AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 Le Roman de Renard ♣ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mar 24 Mar - 23:38

Renard Charles de la Croix
NOM : Il est issu d'une famille d'armateurs français, son père rêvait d'être noble et c'est pour cela qu'en 1650 il acheta au Roi de France le droit de porter une particule dans son nom de famille. Voilà comment la famille « La Croix » est devenue la famille « De la Croix ». Renard se fiche totalement de ce titre de noblesse d'autant plus que désormais il a totalement changé de vie. PRÉNOMS : Renard, un prénom qui lui colle à la peau et qui lui va extrêmement bien. En effet ce simple prénom est en accord avec son caractère et son tempérament. Parfois il se demande même si sa mère n'était pas voyante et si elle ne l'a pas baptisé ainsi justement à cause de son intelligence et de sa fourberie. ÂGE : Trente-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Saint Malo en Bretagne. ORIGINES : Française. NATIONALITÉ : Française. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION : Artillier de Nassau, il est le propriétaire d'un établissement nommé « La Table Ronde ».   CRÉDITS : Tumblr.

here for eternity


nothing left to say
001. C'est un ancien Corsaire, il a d'abord été sous les ordres du célèbre Jean Bart avant de commander son propre vaisseau. 002. Cette période a duré de l'hiver 1702 à l'été 1705. 003. Après avoir abordé un navire anglais remplit d'or, lui et ses plus fidèles marins décidèrent de déserter et de rompre leur contrat avec le Roi de France. 004. C'est grâce à cet argent que Renard a ouvert la plus grande artillerie de Nassau, c'est lui qui fournit la plupart des pirates en armes à feu, mais également en armes blanches. 005. C'est un homme ambitieux et il ne compte pas s'arrêter au commerce d'armes. Il est bien décidé à tenter sa chance dans d'autres domaines plus lucratifs. 006. Plus jeune il a été amené à fréquenté la bourgeoisie et l'aristocratie française, il a donc énormément de culture et a un langage très châtié pour un résident de Nassau. 007. Il a apprit à parler anglais assez jeune, mais a toujours un petit accent français que certaines femmes trouvent plutôt séduisant. 008. Anciennement homme à femme, il s'est beaucoup servit de ses origines pour mettre de jolies demoiselles dans son lit. 009. Il aimerait repartir en Mer une dernière fois, mais son commerce l'occupe beaucoup trop. 010. Il est très observateur et est même assez doué pour découvrir les failles des gens qu'il côtoie.
pseudo ›› prénom ››  âge
PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière 5/7j. VOTRE AVIS SUR NSWD : SPLENDIDE c'est MAGNIFIKE. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : On m'en a beaucoup parlé. PERSONNAGE : Inventé. CÉLÉBRITÉ Le beau Jack Davenport. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : J'en sais rien XD. UN DERNIER MOT ? : NYYY WANG !.


Dernière édition par Renard de la Croix le Mer 25 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mar 24 Mar - 23:39

stories can make us fly, history is a burden
« Achab je t’ai déjà dit de ne pas fumer dans la poudrière. » Il attrapa la cigarette de son employé et la jeta au sol avant de l’écraser du bout du pied.  Il avait beau ne pas regretter les quinze années qu’il avait passé en mer en tant que corsaire, parfois il se demandait tout de même comment il avait fait pour survivre aussi longtemps avec de tels bras cassés. Mais même si ces anciens équipiers n’étaient pas des lumières, l’artillier devait tout de même reconnaître qu’ils étaient débrouillards et extrêmement courageux. Parfois lorsque tous les pirates étaient en mer et que son établissement était déserté, il repensait à son adolescence, à cette époque son imbécile de père l’avait mis à la porte, tout simplement parce qu’il n’était pas assez distingué et ambitieux. Renard avait alors quitté Saint Malo pour vendre des breloques sur les routes de France et lassé par cette vie misérable il avait fini par s’engager dans l’équipage du célèbre corsaire Jean Bart. « Achab sors de là ! »  L’idiot était déjà en train de se rouler une autre cigarette, le goupil poussa alors son ami hors de la poudrière et fixa le plafond tout en poussant un long soupir de soulagement. Tout comme Jean Bart, le vieil Achab qui était un excellent pilote, lui avait appris énormément de choses en navigations. Mais bon… Achab était une brute de décoffrage et bien qu’à l’aise en mer, sur terre il était un véritable boulet… Ou presque puisque grâce à sa grande taille et à son œil de verre il dissuadait les pirates les moins téméraires de tenter quoi que ce soit à l’intérieur de la Table Ronde. Renard avait connu l’ancien Pilote en 1696 et depuis ce jour ils ne s’étaient plus quittés. Et après la disparition de Jean Bart c’est ce cher Achab qui poussa le jeune breton à devenir corsaire et capitaine de son propre navire.

Ce navire qu’il avait baptisé le « Roi Pêcheur » avait fait trembler les marins anglais et espagnols pendant presque trois ans. Puis son bois avait finalement servit à construire l’armurerie de Renard qui  en repensant à toutes ces choses se sentit nostalgique et caressa lentement l’une des poutres qui soutenait le lourd plafond de la poudrière. C’était un excellent navire à la fois robuste et rapide. C’est d’ailleurs grâce à cette vitesse que le Capitaine de la Croix avait pu s’approcher d’un immense vaisseau anglais remplit d’or… La bataille fut rude, le corsaire perdit énormément d’homme, mais il se rendit finalement maître du navire et en se rendant compte de l’immense quantité d’or qu’il avait sous les yeux l’ancien bourgeois comprit qu’il allait peut-être pouvoir arrêter de risquer sa vie et passer le reste de sa vie au calme… Ou presque… Puisque Nassau n’est pas ce que l’on pourrait appeler une ville très calme. Quoi qu’il en soit le jeune français rassembla ses hommes et il se lança dans un grand discours engagé pour les convaincre de rompre leur contrat avec le Roi de France pour s’installer dans les Caraïbes et vivre une vie plus calme et plus normale.

Fatigués tous les marins avaient acceptés la proposition de leur capitaine, qui assez généreux offrit plusieurs centaines de pièces d’or à chacun de ses hommes. Et malgré ce partage relativement équitable, il lui resta tout de même assez d’argent pour faire construire un grand bâtiment de deux étages sur les plages de de l’île de New Providence. Grâce aux différents butins qu’il avait récolté et à ses liens avec certains pirates et officiers de marines, il rassembla de nombreuses armes, des épées, des mousquets, mais aussi des canons et commença à les revendre aux nombreux boucaniers qui passaient le plus clair de leur temps à Nassau.

Voilà comment Renard de la Croix était devenu l’un des commerçants les plus influents de New Providence… Voilà pourquoi il passait le plus clair de son temps dans la poudrière à préparer des doses de poudre et à réparer des armes. Mais ce jour-là alors qu’il était en train de peser de la poudre, il entendit la porte de l’étage s’ouvrir. Un nouveau client… Souriant il lâcha ses outils et monta les escaliers afin de rejoindre Achab et le nouvel arrivant… Après tout il ne devait pas faire attendre son meilleur  gagne-pain : « Bonjour et Bienvenue à la Table Ronde, que puis-je faire pour vous mon  cher ami ? » L’ancien corsaire aimait sa nouvelle vie et c’était un excellent marchand, mais tout en écoutant les demandes de son client il ne put pas s’empêcher de rêver… De s’imaginer en train de dompter les flots et combattre des idiots de la Royal Navy. Finalement cette vie lui manquait plus que ce qu’il pensait.


Dernière édition par Renard de la Croix le Mer 25 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mar 24 Mar - 23:51

Commodor Norrington :ghé: bienvenuuuuuue :perv: :koeur: I love you
bonne chance pour ta fiche :fire:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.


swag swag baby:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mer 25 Mar - 0:02

Attention, cet homme est armé :ana:

Bienvenue parmi nous, avec ce choix très original :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 130
› inscrit(e) le : 22/03/2015
› avatar : Joanne Whalley
› crédits : Scripturient
› comptes : Le seul et unique Hewry Risley
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mer 25 Mar - 0:10

Je suis aux anges devant ce choix d'avatar I love you
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mer 25 Mar - 0:22

Ce choix est qjsvbhjsfdb. :yaaay: :cute:
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mer 25 Mar - 6:59

Super choix d'avatar :red:
Bienvenue sur le forum :love: Bonne chance pour ta fiche :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mer 25 Mar - 8:11

Quel choix d'avatar ZOFKEJFKZLJXOSKWOSNXOSNSOSBWKSJS !!!! T'es beau quand t'es tout cracra :aries:

Bienvenue, hâte de voir la suite :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mer 25 Mar - 10:43

Ce choix d'avatar pète tout de chez tout ! I love you :ana: :yeah:

Bienvenue par ici en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mer 25 Mar - 10:48

J'approuve tellement le choix, il déchire avec sa barbe et sa crasseusitude. :pervers: :mih: Bienvenue parmi nous ! :koeur: :perv:

_________________


i'll wrap my hands around your neck so tight with love
« il existe un lieu où le monde de la lumière rencontre celui des ténèbres. c'est là que tout se produit: dans la terre des ombres, où tout est rare, confus, incertain. nous sommes les gardiens de cette frontière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Mer 25 Mar - 11:14

Bienvenue par ici ! Bon choix de vava ! :ana:

Courage pour ta fichhhheeeee :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   Jeu 26 Mar - 10:08

Je valide :ana:

félicitations, te voilà validé(e) !
OUH LALA C'EST COOL TU ES VALIDÉ(É) ! Tu vas maintenant pouvoir entrer dans la cour des grands ! Mais pour ça, il y a tout un chemin à suivre ! Ci-dessous tu trouveras toutes les choses que tu peux faire maintenant que tu es validé(e) !

vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin
recenser ton habitation
rejoindre un équipage
recenser ton métier
recenser ta compétence (sorcières et voyantes)
trouver un lien avec un pv
faire un scénario
faire une fiche de liens
trouver des liens
trouver des rps
papoter avec ton équipage si tu en as un
te renseigner sur les rps "marins"
flooder
voter pour le forum
poster dans la pub bazzart

Tout est dit, sauf le plus important sûrement : tu peux aussi dès à présent t'amuser parmi nous et nous espérons vivement que tu le feras ! N'oublie pas qu'en cas de question ou de problèmes, le staff sera toujours là pour te venir en aide !
Maintenant, moussaillon, c'est l'heure de partir à l'abordage du forum ! Que la force soit avec toi ! (oui maitre yoda était un pirate dans une autre vie, si si jte jure c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Roman de Renard ♣ Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roman de Renard ♣ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: