Aye caramba :ophée:
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Northwode
Annabel Northwode
Admin ›› the pirate king.
› messages : 204
› inscrit(e) le : 27/12/2014
› avatar : natalie dormer.
› crédits : freckles sloth (avatar).
› comptes : harley, ely et gaby.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 27 Mar - 23:35

je vous ajoute tous :red:

Isla, oui tu peux, du moment que les rps sont terminés à la date butoir, ils peuvent être commencés n'importe quand après la maintenance :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptySam 28 Mar - 10:51

›› votre pseudo : Symond Asplyn
›› aimeriez-vous un topic commun ? Personnellement je préfère le rhum mais le vin c'est bien aussi. *0* Plus sérieusement,un topic commun serait super chouette en effet, mon seul petit hic c'est qu'avec des RP's courts, tout le monde va se précipiter à enchaîner l'action et ça sera difficile de faire réagir les personnages en temps voulu à propos de x machin. :hm:
›› un commentaire ? Votre intrigue, elle roxe du poney. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Woodes Hawkins
Woodes Hawkins
Admin ›› the pirate king.
› messages : 202
› inscrit(e) le : 09/01/2015
› avatar : Tadhg Murphy.
› crédits : elf +avatar, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Lettie et Victoire - parce que toi-même tu sais.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptySam 28 Mar - 13:17

je t'ajoute mon tout beau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isla Harcourt
Isla Harcourt
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 79
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Elizabeth Lail
› crédits : Sil & Tumblr
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptySam 28 Mar - 13:24

Génial, merci !!!

›› votre pseudo : Isla Harcourt
›› aimeriez-vous un topic commun ? Oui, pourquoi pas ! Par contre je n'aime pas quand il y a trop de membres, à plus de quatre je m'y perds complètement.
›› un commentaire ? Ca va être géniaaaaal :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptySam 28 Mar - 13:50

›› votre pseudo : Aliénor McKay
›› aimeriez-vous un topic commun ? Si le tout est bien ficelé avec un ordre de passage et peut être en divisant les participants en groupe de 3-4 histoire que le premier ne se retrouve pas avec 10 posts à prendre en compte, je suis pour, carrément!!!
›› un commentaire ? Vivement le débuuuuuuuuut *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Vaughn
Rhea Vaughn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 515
› inscrit(e) le : 25/03/2015
› avatar : jenna-louise coleman.
› crédits : valkyrja (avatar). gifhunterress (gif).
› comptes : idelle la plus belle des voyantes.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptySam 28 Mar - 13:57

›› votre pseudo : Rhea Vaughn.
›› aimeriez-vous un topic commun ? Nan. Beh oui voyons, j'ai pas changé d'avis depuis hier :huhu: je le répète, mais tant que tout reste clair, ça me va, donc effectivement peut-être que des petits groupes de 3/4 ou 5 au grand maximum, personnes, ça pourrait le faire :v:
›› un commentaire ? Faîtes gaffe, une Rhea qui agit bizarrement, je sais pas du tout ce que ça peut donner :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Harcourt
Victoire Harcourt
Admin ›› the pirate king.
› messages : 159
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : Gemma Arterton.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Lettie et Woodes - ceux qui dansent nus les soirs de pleine lune.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptySam 28 Mar - 14:01

je vous ajoute les fiiiilles :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyDim 29 Mar - 11:19

›› votre pseudo : Sen Balazova.
›› aimeriez-vous un topic commun ? Bah moi j'aime bien les topics communs mais, j'avoue que parfois ça a tendance à aller trop vite pour moi et mon petit cerveau (surtout lorsqu'il s'agit de rps courts en fait). Mais après je n'suis pas chiante, je m'adapte hein. :pink:
›› un commentaire ? Je sens que ce premier event va tout déchirer (et tout retourner, clairement). :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyDim 29 Mar - 11:38

›› votre pseudo : lionnel de la rosière.
›› aimeriez-vous un topic commun ? je rejoins l'avis de tout le monde, c'est cool, sauf si y'a trop de monde et qu'on s'y perd, que plus personne sache quand poster et que ça fini désert ou bloqué :ghé:
›› un commentaire ? BARMAN SERT MOI UNE DEUXIÈME BOUTEILLE :pervers: :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyDim 29 Mar - 11:42

vous êtes ajoutés :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Jehanne Varone
Jehanne Varone
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyLun 30 Mar - 20:09

›› votre pseudo : Jehanne Varone
›› aimeriez-vous un topic commun ? J'suis de l'avis de tout le monde : topic en commun mais pas à plus de 4/5 histoire de pas se perdre au milieu des réponses et je préfère l'idée des réponses courtes pour l'event comme ça, niveau réaction, on sera plus rapides :aries:
›› un commentaire ? J'ai hâte de jouer Jehanne en donzelle en détresse :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Payton Valentyne
Payton Valentyne
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 67
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Claire Foy
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Northern Lights (code signature)
› comptes : La rouquine au chapeau moisi
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyLun 30 Mar - 20:11

›› votre pseudo : Payton Valentyne
›› aimeriez-vous un topic commun ? Tout comme la moche du dessus avec son chapeau tout moisi :ghé:
(non, j'ai pas de problème de dédoublement de personnalité DU TOUT)
›› un commentaire ? J'ai hâte de jouer Payton qui n'a peur de rien et qui veut faire du kiki avec des pirates :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Moriarty
Gabriel Moriarty
Admin ›› the pirate king.
› messages : 638
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : tom burke.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, anna & ely.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyLun 30 Mar - 20:35

je t'ajoute x2 :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. EmptyVen 3 Avr - 21:54

›› votre pseudo : Wakiza Yahto.
›› aimeriez-vous un topic commun ? si tout le monde participant à l'intrigue est dans le même sujet, je pense que ça partirait vite dans tous les sens ! Perso' je préfère genre 5-6 participants au max, mais c'est vous qui voyez ;)
›› un commentaire ? je me réjouis troooop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› évent 1, death after brunch.   ›› évent 1, death after brunch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› évent 1, death after brunch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death
» Death to the wind, heart of the sea. (Equipage BLACK FORTUNE)
» ›› évent 1, recherche de rp.
»  ›› (event 1, groupe 2)
» ›› (event 1, groupe 3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: blackbeard, bluebeard & redbeard :: the logbook-
Sauter vers: