AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 event 1 - MADNESS (Mara & Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 35
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Janet Montgomery
› crédits : Poison Ivy
MessageSujet: event 1 - MADNESS (Mara & Gabriel)   Mer 15 Avr - 19:36




MADNESS.
Elle n’avait plus l’impression d’être en possession de ses moyens. Leyla observa longuement le liquide rouge foncé de son verre, comme si elle souhaitait en lire la composition. Elle n’avait bu que quelques gorgées, mais elle ne s’était pas sentie aussi saoule que depuis la fois où son mari était décédé. D’un air de dégoût, elle laissa tomber le verre au sol, la glace éclatant en mille morceaux. Elle resta un long moment à observer ses chaussures tâchées de vin, comme s’il s’agissait de la chose la plus horrible du monde. Elle venait d’avoir une conversation des plus étranges avec des pirates, ce qui n’était absolument pas son genre. Elle demanda de l’information sur le vin et on lui apprit que ce dernier était apparemment maudit, la sorcière laissa échapper un long soupire de colère. Bien sûr qu’elle croyait à ce genre de malédiction, surtout avec ce qu’elle était en train de vivre en ce moment présent. Elle n’était plus elle-même, mais ne pouvait absolument rien y faire. Au lieu de retourner à la maison pour attendre son amour, elle décida de l’oublier. Ses prunelles divergèrent jusqu’à l’enseigne de la taverne. Un verre de plus, ça ne lui ferait pas de mal non? Leyla passa la main dans ses cheveux lorsqu’elle entra dans la bâtisse et observa les alentours. On aurait dit que le Diable lui-même avait pris possession de la plupart des gens présents. Un mélange de bataille, de baisers langoureux et de cris lui donna aussitôt mal à la tête. Elle décida tout de même de rester. Elle commanda un verre puis parcourut à nouveau la salle. Un homme seul attira son attention, il n’avait pas l’air aussi sauvage que les pirates, mais c’est sans doute ce qui l’intéressa. Ses habits laissaient présager qu’il était dans les forces de l’ordre, donc, qu’une sorcière avec des intentions douteuses ne voudrait jamais s’approcher. Un sourire carnassier apparut sur son visage tandis qu’elle se plaçait déjà quelques centimètres de l’homme. « Un homme seul? C’est bien dommage, apprécierez-vous un peu de compagnie? » Sa voix ne lui ressemble même pas, d,autant plus que Leyla ne s’approchait jamais d’hommes sans la présence de Mara, ni son accord. Sans qu’elle ne puisse se retenir, sa main se leva pour caresser la barbe de l’inconnu. Plus de courage, on ne fait pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 638
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : tom burke.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, anna & ely.
MessageSujet: Re: event 1 - MADNESS (Mara & Gabriel)   Mar 21 Avr - 13:04

Gabriel ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là. La célébration de la construction de Nassau le rendait complètement indifférant, peut-être même qu’il aurait dû maudire cette date, puisqu’il appartenait à la marine et que s’il était venu à New Providence, c’était pour défaire Nassau. Pourtant, cette soirée avait été l’occasion rêvée pour s’éloigner de son épouse et pour aller se noyer dans l’alcool. Il fallait croire qu’il restait persuadé que la boisson était la seule solution à tous ces problèmes, c’était la seule qu’on lui offrait puisque Victoire ne voulait pas lui en laisser une autre. Il était pieds et mains liées dans une situation qui ne lui convenait pas. Alors il buvait pour oublier et puisque l’alcool coulait à flot lors de cette soirée, c’était l’occasion rêvée pour lui. Assis à l’une des tables de la taverne, il avait arrêté de compter ses verres depuis longtemps. Il ne savait pas d’où venait ce vin, mais il était vraiment bon et il lui semblait difficile de s’arrêter après seulement quelques gorgées. D’un coup, la vie lui semblait plus simple ? Pourquoi se soucier de ce que pouvait ressentir Victoire, elle n’était qu’une femme parmi tant d’autres et elle pouvait rester avec son enfant, il n’en avait que faire à présent. Un enfant, qu’est-ce que c’était à part des problèmes ? Il se fichait aussi de Sybell, sans doute qu’il ferait même mieux d’aller de suite dire à son épouse tout ce qu’il pouvait avoir sur le cœur depuis bien longtemps et qu’il n’avait jamais osé lui dire parce qu’il ne voulait pas la blesser. Et pourquoi ne pas la blesser après tout ? Il était l’homme dans le couple, depuis quand est-ce que les hommes se souciaient des sentiments des femmes. En cet instant lui, il n’en avait que faire. Il faisait croire que ce fin c’était la solution miracle pour régler tous ses problèmes.  Un sourire étira ses lèvres alors qu’une jeune femme parfaitement ravissante vint à sa rencontre. En la fixant, il oubliait volontiers son épouse et Victoire. Dire qu’il avait cru pendant longtemps que l’amour valait mieux que le reste, qu’est-ce qu’il pouvait être idiot parfois. Il voulait bien oublier toutes ses promesses à présent. « Qui oserait refuser une si charmante compagnie ? » Lui, d’habitude sûrement, mais pas ce soir. Après avoir avalé une dernière gorgée de son vin, il reposa le verre sur la table pour ne porter son attention que sur la charmante femme en face de lui, laissant alors ses mains venir se poster sur ses hanches. « Il serait impoli de ma part de ne pas demander à celle venue me sauver de l’ennuie, quel est son nom. » Dans le fond, dans doute qu’il s’en fichait complètement, ce qui l’intéressait à présent ne demandait pas la nécessité se connaitre son nom, bien au contraire et puis, il l’aurait probablement oublié le lendemain se disait-il, mais un peu de politesse ne pouvait pas faire de mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 32
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Oona Chaplin
› crédits : poison ivy (avatar) talknerdytxme & ellenfanshaw (gifs) wildheart (sign)
MessageSujet: Re: event 1 - MADNESS (Mara & Gabriel)   Jeu 7 Mai - 19:45

MADNESS
Leyla, Gabriel, Mara.
Lourd. Il y avait quelque chose de lourd dans l’air ce soir. Cela ne tenait pas seulement au temps, non c’était quelque chose de plus fort, une impression plus tenace qui laissait le sentiment étrange qu’un poids pesait sur vos épaules. Mara serra un peu plus fort son châle sur ses épaules en traversant les rues de Nassau. On osait appeler cela une ville mais ce n’était qu’un odieux repère de pirates. Intérieurement elle pestait contre Leyla qui la forçait malgré elle à marcher seule dans les ruelles à la recherche de sa compagne qui tardait beaucoup trop à rentrer chez elles. Elle aurait pu simplement faire confiance à Leyla et l’attendre mais la simple idée de la savoir seule à une heure aussi tardive à Nassau la rendait folle d’inquiétude. Sans se soucier du ridicule, Mara ouvrait la porte de chaque commerce à la recherche de sa compagne. Avec un soupir de soulagement elle la trouva enfin. C’était bien elle, sa belle dame de la nuit, sa reine fée au tient d’ivoire, aux cheveux sombre comme l’ébène et au regard plus sombre encore. Quelle chance elle avait d’être liée à cette femme si belle. Puis Mara réalisa qu’elle se trouvait dans une taverne et que sa dulcinée n’était pas seule. Un homme. Comment pourrait-il en être autrement après tout? Leyla était d’une grande beauté et le genre de femme qui ne laisse personne indifférent. Elle le savait et elle l’utilisait pour obtenir ce qu’elle voulait.

Mara éprouvait toujours un léger pincement au cœur quand Leyla ramenait des hommes à la maison. Elle avait le sentiment de ne pas lui suffire et c’était douloureux. Certes elle avait compris depuis longtemps que l’importance qu’accordait Leyla aux autres hommes était minime, une lubie passagère pour sentir encore et encore l’euphorie des premiers émois. Mais il restait un goût amère malgré cette certitude. Et après tout elles le faisaient ensemble, elle n’était jamais mise à l’écart. C’était un sacrifice nécessaire pour partager l’existence de Leyla. Ce fut donc avec un sourire qu’elle s’approcha du couple nouvellement formé.  

« Leyla, je me demandais justement où tu pouvais être. Je constate que tu es accompagnée. Puis-je connaître votre nom monsieur?  »

Avec une pointe de jalousie, elle observa la main de l’homme posée sur la hanche délicate de sa compagne et elle imagina sans difficultés ce qu’il ferait ensuite, si Leyla décidait de lui accorder une nuit. Pourvu qu’il soit doux, elle ne supportait pas les emportés et les brusques.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: event 1 - MADNESS (Mara & Gabriel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

event 1 - MADNESS (Mara & Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Gabriel
» Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ?
» Jérémy Gabriel, l'enfant qui chante ses rêves
» Mara Tremblay - Un coin du ciel
» L’opposant Gabriel Mokia libéré après 42 mois de prison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: NEW PROVIDENCE :: the captain rum-
Sauter vers: