AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 ›› recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptySam 4 Avr - 22:26

recherches de liens
Si vous souhaitez vous inscrire sur NSWD mais que vous ne voulez pas vous retrouver tout seul dans cette masse, si vous recherchez des liens, que vous avez une idée de personnage et que vous aimeriez l'inclure en lien avec d'autres personnages, n'hésitez pas à poster ici ! Bien entendu, pensez à décrire vos idées et vos besoins, les membres se feront un plaisir - voire un devoir d'honneur ! - de vous répondre au plus vite.

En espérant, bien entendu, vous retrouver très vite sur NSWD  :red:
Revenir en haut Aller en bas
lalala/
Invité
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMar 7 Avr - 22:16

Hey ! Je. Je peux inaugurer ?  :guh:

Alors voilà, j'ai juste un coup de foudre pour le fo'. Il est parfait, et je, je, je. J'avais même vu un scénario parfait (la miss qui recherche l'immortalité), mais il est actuellement tenté. Du coup.. J'ai une idée de perso, mais la peur totale de me retrouver avec un perso validé et rien à faire ouais, vraiment peur.

Vu que vous cherchez des hommes pirates, ça sera un homme pirate. Vu qu'il n'y a pas de quartier-maître sur le Black Fortune et si c'est possible, il aurait la personnalité ien sneaky et égoïste qui pourrait convenir. Et en bonus, il aura la classe avec la tête d'Iwan Rheon (ce qui peut vraiment donner le ton de la personnalité de mon perso :guh: )
Spoiler:

Il serait d'origine italienne et aurait un fort accent. Sa mère aurait été une sorte de prostituée/sorcière, et il tient d'elle quelques trucs et astuces en alchimie, en plus d'avoir été forcé d'apprendre à bien voler et mentir très tôt s'il voulait manger. Je n'ose pas en mettre plus pour l'instant parce que j'ai pas pensé beaucoup plus loin What a Face vu que le reste dépend si il est quartier-maître ou non (et donc s'il est pirate depuis peu de temps ou l'inverse.)

Eeeeet.. Voilà, je pense que c'est déjà bien suffisant :aries: Merci en tout cas d'avoir pris un peu de temps pour me lire, et encore plus si vous me proposez des liens :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Pemberton
Cicely Pemberton
Admin ›› the pirate king.
› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMar 7 Avr - 22:26

Bonsoiiiir :red: Merci de l’intérêt que tu portes au forum  :koeur:
IWAAAAN :bave:

Par contre, il y a déjà un quartier-maitre sur le black fortune :hm: il est fort probable qu'avec la passoir qui me sert de cerveau je n'ai éditer qu'un message sur deux :ghé: Si ça peut aider, ce sujet est normalement à jour :aw:

Aprèèèès pour les liiiiens, je peux te proposer mon capitaine pirate (Harley), si ton personnage est un pirate, on doit pouvoir trouver quelque chose :aw: et s'il est du genre à aller au pute, j'ai Cicely qui fait le tapin :huhu: Puis j'ai Annabel qui gère la taverne, alors j'ai pleiiiin de trucs à proposer :aw: Mais je n'ai rien de précis qui me vient parce que mon cerveau est mort là :ghé: mais si tu as plus d'infos à me donner sur ton personnage je devrais pourvoir me décarcasser le ciboulot :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
lalala/
Invité
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMar 7 Avr - 22:45

Hahaha oui effectivement, l'un était à jour mais pas l'autre ! Je pense rester sur le Black Fortune cependant, dans un poste comme maître charpentier (laissez aux italiens l'art de négocier :aries: )

Alors pour Cicely et Harley, je pense que ça serait nickel ! Ensuite pourquoi pas ton Annabel mais j'avoue ne pas avoir d'idée archi poussée, bien qu'il doive aller souvent à la taverne.
Pour Cicely, si elle est sorcière et s'intéresse à la chose, ça pourrait donner lieu à un peu plus qu'un simple lien de "client habituel" avec Rafael (oui, je l'ai appellé rafael dans la foulée). Quant à Harley, Raf est totalement mysogine, supersticieux etc et voit d'un très mauvais oeil des femmes à bord (d'où le choix du Black Fortune). Cependant, il est aussi totalement lâche et sait se taire au bon moment face aux bonnes personnes.. Je pense qu'il serait du genre à cracher sur Harley à base de moqueries etc et ensuite se baisser plus bas que terre lorsqu'il le voit en personne et tout renier en bloc. UN HOMME, UN VRAI QUOI :red:

Sinon pour sa personnalité, vu que je viens de me rendre compte que je n'ai pas super détaillé ce côté : mysogine, supersticieux, croyant (et pratiquant quand ça l'arrange), sarcastique, provocateur, lâche, astucieux, beau parleur, réfléchit, habile, sadique, égoïste et ambitieux.
En vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Ela Seaworth
Ela Seaworth
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 372
› inscrit(e) le : 28/03/2015
› avatar : eleanor tomlinson.
› crédits : @angel dust (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
› comptes : aries costello.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMar 7 Avr - 22:47

IWAAAAN quel choix :red:
moi je recherche un lien en particulier, à voir si cela peut concorder, amener des idées à se croiser :fall: en soit j'avais prévu d'en faire un scénario, mais franchement si je peux le caser avec quelqu'un qui a déjà une histoire/d'autres choses à développer, ça peut être cool aussi :aw:
Je ne sais pas trop quel âge tu avais prévu de mettre à ton personnage, mais en gros, Ela a perdu sa famille très jeune, et a un peu vécu recluse suite à cela. Ce qui a fait qu'elle a grandi en étant un peu naïve, une enfant proche de la nature, assez "douce" et pas très habituée aux manipulations des uns et des autres. Vers ses dix-sept ans, elle a rencontré un homme - un homme qui serait arrivé il y a peu par bateau, donc à voir si ça peut coller à ton personnage, ça aurait été approximativement y'a 5 ans quoi :bg: C'était un type très charismatique, charmeur, qui sait parler aux femmes et leur retourner le cerveau. Pour Ela c'était l'histoire d'amour de sa vie, il lui blablatait des poèmes et des mots d'amour, lui susurrait de l'affection en lui offrant des jolies fleurs - tout ce qu'il faut quoi :bg: Je pense qu'il aurait pu y gagner quelque chose, Ela étant originellement d'un père assez riche/noble, il aurait pu en profiter pour lui voler certains trucs, de vieux héritages de famille qu'elle aurait vue comme des babioles à valeur sentimentales mais avec lesquelles machin aurait pu se faire du frifric :bg:
Bref, ça aurait été un peu un connard :mdr: ou alors un sneaky égoïste :mdr: il raconterait un peu des trucs fous sur ce qu'il a vécu alors qu'il n'a pas du tout eu une vie comme il la dépeint - mais Ela étant un peu stupide... bref :mdr: leur histoire aurait duré quelques mois, presque un an. Jusqu'à ce que machin se fasse arrêter pour vol, il aurait été envoyé aux galères donc dans la Navy pour livrer une guerre (peut-être la guerre Espagne/Angleterre du coup :mdr:). Il aurait fait de nouveau son petit jeu de charme avec Ela genre "je reviendraiiii wait for me" et elle l'aurait cru :mdr: Quatre ans se seraient passés ainsi, Ela attendant le retour de son lover, (il avait sept ans à purger xD). Sauf que tout récemment, elle l'a retrouvé au bordel, en train de se taper une pute :mdr: bref, Ela étant une sorcière, je pense que la trahison de machin pourrait lui amener pas mal de tristesse/sentiments contradictoires à exploiter pour elle. Si jamais le lien te dit, on peut s'adapter :bg: A la base je voyais machin comme étant toujours dans la Navy et étant souvent revenu à Nassau de par le navire où il se trouve quoi :bg: mais il peut avoir joué le truc à la Jack Sparrow; avoir négocié sa liberté avec une bande de pirates et s'être retrouvé, y'a approximativement un an, propulsé en tant que pirate - ça peut totalement coller, sachant qu'il n'aurait sans aucun doute pas un grand amour pour la Navy/l'autorité :bg: :fall: si ça t'intéresse, n'hésite pas à le dire, et y'a plein de choses négociables en soit ! :pervers: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Pemberton
Cicely Pemberton
Admin ›› the pirate king.
› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMar 7 Avr - 22:56

lalala/ a écrit:
Hahaha oui effectivement, l'un était à jour mais pas l'autre ! Je pense rester sur le Black Fortune cependant, dans un poste comme maître charpentier (laissez aux italiens l'art de négocier :aries: )

Alors pour Cicely et Harley, je pense que ça serait nickel ! Ensuite pourquoi pas ton Annabel mais j'avoue ne pas avoir d'idée archi poussée, bien qu'il doive aller souvent à la taverne.
Pour Cicely, si elle est sorcière et s'intéresse à la chose, ça pourrait donner lieu à un peu plus qu'un simple lien de "client habituel" avec Rafael (oui, je l'ai appellé rafael dans la foulée). Quant à Harley, Raf est totalement mysogine, supersticieux etc et voit d'un très mauvais oeil des femmes à bord (d'où le choix du Black Fortune). Cependant, il est aussi totalement lâche et sait se taire au bon moment face aux bonnes personnes.. Je pense qu'il serait du genre à cracher sur Harley à base de moqueries etc et ensuite se baisser plus bas que terre lorsqu'il le voit en personne et tout renier en bloc. UN HOMME, UN VRAI QUOI :red:

Sinon pour sa personnalité, vu que je viens de me rendre compte que je n'ai pas super détaillé ce côté : mysogine, supersticieux, croyant (et pratiquant quand ça l'arrange), sarcastique, provocateur, lâche, astucieux, beau parleur, réfléchit, habile, sadique, égoïste et ambitieux.
En vrac.

Désolée, je l'ai remis à jour du coup :huhu:
On peut trouver quelque chose dans une taverne moi je dis :héhé:
Alors ouais c'est une sorcière Cicely et elle s’intéresse à ce qu'elle sait faire quand même :hm: Est-ce que Rafael il sait que sa mère est une sorcière ? :hm: Et s'il sait alors, comment est-ce qu'il prend la chose ? :hm: S'il est superstitieux est-ce qu'il pense qu'il faudrait les brûler ? XD
Pour Harley, il a quelques soucis avec les membres du black fortune en plus :mdr: alors je pense que ça peut être marrant si Rafael le critique dans son dos et nie en face to face :mdr: ça blaserait un peu Harley, mais comme il se fiche un peu des rumeurs et de ce qu'on dit de lui jle vois bien être en mode comme ça : :blasé: quand il croise la route de Rafael :mdr: Jusqu'au jour ou peut-être, les rumeurs pourraient toucher un sujet épineux, genre la fille d'Harley, ou Idelle (son amoureuuuse xD) ou Lettie (sa protégée et quartier-maitre) et là ça pourrait grave exploser :hm:

Et sinon pour Annabel, jme dis qu'on peut aussi trouver un truc explosif, elle est très féministe et défend vraiment les droits des femmes alors que Rafael est misogyne alors ça pourrait pas mal les opposer, du genre le mec qui essaie de la mettre plus bas que terre parce que c'est sa place en tant que femme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lalala/
Invité
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMar 7 Avr - 23:24

Ela : Merci ! :guh: Alors oui effectivement, je vais trouver une truc à la "jack sparrow" parce qu'il n'y a pas moyen qu'il se retrouve à la Navy - à la limite il tiendra 2 mois avant de commettre un meurtre parce que YOLO. Je pense que Raf a environ 25-30 ans, je ne sais pas si ça peut coller vu que je n'ai pas accès aux fiches, mais en tout cas ton idée me tente vachement :D: En plus de cela, pareil, Ela est une sorcière et donc pour lui c'est juste parfait : une jolie miss avec qui passer la nuit, grâce à qui il gagne de l'argent et de jolis bibelots, et qui en plus s'intéresse aux mêmes choses que lui What a Face Bref bref c'est juste parfait :D: La seule chose qui pourrait un peu bloquer est que ça ne donne qu'un an à mon Raf pour être accepté sur le Black Fortune, et je ne suis pas sûr qu'après 1 an sur le navire il puisse déjà être promu maitre charpentier :hm: A moins qu'il ai fait quelque chose de vraiment exceptionnel et qu'il a réussit à décrocher le poste en échange, ça me parrait un peu juste, même pour le roi de la débrouille qu'il est. A la limite, je me créé un compte et envoie un MP à Symond pour lui poser la question, ou je sais pas :hm:

Cicely : Ok il est tard, je me disais pas que le y de misogyne n'était pas à la bonne place :blasé:
Oui Rafael sait pour sa mère, et il a toujours été fasciné par ce qu'elle était capable de faire. Il a un peu appris sur le tas les décoctions qu'elle savait faire, juste assez pour arnaquer les gens dans les places marchandes, mais pas assez pour vraiment y trouver fortune (bien que certaines fois, ses essais fonctionnent). Il est superticieux dans le sens ou il est ouvert à toutes les croyances : autant à celles des femmes qui ne mettent pas le pied sur un bateau qu'aux prodiges que peuvent faire les sorcières ou les voyantes. C'est plus de la fascination et de la curiosité qu'une sorte de fanatisme. Ensuite il est chrétien pour la forme, mais cela n'a aucun impact sur sa vision des choses. Sa mère l'a peut-être fait baptiser, mais elle restait néanmoins une sorcière What a Face Bref, s'il peut avoir le plus d'infos et de techniques sorcières possibles afin de tenter d'avoir des résultats similaires à ces dames, il tentera sa chance (quitte à courtiser des personnes bien naïves, comme Ela :pervers: ).
Pour Harley c'est ce que j'ai cru lire effectivement, le Capitaine Blasé qui commande et se moque de ce qu'on pense.. Laisse le temps à Raf, sa grande gueule et ses courtes pattes pour qu'il lui montre que même le plus lassé des pirates peut-être embêté What a Face Ce lien me va parfaitement en tout cas, c'est le genre de lien à bien appronfondir en RP !

Et enfin pour Annabel (j'écris un pavé désolé) : oui et non. Si Annabel est celle qui fait tourner l'auberge et connaît l'ardoise de Raf, il ne va pas la ramener, tout au plus quelques blagues et piques mais pas plus. Si ce n'est pas le cas par contre (mais tu as dit qu'elle "gère" la taverne donc j'en doute), effectivement, ça va être piquant :red: Mais au pire, pour peu qu'il y ai quelques serveuses employées par Annabel, elle pourrait en avoir mare des avances et mains au derrière que fait Raf aux miss et pourrait tout de même déchainer sa haine sur lui :fire: tandis qu'il nie tout un grand sourire absolument pas convainquant aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ela Seaworth
Ela Seaworth
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 372
› inscrit(e) le : 28/03/2015
› avatar : eleanor tomlinson.
› crédits : @angel dust (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
› comptes : aries costello.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMar 7 Avr - 23:35

J'ai relu en diagonale ma fiche, je ne crois pas avoir précisé quelque part l'âge de Gilead/Rafael (je l'avais originellement appelé Gilead mais au pire, touuuut se négocie et donc Rafael ça m'ira très bien :mdr:). Si jamais le rôle t'intéresse, il est à toué :perv: Pour ce qui est de la période des quatre ans depuis lesquelles il a "quitté" Ela, c'est totalement libre, il peut très bien être passé de la Navy à la piraterie assez vite, comme dit, laissez à l'italien le devoir de négocier :aries: le navire où il exerçait peut très bien s'être fait prendre par un navire de pirates et Raf' aurait trouvé un moyen de ne pas se faire jeter à la mer :xD: mais oui, si tu vises le Black Fortune, il faudra demander tout ça à Symond :bg: mais bon, au pire il va pas cracher sur de l'équipage hein :ghé: :mdr:
Au final, Cicely étant le "mentor" d'Ela, celle qui va sans doute cultiver le désir de revanche d'Ela à l'égard de ton personnage, le triangle de lien peut être intéressant :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Volpe
Rafael Volpe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 40
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Iwan Rheon
› crédits : Jyuu
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMer 8 Avr - 0:22

D'accord impeccable dans ce cas :red: Effectivement je n'y avait pas pensé, je suis vraiment crevé, mais pour moi c'est juste parfait **

Me voilààà :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMer 8 Avr - 0:53

En fin de compte Sevastyan est la personne la plus "normale" du Black Fortune haha.

Du coup nos personnages devraient avoir un lien assez particulier vu que Sevastyan est quartier-maître et qu'il n'aime pas les ladres opportunistes...

Donc je crois que tu vas avoir des liens pas mal même si je suis loin de pouvoir te proposer un truc au niveau des deux belles rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Payton Valentyne
Payton Valentyne
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 67
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Claire Foy
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Northern Lights (code signature)
› comptes : La rouquine au chapeau moisi
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMer 8 Avr - 8:06

Ce choix de vava de DINGUE :haha:

Je t'avoue que je serais bien intéressée par un lien avec Payton alors si ça t'intéresse tu me dis et je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Volpe
Rafael Volpe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 40
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Iwan Rheon
› crédits : Jyuu
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMer 8 Avr - 10:19

Sevastyan : oui tout à fait, de toute manière si les deux sont sur le Black Fortune ils auront forcément un lien :guh: A la limite, je verrais celui que je peux avoir avec ton Sev une fois validé, vu qu'en soit ils ne s'apprécieront pas forcément mais se connaîtront forcément, il n'y a pas besoin de le trouver de suite. Merci en tout cas ! :titcoeur:

Payton : Done ! :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Pemberton
Cicely Pemberton
Admin ›› the pirate king.
› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMer 8 Avr - 11:38

lalala/ a écrit:
Cicely : Ok il est tard, je me disais pas que le y de misogyne n'était pas à la bonne place :blasé:
Oui Rafael sait pour sa mère, et il a toujours été fasciné par ce qu'elle était capable de faire. Il a un peu appris sur le tas les décoctions qu'elle savait faire, juste assez pour arnaquer les gens dans les places marchandes, mais pas assez pour vraiment y trouver fortune (bien que certaines fois, ses essais fonctionnent). Il est superticieux dans le sens ou il est ouvert à toutes les croyances : autant à celles des femmes qui ne mettent pas le pied sur un bateau qu'aux prodiges que peuvent faire les sorcières ou les voyantes. C'est plus de la fascination et de la curiosité qu'une sorte de fanatisme. Ensuite il est chrétien pour la forme, mais cela n'a aucun impact sur sa vision des choses. Sa mère l'a peut-être fait baptiser, mais elle restait néanmoins une sorcière What a Face Bref, s'il peut avoir le plus d'infos et de techniques sorcières possibles afin de tenter d'avoir des résultats similaires à ces dames, il tentera sa chance (quitte à courtiser des personnes bien naïves, comme Ela :pervers: ).
Pour Harley c'est ce que j'ai cru lire effectivement, le Capitaine Blasé qui commande et se moque de ce qu'on pense.. Laisse le temps à Raf, sa grande gueule et ses courtes pattes pour qu'il lui montre que même le plus lassé des pirates peut-être embêté What a Face Ce lien me va parfaitement en tout cas, c'est le genre de lien à bien appronfondir en RP !

Et enfin pour Annabel (j'écris un pavé désolé) : oui et non. Si Annabel est celle qui fait tourner l'auberge et connaît l'ardoise de Raf, il ne va pas la ramener, tout au plus quelques blagues et piques mais pas plus. Si ce n'est pas le cas par contre (mais tu as dit qu'elle "gère" la taverne donc j'en doute), effectivement, ça va être piquant :red: Mais au pire, pour peu qu'il y ai quelques serveuses employées par Annabel, elle pourrait en avoir mare des avances et mains au derrière que fait Raf aux miss et pourrait tout de même déchainer sa haine sur lui :fire: tandis qu'il nie tout un grand sourire absolument pas convainquant aux lèvres

:mdr: quand il est tard ça peut se comprendre moi je dis :ghé:

Okay je vois :aw: (par contre les potions & co. ça marche vraiment que si c'est une sorcière qui la prépare, même avec les bons ingrédients, ça marchera pas :aw:) Du coup, je me dis qu'il aurait pu aller au bordel et payer les services de Cicely et elle aurait tout juste eu le temps de cacher son grimoire en le ramenant dans sa chambre alors il aurait pu se douter qu'elle était une sorcière et du coup ils pourraient s'entraider, dans le sens où elle peut bien lui montrer ce qu'elle sait faire et lui forcément il doit connaitre plein de chose grâce à sa mère, peut-être même avoir des grimoires sous la main avec un tas de formules que Cicely se fera un plaisir d'essayer juste pour lui :aw: (ouais et pour elle aussi, mais chut xD)

Pour Harley c'est parfait, ça peut être explosif en rp et j'aime beaucoup ça :red:

Ouais Annabel c'est la gérante :héhé: mais c'est clair que ça pourrait la blaser qu'il emmerde ses serveuses là :was: Elle lui dira d'aller au bordel s'il a envie de toucher des fesses, c'est pas la fête du slip chez elle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Volpe
Rafael Volpe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 40
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Iwan Rheon
› crédits : Jyuu
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMer 8 Avr - 11:43

Hahaha, il aura juste été un arnaqueur alors avec ses prétendues potions. Je suis totalement opé pour le lien avec Cicely du coup, et la même pour Annabel ("c'est pas la fête du slip" hahahhahahaha). Mon message ne sert pas à grand chose, c'est super, vu que je fais qu'aprouver mais en tout cas.. Impatient de faire ma fiche et d'être validé pour mettre en place tout ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
sparks.
Invité
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyVen 10 Avr - 16:36

Bonjour, bonsoir les chatons. :aw:

Est-il utile de préciser que votre forum est une vraie beauté? Que votre contexte est jouissif? Bon allez, juste pour le fun alors (et vos chevilles) :perv:

Je m'en viens à vous humblement, les mains vides (les poches aussi) et mon petit coeur tout plein d'espoir :3:   MAIS, fort heureusement, j'ai un semblant de vague et brève idée dans ma petite tête, qui nécessite vos bons et loyaux avis (Ouais, on m'a dit que ça marchait mieux quand on caresse dans le sens du poil, vous m'direz) :aw:
J'avais en tête un personnage féminin, mais comme j'ai un sens du sacrifice assez développé ça peut tourner en masculin s'il y a pénurie de bonhomme, comme c'est souvent le cas. What a Face  Donc, la demoiselle serait âgée d'environ vingt-et-un/deux ans, une petite jeune. Elle aurait été fille de pirate, et aurait passée toute son enfance en mer et n'aurait rien connu d'autres que le balancement des vagues. Mais lors d'une altercation avec un autre navire (réglement de compte, vengeance, à voir) elle aurait été enlevé à son père et au navire, pendant près de dix ans. Dix ans que je n'ai pas du tout défini encore, faut pas trop m'en demander, c'est vendredi. :mdr:  J'avais vaguement imaginé qu'elle aurait pu être récupérée (libérée? sauvée?) il y a peu par des pirates qui l'auraient ramenée à Nassau (des amis à son paternel? l'ancien équipage? allez savoir). Quoiqu'il en soit, de cet équipage elle n'en aurait retenu qu'un visage, l'un de ses doux sauveurs. J'avais dans l'idée qu'elle aurait vécut relativement recluse pendant ces dix ans de détention, sans rien voir du monde extérieur, des difficultés/plaisirs de la vie, elle serait innocente, enfantine, relativement perdue. Du coup débarquer comme une fleur, seule, dans une ville inconnue, ça peut créer des dégâts. :haha:  Quand à l'avatar, je dois avouer que Gabriella Wilde m'a conquise, elle fait tellement douce.  :fall:
Mais je ne sais pas si une telle biche peut intéresser ou inspirer quelqu'un? :puppy:  Puis si c'est tout pourri faut pas hésiter à le dire, j'vous promet que je ne me vexerais pas. :mdr:

Bisous sur vos fesses. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptySam 11 Avr - 10:55

COUCOU :red: Merci de l’intérêt que tu portes au forum :aw:
Tu comptais la faire pirate ou non ? :hm:
Quoi qu'il en soit, on peut se trouver un lien :huhu: Je me dis qu'Harley il pouvait être pote avec le papa et du coup, il pourrait avoir sauver la gosse avec son équipage de gens sexy :aw: C'est pas très développé, mais c'est le matin làààà :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptySam 11 Avr - 15:43

OUAIIIIIIIIIIS LE FLYING DRAGON A LA RESCOUSSE :ghé: :ghé:
(on est vraiment un bateau de pirates sérieux ? :hm: à sauver tout l'monde là :mdr: :ghé:)
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptySam 11 Avr - 19:40

Na, en fait, vous êtes la SNSM des Caraïbes et d'au delà, parce que pirate, ça paie pas assez, donc il faut bien que Harley vous trouve un complément :huhu:

Plus sérieusement, ton idée a des points communs avec ma Ankaa, donc je pense qu'on pourra se trouver un lien toutes les deux :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Jr. Talley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 8
› inscrit(e) le : 29/04/2015
› avatar : léonardo god dicaprio.
› crédits : visenya.
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMer 6 Mai - 18:34

Bonjour, bonsoir les amis ! (a)

Je tourne autour de votre forum depuis un petit moment, je suis même inscrite depuis environ une semaine (je crois), mais n'ayant pas vraiment eu le temps de passer et de faire le point, me voilà seulement maintenant ! J'avais déjà posté dans cette partie le jour même, mais j'ai presque immédiatement supprimé mon message, préférant avoir une vraie idée de personnage avant de venir vous embêter ! Et ayant eu des nouvelles idées entre temps, je reviens vous présenter tout ça.

J'ai donc dans l'idée de jouer une femme à terre, du nom d'Hysope Wenham (ou un autre nom, selon les liens que je vais trouver), entre 20 et 30 ans, originaire d'Irlande ou d'Ecosse -enfin à ce niveau là, je peux m'adapter selon les personnages-. Je l'imagine être une femme forte, digne, peut-être venant d'une famille nombreuse, bourgeoise ou non, têtue et avec beaucoup de caractère, ayant une connaissance approfondie des plantes, certainement d'ailleurs guérisseuse ou accoucheuse de métier, mais surtout : sorcière. Elle aurait développé ce don après avoir perdu un enfant à seulement quelques mois de grossesse, il y a quelques années, et aurait donc eu du temps pour l'approfondir jusqu'à maintenant, sans jamais en parler évidement.

C'est un petit descriptif court, mais efficace je pense pour qu'il vous reste quand même de quoi découvrir à la lecture de la fiche, et pour que je puisse broder en fonction de vos propositions. Je recherche donc si possible un époux pour ma belle (Mariage d'amour ou d'obligation ? Récent, ou non ? Peut-être même juste un fiancé et le mariage se jouera en RP ? c'est une idée à explorer !), et pourquoi pas un amant (le pére du fameux bébé ? Un ancien fiancé ?), une famille également : frére, sœur, pére, mére... j'accepte tout, et surtout, n'hésitez pas si vous en avez une également des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Hale
Daphné Hale
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 84
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : katie gorgeous mcgrath
› crédits : caf-pow (avatar) tumblr (gifs) madlove (signature)
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  EmptyMer 6 Mai - 19:20

Coucou !

Daphné étant sorcière & sage-femme de métier ( quelle coïncidence What a Face ) je peux toujours te proposer un lien qui se baserait là dessus ! Peut-être collègues ou amies ... Elles peuvent pratiquer la sorcellerie ensemble aussi ^^ Enfin j'ai vu que tu cherchais surtout un lien amoureux, je propose tout de même si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.    ›› recherches de liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› recherches de liens.
» ›› recherches de liens.
» ›› recherches de liens.
» ›› recherches de rps.
» ›› nettoyage de fiche de liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: the treasure map :: Lead my steps-
Sauter vers: