AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 15:20

Boujour tout l'monde ! :mih: (même Idelle)
si vous avez cliqué ici, vous êtes une âme généreuse qui va m'aider, oué :perv: (si un admin pouvait cliquer ici aussi, j'aurais des questions niveau logistique :mdr: ).

un jour, je ferai un DC (enfin un jour ça veut dire prochainement) sauf que comme ça fait au moins deux semaines que j'suis sur ce forum, bah j'ai plein d'idées qui se bousculent (tellement que j'ai pas trop bien dormi c'te nuit :fuck: ). Quoiqu'il en soit, je compte sur vous pour me décider :uou:
Après moult hésitations, j'ai décidé de me pencher sur une femme, parce qu'il faudra bien quelqu'un pour les monter si jamais y'a de nouveau un survivor (mais vu comment elles se sont faites écrabouiller, va savoir :sorry: ). Aussi pour varier un peu le jeu, et parce que Aries, il est exceptionnel :aries: et inégalable niveau double compte :pervers:

Donc ce serait une femme, et je peux déjà dire une rousse :meh: et en plus forcément une sorcière - parce que dans mes souvenirs y'a pas de sorcière validée, si, si ? :hm: Là j'ai deux idées (trois en fait) qui se présentent à moi, alors pour celles-ci je recherche des avis, des liens, des tout ce que vous voulez pour m'aider à faire un choix :aw:

Ma première idée, ce serait une femme plus âgée (pas trop hein), avec Carice Van Houten (donc approximativement 36-38 ans). Carice (à défaut de lui avoir donné un pseudo, yet) serait une fille qui aurait grandi dans la campagne anglaise bien profonde, dans une petite maison, avec une petite maman et un petit papa, des petits champs pour vivre, un petit mouton et tout. Toute la "communauté" villageoise dans laquelle Carice aurait grandi reposerait beaucoup sur le besoin de religion (quand l'hiver est rude, hein, il n'y a rien de mieux à faire que prier parfois). Elle aurait donc été élevée en allant à l'église et avec la bonne parole prêchée à chaque coin de rue. Sa mère aurait toujours été perçue comme une "originale" mais toujours protégée par son père, un homme assez costaud, impressionnant de prime abord, qui attirerait le respect d'une bonne partie de la communauté. Sauf qu'un jour, quand Carice est assez jeune, vers ses 7-8 ans, son père meurt (d'un accident je présumerais). Sa mère, laissée seule avec une bouche à nourrir, des champs et ainsi de suite, aurait commencé à vendre des genres de concoctions qu'elle ferait (bon, on va pas se mentir, dans l'intimité de la maisonnée, elle ferait clairement de la sorcellerie, des incantations pour aider ses cultures, des potions et tout pour protéger sa fille etc etc). La mère de Carice aurait fini assez "dépendante" de la "magie" qu'elle avait caché jusque-là, et puis Carice (un peu conne comme Sansa à une époque), aurait été une fois se confesser à l'église du coin et aurait parlé de ce que faisait sa mère/ce qu'elle lui forçait à cacher. Ça n'a pas manqué, deux jours après il y avait les autorités ecclésiastiques à la porte de sa maison, ils ont embarqué sa mère et ont commencé à pleuvoir tout un tas de témoignages pour accabler la mère de Carice.

Bref, pas d'alternative, celle-ci aurait été condamnée au bûcher, et Carice aurait assisté à l'exécution de sa mère, (et comme Sansa elle aurait fini par tomber dans les pommes t'vois :ouh: ), ce qui aurait déclenché ses pouvoirs (du coup, question admin, est-ce qu'il y a un âge prédéfini pour développer ses pouvoirs ? J'ai vu que c'était la perte, la mort qui débloquait les dons, mais ça peut arriver à n'importe quel âge ? - approximativement à ce niveau-là, Carice aurait genre 13 ans :hm: ). Enfin bref, Carice aurait eu beaucoup de mal à survivre, un peu comme Remy sans famille (:arrow:) elle aurait commencé à errer dans la campagne, à rentrer dans les fermes pour voler des trucs tout en faisant son bonhomme de chemin. Et arriver toute échevelée à Londres, ce qui se serait présenté comme une immense ville très active pour Carice, un genre d'endroit qui l'aurait fascinée depuis toujours, mais où elle aurait sans conteste, connu l'horreur. Carice aurait mendié pendant tout une partie de sa jeunesse là-bas, elle aurait volé également, et aurait commencé à découvrir qu'elle était capable de faire des choses plus ou moins surnaturelles. Assez jeune (à voir quand c'est acceptable niveau forum quoi :aries: ), elle aurait dû se rabattre sur aller au bordel pour pouvoir manger, donc plein de trucs dégueux qui se passent dans sa vie (-18 ans) :beuh: Dans son errance, je pense qu'elle aurait essayé de côtoyer des milieux sorciers dans la ville de Londres, des rassemblements un peu délinquants où elle aurait fini par être prise sous l'aile d'une autre sorcière (une grosse creepy, elle aussi). Elle aurait poussé Carice à pratiquer de la sorcellerie satanique (alors qu'on y croit ou non, mais la creepy elle y croyait elle, du genre appeler un démon pour qu'il te donne des vrais pouvoirs et tout), évidemment Carice n'aurait jamais vu de démon aux yeux noirs se pointer devant elle, mais sous l'enseignement de la creepy, elle aurait développé ses dons, appris à faire des potions, des poisons surtout et ainsi de suite (parce que la vieille creepy aurait profité de tous les malheurs dans la vie de Carice pour aiguiser sa haine à l'égard du monde). Très vite, Carice aurait commencé à pratiquer sa magie sur ses clients, du genre en apprenant à les séduire, et découvrant que finalement, c'était très agréable d'être profondément désirée par un homme :aries: elle en aurait empoisonné certains, qui seraient morts quelque chose comme deux jours après leur passage au bordel, elle aurait essayé de tout sur eux quoi :deb: Elle se serait mariée à 19 ans, avec un mec beaucoup plus "haut dans la classe sociale" qu'elle, pour l'entourage de l'homme en soit, Carice serait un peu une fille sortie de nulle part dont le fils aurait été très amoureux sans réelle explication (charme de la p'tite sirène quoi :mih: ). Carice aurait sans doute toujours manipulé son mari, quand bien même leur relation a toujours été chaotique, son mariage l'avait sortie du bordel et lui permettait de vivre confortablement/en échappant à de quelconques soupçons officiels de sorcellerie sur elle. Face à tout le monde, Carice aurait appris à présenter le visage d'une femme polie et pieuse, alors qu'en réalité, elle faisait plein de trucs pas cools. Elle aurait sans doute bousculé le patriarche de la famille de son mari dans la tombe pour que son mari hérite quoi :aw: le seul point faible de Carice dans son plan, aurait été le frère de son mari, dont elle serait tombée amoureuse - elle l'aurait séduit (quoique il aurait pas été particulièrement résistant) et aurait fini par entretenir une relation adultère avec lui. Bref, j'vais sauter des passages parce que ça fait long, toujours est-il que Carice tuerait son mari pour pouvoir être avec le frère de celui-ci - sauf que le frère le découvrant, il déciderait de la faire accuser de sorcellerie et de l'exécuter. Carice serait forcée de fuir (donc ça ce serait il y a quelque chose comme dix ans), elle aurait poignardé son amant (mais pas trop fort parce qu'il serait encore en vie :pervers: ) pour mieux se casser, elle aurait embarqué dans un navire et bim, un peu d'errance à nouveau avant de se retrouver dans une Nassau qui naissait tout juste. Elle aurait profité de cela pour saisir une chance de prospérer. Carice aurait à nouveau rejoint le bordel, revenant à ses premières amours :aries: En définitive, à Nassau, Carice serait un peu un loup blanc du bordel, on la remarquerait forcément parce qu'elle aurait toujours un genre "d'aura" qu'elle porte sur les épaules, une façon d'impressionner et de fasciner, (et elle se mettrait toujours à poil comme Melisandre :arrow:). Ce ne serait pas une fille farouche aux yeux de tous, mais pourtant hautement manipulatrice, toujours à jouer des coudes pour tirer le meilleur de n'importe quelle situation. Niveau "business de la sorcellerie", elle serait un peu perçue comme une "ombre" sur tout le marché, elle se ferait de l'argent en vendant des produits qui pourraient parfois tomber dans le gore (du genre "vous voulez tuer votre mari ? achetez mon poison mortel :mih: ")


Ma deuxième idée se serait un personnage somme toute plus jeune et plus candide. J'ai pensé à jouer Eleanore Tomlinson pour cette idée, bref :hm: ; concernant ce personnage, j'aurais une question. Certes Nassau a été construite il y a dix années, mais dans les annexes il est écrit que c'est une ville qui a été reconstruite non ? Et qu'avant, l'île était sous l'occupation espagnole, puis britannique jusqu'en 1700 c'est ça ? :arrow: Du coup est-ce qu'il est possible qu'un personnage soit né à l'emplacement de Nassau, sans que ce soit à Nassau ? :huhu: Un peu comme à l'époque des premiers arrivés des colonisations, ce ne serait pas une ville, plutôt un petit groupe de colons installés qui seraient restés sur cette "terre promise". Le personnage ayant 22 ans, ça remonterait à peu de temps avant que les britanniques ne débarquent, je crois :hm: (au pire je me suis dit qu'Eleanore aurait pu naître autre part, d'un père corsaire/explorateur qui aurait embarqué toute sa famille dans "cette île tout à fait exotique" avant d'un peu les lâcher quoi :mdr:). Donc bref, Eleanore (puisqu'encore une fois, elle a pas de pseudo officiel) aurait toujours eu une sœur jumelle, elles seraient les deux seules filles d'un couple qui n'aurait pas duré très longtemps - comme j'ai dit, son père un jour il aurait fait "oooh de nouveaux horizons" et il se serait cassé sans se retourner. La mère d'Eleanore et de sa soeur aurait toujours été une fille naturelle, spontanée, idéaliste (un peu comme l'image qu'on a de la mort d'Ichabod Crane dans le film Sleepy Hollow, elle reniflerait les fleurs et danserait dans les champs :huhu: ). La sœur jumelle d'Eleanore aurait toujours été épileptique (en plus d'être rousse t'vois :ghé: ), et donc tout le monde aurait regardé de travers ce drôle de trio (de rousses abandonnée par l'homme recommandable qu'était le père de la famille). Bref, déjà des gens soupçonnaient la mère de famille d'être une sorcière. Ce qu'elle n'était pas, du moins, ses pouvoirs n'avaient pas été "activés", mais elle aurait été l'héritière d'une famille de sorcières, elle aurait donc toujours eu sous la main des ouvrages précieusement gardés dans sa famille, des grimoires de sortilèges, d'incantations et tout. La mère d'Eleanore aurait toujours été fascinée par les livres d'herbologie en sorcellerie, elle aurait exploité ceux-ci, se disant que finalement, c'était juste de l'herbologie :ouh: Pour nourrir ses filles, sa mère aurait donc toujours été un peu ce personnage qu'on allait voir pour avoir des remèdes inattendus contre quelque chose - elle aurait pu s'occuper des femmes enceintes par exemple, leur donnant des tisanes à boire et ainsi de suite. Certains auraient toujours été très réticents à l'égard de la mère d'Eleanore, mais sans plus.

Tout bascule quand l'Empire Britannique débarque et que ça devient compliqué, sa mère, un peu insouciante et tout ce qui va avec, se retrouve accusée de sorcellerie par un genre de prêtre fanatique fifou. Elle est donc jugée, probablement torturée, et condamnée à mort (par noyade, je suppose :hm: ). Eleanore et sa sœur se seraient donc retrouvées toutes seules ; pourquoi pas sous la protection de quelqu'un, ou alors complètement dans la rue, j'hésite encore. Mais bref, toujours est-il que sans les remèdes de sa mère, et avec le désespoir et tout (voire la faim, si elles étaient dans la rue), la sœur d'Eleanore serait morte assez vite après leur mère. Ce qui aurait déclenché les pouvoirs d'Eleanore (encore une fois, approximativement vers ses 13-14 ans). De ce côté-là, j'hésite entre plein de possibilités, elle aurait pu quitter un peu la vie en société qui se construisait autour de Nassau pour vivre un peu "en dehors" de tout ça (vivre dans une grotte genre la jumelle schizo dans Sleepy Hollow :mdr: ). Je réfléchis sur tout ça, mais bref, aujourd'hui, Eleanore aurait fini par revenir vers la ville, (sans doute pour quelqu'un, homme quoi :hinhin: qui serait parti soit un pirate soit un marin de la Navy, j'hésite quoi, mais quelqu'un qu'Eleanore aurait très peur de ne pas voir revenir comme son père autrefois). Bref, elle aurait donc décidé de demeurer à Nassau, et se serait donc mise au service d'une famille assez noble (petite ou grande noblesse, selon qui se propose :perv: ), elle serait donc servante dans une famille, mais pratiquerait l'herbologie comme sa mère, parce que c'est ce qu'elle aurait appris à faire dans ses années de "retraite" et aussi pour gagner sa croûte un peu plus. Elle le ferait en cachette de son/sa "supérieur(e)" et somme toute, ça mettrait celui-ci/celle-ci en danger tout autant qu'Eleanore, puisqu'il/elle aurait toujours pris sur lui/elle de la voir un peu comme une pauvre hère qu'il faut protéger. Bref, comme sa mère Eleanore serait un peu une "douce âme" qui se servirait de sa connaissance en herbologie/ses petites bases en sorcellerie, pour aider les gens, faire des remèdes contre des maladies et ainsi de suite. Rien de bien méchant, mais toujours de la sorcellerie keuwa :bg:

Donc voilà, je suis tiraillée, HELP :beuh: :kyu:
(ps, si vous avez tout lu, j'fais une prière pour vous :mih: )
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 18:33

Alors je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer parce que ce titre m'a vraiment intriguée (nonjesuispasdugenreàcliquersurtouteslespubs :beuh: )

Donc j'ai tout lu ! Parce que j'ai trouvé ça intéressant puis que tu m'as bien fais marrer (le prêtre fanatique fifou :mdr: :mdr: :mdr: ).

Bon alors franchement moi j'accroche davantage à ta première idée ! Un personnage vachement charismatique, assez sombre au vu de tout ce qu'elle a fait, qui risque d'être particulièrement intriguant et franchement je pense que ça offre pas mal de possibilités. Après c'est vrai que en plus de ça j'adore l'avatar et je trouve qu'il colle totalement au personnage ! :lov: (puis les rousses vaincront, c'est bien connu ! :hinhin: )

Après là de suite j'ai pas spécialement de liens à te proposer ça demande réflexion puis ça dépendra du personnage que tu choisi, mais si tu prend la proposition 1, il nous faudra un lien obligééééééé :pervers:

Voilà c'était la minute Baldwyn, merci de votre attention, à vous les studios ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 18:43

J'ai pas besoin de rencontré l'amour, puisque je t'ai déjà toi, mais j'ai cliqué :koeur:
Du coup, pour les pouvoir, oui ça peut être jeune, bon pas non plus à 4 ans :mdr: mais 13 ans, ça marche très bien xD
Ensuite, pour la deuxième question, j'ai oublié dans parler dans les annexes, so, je note de faire ça pour la maintenance xD Les espagnoles avaient construit une ville à laquelle j'ai donné un nom à la con genre Alfarez :hm: bref elle se situe dans la partie est de la ville, ensuite les anglais sont arrivés et ils ont tout détruit ou presque et ils ont construit South Hamilton, Nassau est arrivée seulement après :hm: mais je me suis peut-être mélangée les pinceaux dans la chronologie de l'annexe, parce que déjà j'ai pas parlé de la fameuse ville espagnole puisqu'on a décidé ça relativement tard et je n'ai pas pensé à ajouter :ghé:

ENSUIIIITE :aw: je pencherai plus pour la deuxième idée, j'aime bien les deux, mais étant donné que j'ai moi-même un personnage en construction qui sera pute et sorcière, forcément l'idée 2 me parait plus originale xD Après je dis ça, je dis rien :mdr: jvais pas me mettre en travers de ta route à la prostitution sorcière eu pire je m'adapterai ou on montera un club :mdr: bref je t'aide pas parce qu'au final, j'aime tes deux idées :ghé: mais en même temps j'aime toujours tes idées alors forcément c'est dur :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Andres Romero
Andres Romero
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 74
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : aidan kiki turner.
› crédits : elf.
› comptes : wolfe le petit paillard remuant.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 18:57

Je vais pas être bien constructive. :mdr:
Mais je sais pas pourquoi, les deux personnages sont chouettes y'a pas à titiller, néanmoins j'ai une petite préférence pour la deuxième. :chou: En tout cas ça fuse dans ta tête deary. :mdr: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Harcourt
Victoire Harcourt
Admin ›› the pirate king.
› messages : 159
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : Gemma Arterton.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Lettie et Woodes - ceux qui dansent nus les soirs de pleine lune.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 19:04

EH BAH MOI, J'AIME LES DEUX IDEES. :ghé:
J'ai aucune préférence, les deux sont vachement stylées - du coup j'exige un lien (au minimum avec Woodes qui trépigne d'impatience inside à l'idée de voir une autre meuf débarquer :aries: le keukin :aries: ), peu importe ton choix. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Varone
Jehanne Varone
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 19:05

Aloooooooooors What a Face

J'aime les deux idées aussi : WAY JE T'AIDE VACHEMENT HEIN ?:ghé:

Non, sans rire, les deux sont très bien même si je dois avouer que j'aime le côté sombre de la première. Et puis bon, vous pourrez effectivement monter un club avec le MC de Harley au pire :pervers:

Bon, je vais t'aider : AUCUNE ! TU CHANGES TOUT WOUAAALAAAAAAAAAAAAA :haha:

Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 19:07

Je ne peux que confirmer ce que MVDDs ont déjà dit.
Tes idées envoient du lourd, sérieux ! Et je pense que les deux te donneront assez de possibilités en RP et j'aimerais bien voir comment tu les développerais.
Cela dit, j'ai une toute petite préférence pour la deuxième idée. (Je sais pas, j'approche les persos trop d4rk avec précaution parce que ça peut vite tourner en Marie Sue si tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Vaughn
Rhea Vaughn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 515
› inscrit(e) le : 25/03/2015
› avatar : jenna-louise coleman.
› crédits : valkyrja (avatar). gifhunterress (gif).
› comptes : idelle la plus belle des voyantes.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 19:11

J'avais fait un long post et tout, mais il est parti quand la connexion a voulu faire des siennes :ghé: du coup, je fais court parce que voilà, je suis pas la seule à faire de petites réponses :angel: Je vote pour... les deux idées. :aries: Les deux personnages sont vachement bien réfléchis alors voilà quoi, c'est dur de choisir :you: peut-être tout de même une petite préférence pour la seconde proposition :hm: mais les deux personnages te donnent énormément de possibilités, donc peu importe le choix, t'auras la cote. Et j'ai une idée de lien (avec Idelle & Rhea) qui, je pense, peut marcher avec les deux propositions :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 20:50

Oh merci pour vos réponses :aries: :*-*: ça fait plaisir de voir que tant de personnes vont rencontrer l'amour dans les prochaines 24h :aw: sauf toi My Love, parce que tu m'as déjà, ouech :pervers:
C'est vrai qu'au début j'avais plutôt la deuxième idée en tête, c'est la première qui m'est venue, après j'ai regardé le red carpet de Game of Thrones et j'ai vu Carice la bombasse et j'me suis dit "azy Melisandre elle a la classe" et bim une autre idée m'est venue :mdr: ANYWAY je vais résumer ici ce que je vais dire en long par la suite (les longs posts, i love it), mais si Anaïs a déjà prévu un truc qui semble assez similaire au premier personnage, la deuxième idée semble préférable (en plus, My Love, si jamais, ma meuf pourra chercher une dark sidious pour essayer de lui faire faire de la sorcellerie de fifou :huhu: ) (autre chose que mixer des plantes quoi) :huhu: j'viens de me rendre compte que mon premier post est vraiment long, j'suis désolée :mdr: :cute: en tout cas, vous m'avez aidée don't worry :fall:

@baldwyn, :mdr: quelqu'un qui a cliqué pour le titre :mdr: :aw:
merci pour ton avis, j'avoue que j'ai commencé à avoir un grand amour pour la première idée, surtout son passif et ce qui l'a amenée où elle est :lov: (le prêtre fifou, j'avoue que j'ai pensé à Littlefinger - okay c'pas du tout un prêtre dans GoT mais on se comprend niveau meurtre de masse :uou: ), du genre "paaaarle mon enfant aies confiaaance" bref :mdr: je vais voir, si je choisis la deuxième idée, peut-être que je vais ajouter une touche de noirceur au personnage, surtout dans son passé quelque chose qui pourrait être son talon d'Achille, à vrai dire je cultive pas mal encore d'années de "vide" dans la deuxième idée, donc :bg:
Sinon j'espère qu'on pourra avoir un lien, touuut le moooonde a besoin d'une sorcière dans sa vie :aries: *musique de ma sorcière bien aimée en fond*

@my love, oh merci pour les réponses :ghé: du coup c'est possible d'être né à Alfarez ou whatever le nom de la ville est ? :mdr: du coup à voir si le lien de préceptrice d4rk pourra t'intéresser, je pense que je peux comme j'ai dit, avec une petite touche sombre dans le personnage, ça peut donner un lien bien intéressant, genre nihinhinhin on va créer un Coven de sorcières :arrow: :huhu: (après tout, elle est toute gentille la deuxième idée, mais ça reste une sorcière obligée de se cacher, forcément, c'est saoulant au bout d'un moment), sa mère a été exécutée dans d'horribles circonstances, y'a forcément de quoi éveiller des petits mécontentements et en faire un jouuuur, une peut-être méchante (we'll see :mdr:) Pauvre Haytham il aura pas de nouvelle femme pour son bordel :mdr:

@andres, t'as pas idée :xD: ça m'a hanté cette hésitation, fallait que je demande de l'aide sinon j'allais faire un ulcère :ghé: *drama queen* bref, merci pour ton avis, deuxième idée it is :perv:

@victoire, aaaah Woodes :hinhin: ma sorcière bitch de la première idée elle n'en ferait qu'une bouchée t'sais :pervers: hop un coup de oualpé et c'bon :arrow: ce sera avec plaisir pour un lien, comme j'ai dit, pour la deuxième idée, j'cherche du bourgeois :ghé: *baf*

@jehanne, :was: comment ça je change touuut ? :fall: nan je peux pas m'y résoudre, et puis Nassau est en besoin désespéré d'une sorcière (hein, hein ? :mdr:) au pire j'ai toujours ma troisième idée *baf* on formera quand même un gang de sorcières boloss avec Anaïs :huhu: et on rendra le ciel rouge sang et on empoisonnera l'eau et on... :arrow:

@hewry, merci pour ton avis :cute: je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il y a un peu ce "point noir" avec la première idée, elle est tellement "haut" dans l'élévation de son caractère qu'il faudra vraiment que je trouve des trucs pour innover du côté du personnage au bout d'un moment :hm: la deuxième idée ouvre plus d'opportunités dans un sens :bg:

@rhea, ça craint ça :fall: j'aurais bien voulu voir ton long speech :mih: :huhu: remarque ça arrive tellement souvent ce truc :arrow: breeef, le petit discours va aussi, contente que les idées plaise et merci pour ton avis :aries: AZY ABOULE DES LIENS :*-*: :aries:

Du coup il semblerait que je m'oriente vers la deuxième idée :*-*: :mih: merci pour vos avis encore I love you :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 21:16

Je n'ai besoin que de toi dans ma vie :koeur:
Aloooors ouais, elle peut être née à Alfarez, mais du coup elle sera spanish :hm: et faut qu'elle arrive à pas se faire buter par les anglais :mdr:
Mais ouais du coup ma machine voudra bien être sa préceptrice de dark :koeur: Et ouaiiiiis elle feront un Coven :red: trop des bégettes quoi :héhé: Ouais ça craint un peu de voir sa mère se faire buter quand même :mdr: (quoi que ma machine, sa mère elle aurait bien voulu qu'elle crève et son père avec parce que c'est ds connards :mdr:) Bha Hytham il gagne quand même ma sorcière, il va pas se plaindre non plus :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 21:19

:*-*: c'est si beau
Okay je vais réfléchir à ça, comme j'ai dit j'ai toujours la deuxième option où ils débarquent peu après l'arrivée britannique sur le sol :perv: :ouh: (parce que bon, ginger + peau blanc cul, elle va pas trop espagnol :mdr:) LE COVEN DES BEGETTES :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyMer 25 Mar - 21:29

bhé ouais :koeur:
Ouais, aprèèèès y a peut-être des potes avec les espagnols qui pourraient correspondre :mdr: je sais plus avec qui les espagnols étaient alliés à l'époque :hm: peut-être les français :hm: et peut-être les allemands :ghé: enfin pendant la guerre de succession, donc plutôt dans les années 1710 xD avant j'ai pas cherché qui était pote avec les espagnols et contre les anglais :mdr: Bref, ouais sinon elle peut être née à South Hamilton nan ? Si elle a une vingtaine d'années ça passe, SH a 30 piges :hm: alors que les espagnols ont été jarté en 1670, dont y a 40 ans :hm:
VOILA IL S’APPELLERA COMME CA LE COVEN :aw: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Andres Romero
Andres Romero
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 74
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : aidan kiki turner.
› crédits : elf.
› comptes : wolfe le petit paillard remuant.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyJeu 26 Mar - 10:44

Remarque, j'me serais bien proposée pour le bourge vu comme ils sont mignons ces deux-là.  :mih: Mais vu que j'ai déjà fourré Andres dans la merde sentimentalement parlant, ce serait balot d'en rajouter une couche.  :beuh: En tout cas peu importe ton choix, vu que les deux idées claquent je viendrais de toute façon t'embêter pour un lien.  :luve:  :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyJeu 26 Mar - 10:46

moi je pense qu'Andres il devrait être in love de la madame de Marie, tu vois genre au premier regard et paf d'un coup il fout la paix à Victoire :huhu: N'est-ce pas une bonne idée ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyJeu 26 Mar - 15:37

Harley Oaken a écrit:
bhé ouais :koeur:
Ouais, aprèèèès y a peut-être des potes avec les espagnols qui pourraient correspondre :mdr: je sais plus avec qui les espagnols étaient alliés à l'époque :hm: peut-être les français :hm: et peut-être les allemands :ghé: enfin pendant la guerre de succession, donc plutôt dans les années 1710 xD avant j'ai pas cherché qui était pote avec les espagnols et contre les anglais :mdr: Bref, ouais sinon elle peut être née à South Hamilton nan ? Si elle a une vingtaine d'années ça passe, SH a 30 piges :hm:  alors que les espagnols ont été jarté en 1670, dont y a 40 ans :hm:
VOILA IL S’APPELLERA COMME CA LE COVEN :aw: :koeur:

J'arrive après la bataille, parce que je suis toujours un peu à la ramasse dès que je sors d'une longue séance de travail (là, je fais une pause minime, pour voter sur les top, en fait :bg:), et qu'en plus, j'ai pas besoin de trouver l'amour, je vous ais déjà tous :roll:

Du coup, je débarque juste pour dire que les deux idées sont kiffantes et que, du coup, quoi que tu choisisses, ça va roxer :sheep:

Et pour dire que, oui, les Espagnols s'entendaient plutôt bien avec les French à ce moment là (ce sont eux qui ont tout cramés, conjointement, sur l'île de New Providence What a Face), parce que le roi de France, c'était ce p'tit coquin de Louis XIV qui, en gros, était fils d'une Espagnole (Anne, notre chère Anne :roll:) et qu'il avait épousaillé une Espagnole lui aussi (entre parenthèse, sa cousine, née d'Eleonore la soeur de Louis XIII et de Philippe IV le frère d'Anne; "dis, mon vieux, ça te dirait qu'on s'échange nos sœurs ? :bg:"), en plus d'être le beauf' du roi d'Espagne; du coup, quand la ville crame, le roi d'Espagne et celui de France étaient beaux-frères !

Du coup, si ça peut t'aider en quoi que ce soit niveau "ethnie" de ton perso ...
Sorry, j'avais besoin de changer de période historique, la guerre mondiale, le milieu du moyen-âge et l'après 2WW, ça me tape sur le système à force :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyJeu 26 Mar - 16:12

@my love, ouais je vois :ghé: ptèt que sa mère sera française du coup, grâce aux informations de Dji Kay :mdr: mais après du coup oui faudra pas qu'elle soit morte cramée xD quoique les anglais ont sans doute usé du prétexte de la chasse aux sorcières pour buter des gens, DOOOOOOONC :mdr: au final, ça revient au même What a Face sinon le père de machine peut avoir été bourgeos, c'est pas faux :hm: je vais réfléchir really hard :ghé:
le Coven des bégettes dominera l'île t'façon :bg:

@andres, buhuhuuuu, t'as peur que j'te séduise ? :aw: (c'est vrai qu'ils sont mignons, fuckyeah :mih:) le côté Aries en moi serait prêt à te faire une danse des fesses pour te laisser tenter - ON COURTISE PAS LA MEUF DE GABY :ghé: mais c'est à toi de voir :mdr: on se trouvera un lien whatever happens, je t'achèterai ton poisson si tu veux :huhu: (et puis si tu veux on se mariera pour faire rebound quand Victoire t'aura largué :ghé:)

@ankaa, MERCIIIII DJI KAAAAY :ghé: by the way, on associe pas un ":roll:" à Queen Anne la merveilleuse :uou: (okay ceci n'est influencé que par The Musketeers, mais quand même :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Andres Romero
Andres Romero
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 74
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : aidan kiki turner.
› crédits : elf.
› comptes : wolfe le petit paillard remuant.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyJeu 26 Mar - 16:30

WOH, c'pas ma faute elle a demandé gentiment. :beuh: :arrow:
Aucun problème, on s'trouvera bien un truc. :mih: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyJeu 26 Mar - 17:52

Oui, oui, on trouvera :aries:
(merci pour les avatars, btw je viens de voir :*-*: :lov: )
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) EmptyJeu 26 Mar - 18:16

C'est vrai qu'elle était belle, Anne, IRL :bg:
Ah, la famille d'Espagne, l'une des plus belles brochettes de consanguins, entre le frère d'Anne qui épouse leur nièce, et la fille de celle-ci qui épouse leur neveu, hmm, délicieux ! C'est guère étonnant qu'après ça, le dernier roi Habsbourg d'Espagne (le faux Charles II) soit mort stérile, épileptique, rachitique, et débile ! Il ne parle qu'à 4 ans et ne marche qu'à 8 et est illettré jusqu'à ses 10 ans. Et il avait le menton des Habsbourg, du coup, il ne pouvait jamais totalement fermer la bouche, et il bavait :roll:
Dixit Wiki', "Pour illustrer l'extraordinaire consanguinité de Charles II, il suffit de dire que tous ses arrières-grands-parents descendent soit de Charles-Quint et de son épouse Isabelle de Portugal qui est aussi sa cousine germaine, soit de Ferdinand Ier, le frère de Charles Quint, parfois des deux et souvent plusieurs fois. Ainsi son grand-père Philippe III est à la fois petit-fils et arrière-petit-fils de Charles Quint, et l'autre grand-père de Philippe III est le neveu de Charles Quint, marié à sa fille. Enfin sa mère Marie-Anne d'Autriche est la nièce de son père Philippe IV"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)   clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clique et tu rencontreras l'amour dans les 24h (sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Femme dans la marine?
» Lippa ㄨ y a des couteaux dans nos sourires
» il y a trop de sucre dans le whisky (harbbel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les vieux trucs admins-
Sauter vers: