AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.   Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:54

Oh que oui :mdr:
Je t'ajoute dès ma Maj' de liens :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Isla Harcourt
Isla Harcourt
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 79
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Elizabeth Lail
› crédits : Sil & Tumblr
MessageSujet: Re: Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.   Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:21

Alors alors... Pourquoi pas, peut-être quand elle commencera à avoir un peu plus d'indices parce que pour le moment elle ne sait pas grand chose :hm: En revanche j'aime beaucoup tes idées, en particulier celle de faire du charme à un pirate pour dérober quelque chose. Clairement, elle ne va pas apprécier la tâche, mais si elle y est forcée pour avoir des infos, elle finira probablement par s'y résoudre. Je pense que de toute manière, plus elle va avancer dans ses recherches et plus elle va être prête à mettre ses principes de côté pour trouver ce qu'elle recherche.

Et puis à voir ce que ça donnera par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wilkins
Arthur Wilkins
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 91
› inscrit(e) le : 04/04/2015
› avatar : Sean Bean.
› crédits : Caf-Pow.
MessageSujet: Re: Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.   Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:48

D'accord, on garde donc l'idée sous le coude et dès que la damoiselle en saura plus, tu n'auras qu'à me le dire, qu'Arthur puisse lui donner des besognes déshonorantes :perv: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Isla Harcourt
Isla Harcourt
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 79
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Elizabeth Lail
› crédits : Sil & Tumblr
MessageSujet: Re: Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.   Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:32

Ca marche haha^^et ça ne saurait tarder, j'ai envie de la faire avancer :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.   Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilkins ϟ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller, faut y aller :/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: