AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À propos des scénarios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une quenouille
Invité
MessageSujet: À propos des scénarios !   À propos des scénarios ! EmptyMar 7 Avr - 1:20

Eh bien salut à tous ! :ana:

D'abord je tiens à préciser une chose importante..... C'est que le forum est vraiment canon. Ça fait quelques jours que je zyeute et franchement ça me quitte pas :bave: Donc ma question se rapporte plutôt à vos scénarios (parce que j'en ai vu plein qui claquent et j'avais un petit doute):

Un scénario m'intéresse mais j'ai vu que son créateur était dans la liste des membres inactifs. Dans ce cas comment ça se passe? Si le membre en question est supprimé, son scénario aussi? Il ne serait plus possible de jouer le scénario sans, j'imagine que cela va de soi, mais je voulais avoir la certitude.

Voilà, merci beaucoup à vous ! Et bonne continuation pour ce superbe fofo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: À propos des scénarios !   À propos des scénarios ! EmptyMar 7 Avr - 1:38

J'imagine qu'il serait dur de jouer un scéna sans que son lien principal soit sur le forum. Mais s'il n'est pas encore supprimé, pourquoi pastenter ta chance ?xD

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Moriarty
Gabriel Moriarty
Admin ›› the pirate king.
› messages : 638
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : tom burke.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, anna & ely.
MessageSujet: Re: À propos des scénarios !   À propos des scénarios ! EmptyMar 7 Avr - 10:36

Bonjouuuur :koeur:
Alors, c'est vrai que c'est compliqué de jouer un scénario dont le créateur à été supprimé :hm: après c'est quel scénario qui t'interesse ? :a: je peux peut-être te dire si j'ai eu des nouvelles du créateur depuis que j'ai fais les inactifs :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Une quenouille
Invité
MessageSujet: Re: À propos des scénarios !   À propos des scénarios ! EmptySam 11 Avr - 19:16

@Hewry Risley:
Citation :
Mais s'il n'est pas encore supprimé, pourquoi pastenter ta chance ?xD

Ouiiiii xD Je ne l'ai pas précisé mais le scénario était tenté jusqu'alors. Je suis repassé aujourd'hui et le compte a été supprimé :you:

Quoiqu'il en soit merci de vos réponses ! :*-*:  Et Gabriel, il s'agissait du scénario de Kali (qui n'a plus l'air de venir non plus), du couuup... Je ne sais pas du tout si ça en vaut la peine :hm: Si sa créatrice est supprimée c'est fichu :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: À propos des scénarios !   À propos des scénarios ! EmptySam 11 Avr - 19:26

Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage ou pour construire un personnage "semblable" au scénario (bon pas copier/coller hein :ghé:) n'hésite pas ! :*-*: :mih:
Faut venir, ce forum c'est comme une secte, tu viens, tu peux plus partir :perv: :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À propos des scénarios !   À propos des scénarios ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos des scénarios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: the treasure map :: Lead my steps-
Sauter vers: