AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TOBY SCHMITZ >> Your biggest mistake was to forget your first mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: (M/LIBRE) TOBY SCHMITZ >> Your biggest mistake was to forget your first mistake   Mer 11 Mar - 19:02

Harald Joel Titschinger
AVATAR : toby schmitz ›› NÉGOCIABLE : non ›› STATUT : libre

HOIST THE COLORS


nothing left to say

›› NOM : Titschinger
›› PRÉNOMS : Harald Joel
›› ÂGE : 35 ans
›› DATE DE NAISSANCE : Au choix
›› LIEU DE NAISSANCE : Angleterre, ville au choix
›› ORIGINES : Père germanique, mère britannique
›› NATIONALITÉ : Britannique
›› STATUT CIVIL : Libre comme l'air
›› PROFESSION : Pilote sur le Flying Dragon
›› CRÉDITS : Elf (avatar) ; BereniceWCL (gifs)
stories can make us fly, history is a burden
001. Il est né de parents pauvres et a donc vécu dans la pauvreté durant toute son enfance et le début de son adolescence. 002. La hargne l'a très vite pris au tripes dans sa jeunesse et il s'est juré de tout faire pour ne pas vivre dans la misère comme ses parents, quitte à devenir un hors-la-loi ou une pourriture pour ça. 003. Son attirance pour la richesse l'a amené à devenir un homme peu recommandable, accomplissant de sales besognes pour gagner de l'argent. Il a d'ailleurs tourné le dos à ses parents à cette époque-là, quittant même la ville où il était né. 004. Malin et manipulateur, il a su se débrouiller sans aucun problème mais finalement, c'est un peu par hasard qu'il est devenu pirate. 005. Se découvrant un talent inné pour la navigation, le matelot a finalement pris la place du précédent pilote à la mort de celui-ci et s'est fait une meilleure place sur le navire. 006. Les années ont passé, il a continué à obéir aux ordres tout en commençant à se lasser de ne pas gagner assez d'argent à son goût. Alors, dans l'ombre et très discrètement, il a commencé ça et là à récupérer, lorsqu'il en avait l'opportunité, des larcins supplémentaires lors de prises afin de se créer son propre butin personnel qu'il garde encore aujourd'hui sous une planche de bois de son habituation à Nassau. 007. Il y a un an et demi, il s'est rendu compte qu'un canonnier le soupçonnait de garder pour lui de l'argent et donc le soupçonnait de vol et de trahison vis à vis du Capitaine Oaken et, avant que le canonnier ne puisse le confondre, il a profité d'un instant d'inattention du canonnier pour le pousser par dessus bord, se débrouillant finalement pour faire croire que le canonnier a été victime de l'enchantement des sirènes. 008. Après cela, il a décidé de cesser pendant un long moment le remplissage de sa cagnotte personnelle, en particulier parce que la sœur du canonnier a décidé d'intégrer l'équipage du Flying Dragon. 009. Mentant facilement comme il respire, il est très à l'aise avec ce meurtre dont personne ne sait rien. Sa conscience ne le gêne en rien. 010. Le temps ayant passé, il se croit plus que jamais à l'abri et est persuadé que la vérité ne sera jamais connue de personne.
stories of all we did
jehanne varone
A l'origine, Jehanne était une femme qu'il avait croisée à plusieurs reprises à Nassau, une femme dont il connaissait la réputation qui n'était plus à faire en matière de sombres besognes (lui-même ayant accompli pendant quelques années ce genre de choses avant de devenir pirate et pilote) et qui était la petite sœur d'Ascott, un canonnier de l'équipage. Harald a tué Ascott, Jehanne s'est trouvée une place sur le navire et après cela, elle est devenue autre chose. Elle est devenue un danger pour le calme de son existence, un danger car il savait très bien qu'elle cherchait la vérité. Alors, il a usé de son charme et son don en manipulation pour mener Jehanne sur une fausse piste, ce qui a plutôt bien fonctionné. Cela a tellement bien fonctionné qu'il a décidé de pousser les choses plus loin en se rapprochant d'elle et finalement, ils ont fini par se rapprocher au point de partager la même couche. Il n'y a aucun sentiment entre eux, quand leurs corps se mélangent c'est purement physique mais à côté de ça, ils ont beau être chien et chat à cause de leurs caractères respectifs, on peut dire qu'une sorte de complicité voire d'amitié a fini par se créer entre eux. Aujourd'hui, ils en sont là : plus ou moins amis et parfois plus le temps d'une nuit. Harald en a même oublié pourquoi il a cherché à se rapprocher de Jehanne à la base. Il est persuadé qu'elle ne saura jamais la vérité. A tort.


wolfe ramsey
Deux pirates, deux équipages différents et une animosité qui les lie depuis leur première rencontre il y a de ça environ quatre ans. Dès qu'ils se croisent, les mots sont échangés, le ton monte vite et ils en viennent presque tout le temps aux mains, chacun prenant un malin plaisir à en mettre plein la tronche à l'autre. Ceci dit, jamais ils n'ont été jusqu'à blesser l'autre trop gravement et finalement, aucun des deux n'a jamais pensé à tuer l'autre. D'ailleurs, ils n'ont jamais essayé. Est-ce qu'au fond ils s'apprécieraient sans même le savoir ou est-ce que que c'est simplement leur petit jeu qu'ils apprécient ? Une chose est certaine : ce n'est pas demain la veille qu'ils arrêteront de se détester cordialement.


Dernière édition par Jehanne Varone le Mer 11 Mar - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOBY SCHMITZ >> Your biggest mistake was to forget your first mistake   Mer 11 Mar - 20:02

promotion du scénario et exigences



Parlons peu mais parlons bien  :guh:

Prénoms et nom : Le tout est parfaitement négociable. Pour être honnête, j'ai utilisé un générateur de noms pour finalement arrêter mon choix sur ce pseudo là et au final je trouve que ça lui va bien mais si vous souhaitez changer, n'hésitez pas à me proposer autre chose  :mih:

Avatar : Bon, là, y'a pas moyen de moyenner, désolée  :pervers: Parce que Black Sails, parce que Jack quoi et parce que je les ship, c'est comme ça, j'y peux rien  :was: Puis comme ça on a tout un tas de ressources, c'est quand même fort pratique non ?  :cute:

Histoire et caractère : Tant que vous respectez les points cités plus haut, vous pouvez laisser aller votre imagination pour compléter tout autour. Du moment que vous respectez le caractère de Harald, que vous gardez en tête que ce mec est un égoïste, un menteur et qu'il n'est accablé d'aucun remord pour tout ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait ou ce qu'il va faire, vous me rendrez heureuse  :bg:

Présence, RP, orthographe et grammaire : On a tous une vie et j'ai moi-même tendance à avoir un rythme pépère. Une réponse par semaine me suffit. Ceci dit, si on fait plus parce qu'on a le temps tant mieux  :haha:  Pour la longueur, je fais minimum 1000 mots et je peux monter jusqu'à 2000 mots parfois. Donc, si vous avez une moyenne de mots similaire, ça serait chouette. J'aime avoir matière à lire et à répondre  :smile: . Pour l'orthographe et la grammaire, je sais que personne n'est parfait mais je suis quand même assez pointilleuse. On fait tous des fautes de frappe et parfois de petites fautes de syntaxe mais une relecture peut en éliminer pas mal. Et puis, il y a des fautes qui me brûlent vraiment la rétine donc, j'aimerais du bon et du beau français  :puppy: .

Le lien et l'évolution : Pour ce qui est du lien, c'est vrai que c'est un lien compliqué et assez particulier mais sincèrement, c'est ça qui me plaît vraiment. Que Jehanne et Harald soit limite amis, qu'ils couchent ensemble assez souvent alors que Jehanne recherche le meurtrier de son frère et que c'est justement Harald le meurtrier... Oui, bon, c'est horrible mais j'adore :haha: Je précise que si Jehanne sait que son frère a été tué c'est parce que c'est une voyante mais personne sur le navire ne le sait of course. Et pour l'évolution, le but est bien sûr qu'un jour Jehanne apprenne la vérité mais soyez rassuré, l'idée c'est pas de buter Harald hein, sinon je ne prendrais pas le temps de créer le scénario. J'ignore où ça va nous mener, c'est pas impossible qu'ils développent des sentiments l'un envers l'autre héhé, mais on a le temps de voir venir puis le suspense n'a jamais fait de mal à personne :xD: En plus, je préfère mille fois parler de leur futur avec vous  :3: . Vous pouvez voir que Harald a également un autre lien que vous pourrez bien sûr déveloper tout ça avec la personne concernée (qui fait des RP juste magiques, je vous le dis). Pour les autres liens, je n'en ai pas mis mais aucune inquiétude : le Flying Dragon a déjà pas mal de personnes à son bord au moment où j'écris ces lignes donc vous allez pouvoir vous régaler.

Voici la fiche de Jehanne si vous souhaitez pousser plus loin la curiosité et bien sûr, la partie invités ou même ma boîte à MP est ouverte  :guh:

Le mot de la fin : Vous l'avez sans doute compris, ce scénario est essentiel pour la suite des aventures de Jehanne alors dire que je l'attends avec impatience C'EST PEU DIRE ! Si vous le prenez, je vous promets qu'on va s'éclater en jeu avec ce couple qui n'est pas vraiment un couple mais qui pourrait l'être et de toute façon, couple ou pas, ce lien va faire des étincelles, je le sais, je le sens : vous aussi HEIN HEIN HEIN ?! Alors, laissez-vous tenter ! Ce forum est une perle, les gens sont fous adorables et même si Jehanne n'est pas la plus aimable des femmes, moi, j'suis adorable, je vous jure :puppy: Je vous construirai même un temple en chocolat et je vous offrirai du rhum à ne plus savoir quoi en faire !

COME ON !!! :ophée: :gentleman: :yay: :love: :siffle: :red: :sheep: :rainbow: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOBY SCHMITZ >> Your biggest mistake was to forget your first mistake   Dim 29 Mar - 20:51

Scénario pris, je déplace :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOBY SCHMITZ >> Your biggest mistake was to forget your first mistake   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOBY SCHMITZ >> Your biggest mistake was to forget your first mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOBY REGBO ▲ j'ai vu spectacle pire que celui-ci.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more :: too late friend-
Sauter vers: