AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 ›› (event 1, groupe 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› (event 1, groupe 5)    ›› (event 1, groupe 5)  EmptySam 4 Avr - 21:53

event 1 - groupe 5

Jehanne Varone ★ Harald Titschinger ★ Wakiza Yahto ★ Leyla McCormish

Le vin coule à flots. Les esprits commencent doucement mais sûrement à s'échauffer. Les rires se font de plus en plus rauques tandis que la nuit laisse tomber doucement son voile sur Nassau et ses environs. Ces pauvres gens qui se délectent de cet alcool, qu'une vieille folle a dénoncé plus tôt comme maudit, retrouvé par l'équipage de Worley ne tardent pas à se sentir étranges. Ceux qui restent sobres, ou qui ont eu la chance d'absorber une autre boisson qui n'appartenait pas au trésor hanté des pirates, observent leurs compatriotes sombrer dans une sorte de démence bien particulière. Les époux les plus fidèles se frottent aux prostitués les moins farouches, les mercenaires sadiques deviennent brusquement amicaux et plutôt aimables alors que d'autres dégainent leurs épées à la moindre remarque ; ce spectacle pour le moins surprenant ne parvient toutefois pas à sauter aux yeux des principaux concernés, dont la raison leur fait pour le moment défaut. Imprévisibles, ils le sont - mais pour le meilleur ou bien est-ce pour le pire ?

★ ce petit topic commun a été instauré dans le seul but d'animer un peu votre event si jamais vous ne trouvez personne avec qui rp. Auquel cas, n'hésitez pas à créer d'autres sujets avec d'autres personnes mais évitez d'oublier ce petit rp qui vous attend bien au chaud, et répondez-y quotidiennement.
★les messages doivent être courts (500 mots au grand maximum)
★ il n'y a pas d'ordre de passage ; postez comme bon vous semble mais laissez vivre un peu les autres personnages aussi. Egalement, évitez d'ignorer les actions des autres, histoire de faire avancer un peu tout ça.
★ si l'action de votre sujet finit par stagner, merci de mpotter Harley Oaken ou Lettie Walpole : l'admin convoqué vous fournira une petite action toute mignonne, par le biais du PNJ, afin de relancer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Titschinger
Harald Titschinger
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 20
› inscrit(e) le : 20/03/2015
› avatar : Toby Schmitz
› crédits : Black Book.
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 5)    ›› (event 1, groupe 5)  EmptyLun 6 Avr - 0:42

event 1 - groupe 5



Harald était tranquillement accoudé à une table en bois assez ancienne et il était en train de siroter l’excellent vin qui faisait apparemment partie du trésor maudit de Worley, c’est du moins ce qu’avait hurlé une vieille folle décharné, mais le pilote du Flying Dragon se fichait bien de savoir d’où venait son pinard et puis au fond qui croyait encore à cette malédiction ? Le temps des sorcières et des trésors maudits était dépassé depuis longtemps… Ce genre de balivernes n’avaient d’effets que sur les personnes naïves adeptes de mythes arthuriens et autres histoire à dormir debout. D’ailleurs  ce vin était loin d’être la piquette et Harald tentait tant bien que mal de siroter sa boisson tranquillement, malheureusement les beuglements des autres habitants de Nassau de la taverne eurent raison de sa patience, lui qui était d’ordinaire si calme et calculateur donna un grand coup de poing sur le comptoir et poussa le verre d’alcool de son voisin avant de se tourner en direction des perturbateurs qu’il ne supportait vraiment plus… D’un geste il dégaina son épée et la pointa en direction des ivrognes :

« Vous allez vous la fermer bande d’imbécile ? Putain vos mères auraient dû vous balancer dans la tamise dès votre naissance… Ça m’aurait évité d’avoir à supporter une bande de simples d’esprits comme vous. Bordel de merde ! »

Ce genre de sortie fracassante ne ressemblait pas vraiment à Harald qui avait tendance à éviter les ennuis et à parler dans le dos des gens. Mais là il n’était plus vraiment lui-même, il n’était même pas encore ivre et pourtant il n’arrivait déjà plus à réfléchir correctement et à agir intelligemment… De plus il y avait fort à parier que sa déclaration pour lui moins… insultante… allait lui causer quelques problèmes et même s’il savait parfaitement maitriser le sabre et qu’il était assez grand pour se défendre et faire trembler certains pirates, il n’était cependant pas assez fort et aussi pas assez courageux pour faire face à une dizaine de personnes. Pourtant il se tenait bien droit comme un grand et attendait qu’on vienne lui fermait la bouche… Mais qu’allait il se passait ? Car le pauvre Pilote avait de grandes chances de finir en charpies. Quoi qu’avec un peu de chance l’alcool avait adoucis les mœurs des autres flibustiers… Enfin quoi qu’il en soit Harald cherchait la bagarre et il allait certainement la trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Leyla McCormish
Leyla McCormish
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 35
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Janet Montgomery
› crédits : Poison Ivy
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 5)    ›› (event 1, groupe 5)  EmptyJeu 9 Avr - 1:11

Elles n’auraient pas dû se séparer. Mara et elles avaient décidé de se rendre à Nassau pour la fête de la ville, ce qui leur permettrait de rencontrer des nouvelles têtes. Elles étaient plutôt sociables, du moins Mara plus que Leyla et cette dernière ferait tout pour lui faire plaisir. Sa robe était d’un rouge écarlate, mais le corset et les différentes épaisseurs commençaient à lui donner trop chaud. Elle attendait depuis plusieurs minutes désormais au marché de Nassau, là où elle avait observé la dernière fois la chevelure de sa douce. Il fallait vraiment qu’elles commencent à faire du profit avec l’Apothicaire pour qu’elle se permette d’acheter de nouvelles robes plus légères qui s’acclimateraient mieux avec les tropiques. Elle portait les bijoux qu’elle n’avait pas vendus avec le temps, ces derniers allaient avec la plupart de ses habits, ce qui lui donnait l’air sagement plus bourgeoise qu’elle ne l’était véritablement. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, elle observait les gens du coin d’un regard curieux. Elle n’était pas venue si souvent que cela à Nassau et les différences avec Plymouth étaient si nombreuses qu’elle avait du mal à s’y habituer. Elle se dit qu’elle finirait bien par retrouver Mara à la maison quand elle rentrerait, c’est-à-dire dans quelque minutes tout au plus. Elle songe un long moment, les poings serrés, aux hommes ivres qui pourraient essayer de lui glisser un mot. La jalousie ne fait qu’augmenter sa chaleur corporelle et elle soupire.

Elle décide d’agripper un verre de vin, ça la rafraîchirait un peu. Elle n’a aucune idée des rumeurs qui ont circulées à son sujet, appréciant le goût du liquide foncé. Un frisson parcoure son être tout entier, comme si ce dernier tentait d’avertir la sorcière des effets de l’alcool. Tout à coup, elle n’est plus pressée de retourner à South Hamilton et se dit même que Mara se fera sans doute du plaisir peu importe où elle se trouve. Elle se met à se promener dans le marché, observant les groupes qui se sont acculés. Des gens crient, d’autre rient à gorge déployée. Des hommes attirent son attention, certains sont ivres et ne remarquent qu’à peine qu’un autre les menace d’une épée. Loin d’être le genre de la femme, elle se rapproche des ennuis en déposant les mains sur les hanches. « Je ne veux pas vous vexer, mais il semblerait qu’ils n’ont même pas remarqué vos menaces… »  Sa voix est des plus doucereuses, elle dit ça alors qu’elle s’est rapprochée d’un homme qui est armé. Elle doit être folle! Elle reprend une gorgée de vin, un sourire franc sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Varone
Jehanne Varone
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 5)    ›› (event 1, groupe 5)  EmptyDim 12 Avr - 18:50





"I am not drunk,
I'm bewitched !"




Une fête. Et pourquoi pas ? Après tout, de temps en temps, ça ne fait pas de mal de profiter un peu. C'est vrai que je ne suis pas du genre à boire, j'évite l'alcool trop fort parce que, comble, je ne tiens pas bien l'alcool et puis j'aime être maîtresse de mes pensées et de mes mouvements, je n'aime pas l'idée qu'une substance vienne m'embrouiller l'esprit. Ce soir, cependant, je vais faire une petite entorse à ma règle. Oh, je n'ai pas l'intention de boire jusqu'à rouler sous la table mais un petit peu histoire d'être dans l'ambiance, c'est tout. Et puis, j'aime jouer avec le danger et il paraît qu'il est maudit le vin. Vérité ou balivernes ? Je crois à la malédiction, c'est vrai, je crois aux choses surnaturelles, c'est vrai aussi, mais du vin maudit ? Je ne sais pas. Et puis, personne n'est censé savoir que j'y crois et ne pas boire pourrait bien paraître suspect alors bon, je décide de me jeter à l'eau ou plutôt, de plonger dans le vin. Je bois une bonne gorgée à ma bouteille tout en observant autour de moi et j'aperçois Harald un peu plus loin qui picole lui aussi et j'esquisse un petit sourire planquée sous mon chapeau. Avec un peu de chances, il sera de bonne humeur, moi aussi et on va profiter de la soirée. Quoi qu'on n'ait pas besoin de boire pour profiter ensemble en général. Une jolie demoiselle passe devant et dire que je la reluque est un doux euphémisme. Je savoure une autre gorgée et puis, c'est là que ça commence à me monter, ou plutôt à descendre, enfin je n'en sais rien.

C'est juste bizarre.

Non seulement mon moral descend, j'ai l'impression d'avoir perdu mon frère hier (et puis pourquoi je me mets à penser à lui là comme ça?) mais en plus, je commence à me sentir mal à l'aise, pas à ma place et... Je ne suis pas rassurée du tout : ces ivrognes sont bruyants mais ils ont surtout l'air d'être dangereux. Je ferais mieux de partir. Je me relève, bouteille à la main, j'essaye de me faire discrète tout en me demandant pourquoi je suis venue là à la base. C'est vrai quoi, ce lieu n'est pas fait pour moi ! Alors que je m'avance, j'entends Harald qui s'énerve et je me fige : mais je suis pas faite pour lui non plus, à quoi je pensais ? Et pourquoi je me suis aventurée sur ce bateau de pirates ? Qu'est-ce que j'avais dans la tête ? Une jeune femme me dépasse et je la regarde les yeux écarquillés se poser devant Harald, bien sûre d'elle les mains sur les hanches. Un regard circulaire et je m'approche de la jeune femme et je viens me mettre juste à côté d'elle.

« Vous ne devriez pas l'énerver... C'est un pirate et il n'est franchement pas très commode... »

Je rebois une gorgée de vin et je jette un regard craintif à Harald. Faudra m'expliquer ce que je lui ai trouvé : il fait plus peur qu'autre chose ce type !



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 5)    ›› (event 1, groupe 5)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› (event 1, groupe 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› (event 1, groupe 1)
»  ›› (event 1, groupe 2)
» ›› (event 1, groupe 3)
» ›› (event 1, groupe 4)
» (event 1, hewry), chaos is a ladder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: NEW PROVIDENCE :: the market place-
Sauter vers: