AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ›› (event 1, groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› (event 1, groupe 4)   ›› (event 1, groupe 4) EmptySam 4 Avr - 21:52

event 1 - groupe 4

Isla Harcourt ★ Sen Balazova ★ Lionnel de La Rosière ★ Payton Valentyne

Le vin coule à flots. Les esprits commencent doucement mais sûrement à s'échauffer. Les rires se font de plus en plus rauques tandis que la nuit laisse tomber doucement son voile sur Nassau et ses environs. Ces pauvres gens qui se délectent de cet alcool, qu'une vieille folle a dénoncé plus tôt comme maudit, retrouvé par l'équipage de Worley ne tardent pas à se sentir étranges. Ceux qui restent sobres, ou qui ont eu la chance d'absorber une autre boisson qui n'appartenait pas au trésor hanté des pirates, observent leurs compatriotes sombrer dans une sorte de démence bien particulière. Les époux les plus fidèles se frottent aux prostitués les moins farouches, les mercenaires sadiques deviennent brusquement amicaux et plutôt aimables alors que d'autres dégainent leurs épées à la moindre remarque ; ce spectacle pour le moins surprenant ne parvient toutefois pas à sauter aux yeux des principaux concernés, dont la raison leur fait pour le moment défaut. Imprévisibles, ils le sont - mais pour le meilleur ou bien est-ce pour le pire ?

★ ce petit topic commun a été instauré dans le seul but d'animer un peu votre event si jamais vous ne trouvez personne avec qui rp. Auquel cas, n'hésitez pas à créer d'autres sujets avec d'autres personnes mais évitez d'oublier ce petit rp qui vous attend bien au chaud, et répondez-y quotidiennement.
★les messages doivent être courts (500 mots au grand maximum)
★ il n'y a pas d'ordre de passage ; postez comme bon vous semble mais laissez vivre un peu les autres personnages aussi. Egalement, évitez d'ignorer les actions des autres, histoire de faire avancer un peu tout ça.
★ si l'action de votre sujet finit par stagner, merci de mpotter Harley Oaken ou Lettie Walpole : l'admin convoqué vous fournira une petite action toute mignonne, par le biais du PNJ, afin de relancer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Isla Harcourt
Isla Harcourt
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 79
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Elizabeth Lail
› crédits : Sil & Tumblr
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 4)   ›› (event 1, groupe 4) EmptyDim 12 Avr - 21:20


EVENT 1
Groupe 4

Comment était-elle arrivée là ? Elle n’était pas certaine de s’en rappeler. C’était étrange. Tout ce qui précédait ces instants avait disparu, ou presque, dans une sorte de brume opaque. Tout le monde festoyait, et elle avait souhaité goûter le vin proposé, dont on disait qu’il s’agissait d’un nectar particulièrement rare et goûteux. Elle buvait peu, et toujours raisonnablement, comme de nombreuses jeunes filles de bonnes familles, mais savait apprécier le liquide qui touchait ses lèvres, lorsqu’il était réellement bon. Et elle ne s’était pas privée pour celui-là. Si elle avait entendu les avertissements concernant une possible malédiction, il était probable qu’elle aurait agi tout autrement. Mais, comme les autres, elle avait succombé à la tentation, et à une malédiction dont elle se serait très volontiers passée.

Elle se croyait à l’abri en ne consommant que quelques gorgées. Mais à peine eut-elle senti le liquide passer dans sa gorge qu’elle se sentit toute étourdie. Etrange. Elle dut s’appuyer au meuble le plus proche l’espace de quelques instants et porta sa main à son front. L’instant d’après, elle sentit quelque chose de différent en elle. Une irrépressible colère. Elle qui était si indulgente envers tous et tout le monde, du moins lorsqu’elle n’avait aucune raison de penser autrement, sentit soudainement qu’elle aurait pu arracher la tête du premier individu susceptible de croiser sa route. Et puis... il le fallait. Se tenir prête. Car les silhouettes qui l’entouraient semblaient menaçantes. Peut-être l’un d’entre eux lui voulait-il du mal. Les innocents n’étaient certainement pas de la partie ce soir. Elle s’avança, au moment où un homme la bouscula. Exprès ou non, peu lui importait. Elle se sentit immédiatement s’enflammer à son encontre, et le poussa à son tour, violemment.

« Comment osez-vous me bousculer ? Surveillez vos manières, ou je me charge de vous les apprendre ! »

D’une manière ou d’une autre, et elle se réservait le droit d’être radicale. Ce qu’elle allait lui faire subir, c’était encore à voir, ce serait selon son impulsion du moment. Elle était totalement focalisée sur ce qu’elle-même ressentait, sans se soucier du fait qu’autour d’elle, le monde devenait tout aussi fou, voire bien davantage...  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Payton Valentyne
Payton Valentyne
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 67
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Claire Foy
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Northern Lights (code signature)
› comptes : La rouquine au chapeau moisi
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 4)   ›› (event 1, groupe 4) EmptySam 25 Avr - 20:48




"I am not drunk,
I'm bewitched !"





Une fête et du vin, un mélange mauvais pour moi, un mélange duquel je suis censée rester loin seulement voilà, toute seule, chez moi, alors qu'il y a autant de monde, autant de vin, j'ai peur, plus que d'habitude s'entend. Si trop de pirates ou même d'autres hommes sont trop saouls pour se contrôler, rien ne me dit que je vais être en sécurité chez moi donc, le meilleur moyen d'échapper aux problèmes, c'est encore d'aller à la fête, de m'installer dans un coin bien à la vue de tous et d'attendre que tout ça se calme. De cette façon, j'aurai moins de risques d'avoir des problèmes. Et puis, si jamais certains se font amocher, je pourrai aider un peu, ça m'évitera de les voir débarquer chez moi en pleine nuit. En théorie ce n'est pas si idiot que ça mais en pratique c'est un peu différent parce qu'à force de refuser les verres de vin, le ton monte et je finis par entendre des menaces voilées si je ne fais pas l'honneur de boire un verre. Du coup je m'incline et je bois un verre ce qui ne m'ennuie pas car, même si je ne suis pas folle de l'alcool, boire ne me dérange pas. Quant à l'histoire que le vin est maudit, laissez-moi rire. Alors je bois un verre, puis un deuxième. Non seulement c'est bon mais en plus, je me sens de mieux en mieux, j'ai de moins en moins peur.

En fait, je me sens même franchement puissante là. Je ne vois pas pourquoi j'avais autant peur : ce ne sont jamais que des gens qui ont un peu trop bu. Et les pirates là-bas ? Finalement, ils ne sont pas si effrayants que ça. J'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai toujours autant eu peur d'eux. D'ailleurs, il est où Volpe là ? J'aimerais bien lui dire ma façon de penser avec ses regards de tueur là, s'il croit qu'il me fait peur. Il m'a fait peur mais c'est fini tout ça. Mon verre à la main, je scrute les alentours mais ne le vois pas.

« Ah zut ! »

Pour une fois que j'ai bien envie de lui dire ce que j'ai sur le cœur. Une voix féminine derrière moi me fait tourner le visage parce que je reconnais la voix : Isla ! Alors ça... Voilà un moment que nous ne nous sommes pas vues mais au-delà de la joie de la croiser, je sens la colère grimper puisqu'apparemment, un homme a osé la bousculer. Et la politesse alors ?! Je rejoins Isla, je me place à côté d'elle en posant ma main sur son épaule. Je toise l'homme, je lui jette un regard noir.

« Elle a raison, la politesse n'a jamais tué personne mais l'impolitesse par contre oui ! Excusez-vous ! »

Je lui en donne l'ordre, oui, oui. Isla et moi on va leur apprendre la politesse et pas de la manière douce, ils vont le sentir passer.




© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› (event 1, groupe 4)   ›› (event 1, groupe 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› (event 1, groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› (event 1, groupe 1)
»  ›› (event 1, groupe 2)
» ›› (event 1, groupe 3)
» ›› (event 1, groupe 5)
» (event 1, hewry), chaos is a ladder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: NEW PROVIDENCE :: the market place-
Sauter vers: