AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today. EmptyLun 23 Fév - 20:34

Idelle hannah Hawles
AVATAR : emilia clarke ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : libre

here for eternity


nothing left to say

›› NOM : hawles, un nom qu'elle s'est choisi elle-même.
›› PRÉNOMS : idelle, hannah.
›› ÂGE : trente ans.
›› DATE DE NAISSANCE : au choix.
›› LIEU DE NAISSANCE : dans un bordel en angleterre.
›› ORIGINES : britanniques.
›› NATIONALITÉ : britannique.
›› STATUT CIVIL : célibataire.
›› PROFESSION : diseuse de bonne aventure, elle a un don de voyance.
›› CRÉDITS : elf.
stories can make us fly, history is a burden
001. Idelle est la fille d'une prostituée et de l'un de ses clients, elle n'a jamais connu son père et ne s'en ai pas portée plus mal. 002. née dans un bordel, elle était probablement destinée à n'être qu'une prostituée, cependant, sa mère est morte quand elle n'était qu'une enfant, dès lors, on a jeté la jeune fille dans la rue, trop jeune pour vendre son corps, elle ne servait à rien dans le bordel. 003. elle a grandi dans la rue, elle a vécu en volant, puis quand elle a commencé à manifester des dons de voyance quand elle était adolescente, elle a commencé à vivre de ça, n'ayant qu'une très base maîtrise et une ignorance de ce dont elle était capable, elle arnaquait certains clients, elle en aidait d'autres tout dépendant des visions qu'elle avait. 004. au fil des années, ses dons se sont affinés et ses prédictions toujours trop justes lui ont valu l’appellation de sorcière, la forçant alors à quitter l'Angleterre, il y a environ un an, elle a alors décidé de rejoindre Nassau. 005. son don passe beaucoup mieux dans les rues de Nassau, ils sont même très appréciés par les pirates qui n'hésite pas à payer pour savoir s'ils peuvent ou non se lancer en mer, cependant certains n'y voient que de l'escroquerie. 006. femme indépendante, elle considère qu'elle n'a jamais eu besoin de personne pour s'en sortir, forte des expériences qu'elle a vécu depuis son enfance, elle sait très bien se débrouiller seule. 007. grâce à ses dons et à ses capacités, elle a toujours réussi à s'en sortir sans avoir besoin de vendre son corps et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, elle manifeste ouvertement un certain féminisme et une volonté de ne jamais dépendre d'un époux. 008. dotée de dons assez particulier, elle est bien placée pour croire aux malédictions, elle le sent et elle le dit, Nassau est maudite à cause du trésor ramené par Worley. 009. depuis qu'elle est à Nassau, elle a fait en sorte de se cultiver, ayant grandi dans la rue, elle n'avait pas reçu beaucoup d'éducation, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre à lire et à écrire, aujourd'hui, elle est passionnée de littérature. 010. A Nassau elle s'est fait une réputation qui lui permet de vivre convenablement, cependant, elle s'est fait autant d'amis que d'ennemis et elle en a bien conscience, prudente, elle peut aller jusqu'à se montrer agressive si elle se sent en danger.
stories of all we did
harley oaken & idelle hawles
« Qu'est-ce que vous faites là ? » Un frisson traversa l'échine de la jeune femme, elle s'était glissée discrètement sur le bateau dans le but de rejoindre Nassau. Elle savait, sans avoir besoin de demander à qui que ce soit, qu'il s'agissait de la destination du Flying Dragon. Ce qu'elle n'avait de toute évidence pas prévu, c'était qu'on allait la trouver. Elle était voyante peut-être, mais ses visions étaient limitées et c'était peut-être parce que rien ne laissait prévoir qu'on la trouverait, qu'elle était montée sur le navire avec une grande assurance. « J'ai besoin d'aller à Nassau. » Il arqua un sourcil, en quoi est-ce que ça pouvait le concerner lui ? Aux dernières nouvelles, il n'était pas le capitaine d'un navire de croisière. « Et ? » Elle haussa légèrement les épaules, comme si la situation était la plus simple du monde. Elle semblait particulièrement à l'aise alors qu'il aurait facilement pu la décapiter sans demander son reste avant de la balancer à la mer, qu'elle serve de repas aux requins qui traînaient dans le coin. « Vous allez à Nassau non ? » Jusqu'à présent, elle s'était recroquevillée dans un coin du navire, entre plusieurs caisses qui auraient facilement pu la dissimuler, mais elle se releva, faisant à présent face au capitaine. « Et ? » Elle soupira légèrement. « Et ça coïncide plutôt bien à l'endroit où je désire me rendre, donc ... » Elle ne termina pas sa phrase, pinçant simplement les lèvres comme pour souligner l'évidence de la situation qui s'imposait à eux. Il leva les yeux au ciel avant de l'attraper par le bras « Est-ce que vous allez me jeter par dessus bord ? » Le pirate ne répondit pas à sa question, se contentant de la trainer avec lui tout en jetant un coup d’œil aux autres membres de l’équipage, il préférait autant que ses hommes ne le voit pas ramener une jeune femme jusque dans ses quartiers sans quoi ça allait jaser et si les commérages le laissait souvent indifférent, s’il pouvait les éviter, ça restait appréciable. Arrivé dans ses quartiers il ferma la porte avant de se tourner vers la jeune femme. « Tu restes ici, ne t’amuse pas à aller te balader sur le pont. Je t’apporterai de quoi manger. Ici, tu seras en sécurité. » Il ne pouvait pas promettre qu’elle le serait n’importe où sur le bateau, il s’agissait d’un équipage de pirate et si personne n’osait toucher aux femmes faisant partie de l’équipage, une intruse ne ferait sans doute pas long feu. « Merci. » Il acquiesça légèrement avant de se retourner, prêt à quitter la pièce. « Vous ne devriez pas passer par l’est. » Main sur la poignée, il soupira avant de jeter un regard derrière son épaule pour jeter un coup d’œil à la jeune femme. « Je n’ai pas besoin de conseil de navigation, merci. » Elle s’avança de quelques pas et le parquet grinçant poussa l’homme à ne pas esquisser le moindre pas. « Une tempête se lève, éloignez vous en si vous ne voulez pas finir au fond de la mer. Faites-moi confiance. » Les yeux rivés sur la jeune femme, il fronça les sourcils. Il n’avait pas besoin de ses conseils. Il quitta la pièce et ordonna un changement de cap, il ne savait pas pourquoi. Quelques jours plus tard, alors qu’ils touchaient terre, il entendu dire qu’une tempête avait emporté plusieurs équipages, ils avaient eu de la chance.

La jeune femme parlait inlassable, elle avait toujours des choses à raconter et elle le faisait avec beaucoup d’enthousiasme. Harley l’écoutait sans vraiment saisir le sens de ses propos. Sa maison, c’était toujours le premier endroit où il se rendait quand il mettait les pieds à Nassau. Depuis qu’il l’avait ramenée en ville, elle s’était construit toute une réputation. Elle avait un don de voyance, un talent grâce auquel elle lui avait déjà sauvé la vie à plusieurs reprises. Elle était jeune et ravissante. Cette pensée lui serra le cœur et instinctivement il posa son doigt sur l’alliance qu’il portait encore autour du doigt. Il avait été marié et même si cette histoire appartenait au passé, il n’avait jamais pensé ressentir un jour ce genre de sentiments pour une autre femme. Idelle était en plus beaucoup plus jeune que lui et elle clamait ouvertement son indépendance quant à la gente masculine. Il était stupide. Un léger soupire passa le seuil de ses lèvres alors qu’il détournait le regard, fixant à présent l’un des murs de la maison comme s’il avait un quelconque intérêt. Il était vraiment stupide. Sans réfléchir, il se leva de sa chaise, cette dernière tomba à la renverse et il n’y prêta pas attention, il voulait s’enfuir de cette maudite maison. « Tout va bien ? » De nouveau son regard se posa sur la jeune femme. Il acquiesça légèrement avant de faire un pas vers la sortie, mais elle le stoppa dans son avancée, toute proche de lui, elle posa une main inquiète contre sa joue. Est-ce qu’il avait l’air si mal que ça pour qu’elle agisse de la sorte ? Mâchoires serrées il recula d’un pas, à présent incapable de regarder ailleurs qu’en sa direction. D’un geste rapide, presque brutal, il s’avança vers elle, cette fois décidé à ignorer cette petite voix qui lui dictait qu’il était fou. Nombreux hommes s’y étaient risqués et l’avaient payé, mais il tenta sa chance, embrassant la jeune femme tout en la poussant contre la table, ignorant les tasses de thé encore pleine qui vinrent se briser au sol. Elle ne l’avait pas repoussé, au contraire. Pourtant, comme frappé pas la conscience, il recula, fixant la jeune femme d’un air confus. « Je suis désolé. Je dois partir. » Il n’avait aucun  nulle part, ils le savaient tous les deux, mais elle en savait plus que lui, comme d’habitude, elle savait que s’il franchissait cette porte, il ne reviendrait plus. D’un geste désespéré, elle tenta de le rattraper par le bras, mais il fut plus rapide qu’elle, il claqua la porte derrière lui et ses visions étaient formelles, il ne reviendrait plus vers elle. C’était une erreur à ses yeux, une histoire trop compliquée dont il ne pouvait pas s’encombrer. Une histoire vaine de toute façon, sa place était sur les mers.


Dernière édition par Harley Oaken le Ven 27 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today. EmptyVen 27 Fév - 14:05

promotion du scénario et exigences
COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO  :red:  :héhé:  Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  :ghé:  maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas  :héhé:

›› one : le prénom, je l'aime beaucoup, mais il est négociable, dans le fond, un prénom c'est un prénom, évitez juste de mettre ceux que je déteste, mais je les ai pas en tête alors on verra bien xD Vous pouvez donc le changer.
›› two :pour le nom, c'est négociable également, juste notez qu'elle se l'est choisi elle-même, parce que née dans un bordel, elle n'avait pas de nom de famille, juste un prénom et en arrivant à Nassau, elle s'en ai trouvé un pour forger davantage la personne qu'elle est devenue (a)
›› three : l'avatar, est négociable, j'aime beaucoup Emilia et et elle vend du rêve dans GOT, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer. Il est possible de la rajeunir/vieillir un peu au besoin ;)
(perso j'avais pensé à Felicity Jones, Viva Bianca, Hannah New, Georgina Haig, Meghan Ory, Jessica Chastain mais ce ne sont que des propositions (a))
›› four : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› five : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, je veux une évolution dans ce lien, mais ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés :huhu:
›› six : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et il a besoin d'une amoureuse ouech  :red:

So voilà, j'ai tout dit  :love: PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE
:bed:  :bed2:  :sex2:  :come:  :sexe:  :ophée:  :ana:  :haha:  :3:  :hinhin:  :puppy:  :3:  :a:  :D:  :cheer:  :yeah:  :tong:  :yay:  :yaaay:  :butterfly:  :love:  :gentleman:  :calinchou2:  :calinchou:  :calin:  :sex:  :coeur:  :titcoeur:  :fire:  :slip:  :kiss:  :pink:  :pig:  :luve:  :sheep: :bed:  :bed2:  :sex2:  :come:  :sexe:  :ophée:  :ana:  :haha:  :3:  :hinhin:  :puppy:  :3:  :a:  :D:  :cheer:  :yeah:  :tong:  :yay:  :yaaay:  :butterfly:  :love:  :gentleman:  :calinchou2:  :calinchou:  :calin:  :sex:  :coeur:  :titcoeur:  :fire:  :slip:  :kiss:  :pink:  :pig:  :luve:  :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today. EmptyDim 8 Mar - 21:50

COUCOU I love you
J'espère que ma venue est appréciée et que personne n'a réservé le scéna. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today. EmptyDim 8 Mar - 22:03

OWIIIIIIIIII :red: Non ce scénario est parfaitement libre :perv:
MA VOYAAAAAANTE RIEN QU'A MOIIIIII :bed2: JOTEM :bed2: merci de tenter ce scénarioooooo :lov: n'hésite pas à me harceler :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today. EmptyDim 8 Mar - 22:19

SUPER :haha: Je sens que je vais bien m'amuser à écrire son histoire. Puis le lien Harlay+Idelle quoi. :héhé: Je n'hésiterai pas à t'envoyer des mps si questions il y a :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ›› a new day has come.
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ›› we'd rather die than do it your way.
» (M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him
» (F/LIBRE) AU CHOIX ›› noir encre.
» (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ›› commit a sin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more :: too late friend-
Sauter vers: