AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Baldwyn • Hey, what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 11:41

Ça a intérêt à picoler en taverne ouai :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 11:41

YEAHHHH :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:36

J'ai une idée de lien pour nos deux personnages mon beau ♥

Donc voici l'Histoire à laquelle j'ai pensé :

Imagine un matin Baldwyn aperçoit un groupe de badauds en train de regarder des duels à l'épée ; curieux il s'approche de la scène et là il voit ses hommes d'équipages se faire humilier les un après les autres par Cúchulainn qui a la réputation d'être le meilleur escrimeur de tout New Providence. Extrêmement en colère il décide de venger l'honneur de ses gars et défie l'irlandais en duel, sauf qu'il est lui aussi humilié par le blondinet qui s'en va sous les applaudissements et les rires de la foule.

Forcement le Capitaine n'est pas très content de ça; mais il se rattrape d'une façon ou d'une autre. Mais quelques jours plus tard il voit O'Keeffe en train de se vanter dans la taverne et on lui apprend qu'il a eu une rapide en aventure avec Ankaa, Baldwyn déjà arrosé et extrêmement agacé surprend Cúchulainn avec un énorme coup de poing et il le tabasse de façon assez impressionnante ( ce qui annule la victoire de Cucu à l'épée en fait un partout quoi XD ) et depuis ce seraient des rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:45

Hellow poulet ! (Gosh Jamie je suis tellement fan :lov: )

Alors franchement j'adore ton idée ! C'est effectivement tout à fait plausible, parce que même si Baldwyn est très bon escrimeur, il n'est pas le meilleur. Après il est genre assez présomptueux et avec un bon gros égo de pirate xD Du coup yes effectivement il n'aurait pu du tout apprécier de perdre ! :ghé:

J'aime l'idée où il tabasse Cucu xD Là aussi ça colle tout à fait à mon perso, surtout s'il est ivre, il aime bien se battre quand c'est le cas :hinhin: Si en plus Cucu parle d'un aventure avec Ankaa, oui là clairement Baldwyn va bouillonner xD

Du coup yes, depuis rivaux, ça me va ! Je ne vois rien à ajouter !
Ah si peut être, plus du genre à s'instuler/se foutre sur la tronche à l'occasion ? Ou juste à s'ignorer ?  :hm:  
Revenir en haut Aller en bas
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:56

Et bien en fait Cucu est un sale gosse ou du moins c'est un provocateur alors il serait du genre à narguer Baldwyn à chaque fois qu'ils se croisent.

En fait j'imaginais un truc parce que tu sais je suis au courant des nombreux talents de Baldwyn mais j'insiste vraiment sur le fait que Cucu est un excellent bretteur, notamment parce qu'il a été noble et puis parce qu'il a parcouru toute l'Europe en tant que mercenaire. Du coups il a la réputation d'être le meilleur escrimeur de tout New Providence et il l'entretient en faisant de nombreux duels, d'ailleurs quand il s'est exilé à la Havane il gagné sa vie en pariant sur des duels qu'il gagnait évidemment toujours bref ça aurait été un duel compliqué mais le blondinet l'aurait emporté.

Sinon en corps à corps faut savoir que l'irlandais sait se défendre et tout mais que contre un gars du gabarit de Baldwyn il est assez médiocre disons qu'il est tout à fait prenable quoi. Du coups j'imaginais qu'en plus de leur première grosse bagarre ( à mains nues ) Baba ( c'est mignon comme surnom non ? ) aurait déjà mettre plusieurs coups de poings ou bonne gifles à Cucu mais qu'en revanche il n'a jamais réussis à le vaincre à l'épée et que du coups Cucu le nargue avec ça.

Après il faut savoir que le O'Keeffe n'est pas du genre à se vanter sur les femmes, il a un certain respect pour elle ( et surtout pour les femmes qui l'intriguent et le fascinent comme Ankaa ) du coups il s'en serait pas vanté personnellement mais genre le pilier de comptoir du Captain Rhum ou le fouteur de merde du coin aurait pu lui dire qu'un soir il a vu Cucu et KaaKaa ( en fait ça c'est pas mignon ) et Ankaa s'embrasser avant de disparaître dans la nuit du coup ça l'aurait mis encore plus en colère.

Du coup ils seraient vraiment en rivalité et se mettraient souvent sur la gueule de façon littérale ou de façon figurée notamment en se lançant dans des joutes verbales et des échanges d'amabilité. A voir quel rôle pourrait avoir Ankaa dans notre possible réconciliation :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 0:36

Oh mais c'est de mieux en mieux tout ça muahahah !

Alors yes de toute façon ça me va tout à fait que ton perso soit meilleur que le mien en escrime, c'pas le domaine principal de Baba (ahah ça me fait marrer ce surnom xD), mais c'est vrai que par contre avec ses poings, il déconne pas le capitaine ! :aries: Du coup yes, Cucu le nargue avec l'épée, mais d'un côté Baldwyn le menace de lui casser la tronche xD Donc ça va être très animé tout ça !

Côté provocation, Baba il aime bien ça aussi, mais moins en public, il est surement moins grande gueule (quoi que :pervers: ) du coup yes, joutes verbales et autres amabilités ça me parait très amusant xD Jusqu'à finir dehors dans la sable à se foutre des coups de poings (animation du soir bonsoir) :huhu:

Pour les femmes oki je vois, Baba de toute il en parle pas masse de ses conquêtes, voir pas du tout. c'est un homme à femmes, on le voit souvent en bonne compagnie mais il est pas du genre à en parler ou à se vanter. Mais yes je pense qu'il aurait apprit pour Ankaa, et bien qu'il n'ai pas une relation sérieuse avec la jeune femme, ça l'aurait emmerder de savoir qu'un mec comme Cucu qu'il peut pas blairer aurait pu profiter du corps d'Ankaa :was:

Après effectivement, il faudra voir avec la principale intéressée, j'vais lui dire de ramener ses fesses par ici What a Face Mais ça risque d'être complexe de les réconcilier ! Surtout qu'Ankaa et Baba on un sorte de lien privilégié, faut dire qu'il est en train d'apprendre qu'il est le père du marmot de la brune :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 1:22

Je confirme, KaaKaa, c'est ... :roll: :bg:

Et si je viens ici, c'est parce que j'ai envie, Baldwyn m'a pas donné d'ordre, hein, j'obéis pas aux ordres :bg:
Franchement, Ankaa, ça pourrait l'amuser un temps, mais faire se foutre sur la gueule tout le monde, au final, c'est pas son but, surtout que ça pourrait lui porter préjudice, si plus aucun homme n'ose l'approcher, ou qu'elle est cataloguée fouteuse de merde :roll: Bon, elle est déjà connue pour mettre la zone et ne pas en démordre quand elle veut pas en démordre, mais de là à être le chat noir :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 1:24

Trop de succès, on veut tous se battre pour toi muahahah ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 1:25

Donc en fait elle serait surtout observatrice et ferait son Nelson en mode "HAHA" en gros ça l'amuserait mais elle prendrait pas partie ou ferait pas sa Grima Langue de Serpent ?

PS : Moi je me bats pour beaucoup de chose, l'argent, la gloire mais certainement pas pour une femme. Une femme n'est pas un objet elle ne se... *assomme Cucu*
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:17

Je pense qu'elle regardera un temps, sans rien dire, ou en feignant d'être blasée, mais elle en viendra par risquer de leur botter le cul s'ils s'entêtent en continuant leur querelle ! :roll: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 23:02

Bah oué, va bien falloir les freiner avant qu'ils se fassent vraiment bobo ahah What a Face Parce que c'est du gros combat de coqs, ça ne rigole pas xD

PS : Grima langue de serpent :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Costello
Serenity Costello
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 76
› inscrit(e) le : 01/04/2015
› avatar : Annabelle Wallis.
› crédits : Gargoil.
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:20

Bonsoiiir !

Je voudrais bien un lien avec ce pirate qui parait-il aime faire la cour aux bourgeoises :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:15

Bonjour bonjour !

(désolé du temps de réponse je me suis absenté pour le w-e)

Alors effectivement, je les aime bien les belles bourgeoises, surtout les blondinettes :bave: Tu as une idée en particulière de lien ? Ou on part sur peut être l'idée d'un partenaire commercial ? Ou alors Baldwyn l'aurait dragouiller et les deux auraient pu passer une nuit enflammée ? :haha: Bref je ne sais pas, dis moi tout :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Costello
Serenity Costello
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 76
› inscrit(e) le : 01/04/2015
› avatar : Annabelle Wallis.
› crédits : Gargoil.
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 13:14

Et bien, déjà est-ce que tu as un lien avec mon mari ? Parce que ça nous permettrait d'avoir une petite base !

Sinon je suis encore à la recherche de l'ancien amant de Serenity mais je ne crois pas que Baldwyn soit son genre de mec. Je veux dire c'est un très bel homme, sauf qu'il a une réputation de coureur de Jupon et je vois mal quelqu'un comme Serenity mettre sa fierté de côté pour coucher avec un homme qui s'est déjà tapé la moitié de Nassau ( j'exagère bien entendu ) après Serenity aurait pu être un genre de challenge personnel pour lui ? Il pourrait tenter de la mettre dans son lit, même si ça ressemble un peu à ton lien avec Isolde non ?

Et après oui Serenity cherche des liens avec les Capitaines Pirates pour assurer la sécurité de son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:12

Alors non, je n'ai pas de lien avec Aries, mais on peut très bien imaginer un truc et faire un lien après ! :hm:

Ah oui effectivement xD C'est connu qu'il est plutôt volage effectivement, qu'il n'est pad du genre à se caser, bien que ça viendra à changer. Donc oui je comprend tout à fait ! C'est vrai que ton idée va trop ressembler au lien avec Isolde, il nous faudrait autre chose :hm:

Après tu m'as donné une idée, ça peut, peut être marcher. Disons que Serenity pourrait effectivement plaire à Baldwyn qui tenterait de la séduire et pour se faire, il aurait pu lui proposer un arrangement par rapport à son établissement ? Justement pour l'histoire de sécurité et du coup, il la dégrouillerai tout en venant se détendre dans sa taverne et faire "affaire" avec elle ? Je ne sais pas si je suis clair :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Costello
Serenity Costello
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 76
› inscrit(e) le : 01/04/2015
› avatar : Annabelle Wallis.
› crédits : Gargoil.
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:21

Si j'ai bien compris ( il est possible que je sois à côté de la plaque ) tu voudrais qu'il lui demande de se "laisser faire" en échange de sa protection c'est ça ? Serenity est une fille fière donc je ne sais pas si elle aurait cédé au chantage... à voir ! Après si c'est que de la drague ça ira à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:31

Non ce n'est pas ça, je me disais bien que je n'étais pas clair xD Mais plutôt qu'il se serve de l'excuse de la protection pour passer plus de temps près d'elle et la dragouiller :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Harald Titschinger
Harald Titschinger
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 20
› inscrit(e) le : 20/03/2015
› avatar : Toby Schmitz
› crédits : Black Book.
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:02

Il me faut absolument un lien avec le Capitaine Charles Vane :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:03

Oh oui oh oui j'allais justement venir te demanderrrrrr ! C'est obligééééééé :pervers:

Tu as déjà une idée ou on cherche ensembles ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Harald Titschinger
Harald Titschinger
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 20
› inscrit(e) le : 20/03/2015
› avatar : Toby Schmitz
› crédits : Black Book.
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:05

Non aucune idée d'autant plus que les deux ont un caractère radicalement différent, même si finalement ça donnera sans aucun doute quelque chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:32

Certes, mais on va trouver un truc ! J'ai vu qu'Harald est un peu arrogant, aime être bien habillé et se comporte un peu comme un bourgeois, ça peut être une base, vu que Baldwyn parle très bien et aime jouer avec les mots pour séduire, flatter, mais rembarrer aussi ! Il est un habitué à South Hamilton là où il a plein de partenariats commerciaux avec des bourgeoises qu'il a séduit. Ils pourraient se comprendre dans tout ça, dans ces "jeux de mots" que peu de pirates maitrisent !

Est-ce que peut-être ça t'inspire un truc ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Harmaïsse Dumas
Harmaïsse Dumas
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 27
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : Ashley Madekwe
› crédits : Increase Christy
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 19:20

Coucou !

Le beau capitaine serait-il intéressé par un lien avec une sorcière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:58

Bonsoir brunette ! Avec plaisir ! :perv:

As tu déjà une petite idée ou on cherche ensembles ? :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Harmaïsse Dumas
Harmaïsse Dumas
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 27
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : Ashley Madekwe
› crédits : Increase Christy
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:14

On pourrait chercher ensembles ?

Il parait que Baldwyn est un séducteur elle aurait pu lui faire du charme pour profiter de quelques avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:08

Bien sur !

Alors effectivement Baldwyn est un séducteur :haha: Cependant, il hait tout ce qui est superstition/magie tout ces trucs, du coup si c'est connu qu'Harmaïsse est une sorcière il aurait pu être davantage réticent. :hm:

Parle moi du caractère de ta pantine si jamais, ça peut me donner davantage d'idées ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldwyn • Hey, what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Call of the Sea [Baldwyn]
» Téméraire peut être, audacieux surement ! • Isolde & Baldwyn
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: