AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had.   (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had. EmptyMer 25 Mar - 1:42

serenity prénom costello
AVATAR : annabelle wallis ›› NÉGOCIABLE : oui/non ›› STATUT : libre

HERE FOR ETERNITY


nothing left to say

›› NOM : Costello, son nom d'épouse. Nom de jeune fille au choix.
›› PRÉNOMS : Serenity, au choix.
›› ÂGE : trente-trois ans.
›› DATE DE NAISSANCE : au choix.
›› LIEU DE NAISSANCE : Londres, Empire Britannique. Londres et ses beaux quartiers.
›› ORIGINES : britanniques jusqu'au bout des ongles.
›› NATIONALITÉ : britannique.
›› STATUT CIVIL : mariée à Aries Costello, prise dans un mariage qui tombe en lambeaux et dont il ne reste que quelques braises qu'aucun d'eux ne veut raviver, de peur de s'y brûler.
›› PROFESSION : gérante d'une auberge à Nassau.
›› CRÉDITS : visenya (avatar).
stories can make us fly, history is a burden
001. Serenity est l'unique fille d'une fratrie de six enfants ; elle a donc cinq frères, qui ont chacun leur dose de personnalité et à côté desquels elle a parfois dû apprendre à s'imposer. Ce n'était pas une épreuve si dure, au fond, puisque son père avait toujours tout ce qu'elle faisait en amour, Serenity était son joyau, l'enfant chérie qu'il placerait aux mains d'un époux respectable. 002. brillante, maligne, Serenity a toujours voulu être plus qu'une femme à marier, elle a nourri l'espoir de pouvoir apprendre à lire et écrire, mais son père lui a toujours refusé ce privilège, préférant largement la voir se cantonner aux aptitudes des femmes comme la peinture, la musique, la couture. C'est Aries, qu'elle a rencontré pour la première fois à ses quinze ans, qui lui a appris à lire ; Serenity a découvert par ce biais-là le plaisir de la poésie, de la finesse d'esprit et tous les horizons que cela ouvrait. 003. elle a été pompeusement éduquée par ses parents pour être une fille de bonne famille respectable, à ses quinze ans, elle a rencontré son fiancé, Aries. Fort de ce qu'elle allait devenir, Serenity a tout de suite apprécié le jeune homme, et l'affection était mutuelle ; ils se sont acclimatés l'un à l'autre, ont partagé des moments privilégiés dans la confidence de l'un et de l'autre. Jeune et effrayée par la perspective de quitter le foyer familial, Serenity a eu la chance de pouvoir apprendre à connaître l'homme avec qui elle allait passer le restant de sa vie, et elle a toujours su cela. 004. Serenity s'est mariée à ses vingt-et-un ans, alors qu'Aries en avait vingt-deux ; pour beaucoup, un mariage tardif, mais une attente qui n'avait fait qu'alimenter la faim que les deux avaient vis à vis de cette union. Avant même leur mariage, Aries avait déjà laissé Serenity pour prendre la mer à de nombreuses reprises : un fardeau qu'elle portait fièrement, une inquiétude qui la dévorait, preuve indéniable qu'ils avaient tous les deux appris à s'aimer. Inlassablement, la jeune femme a attendu l'espagnol, et inlassablement elle a tenu tête à son père lorsque celui-ci a émis l'idée que les Costello ne respecteraient pas leur promesse de mariage. 005. un an après leur mariage, Serenity a découvert qu'elle était enceinte ; au début de sa grossesse, Aries était engagé en mer avec la Navy : son ventre rebondi laissait déjà entendre qu'elle était enceinte depuis de nombreux mois lorsqu'Aries est revenu. Tous les deux nourris de bonheur à l'idée d'être parents, Aries a fait tout ce qu'il pouvait pour rester au côté de Serenity jusqu'à la naissance de leur enfant. Quelques mois plus tard, ils ont eu un fils ensemble. 006. mais l'hiver suivant tout juste la naissance de l'enfant, le froid a été rude et leur fils (je ne lui ai pas donné de prénom, on pourra chercher ensemble (a)) est tombé malade. l'agonie de leur fils a été lente et douloureuse, partagée entre des moments de guérison et des rechutes toujours plus cruelles ; Serenity a été sans cesse pourchassée par la culpabilité et le chagrin, elle a passé son temps à se replier sur elle-même : peu à peu, les époux qui se soutenaient coûte que coûte, ont senti le froid de l'hiver glisser entre eux pour mieux les séparer. En près d'une semaine, leur fils est mort, laissant deux âmes à jamais affligées par le chagrin. 007. à chaque fois que Serenity regardait son époux, elle voyait le chagrin dans ses yeux, et l'inverse était également vrai : irrémédiablement, ils ont commencé à ne plus parler, ne plus se regarder dans les yeux, fuir tout signe d'affection de l'autre. Serenity a plongé très profondément dans la dépression - à vous de voir jusqu'où, et Aries, rien que pour fuir la culpabilité qui le rongeait, la haine qui le hantait, a tôt repris la mer pour disparaître. L'absence d'Aries a parfois permis de raviver la flamme de leur amour ; Serenity et Aries se sont accrochés encore et encore à leurs vœux de mariage, tous les deux trop pieux pour s'en défaire, trop nostalgiques de leur passé pour l'oublier facilement. Serenity a fait une fausse couche qu'elle n'a jamais avoué à Aries, et qui n'a fait que renforcer son chagrin, le lourd sentiment qui la hantait, que Dieu ne la jugeait pas digne d'être mère. 008. En 1707, alors que la guerre entre l'Espagne et l'Angleterre battait son plein, les Costello ont été accusés de trahison. Le père et le frère aîné d'Aries ont été condamnés à mort, et Aries a arrangé pour sa famille un moyen de quitter le pays. Il n'a pas quitté l'Angleterre, choisissant de rester avec Serenity - elle a choisi de partir avec lui, et Aries l'a faite embarquer avec lui sur un navire direction Nassau. Presque sans le sou et anonymes, Aries a laissé Serenity, rappelé par le devoir. Si elle lui en a voulu pendant un temps, Serenity n'a pas eu d'autre choix que de se ressaisir ; elle a fait preuve d'un grand esprit d'initiative et d'une grande indépendance malgré les circonstances. Ériger une auberge en plein coeur de Nassau a été sa façon de se reconstruire loin de l'Angleterre ; quelque part, travailler, aider les gens a été son moyen d'éponger sa peine, et lentement laisser les vagues de la mer effacer les traces de sa dépression. 009. douce et aimante envers son prochain, Serenity est parfois vue comme la mère des quartiers de Nassau ; elle prend en pitié tous les enfants qui ont les joues trop creuses, et leur offre de quoi se nourrir. Elle offre parfois un logis ou un repas gratuit à un mendiant, elle apprend à ses employés à lire, écrire et compter afin de bien faire tourner son entreprise. Et tout cela marche, puisque l'auberge de Serenity est aujourd'hui une des plus connues de Nassau. Très prompte à savoir à qui elle a affaire, Serenity est loin d'être niaise, prête à se défendre face à des pirates et à se montrer aimante envers ceux qui en ont le plus besoin. 010. pour beaucoup, Serenity est appelée selon son nom de jeune fille ; elle ne saurait dire pourquoi elle a renoncé au nom de son époux depuis son arrivée à Nassau - à cause de la rancœur, sans doute. Elle tient malgré tout toujours à son mariage, et s'est souvent perdue dans cette dernière année à errer sur la plage dans l'espoir d'y voir Aries. Pendant un an, ils ne se sont pas revus, jusqu'à ce qu'Aries ne refasse surface dans son auberge sans crier gare. Colère, nostalgie et affections blessées se mélangent inlassablement entre eux à chaque fois qu'ils se font face. Serenity tient à garder en main les cartes de son indépendance, mais peut-être bien que Nassau, cette nouvelle vie, est un signe pour leur permettre de laisser leurs fantômes derrière eux. S'ils s'en donnaient la peine. ++ je laisse la majorité des événements de la vie de Serenity depuis qu'elle est à Nassau comme négociables ; il est tout à fait possible pour vous d'exploiter de nombreuses périodes de vie assez "libres" dans la vie de Serenity. Elle peut avoir connu une conquête, mais aurait été tiraillée malgré tout par son devoir d'épouse envers Aries, leur affection mais également les vœux qu'ils se sont faits. Serenity comme Aries ne sont pas du genre à cracher sur leur mariage ou sur ce qu'ils ont été; au contraire, tous les deux reconnaissent volontiers que ce sont des moments très heureux de leur vie - ce qui ne fait que rendre leur chagrin plus amer. Vous avez votre mot à dire bien entendu dans ce qu'il y a pu arriver dans la vie de la jeune femme (a).
stories of all we did
aries costello & serenity costello
Demeurent toujours entre Serenity et son époux ces braises de passion, d'amour frivole et candide qu'ils ont connu. Il était si beau, de goûter à la chance de sentir son cœur accepter le destin qu'on lui imposait : l'amour accrochant les âmes de Serenity et Aries n'a jamais été questionné par qui que ce soit - en d'autres temps. Tout autant que les beaux instants l'ont rendue heureuse, les mauvais instants sont encore les pires souvenirs de sa vie. De leur vie. Ils ont tous les deux souffert de la séparation qui s'est creusée entre eux depuis la mort de leur fils ; pourtant, jamais n'ont-ils trouvé la force de surmonter leur peine pour la mettre en mots. Aries a vu sa femme s'effriter. Serenity a vu son époux la fuir. Aussi brillant qu'avait été leur amour, il s'est révélé être un trou noir bien assez tôt, avalant volontiers chaque moment heureux de leur passé pour ne laisser que les regrets. Sont-ils devenus des étrangers l'un à l'autre ? Ni Serenity, ni Aries ne veulent se rendre à l'évidence. Trop de temps s'est écoulé depuis qu'ils se sont perdus, et le vent a déjà emporté les cendres de leur vie. Jamais ils ne pourront accepter l'idée de se perdre l'un l'autre.

eleanor risley & serenity costello
Eleanor est une de ces âmes devant lesquelles Serenity n'a pas pu rester de marbre ; elle, la mère déchue par les pouvoirs de Dieu, ayant sous son regard une jeune fille affamée avec le ventre arrondi - comment résister ? Alors même qu'elle se reconstruisait une vie et gagnait du galon à Nassau, Serenity a pris Eleanor sous son aile, et la jeune Risley est aujourd'hui prête à reconnaître à qui veut l'entendre que sans sa clémente sauveuse, sa vie n'aurait été que misère. Plutôt que de retourner dans un bordel dans une ville différente, Eleanor a fini par épouser une vie acceptable et normale, en tant qu'employée au sein de la petite auberge de Serenity. Une auberge, dirigée par une femme ayant des femmes sous son patronat, quelque chose d’inouï dans une ville qui grouille de pirates bien souvent. Pourtant, le lieu est respecté, et Eleanor vit sous la protection du renom qu'a gagné Serenity avec le temps. La présence d'Eleanor dans sa vie rappelle à Serenity combien sa vie ne s'est pas finie quand elle a perdu son fils, et chaque éclat de bonheur dans les yeux de la Risley est une démonstration de plus du bien que peut faire une main tendue vers une inconnue. Il y a peu encore, Eleanor était prête à jurer que rien ne pourrait jamais entacher la loyauté et la reconnaissance qu'elle éprouve à l'égard de celle qui l'a sortie des bas fonds de Nassau ; c'était jusqu'à ce qu'Aries revienne de sa vie. Leur vie à toutes les deux, puisque c'est femme et maîtresse qui opèrent sous le toit de l'auberge de Nassau, sans même le savoir.



Dernière édition par Aries Costello le Mar 31 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had.   (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had. EmptyMer 25 Mar - 23:22

promotion du scénario et exigences
scénario terminé et libre  :aries:
saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario  :fall:  :red: sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave  :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :   :chou:    :kiss:  :lov:   :fall:  :fire:  :red:  :rainbow:  :dead:  :titcoeur:   :bave:  :pink:  :pink:  :pink:  donc voilà, comment résister ?  :perv: au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

›› l'avatar, est négociable, du genre totalement ! J'ai mis la belle Annabelle Wallis (parce que je la trouve tellement beeeelle :fall:) mais elle est tout à fait modifiable, je me réserve un petit droit de veto malgré tout (a) j'aimerais que Serenity fasse "adulte" malgré tout :aw:
›› le pseudo est mi-négociable, le prénom est négociable, même si je l'ai déjà casé à de nombreuses reprises dans mes rp's/ma fiche, mais évidemment le nom de famille n'est pas négociable (a) (captain obvious), le nom de jeune fille que Serenity arbore est libre. Le prénom quant à lui, si changé, devra avoir des consonances très anglophones, ses parents sont de fiers britanniques.

concernant ›› l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum  :pink: (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille  :angel: ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  :ouh:

pour les ›› rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  :pink: j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères  :bg: en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  :mih:  :*-*:
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le Aries/Serenity, (presque) tout est possible, on peut construire à deux évidemment, puisque Serenity deviendra votre personnage :puppy: évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé  :perv: *out*) par mp, parce que j'aime les mp's  :red:  :pink:

donc n'ayez pas peur, je suis gentille  :v:  :a:
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Northwode
Annabel Northwode
Admin ›› the pirate king.
› messages : 204
› inscrit(e) le : 27/12/2014
› avatar : natalie dormer.
› crédits : freckles sloth (avatar).
› comptes : harley, ely et gaby.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had.   (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had. EmptyJeu 2 Avr - 17:26

scénario pris, je déplace :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had.   (F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ANNABELLE WALLIS ›› a fleeting dream of the life we might have had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAIN GLEN ›› let me give you my life.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ›› I'm living life, do or die, what can I say ?
» (M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN ›› never give up, it's such a wonderful life.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ›› a new day has come.
» Scar in your dream [Sevastyan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more :: too late friend-
Sauter vers: