AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Mer 11 Mar - 22:55

Abigale prénom nom
AVATAR : Adelaïde Kane ›› NÉGOCIABLE : Nop sorry ›› STATUT : libre

HERE FOR ETERNITY


nothing left to say

›› NOM : écrire ici.
›› PRÉNOMS : Abigale
›› ÂGE : 22 ans.
›› DATE DE NAISSANCE : écrire ici.
›› LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
›› ORIGINES : écrire ici.
›› NATIONALITÉ : écrire ici.
›› STATUT CIVIL : Célibataire aux yeux de tous mais sous l'emprise de Silas.
›› PROFESSION : Serveuse à la taverne The Captain Rum
›› CRÉDITS : Whisper gold
stories can make us fly, history is a burden
001. Niveau caractère elle est : espiègle, quelque peu naïve parfois, blessée, combative, courageuse, patiente, franche, sociable, altruiste.. 002. Son arrivée à Nassau va la faire grandir et évoluer d'une manière dont elle n'aurait jamais imaginé. Elle finira par s'habituer assez vite à ces lieux et à l'environnement en général. 003. Même si elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle cherchera à apprendre toujours plus pour se défendre par elle-même. 004. Elle est venue seule à New Providence et ne connaissait personne en débarquant sur ce sable fin. 005. Elle aime voir le bon à chacun mais elle sait très bien que parfois cela est complètement inutile de le chercher. 006. Elle sera l'une des rares femmes (voir personne en général) à pouvoir et oser tenir tête à Silas bien qu'il ne sera pas forcément enclin à l'accepter la plus grande partie du temps. 007. Un lien très fort, puissant et possessif finira par se mettre en place entre le pirate  et la serveuse. 008. Abi va réellement avoir une influence dans le comportement du jeune homme, elle va le changer bien plus qu'il ne l'imagine et pour la première fois de sa vie il tombera amoureux. 009. point d'histoire, truc à savoir sur ton personnage. 010. point d'histoire, truc à savoir sur ton personnage.
stories of all we did
Silas "Snake" Blake & Abigale Nom
Fuyant un passé douloureux (à vous de voir lequel) et s'étant fait volé le peu d'argent qu'elle avait, Abigale arriva à New Providence sans rien d'autres que ses propres vêtements et un sac de voyage. Elle qui voulait repartir à zéro, elle n'imaginait pas une seule seconde que les choses allaient empiraient. En effet, quelques jours après son débarquement sur l'île, Abi errait dans les méandres de Nassau, non loin du bordel de la ville lorsqu'un homme commença à lui faire des avances. Gênée et apeurée elle lui demanda de la laisser en paix mais c'était sans compter sur le taux d'alcoolémie élevé du pirate qui venait d'être jeté hors de la maison close. Refusant un nouveau refus de la gente féminine, il devint davantage insistant avec la demoiselle qui commença à se débattre tandis que la crapule en question laissait ses doigts velus parcourir son corps. Plusieurs personnes passèrent devant eux sans même avoir la décence de s'arrêter. Silas était parti pour faire de même lorsque les implorations de la jeune femme eurent raison de lui. "Je vous en prie, non laissez-moi !". Ces paroles le jeune homme les connaissait bien pour se les avoir répété sans cesse dans sa tête étant enfant. C'est pourquoi sans s'en rendre réellement compte, Silas empoigna l'assaillant avant de lui exploser son poing contre sa mâchoire et de l'envoyer droit au pays des songes. Choquée par la violence du geste et soulagée d'avoir été libérée du joug de cet ivrogne repoussant, la brunette resta bouche bée face à la situation. "Vas-t-en !", siffla son sauveur d'un ton sec avec un regard lourd de conséquences. Abigale s'exécuta et disparut de la vision du hors la loi.

Silas repensa à cette inconnue toute la nuit, de même qu'Abigale, leur visage hantant les songes respectifs de l'autre. La jeune fille aurait voulu le remercier mais impossible de savoir qui il était. Elle finit par trouver un travail de serveuse dans la taverne de la ville et commença à s'habiter aux lieux. Après plus d'une semaine parti en mer, Silas est de retour et les deux jeunes gens sont sur le point de se recroiser. Abigale va alors se heurter au caractère de cet homme froid, dangereux, imprévisible, introverti ais avec une attirance pour lui qui se développera de manière redoutable.


Dernière édition par Silas "Snake" Blake le Jeu 12 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Jeu 12 Mar - 14:16

promotion du scénario et exigences
Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario :guh:
Si tu choisis ma sexy futur girlfriend sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?   :héhé: :hinhin:

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais plusieurs fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense   :pink: Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?   :colgate:
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir un nombre incalculable de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires   :cry2:
PSEUDO ► J'ai mis Abigale comme premier prénom mais si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire et on en trouvera un autre qui puisse davantage vous satisfaire :cri: 
AVATAR ► Je suis désolée mais celui-ci n'est pas négociable.. En effet, ça fait un moment déjà que je veux faire du FRARY (à ma sauce) et voilà que j'en ai l'occasion :red:  Qui aime ce ship me suive dans ce cas :mdr: Et puis Adelaïde est tellement belle :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 9:21

Coucou :angel: J'AI CRAQUE ! ** Je devais être dans les prévenus mais, je n'ai pas recu le message (surement le fait d'avoir changé de pseudo au milieu du projet et l'oubli de le signaler héhé >.<) MAIS je désirais créer ce genre de personnage alors, tu tombes à pic ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 9:42

OMG OMG OMG I LOVE YOU What a Face :koeur: :perv: :ana: I love you :ghé: :cheer: :pervers: :guh: :deb: :mex: :aw: :cute: :*-*: :mih: :kyu: :D: :a: :come: :v: :3: :): :fall: :oo: :puppy: :haha: :bg: :meh: :smile: :héhé: :sexe: :bed2: :bave: :ophée: :tong: :yaaay: :siffle: :yay: :love: :butterfly: :gentleman: :calinchou2: :colgate: :sex2: :calinchou: :chou: :hinhin: :calin: :bed: :lov: :sex: :kiss: :red: :pink: :luve: :pig: :sheep: :rainbow: :nyan:

Merci mille fois de tenter ma belle Abi *O* Et je suis ravie de savoir que tu étais en plus à la base parti sur ce genre d'idée de personnage. On était destinées que veux-tu :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 9:45

Hihi oui il semblerait :3 Je viens de partir pour une heure alors, je commence la fiche en rentrant ! Le telephone pour poster, ce n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 9:47

Pas de soucis ma belle et laisse-moi te dire que je suis fan du vava que tu as choisi :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 10:26

Bon bah j'ai ma place pour Paul Mccartney alors, je ne peux qu'être d'attaque pour débuter ma fiche :siffle: :red: Han merci ! J'ai trouvé qu'il convenait bien à Abie :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 10:56

Oh en concert ? :koeur:
Yeah hâte de lire tout ça ! Et tu as eu raison :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 12:21

Moui en juin :yaaay:
Je suis tellement motivée que je peux lire dans les cartes et je finirai ma fiche avant ce soir (23h-minuit quoi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 14:04

Oh 'spèce de petite chanceuse :perv:
Aaaaah mais JOTEM encore plus toi !! :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 16:17

Je me suis battue pour :fire:
J'ai terminé la première partie donc, oui je confirme que la fiche sera bientôt finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Ven 13 Mar - 18:02

Oh oui oh oui ! Viiiteuh :red: :red: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   Sam 14 Mar - 23:02

Scénario pris, je déplace :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ›› You are my light
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» presse libre, l'appel de la colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury-
Sauter vers: