AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ≈ i'm no hero, guilty as charged.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:40

Heu.  :meh:
Sur le navire ça risque d'être compliqué, au marché pourquoi pas.  :ouh: Par contre je sais pas trop comment ils auraient pu se tomber dessus, de plus Wolfe étant le quartier-maître du capitaine le plus sanglant de Nassau et qu'en plus Isolde n'apprécie pas les pirates, j'me demande si concrètement le positif risque d'être possible.  :fall: Parce que aussi en soit, mon gugus se tape pas mal des bourgeois et faut savoir attirer son attention un minimum pour attiser sa curiosité ainsi que son intérêt.  :siffle: Donc oui, vraiment faut voir comment ils auraient pu en venir à se parler, puis s'apprécier ou non à toi de voir.  :mdr: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:04

Wolfe Ramsey a écrit:
Heu.  :meh:
Sur le navire ça risque d'être compliqué, au marché pourquoi pas.  :ouh: Par contre je sais pas trop comment ils auraient pu se tomber dessus, de plus Wolfe étant le quartier-maître du capitaine le plus sanglant de Nassau et qu'en plus Isolde n'apprécie pas les pirates, j'me demande si concrètement le positif risque d'être possible.  :fall: Parce que aussi en soit, mon gugus se tape pas mal des bourgeois et faut savoir attirer son attention un minimum pour attiser sa curiosité ainsi que son intérêt.  :siffle: Donc oui, vraiment faut voir comment ils auraient pu en venir à se parler, puis s'apprécier ou non à toi de voir.  :mdr: :v:

Si la tâche te semble trop compliquée on peut laisser tomber pour l'instant et y réfléchir plus tard. Néanmoins, un lien négatif ne me dérange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:12

Aucun souci, j't'avoue que j'ai un peu le cerveau en bouillasse pour le coup, j'te contacterais lorsque j'aurais quelque chose. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:41

Je laisse ma griffe, parce que un lien me tenterait bien :ana:
Et qu'une griffe, c'est mieux que de faire pipi sur ta fiche :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:58

Ohoh.  :perv: En plus regarde sur quoi j'suis tombée.  :mdr: Avec plaisir donc, tu as une idée ? Une envie particulière ?  :hinhin:  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:12

J'ai potentiellement plusieurs idées, mais j'aimerais savoir comment Wolfe considère les femmes pirates ?
Il faut savoir que, dans le genre, Ankaa est assez particulière, ayant mis les pieds sur un bateau en tant que mini-mousse de ses 11 ans à ses 13 ans, après, elle a connu un creux de vague (What a Face) et a même été contrainte de se lancer dans le commerce horizontal avant de pouvoir enfin retenter sa chance, à 19 ans !
Mais cette période là, Wolfe n'a pas dû la connaître, il était encore de l'autre côté de l'océan, si j'ai bien lu ta fiche, c'est ça ? :ophée:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:22

Alors.  :koeur:
En ce qui concerne les femmes même de manière générale, Wolfe a beaucoup de respect pour elles, surtout celles qui arrivent à se défendre, disons qu'il aura plus de facilité à être intéressé par une femme qui s'affirme plutôt qu'une greluche creuse.  :huhu: Donc pour ce qui est des femmes pirates, il les trouve plutôt fascinantes, assez courageuses de s'imposer dans un monde d'hommes, pour ce qui est de la fameuse malédiction qui tourne autour, disons qu'il en pense pas grand-chose, il reste sceptique puisque de son côté il est sur un navire avec que des mecs.  :perv: Donc voilà, chacun fait ce qu'il veut, si les gens sont biens tant mieux, si non, tant pis.  :mdr:

Pour ce qui est de la navigation effectivement, il aurait pas pu ! Vu que ça ne fait que quatre ans qu'il est à Nassau et donc quatre ans qu'il est sur les flots avec Woodes, ç'aurait été complexe c't'histoire.  :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:31

Nan mais c'est très bien s'il ne connait Ankaa qu'en tant que femme pirate, et non en tant qu'ex-prostituée What a Face
Y en a qui doivent bien savoir, donc ça lui est peut-être revenu aux oreilles :roll:
De toute façon, Ankaa assume What a Face

Pour notre lien, avant de t'exposer mes potentielles idées, t'as déjà des préférences, des trucs que tu veux surtout pas, une tendance à du positif plus qu'à du négatif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:34

C'est comme tu le sens darling, moi je suis ouverte à tout alors.  :koeur: Je suis tout ouïe.  :puppy:  :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:29

J'ai les neurones qui se touchent, je te file mes idées dès que ça va mieux What a Face
En soirée demain, je pense, je dois aller aux Archives demain, et lutter contre tous ces vieux qui font leur généalogie, qui posent des questions débiles et qui écrivent dans les registres :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 11:00

Aucun problème. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:02

C'est bon, je suis rentrée What a Face
J'ai pas défoncé assez de vieux cependant, il en reste malheureusement autant qu'avant --'

Donc, niveau idées, j'en ai une qui ressort un peu du lot, mais qui est aussi un peu chelou ...
En fait, la chère maman de Ankaa, feue Satine Marlowe (enfin c'est comme ça qu'elle a choisi de se faire appeler, après avoir été retrouvée échouée telle une sirène sur la plage de Bird Cay (minuscule île au large de Nassau What a Face), est d'ascendance écossaise par son papa. Elle est née sur l'île de Skye, d'un père écossais, donc, et Laird, et d'une mère franco-italienne, mais, en somme, c'est tout ce que sait Ankaa. Dont la langue maternelle est quand même l'écossais (à la maison), et l'espagnol (parce qu'elle est née à La Havane et que là-bas, no se habla inglés What a Face)

Donc, ça, c'était pour le contexte.
Du coup, Ankaa sait trop peu de choses de l'Ecosse, à son goût, sa mère lui ayant parlé de son île natale, mais si peu, et comme elle a été caillassée à mort quand Ankaa avait 9 ans, ça a tourné court What a Face
Ankaa a appris à parler anglais à l'âge de 9-10 ans environ, donc elle a un accent (surtout écossais) et quand elle se lance dans des insultes ou des recadrages de pirates ou gredins tripoteurs, elle a recours à l'écossais. Du coup, je me suis dis que Wolfe aurait pu assister à une scène de cassage de doigts, en écossais, et il lui aurait répliqué un truc, amusé, ou pas, d'ailleurs, c'est comme tu veux.
De là, elle aurait capté qu'il était écossais, et se serait nouée entre eux une relation assez amicale au sein de laquelle elle, elle le fait parler de l'Ecosse, de l'Europe, aussi, plus généralement, et où lui, il ... En fait, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait obtenir de sa part à elle, c'est comme tu veux What a Face

Mais l'idée générale, ce serait qu'entre eux, ils parleraient assez rarement de piraterie, en plein cœur d'une île qui en est peuplée, et alors que c'est leur taf quotidien ? T'en dis quoi ? :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:34

Oh punaise, j'approuve tellement.  :huhu:
Non mais oui, si elle dit un truc vachement salé en scottish, il pourra pas s'empêcher de faire une remarque dans cette même langue du genre : ça devrait pas sortir de la bouche d'une si jolie femme ça.  :perv: J'pense qu'un truc basé sur leurs origines peut être assez chouette, du genre ils se retrouvent pour ressasser du passé sans pour autant entrer dans des détails tristes, au contraire, à faire une sorte de memorial l'Ecosse et de seulement se concentrer sur ce qui était cool là-bas, même la pluie.  :aw: Donc oui, un petit retour aux sources comme ça, ça m'plaît plutôt bien et limite effectivement, ils parleraient très peu de leurs emmerdes d'équipages, des rivalités qui naissent et vice-versa.  :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:43

Je laisse ma trace Oubli pas de ma rajouter ! :huhu:

Et je vais de ce pas copier-coller notre lien dans les miens :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:23

Ouais, Ankaa parle mal, on devrait lui couper la langue :roll:
Sauf qu'elle dit aussi des trucs bien avec sa langue, donc bon What a Face

On part donc sur ça ? :ana:
Je dois grapher mes liens, mais ça ne devrait tarder :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:15

baldwyn, no prob' capt', j'le fais quand y'aura les rajouts. :perv: :aw:
ankaa, ouais carrément, je suis opée ! :haha: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ i'm no hero, guilty as charged.   ≈ i'm no hero, guilty as charged. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ i'm no hero, guilty as charged.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (hannah & sevastyan), we don't need another hero
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: