AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Baldwyn • Hey, what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:52

*ouvre la porte de la cabine, manque de trébucher sur un tonneau*

Un lien Capitaine ? :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:09

Quelle entré !!
*se marre* :haha:

Avec grand plaisir dear ! Tu as une idée ou on cherche ensembles ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:33

Ankaa, ne fraternise pas avec la compétition du Rising Sun :pft:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:34

J'ai une idée assez particulière, oui, que je ne propose pas à tout le monde, parce que y a une question de chronologie qui pose souvent souci ! Ça coïncide avec l'arrivée à Nassau, et souvent, il y a 10 ans, les gens n'étaient pas encore dans le coin :roll:

Je préfère te prévenir tout de suite, y a aucune obligation d'accord concernant ma proposition : si cela ne te convient pas, il n'y a aucun souci, on se trouvera autre chose :mih:

Donc, voilà : il y a environ une petite dizaine d'années, 9-10 ans en fait, Ankaa a vécu la malencontreuse aventure de tomber enceinte d'un pirate de passage. Ça a été l'histoire d'une seule fois, et, bam :roll:
Elle ne s'est pas fais de plans de famille dans la tête, elle a juste mené sa grossesse à terme, et à élever son fils sans chercher à prévenir spécialement le père, ou quoi que ce soit, n'attendant rien de lui, parce qu'à la base, oui, ça n'avait été l'histoire que de quelques nuits, sans rien de sérieux derrière, donc inutile de lui accrocher un boulet au pied, surtout que lui non plus n'avait rien demandé.

Maintenant, Ankaa est pirate, depuis 5 ans environ, et son fils, elle l'a confié à la garde d'amis, parce que, elle, elle ne s'est jamais sentie une excellente mère, plus une grande sœur, à la limite, une grande sœur qui a vendu ses charmes pour assurer de quoi manger et vivre à son gamin.

Du coup, je tente ma chance en te demandant si ce lien pourrait être créé avec Baldwyn, qui, si je ne me trompe, est pirate depuis 16 ans ?
Cela n'engagerait en aucune reconnaissance officielle de paternité, et en aucun rôle de papa, à proprement parlé, c'est juste qu'il l'aurait appris à un moment ou à un autre. Je n'ai aucun plan établi sur ce qui découle de tout ça, parce que je suis consciente que c'est un lien qui peut "effrayé". C'est juste qu'il y aurait ce truc particulier entre eux, qu'ils ne peuvent effacer. Ankaa a laissé les gens lui inventer des histoires concernant le père, du coup, elle n'aurait pas crié sur tous les toits ce qui s'était passé, et ne chercherait en rien à obtenir quoi que ce soit.

Du coup, est-ce que ça te tenterait ? :*-*:


EDIT : Hewry :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:37

Bon écoute, si tu réussis à lui filer ta botte dans le cul parce qu'il t'a laissé enceinte, tu passes maître-quartier et je t'en voudrais pas. Deal ? :you:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:48

Ankaa => Franchement je suis tombé amoureux de ton idée ! Sincèrement ce lien est juste génial et compliqué et j'adore ça ! J'aime quand c'est compliqué quand ça ajoute des emmerdes et des liens "tordus" je dis oui plutôt deux fois qu'une ! :pervers:
C'est effectivement tout à fait logique chronologiquement parlant, donc je ne vois rien à redire concernant ta proposition. Evidemment, vu que j'accepte, on va pouvoir voir ensembles pour la suite, comment on va faire évoluer tout ça ! J'avoue que je commence à avoir quelques idées qui germent dans mon esprit ! :huhu:

Je te propose qu'on voit ça en MP, ce sera surement plus simple ! :hinhin: :lov:

Hewry => Va t'en de là vil concurrent ! :was: Je te vois venir polluer ma fiche de liens ! :boude:
C'est moi qui vais te botter les fesses tu vas voir ! :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:27

C'EST TOP :mih: :mih: :mih:

J'étais limite à me demander si je n'allais pas devoir inventer le dit papa, mais je t'ai trouvé, t'es comme le messie, c'est juste ... Juste parfait :cute:
Je t'envoie un MP de ce pas alors, avant d'oublier :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:00

Ohhh comme c'est flatteur ! Le messie ahah, fais gaffe je vais avoir les chevilles qui enflent ! :huhu:
Ca marche je vais lire tout ça ! :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:33

Bon allez, je me lance :mih: :mih:

J'ai regarder le premier épisode de Black Sails hier soir et je suis tombée raide dingue de Vane *-*

Tu aurais des idées/besoins? :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:42

Héhé l'effet Black Sails ! C'est cette série qui m'a fait tomber amoureuse de cet acteur aussi, Charles Vane rholala :bave: Pour ça j'étais obligé de le jouer héhé ! :perv:

Alors, je n'ai pas de recherches particulière, on a qu'à chercher ensembles sauf si tu as déjà des idées ! Tu me parles un peu d'Alienor ? :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:59

Alors, Ali est toute jeune dans le monde de la piraterie. C'est un vieux loup de mer à Glasgow qui l'a incité à choisir ce chemin alors qu'elle était encore qu'une gamine... Elle a eu peur de l'eau pendant un bon moment et elle n'est toujours pas tranquille quand la mer est vraiment agitée, elle prie tout le temps avant de monter sur un bateau. Aujourd'hui, elle est matelot sur le Rising Sun, préposée à la vigie et au ménage x) ça lui plait, mais elle travaille à ce que les femmes soient de plus en plus respectées à bord des navires... Ah, elle a le béguin pour son capitaine, Hewry, mais elle ne sait pas qu'il est au courant :)

Au niveau du caractère, elle est plutôt facile à vivre, même s'il a un fort caractère et qu'elle a tendance à tout dramatiser, d'où son maquillage et ses vêtements très amples x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:26

Mon capitaine :red: :luve: il faut qu'on trouve notre lien : Wakiza est quelqu'un de relativement calme et discret, sachant se faire oublier. Il n'est de ce fait pas encore totalement intégré à la culture et au mode de vie de Nassau, si bien qu'il se sent par moments étrangers à tout cela, cherchant refuge dans la solitude. Sauf au combat où il fait preuve d'efficacité et d'une grande sauvagerie. Sinon il n'aspire pas à monter dans la hiérarchie du Great Ranger, ne voulant pas de très grandes responsabilités. Il se contente de faire son travail au mieux, de se faire connaître pour ses aptitudes de guerrier afin qu'on le laisse tranquille. Pour leur rencontre, elle s'est faite il y a deux ans lorsque le Great Ranger a attaqué un navire où Wakiza s'y trouvait en tant qu'esclave/rameur : il a prit le parti des pirates en se battant contre ses anciens geôliers, et a choisi de devenir pirate à son tour. Cela t'inspire-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:45

Aliénor McKay a écrit:
Alors, Ali est toute jeune dans le monde de la piraterie. C'est un vieux loup de mer à Glasgow qui l'a incité à choisir ce chemin alors qu'elle était encore qu'une gamine... Elle a eu peur de l'eau pendant un bon moment et elle n'est toujours pas tranquille quand la mer est vraiment agitée, elle prie tout le temps avant de monter sur un bateau. Aujourd'hui, elle est matelot sur le Rising Sun, préposée à la vigie et au ménage x) ça lui plait, mais elle travaille à ce que les femmes soient de plus en plus respectées à bord des navires... Ah, elle a le béguin pour son capitaine, Hewry, mais elle ne sait pas qu'il est au courant :)

Au niveau du caractère, elle est plutôt facile à vivre, même s'il a un fort caractère et qu'elle a tendance à tout dramatiser, d'où son maquillage et ses vêtements très amples x)

Alors ça me donne une idée éventuellement ! Vu qu'elle camoufle pas mal le fait qu'elle est une femme, Baldwyn aurait pu, un jour, la confondre avec un homme, et genre lorsqu'elle aurait levé la tête vers lui il aurait comprit que c'était une femme et aurait pu la charier là dessus ? :aries: Ca peut être un départ pour quelque chose ! Ils sont sur des navires concurrent, mais bon Baldwyn a déjà un lien avec Ankaa, je sais pas si Alienor et Ankaa ont un lien particulier ? Ou même que ça peut être un petit jeu entre eux, genre Baldwyn la taquine à l'occasion lorsqu'il la croise :pervers:

Wakiza Yahto a écrit:
Mon capitaine :red: :luve: il faut qu'on trouve notre lien : Wakiza est quelqu'un de relativement calme et discret, sachant se faire oublier. Il n'est de ce fait pas encore totalement intégré à la culture et au mode de vie de Nassau, si bien qu'il se sent par moments étrangers à tout cela, cherchant refuge dans la solitude. Sauf au combat où il fait preuve d'efficacité et d'une grande sauvagerie. Sinon il n'aspire pas à monter dans la hiérarchie du Great Ranger, ne voulant pas de très grandes responsabilités. Il se contente de faire son travail au mieux, de se faire connaître pour ses aptitudes de guerrier afin qu'on le laisse tranquille. Pour leur rencontre, elle s'est faite il y a deux ans lorsque le Great Ranger a attaqué un navire où Wakiza s'y trouvait en tant qu'esclave/rameur : il a prit le parti des pirates en se battant contre ses anciens geôliers, et a choisi de devenir pirate à son tour. Cela t'inspire-t-il quelque chose ?

J'allais justement venir te chercher pour notre lien matelot ! :aries: Alors ! Je pense que d'un côté, Baldwyn pourrait craindre un peu Wakiza, car même si Baldwyn est un très bon combattant, ce n'est pas au points de Wakita, qui parait pourtant si calme et solitaire mais qui est bien différent en combat. Ensuite je pense que les deux pourraient vraiment se respecter, voir Baldwyn compter sur Wakiza lorsqu'il s'agit des combats ? Parfois lui donner la tête d'un petit groupe pour certaines actions sachant que ce dernier gère particulièrement bien quand il s'agit de se battre et de rester en vie (c'est mieux) :mdr:
Qu'en penses tu ? :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:33

Avec Ankaa, elles ont un lien assez particulier. Elles se serrent les coudes et ont tendance à fricoter un peu quand les regards de leurs collègues se font un peu trop pesants... Elles le font très ouvertement pour comprendre qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir quoi que ce soit d'elles.

Le genre de jeu que tu proposes peut marcher un certain temps avec Aliénor, elle a beaucoup de répartie et aime bien les joutes verbales (sachant qu'elle n'est pas particulièrement douée avec tout ce qui ressemble à une lame...). Mais il se peut qu'elle perde patience aussi, qu'elle en prenne un coup dans son estime et ainsi vouloir prouver à tout prix qu'elle est une femme et qu'elle est même plutôt douée quand on en vient à la couche. Oui, parce qu'elle adore tout ce qui est pari, jeu d'argent et/ou de force x)
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:22

Aliénor McKay a écrit:
Avec Ankaa, elles ont un lien assez particulier. Elles se serrent les coudes et ont tendance à fricoter un peu quand les regards de leurs collègues se font un peu trop pesants... Elles le font très ouvertement pour comprendre qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir quoi que ce soit d'elles.

Le genre de jeu que tu proposes peut marcher un certain temps avec Aliénor, elle a beaucoup de répartie et aime bien les joutes verbales (sachant qu'elle n'est pas particulièrement douée avec tout ce qui ressemble à une lame...). Mais il se peut qu'elle perde patience aussi, qu'elle en prenne un coup dans son estime et ainsi vouloir prouver à tout prix qu'elle est une femme et qu'elle est même plutôt douée quand on en vient à la couche. Oui, parce qu'elle adore tout ce qui est pari, jeu d'argent et/ou de force x)

Oh je vois ! Et bien on peut très bien lancer une sorte de jeu entre les deux. Pas que la taquinerie du coup, vu que je peux comprendre qu'Alie' soit quand même une vraie femme (et très belle en plus de ça :bave: ). Donc ça peut genre des défis, des paris, pour justement lui montrer qu'elle est une vraie femme et qu'elle sait s'imposer. Je ne sais pas si je suis clair :hm:

PS : Je rajoute, tu penses que Alie' pourrait apprendre pour Ankaa et Baldwyn ? Remarque à voir surement avec Ankaa si elle serait du genre à le raconter à Alie ou pas :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:29

Bon, je viens d'apprendre que Baldwyn est le père du môme d'Ankaa, du coup, j'essaierais de ne pas le dire à Kylean pour éviter la mort de Baldwyn.

En tout cas, j'ai bien envie de pimenter tout ça et qu'on ai un lien de fou toi et moi :aries: entre gameuse et tout :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:13

Baldwyn Godfrey a écrit:
Aliénor McKay a écrit:
Avec Ankaa, elles ont un lien assez particulier. Elles se serrent les coudes et ont tendance à fricoter un peu quand les regards de leurs collègues se font un peu trop pesants... Elles le font très ouvertement pour comprendre qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir quoi que ce soit d'elles.

Le genre de jeu que tu proposes peut marcher un certain temps avec Aliénor, elle a beaucoup de répartie et aime bien les joutes verbales (sachant qu'elle n'est pas particulièrement douée avec tout ce qui ressemble à une lame...). Mais il se peut qu'elle perde patience aussi, qu'elle en prenne un coup dans son estime et ainsi vouloir prouver à tout prix qu'elle est une femme et qu'elle est même plutôt douée quand on en vient à la couche. Oui, parce qu'elle adore tout ce qui est pari, jeu d'argent et/ou de force x)

Oh je vois ! Et bien on peut très bien lancer une sorte de jeu entre les deux. Pas que la taquinerie du coup, vu que je peux comprendre qu'Alie' soit quand même une vraie femme (et très belle en plus de ça :bave: ). Donc ça peut genre des défis, des paris, pour justement lui montrer qu'elle est une vraie femme et qu'elle sait s'imposer. Je ne sais pas si je suis clair :hm:

PS : Je rajoute, tu penses que Alie' pourrait apprendre pour Ankaa et Baldwyn ? Remarque à voir surement avec Ankaa si elle serait du genre à le raconter à Alie ou pas :hinhin:

J'ai eu la réponse d'Ankaa et elle m'a fait remarquer à juste titre que même son frérot bien aimé n'est pas au courant donc on va éviter de créer un drame familial x) Par contre, Ali pourrait simplement se douter d'un truc entre vous, elle est plutôt perspicace et puis c'est une femme, on a un sixième sens pour ça XD Donc on peut rester sur le côté jeu, pari, défi et puis on verra si ça tourne au vinaigre à un moment donné :a: après si tu as des idées qui te viennent au fur et à mesure, n'hésite surtout pas :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:18

Kylean Marlowe a écrit:
Bon, je viens d'apprendre que Baldwyn est le père du môme d'Ankaa, du coup, j'essaierais de ne pas le dire à Kylean pour éviter la mort de Baldwyn.

En tout cas, j'ai bien envie de pimenter tout ça et qu'on ai un lien de fou toi et moi :aries: entre gameuse et tout :héhé:

Non c'est pas moi, j'avais un alibi j'étais au cinéma :haha: Oui hein on va éviter qu'ils se tapent sur la tronche les deux ! :pervers:

Un petit lien c'est obligatoire, surtout entre gameuses  :guh: Tu as déjà des idées ? Suggestions ? Ou on cherche ensembles ? :aries:

Aliénor McKay a écrit:


J'ai eu la réponse d'Ankaa et elle m'a fait remarquer à juste titre que même son frérot bien aimé n'est pas au courant donc on va éviter de créer un drame familial x) Par contre, Ali pourrait simplement se douter d'un truc entre vous, elle est plutôt perspicace et puis c'est une femme, on a un sixième sens pour ça XD Donc on peut rester sur le côté jeu, pari, défi et puis on verra si ça tourne au vinaigre à un moment donné :a: après si tu as des idées qui te viennent au fur et à mesure, n'hésite surtout pas :koeur: :koeur:

Bien ce qu'il me semblait mais bon je préférais être sure :pervers: Alors du coup yes, on va éviter de foutre le bordel hein xD
Ah oui effectivement elle pourrait se douter d'un truc ! Les deux se voient en secrets en plus (Bald' et Ankaa), donc peut être qu'une fois Alie aurait pu suivre Ankaa et perdre sa trace, mais comprendre qu'elle cache un truc, peut être la voir plusieurs vois discuter avec Bald' ou quoi, bref voilà le sixième sens féminin :mdr:  
Yes on reste sur l'idée "de base" puis voilà, quitte à faire évoluer au fur et à mesure, ça me va tout à fait, je viendrais vers toi si jamais des idées me viennent à un moment ! Avec grand plaisir même ! Je suis fan de ton Alienor :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:25

Ouaaaaai, on pourrais même pas parier sur lequel amochera le plus l'autre :arrow: Même si Baldwyn pourra dire adieu à ses précieuses parties :mdr:

Avant de t'exposer mon idée, j'aimerais savoir si tout le monde est au courant qu'il baise avec Ankaa ou s'ils gardent ça secret.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:50

Exactement ! :mdr: Hannnn ! Hey c'est pas cool, j'y tiens à mes parties :was: Précieuses c'est le mot, ça décevrait beaucoup de femmes :pervers:

Alors nop, les deux gardent ça secret. Bon après ils ont déjà discuté en public ou quoi hein, mais pour la partie intime, c'est caché :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:31

Ankaa, elle fait tout par derrière :haha:

...

:hm:

...

Enfin vous avez compris :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:33

BWEUHAHAHA ! :haha:

Mon esprit mal tourné de pirate volage imagine beaucoup de choses :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:08

ANKAA SI TA MERE T'ENTENDAIS ! Tu vas pas nous faire croire que t'as fait un gosse "par derrière" :perv:

Alooooors voilà mon idée. Un truc plutôt drôle à jouer. Je voyais bien Baldwyn et Kylean comme cul et chemise, voir des "partenaires" de drague, des co-pilotes quoi :mdr:. Du coup, ils auraient tout les deux un profond ( :huhu: ) respect pour l'autre. Kylean ne sait pas donc que Baldwyn est le père de son neveu et encore moins qu'il se tape encore sa soeur. MAIS la partie drôle serait que Kylean lui aurait déjà parler de ses envies de tuer le mec qui a fait un marmot à sa soeur et Baldwyn "l'aiderait" à trouver qui est "le trou du cul qui a mis sa frangine en cloque" l'emmenant bien sûr sur des fausses pistes :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:50

Baldwyn Godfrey a écrit:
J'allais justement venir te chercher pour notre lien matelot ! :aries: Alors ! Je pense que d'un côté, Baldwyn pourrait craindre un peu Wakiza, car même si Baldwyn est un très bon combattant, ce n'est pas au points de Wakita, qui parait pourtant si calme et solitaire mais qui est bien différent en combat. Ensuite je pense que les deux pourraient vraiment se respecter, voir Baldwyn compter sur Wakiza lorsqu'il s'agit des combats ? Parfois lui donner la tête d'un petit groupe pour certaines actions sachant que ce dernier gère particulièrement bien quand il s'agit de se battre et de rester en vie (c'est mieux) :mdr:
Qu'en penses tu ? :pink:

C'est parfait, on tient donc notre lien ? Wakiza respecte beaucoup Baldwyn, car non seulement il a attaqué ses anciens geôliers, mais en plus il lui a permit de choisir son futur. Du coup ouais je vois bien Wakiza recevoir lors des assauts des petits groupes pour des objectifs bien définis, Baldwyn sachant que son homme effectuera sa tâche avec efficacité !
:a:

Wakiza Yahto a écrit:
Wakiza respecte énormément le capitaine du Great Ranger, mais pas uniquement à cause de son charisme ou de ses habilités épée en main : alors que l'Amérindien se trouvait esclave sur un navire marchand anglais depuis une année, il fut abordé par le Great Ranger. Prenant le parti de ces sauveurs inespérés, Wakiza reçu de Godfrey le cadeau de pouvoir faire un choix. Être ramené jusqu'au premier port sûr, ou s'engager parmi son équipage. C'est cette dernière possibilité qu'embrassa Wakiza, se montrant dès lors d'une loyauté sans faille envers son capitaine. Celui-ci n'hésite pas, conscient des capacités de Wakiza, à lui confier un propre groupe lors des abordages, l'Amérindien effectuant toute tâche sanguinaire avec une froideur déconcertante.

Cela convient-il ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:38

Kylean Marlowe a écrit:
ANKAA SI TA MERE T'ENTENDAIS ! Tu vas pas nous faire croire que t'as fait un gosse "par derrière" :perv:

Alooooors voilà mon idée. Un truc plutôt drôle à jouer. Je voyais bien Baldwyn et Kylean comme cul et chemise, voir des "partenaires" de drague, des co-pilotes quoi :mdr:. Du coup, ils auraient tout les deux un profond ( :huhu: ) respect pour l'autre. Kylean ne sait pas donc que Baldwyn est le père de son neveu et encore moins qu'il se tape encore sa soeur. MAIS la partie drôle serait que Kylean lui aurait déjà parler de ses envies de tuer le mec qui a fait un marmot à sa soeur et Baldwyn "l'aiderait" à trouver qui est "le trou du cul qui a mis sa frangine en cloque" l'emmenant bien sûr sur des fausses pistes :angel:

Muahahaha co-pilote, ça me va totalement, je pense que ça peut être effectivement très drôle ! (Ca me rappelle How I Met xD) Le truc de la fausse piste c'est super aussi ! Effectivement Baldwyn va être en mode "ah oui quel salopard celui qui a fait ça" :aries: Et embrouiller Kylean xD Muahahah c'est perfect ! Ca va picoler en taverne aussi j'espère bien ! :pervers: On part là dessus en tout cas ! :ana:

Wakiza Yahto a écrit:

C'est parfait, on tient donc notre lien ? Wakiza respecte beaucoup Baldwyn, car non seulement il a attaqué ses anciens geôliers, mais en plus il lui a permit de choisir son futur. Du coup ouais je vois bien Wakiza recevoir lors des assauts des petits groupes pour des objectifs bien définis, Baldwyn sachant que son homme effectuera sa tâche avec efficacité !
:a:

Wakiza Yahto a écrit:
Wakiza respecte énormément le capitaine du Great Ranger, mais pas uniquement à cause de son charisme ou de ses habilités épée en main : alors que l'Amérindien se trouvait esclave sur un navire marchand anglais depuis une année, il fut abordé par le Great Ranger. Prenant le parti de ces sauveurs inespérés, Wakiza reçu de Godfrey le cadeau de pouvoir faire un choix. Être ramené jusqu'au premier port sûr, ou s'engager parmi son équipage. C'est cette dernière possibilité qu'embrassa Wakiza, se montrant dès lors d'une loyauté sans faille envers son capitaine. Celui-ci n'hésite pas, conscient des capacités de Wakiza, à lui confier un propre groupe lors des abordages, l'Amérindien effectuant toute tâche sanguinaire avec une froideur déconcertante.

Cela convient-il ? :puppy:

Wakiza c'est perfect ! Très très bien ça me va totalement ! Je valide et je vais rédiger aussi de mon côté :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baldwyn • Hey, what did you expect ?   Baldwyn • Hey, what did you expect ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldwyn • Hey, what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Call of the Sea [Baldwyn]
» Téméraire peut être, audacieux surement ! • Isolde & Baldwyn
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: