AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:03

:mih: FICHE MISE À JOUR AUTANT QUE POSSIBLE LES LOULOUS  :mih:

Si j'ai merdé quelque part (c'est fort possible What a Face), si j'ai écris n'importe quoi, ou que je vous ai oublié, faîtes signe :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:12

Arrête de te taper tout New Providence, t'es entrain de m'obliger à tuer la majeur partie de ses habitants :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:26

Je te demande où trempe Mini-Falko moi ? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:31

Tu te portes mieux sans savoir quelque chose ma chère :aries: et t'as pas le droit de donner le mot "mini" en parlant de cette partie là :p
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:59

Salutation.

Je peux toujours me proposer pour le lien d'ancien client ? Avant de rejoindre le Black Fortune, Sevastyan trainait beaucoup à la Havane et il dépensait toute une partie de son salaire dans les prostitués. Ankaa aurait pu être sa petite préférée ? Et aujourd'hui ils sont plus ou moins obligés de se fréquenter vu qu'ils sont pirates et qu'ils séjournent régulièrement à Nassau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:06

Oui, tu peux tout à fait, fais donc :mih:

En revanche, Ankaa a quitté La Havane à l'âge de 9 ans, et a fini par arriver à Nassau à l'âge de 15 ans, donc c'est là qu'elle s'est prostituée, en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:11

Et donc ça existe pas les prostituées de neuf ans ? *part très loin*

Oh ça pourrait toujours s'arranger, mais dans ce cas là il aurait commencé à la fréquenter à l'épaule ou il était membre de l'équipage du Black Fortune ! Du coups on va toujours pouvoir faire ça, mais quelques années plus tard quoi...

Sinon comment verrait-elle Sev' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:11

Je crois pas que son père l'aurait laissé faire What a Face
Mais comme ils sont mourrus maintenant :roll:

Oui, j'ai été lire ta chronologie, et, 1702, ça le ferait, parce qu'elle avait 17 ans, et qu'elle n'est redevenue pirate qu'à l'âge de 20 ans :)

Je pense qu'elle ne pourrait pas vraiment le voir d'un mauvais œil.
Elle a un côté impulsif, elle aussi, et jouer du poing, elle sait faire. De plus, elle aussi a un accent (le détail qui tue What a Face), a fréquenté les rues de La Havane pendant les neuf premières années de sa vie, aussi.
Après, à voir comment il considère les femmes pirates, mais même si c'est pas en bien, on pourrait jouer sur le décalage "Ankaa avant / Ankaa après", ou un truc paradoxal :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:20

Contrairement à son Capitaine mon Sev' n'a rien contre les femmes Pirates même s'il reste quand même relativement misogyne, mais c'est aussi l'époque qui veut ça. Mais il pourrait se moquer d'elle par rapport à son rôle et à l'équipage qu'elle a choisit car il me semble que le Rising Sun est un équipage assez jeune.

Il pourrait aussi un peu la bousculer pour voir si elle est une bonne pirate car il aurait encore une certaine affection pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:30

Moi ça me va :mdr:
Ouais, l'équipage est pas trop âgé, mais on est très peu sur le Rising pour l'instant, tout le monde veut participer aux orgies du Flying Dragon :roll:
C'est bête, sur le Rising, ils pourraient tous assister aux tentations semi-lesbiennes d'Ankaa et Aliénor, qui adoooorent faire croire à leurs mates qu'elles préfèrent les femmes, et qu'ils n'ont aucune chance :haha:

Et qu'il la bouscule me plait beaucoup, parce que ça reste plus affectueux qu'autre chose, ou disons qu'en tout cas il la teste plus qu'il ne la rembarre dans ses foyers. Et puis, c'est bien qu'elle doive montrer qu'elle mérite son poste, et qu'elle est la digne fille de son père What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:11

O Mademoiselle ; je ne sais pas ce qui est le plus envoutant chez vous... Votre caractère bien trempé ou vos origines hors du commun. Je n'aurais jamais cru croisé une héritière Chah d'Iran dans les Mers des Caraïbes et.... *assomme son personnage et reprend le clavier*

Pardon, mais ce cher Cúchulainn est un séducteur invétéré et il est loin d'être indifférent au charme de la belle Ankaa, mais personnellement je suis plutôt fan de son caractère et de son histoire ! Pour le coup c'est une véritable battante et O'Keeffe aime bien les écossais(es) donc pour moi c'est suffisant pour un lien xD Reste à voir pour toi jolie brune *frappe une nouvelle fois le blond* Donc comme je l'ai dis dans le MP que j'ai envoyé à ton capitaine (et à toi aussi tiens) bah il pourrait être tenté de rejoindre le New Rising ne serait-ce que pour casser de l'anglais plus souvent alors Ankaa pourrait en profiter pour tenter de l'attirer dans l'équipage ? Je sais pas trop comment après hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:15

Chah d'Iran, carrément ? :mdr:

Comme je te l'ai dis dans le MP, je suis plus que partante pour ton idée !
Ankaa aussi étant une séductrice, même sans que ce ne finisse toujours charnellement, ça collerait tout à fait à son perso' qu'elle essaie de débaucher le joli blondinet :héhé:


Dernière édition par Ankaa Marlowe le Jeu 2 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Costello
Serenity Costello
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 76
› inscrit(e) le : 01/04/2015
› avatar : Annabelle Wallis.
› crédits : Gargoil.
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:25

Coucou !

Moi je voudrais bien un lien mais je ne connais pas la nature de celui que tu as avec mon mari Aries =O

Ca pourrait nous aider à construire un truc na ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:35

Aloha :ana:

Oui, j'ai mis à jour les avatars et les noms, mais j'ai malheureusement pas encore rédigé tous les liens :bg:

Alors, pour faire "court", Ariès a libéré Ankaa de prison il y a un an environ (oui, elle était dans les geôles de la Navy pour une sombre histoire dont je te fais grâce What a Face), alors qu'il y était, encore, dans la Navy. Au final, ils se sont mis d'accord pour que, libre, Ankaa se renseigne sur le devenir des Costello qui étaient censés être convoyés jusqu'en Espagne, mais qui ont vécu des couac. Du coup, Ankaa y est allée, en Espagne, et dans un RP tout juste commencé, elle va devoir annoncer tout ce qu'elle a appris à l'Hidalgo.

A voir si ça te donne une idée ? :mih:

En plus de ça, Ankaa connaissait assez bien Eleanor, et est assez amie avec elle. Ça date de l'arrivée de la belle à Nassau, et la pirate l'a connu enceinte, puis toute jeune maman, et c'est Eleanor qui lui a conseillé de rejoindre le navire de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death    Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankaa ♆ As I walk through the Valley of the Shadow of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Would you rather deny a hard truth than face it ? • Ankaa & Badlwyn
» ›› évent 1, death after brunch.
» Death to the wind, heart of the sea. (Equipage BLACK FORTUNE)
» Spring, Spring, Meets The Tiger [ANKAA]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: