AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M/LIBRE) AU CHOIX ›› the thief, the carpenter, the desert wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania Oxenbrigg
Titania Oxenbrigg
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ›› the thief, the carpenter, the desert wolf.    (M/LIBRE) AU CHOIX ›› the thief, the carpenter, the desert wolf. EmptyJeu 30 Avr - 13:05

zacheus le déserteur fitzalan
AVATAR : luke evans ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : libre

GROUPE ICI


nothing left to say

›› NOM : Fitzalan.
›› PRÉNOMS : zacheus, zack.
›› ÂGE : 34-36 ans.
›› DATE DE NAISSANCE : au choix.
›› LIEU DE NAISSANCE : au choix.
›› ORIGINES : au choix.
›› NATIONALITÉ : au choix.
›› STATUT CIVIL : marié à plusieurs femmes: son marteau, ses clous et son or.
›› PROFESSION : corsaire et voleur – ancien maître charpentier de la Black Fortune.
›› CRÉDITS : visenya.
stories can make us fly, history is a burden
001. éternel séducteur et prince charmant des dames, c'est un étrange pirate qui porte toutes les femmes sur terre dans son coeur. Pour lui, toutes les dames sont des sirènes enchanteresses qui le mèneront à sa perte. Il déteste avoir à lever une main contre elles et préfère largement passer du bon temps avec. 002. fourbe et menteur, il est difficile de deviner ses moindres pensées et émotions. Il sait très bien cacher son jeu et il adore semer le doute autour de lui. C'est un vrai petit joueur. 003. considéré comme étant le roi des escrocs et voleurs, depuis son tendre enfance il s'amuse à semer le trouble où qu'il aille. D’abord, il a commencé car il était un orphelin dans le besoin. Puis avec le temps, voler était devenu un passe-temps, un loisir qui lui procurait du plaisir, de l’excitation, de l’adrénaline. Faut croire qu’il aimait se faire poursuivre par les forces de l’ordre. Il était destiné à devenir pirate. Aujourd'hui, il continue à voler car c'est son moyen de vivre. 004. de nature réfléchi ou indifférent, il s'emporte très rarement. Du moins, c'est l'impression qu'il donne. En réalité, il se donne un mal fou pour se contrôler. S'il se laisse emporter par sa colère, il peut faire preuve d'une violence inouïe, autant en mots qu'en geste. 005. il a rejoint l’équipage de Black Fortune avec son grand frère pour qui il a une grande admiration. Son frère est vite devenu quartier maître et lui maitre charpentier. D'ailleurs, c’est Zacheus lui-même qui a construit le second navire et actuel version de la Black Fortune. Il est très fier de son œuvre qu’il surnomme amoureusement sa Lady Black. 006. se sentant coupable de la mort de son frère, il quitte volontairement le navire. La plupart des membres de l’équipage le considère comme un traitre depuis qu'il a déserté mais certains essaient tout même de le retrouver et le ramener. Aujourd'hui, naviguer sur les mer lui manque ainsi il s'est construit son propre petit bateau qu'il garde sercret. C'est son refuge et son atelier de charpente. 007. des rumeurs courent comme quoi il serait devenu corsaire, larbin de la Marine, en échange d’une grande somme d’or. Va savoir si c'est vrai mais ce qui est sûr: survivre est difficile et un pirate ferait tout pour l'or. 008. caché, il est très difficile de le trouver et de le suivre à la trace ; il finira toujours par vous semer. Son lieu d’habitation reste un mystère aux yeux de tous mais il parait qu’il vit quelque part à Camberry. 009. Pour le trouver à coup sûr, il faut se rendre dans les tavernes ou éventuellement au bordel. Il passe ses journées à boire ou à jouer aux cartes. Attention c’est un escroc et un vrai tricheur. 010. Récemment, il existe une histoire à New Providence qu'un étranger construit et restaure bateaux, maisons et meubles des habitants une fois la nuit tombée. Serait-ce l'oeuvre de Zacheus, le voleur au coeur de pirate?
stories of all we did
titania & zacheus
Elle avait dit que jamais elle ne s'associerait avec un pirate mais c'était ce qu'elle fit trois ans en auparavant. Elle avait entendu parler de lui ; c’était un pirate déserteur considéré comme étant le plus rusé et le plus fourbe. Remuant terre et ciel, elle était partie à sa recherche. Elle désirait devenir son disciple malgré sa haine envers les pirates. Elle voulait qu'il lui enseigne l'art du vol et de l'escroquerie. Elle avait donc troqué son corps contre ses entrainements. Aujourd'hui, elle avait décidé de lui demander une autre faveur. Elle désirait apprendre le maniement de l'épée. En échange, elle lui promit de le surpasser et de le tuer de ses propres mains. Amusé par son audace, il accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Titania Oxenbrigg
Titania Oxenbrigg
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ›› the thief, the carpenter, the desert wolf.    (M/LIBRE) AU CHOIX ›› the thief, the carpenter, the desert wolf. EmptyLun 4 Mai - 17:01

promotion du scénario et exigences
Oh toi, cher futur roi des océans!  :king:
D'abord, je voudrai te remercier d'avance d'avoir pris la peine de lire mon scénario et j'espère que ce personnage t'intéresse. :titcoeur:  Et si c'est le cas, voici quelques petites informations supplémentaires qui t'aideront à rendre ta décision finale  :ana:


NOM DU PERSONNAGE ›› Le nom est tout à fait négociable. Après tout c'est toi qui va jouer ce personnage, autant utiliser un nom qui t'inspire et que tu apprécies! Tu as mon feu vert, aucun soucis.

CELEBRITÉ ›› Alors là, tu peux également négocier. J'ai pris luke evans car c'était la première personne qui m'était venue à l'esprit. Bah oui, il avait un bateau dans the hobbit (badass) et il sait très bien porter un marteau (badass2) :mdr: Après il est aussi totalement badass avec son arc mais c'est pas vraiment dans l'ère des pirates il me semble lol :hm: Sinon à part Luke Evans, je peux proposer gaspard ulliel  :titcoeur: qui va aussi bien pour le rôle (yes he can be a pirate!), joseph morgan (fanmade), kit harrington,... bref n'hésitez pas à suggérer des autres acteurs  :pink:

HISTOIRE ›› Son passé est assez libre. Vous pouvez le faire prince, fils de fermier, batard,... peu importe du moment qu'il s'est retrouvé orphelin et que la personne qu'il affectionne le plus est son grand frère. Ce dernier peu être lié par le sang ou frère de coeur mais le lien est très fort au point où Zacheus a décidé de le suivre dans la piraterie et de quitter la piraterie à cause de lui. Même si on essaie de le convaincre à revenir dans l'équipage, il est du genre à dire "je ne reviendrai à Black Fortune uniquement le jour où les femmes seraient acceptées comme membre". (Il sait que ça n'arrivera jamais)
En tout cas je l'ai fait ex-pirate et corsaire car je pense qu'il pourra trouver des liens très originaux avec un peu tout le monde!  :aries:

LIEN ›› Zacheus est quelqu'un de très important pour mon personnage. Elle le déteste comme le respecte; il la rend folle. En effet, il est un pirate qui aime se jouer d'elle mais aussi celui qui lui a tout appris sur le vol et l'escroquerie. C'est aussi en partie grâce à lui qu'elle a quitté le bordel. Ensuite, Zacheus est sûrement le seul homme de l'île qui la connait dans le moindre détail alors qu'elle ignore tout de lui. C'est peut-être une des raisons qui pousse Titania à le tuer...
Il y a une histoire de respect, de haine et d'attirance qui fait que leur lien est très étrange, tordu et profond. Ils ne l'avoueront sûrement jamais mais il se peut qu'ils se sont pris d'affection pour l'un et l'autre. Je ne peux pas vous promettre qu'ils finissent ensemble (laissons faire le destin  :huhu:), mais il y a une évolution certaine entre les deux.  :yeah:

RP ›› je ne suis pas difficile, vraiment pas.... Quoique je préfère la qualité à la quantité. J'aime quand le jeu avance et ainsi voir une évolution. Je peux vous dire que je préfère clairement un texte de 300 mots bien rédigés qu'une dissertation de 3 pages avec des fautes. Après, si vous êtes nouveaux dans le rp, on peut toujours négocier et je veux bien écrire moins  :smile: Bref je suis pour un rp agréable  :love:

MERCI ›› merci de m'avoir lu jusqu'à maintenant! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Et encore un grand merci! Plein de rhums, de danses, de folie, d'amour, ...   :calinchou:  :kiss: :tong:  :calin:  :lov:  :pig:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ›› the thief, the carpenter, the desert wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ›› a new day has come.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ›› noir encre.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ›› baby, i'm preying on you tonight
» TITANIA ≈ they said she's a dancer and i said she's a thief, a con artist, a demon.
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ›› we'd rather die than do it your way.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more :: not yet friend-
Sauter vers: