AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 J'suis Van Gogh. #illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Vaughn
Rhea Vaughn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 515
› inscrit(e) le : 25/03/2015
› avatar : jenna-louise coleman.
› crédits : valkyrja (avatar). gifhunterress (gif).
› comptes : idelle la plus belle des voyantes.
MessageSujet: J'suis Van Gogh. #illusion   J'suis Van Gogh. #illusion EmptySam 28 Mar - 23:53

valkyrja le petit kk.


Comment mon gif dépote tout  :ghé: Bref, j'suis pas là pour exhiber mon dossier (mes dossiers, même :hm:) de gifs  :arrow: mais plutôt pour vous faire mal à vos petits n'oeils avec un gif de moi qui joue au twister /pan/ avec plein tout pleiiin de vidéos. Et d'avatars. Que j'hébergerai pour un prochain post, là, j'suis atteinte d'une flemme intense  :cute:

vidéos, de la plus ancienne à la plus récente  :cute:
faîtes pas attention au gros copyright dégueulasse de mes premières vidéos svp, ni aux vieux effets que je voulais tester et que j'trouvais trop souag, j'ai honte  :ghé:

























Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: J'suis Van Gogh. #illusion   J'suis Van Gogh. #illusion EmptyDim 29 Mar - 3:11

J'ai maté que ta vidéo sur Liz Forbes et tous les épisodes de sa mort et franchement :mih: :*-*: ces épisodes m'ont fait vivre trop de choses atroces :mdr: :arrow: la vidéo est superbe, srsly :cute: les autres le sont aussi forcément, héhéhé :beuh: (par contre ziva van gogh il faisait pas des vidéos :was: :aries: )
Revenir en haut Aller en bas
Woodes Hawkins
Woodes Hawkins
Admin ›› the pirate king.
› messages : 202
› inscrit(e) le : 09/01/2015
› avatar : Tadhg Murphy.
› crédits : elf +avatar, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Lettie et Victoire - parce que toi-même tu sais.
MessageSujet: Re: J'suis Van Gogh. #illusion   J'suis Van Gogh. #illusion EmptyDim 29 Mar - 3:18

pour le moment, j'ai regardé deux vidéos ; celle avec Dean "the river shall end at the source" et sur TVD "you don't wanna feel tomorrow", et elles sont carrément superbes :koeur: les musiques sont vraiment bien choisies et on voit qu'il y a pas mal de taff derrière ces petites merveilles so, j'pense que j'vais prendre encore quelques minutes pour en regarder une ou deux autres :aw: bravo en tout cas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'suis Van Gogh. #illusion   J'suis Van Gogh. #illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis Van Gogh. #illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the artistic part-
Sauter vers: