AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ›› (event 1, groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› (event 1, groupe 3)   ›› (event 1, groupe 3) EmptySam 4 Avr - 21:51

event 1 - groupe 3

Sydus Blauvelt-Rais ★ Symond Asplyn ★ Rhea Vaughn ★ Aliénor McKay

Le vin coule à flots. Les esprits commencent doucement mais sûrement à s'échauffer. Les rires se font de plus en plus rauques tandis que la nuit laisse tomber doucement son voile sur Nassau et ses environs. Ces pauvres gens qui se délectent de cet alcool, qu'une vieille folle a dénoncé plus tôt comme maudit, retrouvé par l'équipage de Worley ne tardent pas à se sentir étranges. Ceux qui restent sobres, ou qui ont eu la chance d'absorber une autre boisson qui n'appartenait pas au trésor hanté des pirates, observent leurs compatriotes sombrer dans une sorte de démence bien particulière. Les époux les plus fidèles se frottent aux prostitués les moins farouches, les mercenaires sadiques deviennent brusquement amicaux et plutôt aimables alors que d'autres dégainent leurs épées à la moindre remarque ; ce spectacle pour le moins surprenant ne parvient toutefois pas à sauter aux yeux des principaux concernés, dont la raison leur fait pour le moment défaut. Imprévisibles, ils le sont - mais pour le meilleur ou bien est-ce pour le pire ?

★ ce petit topic commun a été instauré dans le seul but d'animer un peu votre event si jamais vous ne trouvez personne avec qui rp. Auquel cas, n'hésitez pas à créer d'autres sujets avec d'autres personnes mais évitez d'oublier ce petit rp qui vous attend bien au chaud, et répondez-y quotidiennement.
★les messages doivent être courts (500 mots au grand maximum)
★ il n'y a pas d'ordre de passage ; postez comme bon vous semble mais laissez vivre un peu les autres personnages aussi. Egalement, évitez d'ignorer les actions des autres, histoire de faire avancer un peu tout ça.
★ si l'action de votre sujet finit par stagner, merci de mpotter Harley Oaken ou Lettie Walpole : l'admin convoqué vous fournira une petite action toute mignonne, par le biais du PNJ, afin de relancer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 3)   ›› (event 1, groupe 3) EmptyDim 5 Avr - 23:49


Ne buvez pas ça, pauvres fous ! Worley a ramené ses bouteilles en même temps que son maudit trésor !

La vieille Deakin avait encore parlé et ce n'était pas sans dire. Sydus regarda le fond de sa coupe submergée par le vin, lui même envahi de doutes et d'hésitation. Son visage jusqu'à présent incitant à la beuverie sans modération transmuta en une expression soucieuse et alarmiste.

Malgré ses portes jarretelles datées du siècle dernier et le relief profond de son visage qui me donnait l'impression de regarder une carte en 3D, elle dégageait un côté visionnaire, pour les plus coutumiers qui savaient prêter attention à ce petit bout de femme – ces propos me firent réagir, selon toute vraisemblance, le seul en ces lieux. Il me suffit d'un regard et une fine écoute pour comprendre que tout le monde s'en battait les steaks, ou bien l'amusement quotidien qu'elle suscitait à chaque fois qu’elle prenait la parole rendait cette scène banale. « Ecoutez-moi mes frères! Mes sœurs, Deakin a parlé, il serait avisé d'écouter ces avertissements! Tout le monde connait Deakin, ici. Pas vrai ? Matelots, boucaniers, boit-sans-soifs, marchands, marins d’eau douce et j'en passe... On l'a tous déjà vu se mettre le doigt au nez et s’gratter ... Hmm, ou bien descendre le pack de rhum et laisser ce pauvre Marty payer l’addition. Pourtant elle est aussi vieille que ces murs, certainement plus. Qui connait mieux Nassau que ce petit bout de femme ? Et donc je vous le demande, qui pourrait mettre en doute la parole de cette femme? Ce vin est maudit, a-t-elle dit ?! Eh bien, je peux vous assurez que cette nuit va être à la hauteur des pires récits que Nassau ait compté jusqu'à maintenant! A DEAKIN !! » Une levée de bras et un nom à l’unanime s’élevèrent sur la place du marché. Des bouchons de bouteille fusèrent dans tous les sens et une explosion de cacophonie scella le début de la soirée. Sydus descendit du tonneau sur lequel il s’était promu et avala cul-sec la coupe de vin qu'il s'était déniché à une table de là, puis la jeta par-dessus son épaule. Le marché s’était transformé en une véritable place dédiée à la débauche et à la bringue. Ce soir Nassau était en célébration.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 3)   ›› (event 1, groupe 3) EmptyLun 13 Avr - 10:44

    La voix de la vieille Deakin vient se heurter dans mes oreilles déjà sensibilisées par l’alcool. J’ai décidé de me laisser aller ce soir, d’expérimenter la « vraie » vie de pirate et je n’en suis pas déçue pour l’instant. Cela fait bien une heure que je m’envoie une bouteille de vin agrippée dans une des nombreuses caisses éventrées sur la place du marché. La chaleur de l’ébriété a déjà eu raison de moi, j’avais laissé mon long manteau de cuir de côté il y a longtemps et j’affichais depuis, fièrement, un chemiser en lin blanc presque immaculé qui laissait entrevoir la naissance de ma poitrine. Encore quelques boutons de moins et je suis torse-nue. Il faut que je sois vigilante quand même, qui sait combien d’hommes vont finir la nuit soulagés et heureux, que la femme soit consentante ou non. Un grand dadet vient de se lancer dans un espèce de discours qui se veut certainement revigorant mais son audience étant déjà partiellement, voire complètement, saoule, je doute du réel impact de ce dernier. Je hausse les épaules et bois néanmoins à son invitation. Si une partie de mon bon sens est déjà parti se coucher, le peu qui reste me murmure d’ôter le reste de mon déguisement, ainsi on ne me reconnaitra que moins encore. Je m’exécute docilement, plongeant mes mains dans une bassine d’eau et frottant rapidement mon visage. Les éclaboussures ont rendu un peu plus transparente encore ma blouse, mais je m’en moque. La soirée s’annonce intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 3)   ›› (event 1, groupe 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› (event 1, groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› (event 1, groupe 4)
» ›› (event 1, groupe 5)
» ›› (event 1, groupe 1)
»  ›› (event 1, groupe 2)
» (event 1, hewry), chaos is a ladder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: NEW PROVIDENCE :: the market place-
Sauter vers: