AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Essylt Ó Seaghdha
Essylt Ó Seaghdha
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 15
› inscrit(e) le : 18/03/2015
› avatar : Tamsin Egerton.
› crédits : ravensdale (ava) et tumblr (gif).
MessageSujet: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyMer 1 Avr - 13:54

Alors d'abord du 4/04 au 5/04, ensuite du 9/04 au 12/04, ensuite du 18/04 au 22/04 et ensuite peu présente jusqu'au 29, un truc comme ça :pink:

PSEUDO : Essylt Ó Seaghdha
COMPTES : Nop, que moi. :chou:
RAISONS : Je m'en vais en Égypte, je reviens dans un an ou deux ! Pas du tout. :arrow: En fait ce week-end je vais au Toulouse Game Show, donc je serai totalement absente vu que je vais profiter, être déguisée en licorne, faire des câlins et acheter une peluche - tradition qui remonte à des générations :mdr: - du coup ce week-end je vais disparaître. :kyu: En plus, la semaine prochaine j'ai pas mal de contrôles, d'oraux, tout ça, et jeudi je pars à Barcelone avec ma classe jusqu'à dimanche... :guh: je serai là mercredi aprem, mais dès jeudi pu du tout. :*-*: Autant le marquer aussi histoire de prévenir, je serai absente du 18 au 22 avril parce que je m'en vais chez les Québécois, ces génies :3: :oo: J'ai gagné le Prix Claude Nougaro, tout ça tout ça, donc j'ai gagné un voyage, tout ça tout ça, bref vouala :lov: :héhé: Et ensuite peu présente jusqu'au retour des vacances environ, ma petite cousine sera là après le 22 et avant le 22 je vais être débauchée. :haha: Non en vrai je serai là entre genre le 12 et le 18. :mdr:
UN DERNIER MOT ? Désolée de partir sitôt après être arrivée, enfin presque, mais je reviens vite promiiiis ! :mih:


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Harcourt
Victoire Harcourt
Admin ›› the pirate king.
› messages : 159
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : Gemma Arterton.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Lettie et Woodes - ceux qui dansent nus les soirs de pleine lune.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyMer 1 Avr - 14:17

ouh lalaaaa I love you profite bien (ET FAIS DES PHOTOS) :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Pemberton
Cicely Pemberton
Admin ›› the pirate king.
› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyMer 1 Avr - 14:49

PROFITE BIIIIIEN :red: et puis reviens nous avec une réponse, je veux savoir si c'est une bonne situation scribe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Gagliardo
Katalina Gagliardo
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 130
› inscrit(e) le : 22/03/2015
› avatar : Joanne Whalley
› crédits : Scripturient
› comptes : Le seul et unique Hewry Risley
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyMer 1 Avr - 16:52

Profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyMer 1 Avr - 20:14

L'egypte, trop de chance :*-*: :kyu: profite bieeeeeeen :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyMer 1 Avr - 21:58

Profites :ana:
Et te perds pas en route, ça en fait des trucs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Essylt Ó Seaghdha
Essylt Ó Seaghdha
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 15
› inscrit(e) le : 18/03/2015
› avatar : Tamsin Egerton.
› crédits : ravensdale (ava) et tumblr (gif).
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyJeu 2 Avr - 19:39

Merci tous, promis je profite ! :guh: :lov:  Cicely promis je te dirai ça. :mdr:  Et Aries, grosse banane je pars pas en Égypte je pars à Barcelone et à Montréal :ghé: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyJeu 2 Avr - 19:48

:mih: c'est pas l'égypte barcelone et montréal ? m'aurait-on mentiiii ? :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptyVen 3 Avr - 11:26

Le TGS ! C'est chez moi ça ! What a Face Profites bien en principe j'y passe, et c'est super sympa ! :guh:

Pour tes voyages aussi profites bien, ça promet d'être cool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ela Seaworth
Ela Seaworth
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 372
› inscrit(e) le : 28/03/2015
› avatar : eleanor tomlinson.
› crédits : @angel dust (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
› comptes : aries costello.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! EmptySam 2 Mai - 4:04

Hello ! :huhu: Pourrions nous avoir des nouvelles au sujet de l'absence ? :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je reviens vite ♥
» ›› annexe, situation historique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: blackbeard, bluebeard & redbeard :: Goodbye my friend-
Sauter vers: