AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PEDRO PASCAL ›› what do we say to the god of dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) PEDRO PASCAL ›› what do we say to the god of dead ?   (M/LIBRE) PEDRO PASCAL ›› what do we say to the god of dead ? EmptyMer 18 Mar - 12:26

Rafael prénom nom
AVATAR : pedro pascal ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : libre

HOIST THE COLORS


nothing left to say

›› NOM : libre.
›› PRÉNOMS : Rafael, deuxième au choix.
›› ÂGE : une trentaine d'années.
›› DATE DE NAISSANCE : libre.
›› LIEU DE NAISSANCE : libre, mais je pensais à l'Espagne.
›› ORIGINES : espagnoles.
›› NATIONALITÉ : espagnol.
›› STATUT CIVIL : célibataire.
›› PROFESSION : maître-canonnier à bord du Great Ranger.
›› CRÉDITS : poison ivy.
stories can make us fly, history is a burden
001. il est né et a passé toute son enfance en Espagne, au sein d'une famille modeste et nombreuse. 002. enfant turbulent, Rafael rêve de gloire et d'aventures, se fourrant souvent dans de drôles de situations. 003. après quelques années passées sur les routes espagnoles, il s'engage comme matelot à bord d'un navire de pêche, et très vite il tombe amoureux de la mer, succombant à son appel. 004. très vite il se lasse de la pêche, voyant dans le nouveau monde une occasion de s'enrichir et de vivre d'aventures. Il s'engage donc dans divers navires accompagnant les transports de marchandises, participant ainsi à ses premières batailles contre les pirates. 005. plutôt que de voir en la piraterie un danger, Rafael se sent attiré par ce mode de vie si excitant à ses yeux. Profitant alors d'un voyage dans les Caraïbes, il s'enfuit à bord d'un petit canot jusqu'à Nassau. 006. entrant alors dans la vigueur de l'âge adulte, Pascal s'engage à bord du Great Ranger, se démarquant rapidement par son intelligence et son goût pour le risque. 007. devenant canonnier après quelques années de service, il surprend tout le monde en se révélant très doué dans son domaine, faisant de lui le meilleur artilleur du navire. 008. c'est donc tout naturellement qu'il accède, à la mort de son prédécesseur, au prestigieux rang de maître-canonnier. Rafael s'y démarque par sa rigueur dans l'entretien de la poudre, des canons et des boulets, mais surprend par son ingéniosité et ses tactiques surprenantes. 009. il adore cette vie de piraterie et d'aventures, ne voulant la troquer contre rien au monde. Il en a d'ailleurs profité pour apprendre à lire et à écrire, choses qui selon lui sont indispensables à tout homme voulant s'élever dans la vie. 010. s'il ne souhaite pas se poser ni prendre épouse, Rafael n'hésite pas à visiter les bordels de Nassau, faisant des plaisirs féminins une de ses spécialités.
stories of all we did
wakiza & rafael
Ils se sont rencontrés lorsque Wakiza a intégré l'équipage du Great Ranger en tant que simple matelot. Mais plutôt que de rejeter le jeune homme aux coutumes étranges, Rafael s'est aussitôt intéressé à lui et à son histoire. Peu-être s'agit-il des origines amérindiennes de Wakiza qui le rendent si mystérieux et original aux yeux du maître-canonnier, mais quoiqu'il en soit ces deux s'apprécient beaucoup. Le côté aventurier et un peu osé de Rafael contraste avec la prudence et le sang-froid du jeune homme, un peu comme si ils se complétaient. Rafael s'est aussi lancé dans une quête ardue, celle de faire perdre sa virginité à son protégé, mais n'a pour l'instant pas réussi à le faire entrer dans une maison close, ce qui a le don de l'énerver de manière amicale. Pour Wakiza, l'aîné est quelqu'un de respectable, de par son habilité à l'épée mais également pour son efficacité en tant que maître-canonnier. Rafael est aussi une oreille attentive lorsque Wakiza ressent le besoin de se confier, ce que l'Amérindien apprécie énormément.


Dernière édition par Wakiza Yahto le Mer 18 Mar - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PEDRO PASCAL ›› what do we say to the god of dead ?   (M/LIBRE) PEDRO PASCAL ›› what do we say to the god of dead ? EmptyMer 18 Mar - 12:26

promotion du scénario et exigences
pseudo ; si le deuxième prénom et le nom de famille sont libres, j'ai balancé Rafael juste comme ça. Si il ne vous plait pas, libre à vous de changer, à condition de garder une consonance espagnole, car le bonhomme nous vient de là-bas !
avatar ; encore une fois si Pedro Pascal vous provoque des frissons (des mauvais, huhu), n'hésitez pas à me proposer quelque chose. Mais je trouve qu'il convient parfaitement pour un bel homme d'Espagne, aussi je me réserve un droit de veto.
histoire ; j'ai juste balancé les grandes lignes de son histoire, mais si un point ou l'autre vous horripile, il y a moyen de négocier. Mais j'ai laissé assez libre les années se passant entre son engagement sur un bateau de pêcheur et le changement de bord pour la piraterie, éclatez-vous.
relation ; c'est une relation de confiance, un peu de mentor/élève. C'est vers Rafael que Wakiza va se tourner en cas de problème, s'il doit se confier ou prendre une décision importante. Rafael est aussi un de ceux ayant le plus aidé le jeune homme à son intégration.
roleplay ; je ne cherche pas quelqu'un faisant 3452 lignes, mais pouvant donner matière à répondre agréablement. Donc non, je ne suis pas difficile sur la longueur. Par contre si c'est possible de voir relativement peu de fautes d’orthographe et de grammaire, c'est mieux hein ?
présence ; mh ça serait bien quelqu'un pouvant passer régulièrement sur le forum, surtout qu'avec le boulot de maître-canonnier du Great Ranger, c'est un poste important. Après au niveau rp, une réponse tous les deux-trois jours, voire sur une semaine, ça va très bien.

En tout cas j'espère que quelqu'un craquera pour ce pv ! Et merci d'avoir lu tout ceci jusqu'à la fin. Ah et si vous le prenez, le Great Ranger et ses membres (son capitaine aussi, huhu) vous en sera éternellement reconnaissant !
:a: :love: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PEDRO PASCAL ›› what do we say to the god of dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Jacob Anderson ›› Dead Man Walking
» (F/LIBRE) MAIMIE MCCOY ›› when the cold comes.
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ›› we'd rather die than do it your way.
» (M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him
» (F/LIBRE) HANNAH NEW ›› night must end.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more-
Sauter vers: