AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star. EmptyVen 27 Fév - 14:42

margery alexandra oaken
AVATAR : sophie turner ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : libre

HERE FOR ETERNITY


nothing left to say

›› NOM : oaken.
›› PRÉNOMS : margery 'maggie', alexandra.
›› ÂGE : vingt-trois ans.
›› DATE DE NAISSANCE : au choix.
›› LIEU DE NAISSANCE : londres, angleterre.
›› ORIGINES : anglaises et irlandaises (par sa grand-mère maternelle).
›› NATIONALITÉ : britannique.
›› STATUT CIVIL : célibataire.
›› PROFESSION : enseignante.
›› CRÉDITS : wild cookie (avatar).
stories can make us fly, history is a burden
001. Maggie est la fille d'un couple ayant eu une très bonne réputation à Londres, son père était un militaire réputé et sa mère la fille d'un homme important, ainsi la jeune femme était destinée à une existence bien rangée et toute tracée par les volontés de sa famille. 002. durant son enfance, elle a reçu une excellente éducation, elle a appris à lire, à écrire, mais aussi à coudre et elle a également des connaissances en musique et en danse, on voulait la former à être une épouse parfaite, seule enfant du couple Oaken, elle représentait leur seul héritage. 003. âgée de huit ans, elle et sa mère été partie vers Boston, l’Amérique étant un continent attractif pour les anglais, cependant durant leur trajet, leur navire a été attaqué par des pirates, sa mère a été tuée et elle a été gardée en otage plusieurs semaines. 004. c'est son père qui l'a retrouvée, ce dernier avait quitté la marine - persuadé qu'ils n'étaient pour la plupart que des incapables ayant été incapables de protéger sa famille - pour rejoindre un équipage de pirate s'étant attaqué à ceux qui retenaient la petite Maggie en otage. 005. pendant environ cinq ans, le petite fille à été trimbalée de villes en villes par son père, traitre à la couronne, il ne pouvait pas la ramener à Londres, ainsi, il la laissait dans des villes portuaires et revenait la chercher quand son équipage revenait à terre, cependant, depuis que les pirates se sont emparés de New providence (il y a dix ans), Maggie vit dans la ville de Nassau, d'abord en compagnie de nourrices, puis seule maintenant qu'elle à l'âge, son père étant devenu pirate, il n'était toujours que de passage à Nassau. 006. elle admire pourtant son paternel et ce monde qu'il évoque, la jeune femme rêve d'aventures et c'est exactement qu'incarne son père. Depuis qu'il est devenu capitaine, il l' déjà emmenée plusieurs fois avec lui, mais préfère la savoir à terre. 007. elle manie très bien le sabre et sait se servir d'un pistolet, son père lui a appris à se défendre, jugeant qu'une jeune femme comme elle au milieu des pirates, devait savoir se défendre. 008. plutôt naïve, elle accorde très facilement sa confiance et a tendance à penser qu'il y a du bon dans chaque personne, une vision du monde très simpliste, erronée, qui pourrait facilement lui couter cher, une raison de plus à son père pour vouloir la savoir prête à se défendre. 009. plus cultivée que la plupart des habitants de Nassau, elle s'occupe d'une école à Nassau, beaucoup son encore d'avis que seuls les hommes sont capables de transmettre des connaissances, mais Maggie se bat pour prouver le contraire, intelligente, lettrée, musicienne, elle en connait un rayon et pense que c'est de son devoir de transmettre son savoir, curieusement, elle a le soutien de pasteur de la ville, ce dernier étant d'avis qu'elle vaut mieux comme enseignante que n'importe quel personne ne petite vertu vivant dans les rues de Nassau. 010. elle est célibataire et fière de l'être, son père voudrait la voir épouser un homme ayant une bonne situation à South Hamilton, mais la jeune femme est bien dans son indépendance et elle rêve bien plus d'aventure que de mariage, devenir femme au foyer, très peu pour elle.
stories of all we did
harley oaken & margery oaken
« Père, puis-je peux venir avec vous ? » Oaken soupira face au regard de sa fille. Elle savait comment obtenir ce qu’elle voulait de lui rien qu’avec un battement de cils. Margery était sa fille unique, tout ce qui lui restait d’une vie complètement révolue. Elle était le fruit de son mariage, elle était le souvenir d’une vie où il avait été un homme bien plus respectable que celui qu’il était à présent. Elle était son enfant et certainement la personne la plus chère de toute son existence. Il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit. «  Je ne pense pas que les hommes apprécierait ta présence sur le navire. » Les hommes, c’était la bonne excuse, c’était surtout lui qui préférait la savoir à Nassau plutôt que sur son navire, elle y était plus en sécurité. « Il s’agit de votre navire, vous pouvez bien emmener qui vous désirez avec vous, n'est-ce pas ? » Elle n’avait pas complètement tort, elle entendait ce qu’on disait du capitaine Oaken dans les rues de la ville, il n’était pas particulièrement à l’écoute de ses hommes, borné et déterminé à agir comme il le sentait, elle savait qu’il était capable d’imposer absolument tout ce qu’il voulait à son équipage. Il leva les yeux au ciel face à regard suppliant de son enfant, puis il soupira. « Très bien, mais tu fais exactement ce que je te dis entendu ? » Il ne partait pas pour longtemps, il pouvait céder à son caprice pour cette fois. C’était ce qu’il se disait à chaque fois, juste une fois et finalement, elle trouvait toujours de quoi le faire céder à nouveau. Un large sourire sur les lèvres elle acquiesça. A peine à bord, il eu le droit aux commentaires de son équipage auquel il ne répondit qu’en menaçant quiconque osant ne serait-ce que la regarder de travers de se retrouver au fond de la mer. Trop protecteur avec sa fille, il pensait ses paroles et n’hésiterait pas à couper la main de celui qui oserait toucher à son enfant, elle n’était pas la, prostituée du coin qu’il avait pris avec lui pour leur faire plaisir, elle était sa fille et n’en déplaise à ses hommes, elle méritait encore plus de respect que lui et il veillait au grain, s’assurant que jamais personne n’ose faire le moindre mal à sa fille ; la personne la plus importante de sa vie, mais aussi, sa plus grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star. EmptyVen 27 Fév - 15:09

promotion du scénario et exigences
COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO  :red:  :héhé:  Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  :ghé:  maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas  :héhé:

›› one : le prénom, je l'aime beaucoup, mais il est négociable, dans le fond, un prénom c'est un prénom, évitez juste de mettre ceux que je déteste, mais je les ai pas en tête alors on verra bien xD Vous pouvez donc le changer.
›› two :pour le nom, il ne l'est pas parce que c'est sa fille alors forcément elle porte le nom de son papou chéri   :ghé:
›› three : l'avatar, est négociable,j'aime beaucoup sophie et puis GOT quoi :yeah:
(perso j'avais pensé à Lily James ou Freya Mavor, mais ce ne sont que des idées, si vous en avez d'autres, je vous écoute ♥️)
›› four : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› five : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, je veux une évolution dans ce lien, mais ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés :huhu:
›› six : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et il a besoin de sa fille ouech  :red:

So voilà, j'ai tout dit  :love: PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE
:bed:  :bed2:  :sex2:  :come:  :sexe:  :ophée:  :ana:  :haha:  :3:  :hinhin:  :puppy:  :3:  :a:  :D:  :cheer:  :yeah:  :tong:  :yay:  :yaaay:  :butterfly:  :love:  :gentleman:  :calinchou2:  :calinchou:  :calin:  :sex:  :coeur:  :titcoeur:  :fire:  :slip:  :kiss:  :pink:  :pig:  :luve:  :sheep: :bed:  :bed2:  :sex2:  :come:  :sexe:  :ophée:  :ana:  :haha:  :3:  :hinhin:  :puppy:  :3:  :a:  :D:  :cheer:  :yeah:  :tong:  :yay:  :yaaay:  :butterfly:  :love:  :gentleman:  :calinchou2:  :calinchou:  :calin:  :sex:  :coeur:  :titcoeur:  :fire:  :slip:  :kiss:  :pink:  :pig:  :luve:  :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Margery Oaken
Margery Oaken
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 116
› inscrit(e) le : 04/04/2015
› avatar : Sophie Turner
› crédits : Lux Aeterna (avatar) + Romanova (signature)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star. EmptySam 4 Avr - 3:06

PAPA :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star. EmptySam 4 Avr - 10:08

MA FILLE LA PLUS BELLE :red: CONTENTE DE TE VOIIIIIIIR :red: JE T'AIIIIIIME :koeur: :koeur: :koeur: :koeur:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star. EmptyLun 6 Avr - 11:52

scénario pris, je déplace :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ›› a new day has come.
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ›› we'd rather die than do it your way.
» (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.
» (F/LIBRE) HANNAH NEW ›› night must end.
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more :: too late friend-
Sauter vers: