AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:55

Margery Oaken a écrit:

IDELLE → Copine de merveilleuses chevelures :lov: Tu squattes chez les Oaken en mer ou sur la terre ferme ? Si c'est sur la terre ferme, c'est toi et moi autour d'une tasse de thé à la maison :arrow:

:pervers: J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux, et ils sont soyeux. On s'fait des tresses ? :aw: Sinon, c'est sur la terre ferme, j'aime monsieur Oaken et je veux me faire apprécier de sa fille chérie t'as vu. :ghé: :arrow: Tant que ton thé n'est pas empoisonné, moi, ça me va :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:59

Margery Oaken a écrit:
:PAPA → Super idée, ça me va parfaitement :red: Du coup qui commence ? (la question qui fâche :arrow:)

Comme tu préfères, par contre, je ne vais pas être très dispo ce week end, perso :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Margery Oaken
Margery Oaken
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 116
› inscrit(e) le : 04/04/2015
› avatar : Sophie Turner
› crédits : Lux Aeterna (avatar) + Romanova (signature)
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:44

Oh je bosse tout le weekend aussi, mince :mdr:

On fait comment, on tire à pile ou face ? :arrow: Concrètement ça ne me dérangerait pas de commencer, mais ce serait dans le courant (début) de la semaine :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:48

Margery Oaken a écrit:
ANKAA → Ton enfant n'a pas de prénom ? :mdr: Mère indigne :was:
:arrow:

Ouais, je sais, ça craint :roll:

Enfin, ça craignait, parce que, ayé, il a un prénom : Ryder :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Payton Valentyne
Payton Valentyne
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 67
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Claire Foy
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Northern Lights (code signature)
› comptes : La rouquine au chapeau moisi
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:02

TWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :calinchou2:

Donc, lien, avec Paypay et avec Jeje !

Bon, avec Jeje, faut qu'on se cale un bidule chose je ne sais pas comment mais elle est rousse et elle travaille sur le navire du paternel de Margie (oui, bon, j'aime les surnoms :ghé: )

Et sinon Paypay, je voudrais bien du positif ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptySam 11 Avr - 2:21

Margaery a des origines irlandaises, mais a passé la majeure partie de sa vie à Londres et à Nassau c'est cela ? Tu crois que Cúchulainn qui est un véritable patriote irlandais qui a été banni de ses terres aurait pu lui raconter de nombreuses histoires sur l'Irlande notamment pour qu'elle connaisse un peu mieux la terre de ses ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Margery Oaken
Margery Oaken
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 116
› inscrit(e) le : 04/04/2015
› avatar : Sophie Turner
› crédits : Lux Aeterna (avatar) + Romanova (signature)
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:59

PAYTON → :ana:
SOUTIEN ENTRE ROUSSES :ghé: Bon déjà, commençons par le début ! Quel lien entretient ta rouquine avec Harley ? Pas du tout influençable, Margery se fie (trop) souvent à l'opinion de son père pour se faire la sienne :arrow: Pour Payton, honte à moi je n'ai pas lu ta fiche :kyu: Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier avec la miss ?

CUCHULAINN → Maggie a en effet des origines irlandaises ! Et elle ne connaît de l'Irlande que ce que sa mère a bien voulu lui raconter (c'est à dire pas grand chose puisqu'elle est morte quand elle avait huit ans) et ce qu'elle a lu. Donc je pense qu'elle apprécierait beaucoup que Cúchulainn lui raconte comment c'est "en vrai" ! Après, est-il "proche"/ami avec son paternel ? :blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:41

Margery Oaken a écrit:
ARIES → :mdr:
J'aime beaucoup :lov: Margery a tendance à être rapidement agacée par ceux qui la traitent comme une enfant/incapable (même si ils ont souvent raison, sa naïveté en fait une proie facile :mdr: ) et du coup je pense qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher de "s'énerver" (entre " " parce que c'est pas vraiment une violente la petite :arrow: ) après Aries, pour lui dire que certes elle est une femme, et certes la fille du capitaiine, mais elle est pas plus bête qu'une autre et serait parfaitement capable d'apprendre tout ce qu'il faut pour survivre dans le milieu des pirates (naïve, je te dis... :guh: )

:guh: :mih: la coquine, à être trop naïve il va lui arriver des bricoles
je ne pense pas qu'Aries aurait jugé que ce soit à lui de prouver à Margery qu'elle a tord, d'autant qu'il lui serait assez difficile de dire qu'elle a tord :mdr: au fond, il serait assez pour l'option de lui apprendre des trucs plus avancés si ça peut lui permettre de sauver sa peau (encore plus avec ce qui est arrivé à sa sœur, mais tout ça il ne le sait pas encore, mais ça peut être une évolution pour leur lien). Donc en soit, je pense qu'au moment où Marg ce serait énervée genre "nan mais je suis une grande voyons :haa: " Aries aurait été "whatever t'as qu'à demander à ton père" :beuh: à voir, par la suite ça a pu jeter un froid, toute tentative d'Aries d'aider Margery aurait pu être interprétée par elle comme s'il la traitait comme une gamine - alors que c'est juste lui, being a gentleman :aries: Comme j'ai dit, ça peut être sujet à évolution, quand Aries découvrira tout ce que sa sœur a vécu parce que c'était "une femme" et qu'elle était bloquée toute sa vie à cause de ça. Il ne voudrait pas que Margery finisse pareil, il pourrait faire une transposition assez facile entre Nubia et Margery, du genre à vouloir "rattraper ce qu'il ne peut plus rattraper avec sa sœur" :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:49

Je n'ai pas encore de lien avec ton pôpa !

Cúchulainn aime profondément son pays et il n'a toujours pas digéré d'avoir été obligé de prendre la fuite et d'abandonner sa terre natale. Il n'a qu'un rêve : Y retourner et botter le cul des anglais. Du coup tu auras compris que le blond déteste les anglais et qu'il veut se venger d'eux...

Après pour la suite je me dis qu'on aurait pu la jouer en RP ? Du genre Cucu est sur le port avec quelques compatriotes irlandais et ils chantent quelques chansons patriotiques en irlandais, elle ne comprend pas tout, mais reste quand même pour écouter et à la fin mon pirate vient lui parler pour lui demander si elle est irlandaise tout ça ? C'est basique mais ça pourrait donner un truc sympathique ? Genre Cucu qui finit par apprendre l'irlandais gaélique à Margery !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:42

Margery Oaken a écrit:
Oh je bosse tout le weekend aussi, mince :mdr:

On fait comment, on tire à pile ou face ? :arrow: Concrètement ça ne me dérangerait pas de commencer, mais ce serait dans le courant (début) de la semaine :pink:

Je veux bien que tu commences alors :aw: j'ai plein d'examens la semaine pro et des dossiers à faire :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Jehanne Varone
Jehanne Varone
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:53

Alors pour Jeje : elle s'entend plutôt bien avec Harley, elle le respecte énormément. En partant de là, j'imagine qu'elle peut apprécier sa fille :aries: Et normalement, Harley apprécie assez Jehanne donc ça devrait le faire !

Pour Paypay voyons, voyons : elle déteste les pirates mais personne le sait ! Enfin, juste une ou deux personnes peut-être mais certainement pas la fille d'un pirate :ghé: Est-ce que ça serait dans le caractère de Margie d'aller s'inquiéter de l'état de Paypay en sachant qu'elle a perdu son père il y a quelques semaines et que du coup elle se retrouve toute seule ? Elle est discrète à Nassau Paypay mais j'imagine que les gens la détestent pas, elle est pas chiante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Margery Oaken
Margery Oaken
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 116
› inscrit(e) le : 04/04/2015
› avatar : Sophie Turner
› crédits : Lux Aeterna (avatar) + Romanova (signature)
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 3:41

ARIES → Ça me va parfaitement ! Ça promet une évolution intéressante pour la suite, surtout si on joue sur le fait qu'il veut se "rattraper" avec Margery, et elle qui s'obstine à croire qu'il se comporte comme il le fait avec elle simplement parce qu'elle est jeune et naïve :arrow:

CUCHULAINN → Margery se présente davantage comme une Anglaise que comme une Irlandaise, après tout elle est née à Londres et ses deux parents sont Anglais, c'est vraiment une histoire d'origines :mdr: elle n'en reste pas moins curieuse et ton idée pour la rencontre me plaît beaucoup ! Cependant, Cúchulainn ne la verrait-il pas davantage comme Anglaise plutôt qu'Irlandaise, du coup ?

PAPA → :*-*: Je vais faire mon possible pour ouvrir notre RP avant de partir en weekend prolongé :titcoeur:

JEHANNE → Je pense naturellement que Jehanne serait le genre de femme que Margery admire et aspirerait à être, puisqu'elle voudrait elle aussi embarquer "définitivement" à bord du Flying Dragon. Est-ce que Jehanne serait du genre à encourager Margery dans cette voie ou au contraire à lui conseiller de mener sa vie bien rangée sur la terre ferme ? Et pour Payton, je suppose que Margery aurait pu aller la voir oui, mais pas sans raison, il faudrait au moins qu'elles se connaissent pour ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Payton Valentyne
Payton Valentyne
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 67
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Claire Foy
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Northern Lights (code signature)
› comptes : La rouquine au chapeau moisi
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:56

Jehanne elle va encourager Margie dans cette voie, c'est clair et net :ghé: Faut voir si ça plairait au paternel ou pas DOUBLE :ghé:

Pour Paypay, j'essaie de réfléchir à quelque chose et je te dirai. C'est vrai que de base, comme Paypay aime pas les pirates, y'a peu de chances du coup qu'elle aime une fille de pirate mais faut voir ! J'vais revenir vers toi pour en discuter quand j'aurai trouvé un truc :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea   MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGERY ♒ I was born from fire but I inherited the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARGERY ♒
» Born to be wild - Symond.
» ›› with fire and blood.
» (sinéad) the things we lost in the fire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: