AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ›› the bioutifoul staff of the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› the bioutifoul staff of the year.   ›› the bioutifoul staff of the year. EmptySam 7 Mar - 22:41

le bioutifoul staff : sweet poison


what about harley oaken ...

ANAÏS - ÉTUDIANTE EN PSYCHOLOGIE  - 22 ANS.
FT. TOBY STEPHENS - PRÉSENTE


& gabriel moriarty, annabel northwode & eleanor risley


la harceler de mp ›› la trouver sur bazzart


HA QUE COUCOU LES ENFANTS :ghé: moi c'est anaïs, j'ai 22 ans, toutes mes dents, je suis célibataire et ce que je recherche dans la vie c'est un mec sexy et ... Quoi c'est pas meetic là ?  :ghé: Blague de merde numéro 1  :haha:  Bref, je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans, je suis étudiante et psychologie, je suis une accroc du web  :ghé: je passe mes journées sur l'ordinateur et j'assume parfaitement  :mex: J'aime les forums et le rp  :huhu: j'en fais depuis longtemps, quelque chose genre 10 ou 11 ans, j'ai commencé au collège quand j'étais encore jeune et innocente  :smile:  Sinon, j'aime aussi les chats, j'adore mon chat, c'est mon beybey d'amour  :3:  Il s’appelle Crescendo et c'est le plus beau  :titcoeur: Sinon j'adore me plaindre, je passe un temps fou à me plaindre  :ouh: et puis j'aime les séries aussi mes préférées étant probablement the walking dead, doctor who & game of thrones  :D: Mais à côté j'aime aussi black sails, bien entendu et puiiiis teen wolf, hemlock grove, the 100, criminal minds, agent of shield, orphan black, supernatural, sherlock, fullmetal alchemist, hannibal, marco polo, galavant, the musketeers et puiiiiis gothaaaam et tellement d'autres  :D: J'aime les smileys aussi, j'utilise tout le temps celui là :  :ghé:  je ne sais pas pourquoi mais je le kiffe trop  :slip: Et pour la petite histoire, ce smiley  :ophée:  s’appelle Ophée, comme le trou du cul (c'est affectif jvous jure) avec qui j'administre ce forum parce qu'elle pensait qu'Adelaide Kane était mexicaine  :yaaay: alors qu'elle est australienne, mais je sais pas, peut-être que les mexicains jouent super mal alors quand elle a vu Adelaide dans caca reign, elle s'est dit qu'elle était forcément mexicaine  :dead:  Du coup maintenant Mexique = Ophée :mex: et ouais je déteste Reign, je trouve qu'Adelaide joue comme un pied, qu'il n'y a aucun respect de l'histoire de France et que Mary est une pire stalkeuse qui se téléporte à travers le chateau pour assister à ABSOLUMENT TOUT ce qu'il s'y passe  :ghé:  elle est insupportable la meuf  :oo:  Et puis sinon, je joue beaucoup aux jeux vidéos, surtout ceux qui font peur parce que je suis une timbrée qui kiffe avoir peur  :chou: D'ailleurs, je me suis achetée la PS4 pour le prochain Silent Hill parce que UN HEROS AVEC LA TRONCHE DE NORMAN REEDUS THIS IS A DREAAAM  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur: Norman c'est l'un des hommes de ma vie, parce que Daryl putain  :red: et puis voilà, j'aime Silent Hill quoi  :bg:  VOUALA ! Sinon, j'aime les petits membres tous mignons de never shall we die  :yes: et je leur fait plein de bisous sur les fesses, parce que j'aime bien les fesses aussi  :huhu: et puis si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez me contacter au 06 24 78 95 87 15, parce que oui, moi j'ai un numéro à douze chiffre, c'est les numéros à Winterfell qui sont comme ça, parce que j'habite à Winterfell, yé souis mariée à Robb Stark qui va parfaitement bien ! Je vis un peu dans le déni parfois, psychologiquement parlant le déni est une technique de défense mais ne partons pas là dedans  :haha: Bon bha vouala ! KEUR SUR VOUS LES ENFANTS  :haha:  MAY THE FORCE BE WITH YOU  :cheer: LONGUE VIE ET PROSPÉRITÉ  :ana: SI JE NE PEUX LE PORTER POUR VOUS, JE VAIS VOUS PORTER VOUS  :ghé: WINTER IS COMING  :oo: MAY THE OOD BE EVER IN YOUR FAVOR  :D: BLOOD MUST HAVE BLOOD  :haha:  J'ai déraillé je crois  :ophée:

BISOUUUUUUUUS BANDE DE BEAUX-GOSSES JE VOUS AIME GRAND COMME LE CIIIIIIIIIIEL  :sex2:


Dernière édition par Capitaine Worley le Dim 8 Mar - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: Re: ›› the bioutifoul staff of the year.   ›› the bioutifoul staff of the year. EmptySam 7 Mar - 22:43

le bioutifoul staff : penthésilée


what about lettie walpole ...

OPHÉLIA - ÉTUDIANTE EN SOCIOLOGIE  - 21 ANS.
FT. JESSICA PARKER KENNEDY - PRÉSENTE


& woodes hawkins, victoire harcourt & Haytham Booth.


la harceler de mp ›› la trouver sur bazzart


AH QUE COUCOU BRAVES GENS  :haha:  :haha:  :puppy: donc je m'appelle Ophélia, mais je préfère quand on m'appelle Ophée parce que c'est bien plus familier et j'aime bien me faire de nouveaux friendzzz beybey :mex: j'suis actuellement en troisième année de sociologie, je bouffe des cours de politique par tous les trous, et l'an prochain j'aimerais bien devenir assistante de prof de français en Angleterre  :guh: ou à défaut me faire une coloc avec la gueuse du dessus et continuer mes études en Master de Littérature (ou peut-être de philosophie politique, j'me tâte). J'aime beaucoup les smileys : pour m'amadouer, faut savoir utiliser les bons smileys au bon moment. Je trouve qu'un message est trop froid à partir du moment où il n'y a pas de smiley, c'est pour dire  :mex: j'aime les séries, les mecs (j'aiiiiiiime l'amour), j'aime bien prendre le train (le TGV hein, pas le RER - que je prends toutefois tous les jours), et puis j'adoooore les robes, j'aime les fringues, j'aime dépenser mon fric dans des trucs trop beaux et / ou trop laids parce que je suis une impulsive de la vie quand il s'agit des vêtements  :angel: niveau séries, j'adoooore Black Sails (et j'ai tanné le gros chou pour qu'elle regarde la série, chose qu'elle a fait à retardement  :huhu: ), Broadchurch, Vikiiiings, BUFFY PLEEEASE, The Walking Dead, BREAKIIIING BAAAD  :ghé:  :ghé:  :ghé:  :ghé: et puis je suis fan de l'univers d'Harry Potter, de la Grande-Bretagne en général, j'aime la bière et raconter des blagues de cul  :ghé: et je prends parfois un accent du sud ou québécois quand je parle, juste parce que ça me fait plaisir yolo  :perv: anyway, Jessica Parker Kennedy est ma déesse, et pis je suis carrément amoureuse de de Tadhg Murphy - que personne connait haha, sinon c'est pas drôle  :perv: si vous voulez me contacter pour papoter ou pour poser des questions ou juste pour discuter lien, n'hésitez pas : j'aime bien discuter, alors ne prenez pas peur si je mets un moment pour répondre, j'suis pas une rapide de la vie  :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

›› the bioutifoul staff of the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: the untold story-
Sauter vers: