AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour vous prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Gordon
Edmund Gordon
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1512
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Cillian Murphy.
› crédits : Designed by Swan.
MessageSujet: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 18:50

absence du 17 au/encore indéterminé

PSEUDO : Edmund Gordon.
COMPTES : Un seul, celui-ci.
RAISONS : Ceci n'est pas vraiment une absence (étant donné que je passe au moins une à deux fois par jour sur le forum :koeur: ) mais plutôt un avertissement en vu de ma récente/et futur activité  :puppy:  ;

J'accumule les soucis IRL depuis ses derniers jours (sur un plan scolaire, surtout) et aujourd'hui a été la sonnette d'alarme pour que je redresse rapidement mes moyennes, voir même le signe qu'il est impossible en vu de mes résultats actuels que j'espère passer en classe supérieur. Disons que ça m'a complétement bouffé le moral, en vu du travail conséquent que je fais dans les matières qui me seront utile l'année prochaine (donc français et les langues)... De ce fait, je n'ai pas du tout la tête à rp en ce moment, et je m'en excuse. :tears:

Je tenais juste à prévenir afin que l'on pense pas que je passe volontairement ma vie à flooder ou à ne pas répondre à mes rp/fiche de lien. :cry2: Je vous aimes, pensez pas une seule seconde que j'essaye de vous fuir (bien que voir autant de rouge sur le forum me fait peur) :ghé: !
UN DERNIER MOT ? Plein de bisous à vous tous. :chou:


Dernière édition par Edmund Gordon le Jeu 19 Mar - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 19:15

Bonne chance pour tes études. J'ai passé par la même situation il y a pas longtemps :/ Te laisse surtout pas décourager I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 19:38

Je t'envoie toutes les ondes positives et tout mon courage mon petit Edmund chéri I love you Et aussi plein de bisous bien baveux que tu ne peux refuser :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 19:44

Tu as toutes mes ondes positives, et autant de bonnes pensées que possible, en espérant que cette mauvaise pente ne perdure pas plus longtemps :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 19:49

Bon courage :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 19:53

Oh merdouille Ed c'est pas cool ! :beuh:

Courage en tout cas ! Je connais ça alors je te soutiens à 200% ! Tu vas y arriver tu verras, j'en suis sure ! :love:

Pleins de bisous ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 20:09

Tout plein de courage :) dis toi que tu n'es pas seul(e) rien qu'ici on doit être plusieurs à avoir traversé ça I love you

Je te souhaite de remonter tes notes autant que tu le peux, mais je parle en connaissance de cause et en bossant d'arrache-pied, je me suis dégoûtée de ce que je voulais faire donc vas y molo quand même :) et puis dis toi qu'il n'y a pas qu'un seul moyen d'arriver au but que tu t'es fixé, les autres vont appeler ça voies de garage, mais je préfère parler d'opportunités différentes au bon moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Gordon
Edmund Gordon
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1512
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Cillian Murphy.
› crédits : Designed by Swan.
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 20:41

Merci à tous pour votre soutien, ça me fait tout chaud au cœur. :*-*:
Je vais essayer de faire mon maximum :kyu: !
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 21:51

Bon couraaaage Edmund :*-*: :mih:
ah au vu de ton âge, c'est la période chaotique en ce moment ! :pervers: don't worry, ça va bien se passer :perv: :ouh: j'espère que tout ira mieux pour toi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Gordon
Edmund Gordon
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1512
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Cillian Murphy.
› crédits : Designed by Swan.
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptyMar 17 Mar - 22:21

Merci Aries ! Je l'espère aussi :*-*: :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptySam 11 Avr - 10:04

Coucou, est-ce qu'on pourrait avoir quelques nouvelles ? :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Ela Seaworth
Ela Seaworth
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 372
› inscrit(e) le : 28/03/2015
› avatar : eleanor tomlinson.
› crédits : @angel dust (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
› comptes : aries costello.
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... EmptySam 2 Mai - 4:05

Des nouvelles alors ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir...   Juste pour vous prévenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour vous prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› aide pour les avatars.
» Envie de vous rejoindre, mais pas d'idée
» aide pour faire un choix (a)
» petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: blackbeard, bluebeard & redbeard :: Goodbye my friend-
Sauter vers: