AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Weird Obsession [avec Symond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmaïsse Dumas
Harmaïsse Dumas
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 27
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : Ashley Madekwe
› crédits : Increase Christy
MessageSujet: Weird Obsession [avec Symond]    Weird Obsession [avec Symond]  EmptyLun 4 Mai - 17:02

Weird Obsession
Noyer la fiction dans un bain de réalité est le meilleur moyen que je connaisse pour lui donner corps, pour la rendre plausible.


Selon les récits des anciens, la pluie n’est en réalité que la semence du Baron Samedi, précipitée sur terre afin de féconder les jeunes femmes et ressusciter les morts. Harmaisse était donc toujours très impatiente de voir le gros temps arriver, puisque les averses lui permettaient de tenter de nouvelles expériences. Ce soir-là la belle sorcière avait donc sortit sa baignoire en bois à l’extérieur afin que celle-ci se remplisse d’eau de pluie… et au petit matin elle vit que la tempête avait rempli son rôle. Alors son perdre de temps, elle ordonna à ce cher Malandela de rassembler du beau et de donc de faire chauffer l’eau. Le brave homme s’exécuta et au moment venu elle commença à défaire les lacets de son corset, qu’elle enleva, puis elle laissa sa longue robe rouge glisser le long de son corps. Malandela la fixa bêtement pendant quelques secondes et Madmwazèl Mizè lui adressa un sourire taquin et séducteur à la fois avant de se glisser à l’intérieur de la baignoire. La température était parfaite et satisfaite, elle ne put s’empêcher de pousser un long soupire de plaisir qui fit rougir son garde du corps. Malandela, tu peux disposer. Le zoulou ne dit rien, il se contenta de hocher la tête et de quitter la petite case perdue au milieu de la ville en ruine d’Alfarez.

Mais alors que l’ancienne esclave, profitait de ce moment, de cette communion avec son protecteur, elle entendit les oiseaux chanter… Ce n’était pas anodin, cela n’avait rien de joli, ou de normal, c’était un signal. Quelqu’un était en train de s’approcher de chez la sorcière. Loin d’être craintive, Harmaisse se contenta de souffler et de basculer lentement sa chevelure brune en arrière ; puis la porte grinça lentement et le chat gris qui avait élu domicile chez la sorcière quitta rapidement le couloir pour se rapprocher de la baigneuse qui en entendant les pas se rapprocher, afficha un rictus assez dérangeant. La Dumas prit son temps pour se redresser, elle tournait le dos à la porte et ce n’est qu’une fois debout qu’elle entendit la porte s’ouvrir et qu’elle aperçut le visage du Capitaine Asplyn dans le reflet du petit miroir accroché en face d’elle. Plutôt que de jouer à la fausse pudique, Dame Affliction complètement nue, posa ses mains sur les hanches et ricana quelques secondes. Quel drôle de situation, son « ami » le mérovingien allait surement être jaloux de son supérieur. Capitaine Asplyn... Etre un pirate, ne vous empêche pas de frapper avant d’entrer. Toujours sans prendre la peine de regarder derrière elle, l’ensorceleuse à la peau d’ébène fit un pas en avant afin de sortir de sa baignoire, puis elle secoua légèrement les cheveux avec le sourire aux lèvres. Au même moment le chat gris alla se frotter tranquillement contre sa jambe et elle le laissa faire, ce n’était pas déplaisant loin de la… et quelque chose lui disait que la suite de cette journée allait être aussi plaisante que les caresses du félin.

Enfin rapprochez-vous un peu de moi et expliquez-moi la raison de votre venue cher Symond…
.


Revenir en haut Aller en bas
 

Weird Obsession [avec Symond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Born to be wild - Symond.
» ›› demander un lien avec un prédéfini.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: NEW PROVIDENCE :: est :: Alfarez-
Sauter vers: