AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.   (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity. EmptyDim 15 Mar - 3:17

nubia prénom costello
AVATAR : celina sinden ›› NÉGOCIABLE : oui/non ›› STATUT : libre

HERE FOR ETERNITY


nothing left to say

›› NOM : Costello.
›› PRÉNOMS : Nubia, au choix.
›› ÂGE : vingt-cinq ans.
›› DATE DE NAISSANCE : au choix.
›› LIEU DE NAISSANCE : Londres (Empire Britannique), où sa famille a résidé jusqu'à ses vingt-deux ans.
›› ORIGINES : espagnoles, fière de l'être, persuadée que sa famille était le pont entre deux grandes nations.
›› NATIONALITÉ : anglaise.
›› STATUT CIVIL : célibataire, anciennement promise à un membre de la marine royale britannique.
›› PROFESSION : arnaqueuse, tantôt proxénète qui manipule des filles, tantôt fausse diseuse de bonne aventure, ou "sorcière" vendant des fioles de sa pisse à tous ceux qui croient en ces conneries. une fille fait avec ce qu'elle a, voire même avec les charmes de son corps, qu'elle vend sans ciller, alimentée par la volonté de retrouver son frère.
›› CRÉDITS : gentle heart (avatar).
stories can make us fly, history is a burden
001. Nubia est la troisième enfant de la famille Costello ; première fille, elle avait deux frères aînés (Aries et un autre que je n'ai pas nommé). Comme chacun des six membres de sa fratrie, elle est née et a grandi à Londres, capitale de l'Empire Britannique, une ville qu'elle a toujours perçue comme son foyer, le centre du monde, l'endroit où ses enfants grandiraient en toute sécurité. 002. entre la naissance de Aries et celle de Nubia (neuf ans), la mère Costello a fait trois fausses couches à cause d'une maladie inconnue, ce qui l'a amenée à avoir une profonde affection pour Nubia, sa première fille non seulement, mais également l'enfant tant attendu par la famille. La matriarche des Costello craignant de plus en plus de ne plus avoir d'enfant, Nubia a été perçue comme un véritable miracle, adorée par ses parents, et adulée par ses frères aînés, qui ont toujours pris sur eux de la protéger. Nubia a très vite été suivie par des jumeaux, et par une dernière fille, qui a aujourd'hui vingt ans. 003. sa mère a, pendant un temps, désiré que Nubia aille grandir au Couvent, mais finalement, ni le patriarchie, ni la matriarche de la famille n'ont pu se résoudre à laisser partir la première fille de la famille. Nubia a donc vécu dans un environnement très fermé, par rapport à ses frères : elle a pourtant été éduquée à la mesure de ses frères, en littérature, mathématiques et sciences - pour le père des Costello, ces richesses de culture étaient aussi importantes pour les femmes que les hommes. Nubia a également appris la couture, la peinture et l'histoire, des disciplines très appréciée par sa mère. 004. surprotégée par sa famille, c'est seulement à ses seize ans que Nubia a su qu'elle était promise à un homme - au choix - membre de la Navy (plus ou moins haut gradé, plus ou moins âgé qu'elle, à vous de voir). A l'aube de conflits naissants entre l'Empire Britannique et l'Espagne, les Costello espéraient pouvoir lier leur famille à d'importantes personnalités de l'Empire pour pouvoir assurer leur sécurité. Nubia, très consciente de cette réalité, a toujours pris sur elle d'être une promise irréprochable pour l'avenir. 005. dans l'univers mondain londonien, au bras de son futur époux et présentée en tant que future madame, Nubia a très vite compris qu'on avait tendance à la sous-estimer et à la croire moins cultivée qu'elle ne l'était en réalité. Maligne, quoique fière, Nubia a alimenté un profond dégoût à l'égard des femmes bourgeoises sans cervelle, qui, selon elle, ne basaient leur vie que sur leurs chances d'avoir un mariage jugé honorable. Nubia savait parfaitement jongler avec les apparences, se montrant faussement imbécile parfois pour flatter la fierté d'un homme et se faire bien voir de celui-ci, tout en ne se laissant pas berner par les uns et les autres. 006. malgré tout, Nubia a été victime de la guerre : encore et encore, elle a vu son époux peu à peu repousser le mariage à des dates de plus en plus éloignées. C'est par elle-même qu'elle a compris le déshonneur dans lequel commençait à sombrer le nom Costello et au combien son père et son frère aîné étaient en danger : en effet, en tant que politiciens au sein de l'Empire Britannique et conseillers de la couronne, les Costello ont peu à peu commencés à être montrés du doigt alors que les conflits entre l'Empire et l'Espagne empiraient, malgré les efforts du paternel Costello pour rallier les deux pays. A vingt-deux ans, Nubia n'était toujours pas mariée, et ne le serait jamais. 007. c'est en effet à cette époque qu'elle a appris par son futur époux que son père et son frère aîné avaient été emprisonnés, et condamnés pour trahison contre l'Empire. Elle a tenté de soutenir sa mère, échappant de justesse au joug d'un fiancé plus tyrannique et méfiant que jamais ; Nubia a été la figure leadeuse des Costello en l'absence d'Aries alors au large. Elle a assisté presque avec noblesse à ce qu'elle juge être l'assassinat pur et dur de son père et de son premier frère, condamnés à mort pour une trahison qu'ils n'ont jamais commise. Et c'est quelques jours plus tard, sous l'impulsion d'Aries que Nubia et le reste des Costello ont quitté Londres pour tenter de rejoindre l'Espagne. 008. et le pire est arrivé bien vite ; avant même que les Costello n'atteignent l'Espagne. Sur le navire, dans une longue traversée, Nubia a vu l'un de ses cadets jumeaux être atteint d'une maladie respiratoire qui l'a tué en quelques jours. Inquiétés par l'idée de pandémie, l'équipage du navire a abandonné la famille Costello dans une petite ville désespérée, presque à cheval entre la France et l'Espagne. Déterminée à tenir les promesses qu'elle avait faites à son frère avant qu'il ne les laisse partir, Nubia a lutté sans relâche : en France, elle a tantôt mendié, s'est tantôt prostituée comme sa mère. En l'espace d'une année à peine, Nubia a frôlé l'Enfer (jusqu'à quel extrême, à vous de voir), mais a toujours su préserver les deux plus jeunes de la fratrie ainsi que sa mère, happée par le chagrin d'avoir tant perdu. 009. après une année d'effort et de péripéties, Nubia a réussi à obtenir de quoi envoyer sa famille en Espagne, les mercenaires du navire où ils embarquèrent offrant une somme d'argent plus conséquente pour qu'elle accepte de rester en leur compagnie une fois l'Espagne atteinte. Désespérée, et déjà tombée plus bas que terre, Nubia a accepté. Pour finalement se retrouver larguée à Nassau, alors que les mercenaires avec qui elle avait été, ont fui la Navy. Abandonnée à mourir de faim ou de la maladie, Nubia n'a jamais abandonné, quand bien même son honneur, son intégrité avaient été souillés de toute part.   010. fort de ses désastreuses expériences de vie, Nubia a avant tout réussi à s'attirer les faveurs d'un tenancier de taverne, où elle a servi des verres tout en se faisant tripoter à outrances. Elle a erré pendant un temps dans le bordel, avant de disparaître de celui-ci sans crier gare, se grimant comme une lady pour séduire des hommes séniles. Comme un cercle vicieux, le crime a commencé à être le quotidien de Nubia ; elle a commencé en arnaquant des hommes plein d'argent, ou en jouant aux cartes face à des hommes qui la prenaient pour une idiote. Puis elle a commencé à offrir des bonnes affaires à des filles désespérées comme elle l'avait été, qui finissaient irrémédiablement par se prostituer avant qu'elle ne leur vole l'argent qu'elles gagnaient. Nubia a volé à Nassau, elle a défié tout ce en quoi elle avait été amenée à croire dans sa jeunesse. L'idiotie du monde est sa principale ressource, et elle use de tous les stratagèmes pour se faire de l'argent, se nourrir et dormir la nuit.
stories of all we did
aries costello & nubia costello
londres, angleterre (1707), trois ans plus tôt › « J’ai payé le capitaine pour qu’ils vous emmènent jusqu’aux frontières de l’Espagne. Ne lui donnez rien de plus, tant que vous n’êtes pas arrivées. Compris ? » les mains serrées autour du petit sac de cuir que lui tendait son frère, Nubia hocha la tête : une ride creusée au milieu de son frère, la gorge serrée, l’on pouvait voir que la précipitation de leur départ ne l’enchantait guère plus que le reste. Nubia, leur mère, et tous les autres devaient quitter l’Angleterre : Nubia en première ligne, promise qu’elle était, au mariage avec un homme respecté de la Marine. Celui-ci ne manquerait pas de trouver un quelconque moyen de dépouiller la jeune femme de toute sa fierté, avant de jeter aux égouts leurs promesses de mariage ; il ne pouvait en être ainsi. Loin d’ici, loin de la guerre naissante, des tensions ; loin des pavés de Londres qui avaient vu le sang de leur père et de leur frère couler, Nubia aurait une vie meilleure. Quant à lui. Quant à lui… « Je dois m’occuper de Serenity. Prends soin des autres pour moi, d’accord ? » son épouse, la noble anglaise de naissance, pour laquelle il abandonnait toute sa famille aux abords du rafiot envers lequel il s’escrimait à placer toute sa confiance. Ils avaient une promesse à se tenir l’un l’autre, le devoir de se protéger mutuellement, de ne jamais faillir aux vœux qu’ils avaient fait devant Dieu. Pour certains, c’était déjà trop tard, noyés qu’ils étaient tous les deux dans des parasites d’existence qui les séparaient volontiers. Pour d’autres, il tenait encore à pouvoir se regarder dans un miroir : en épousant un natif espagnol, Serenity avait pleinement accepté les risques. Serenity avait vaillamment affronté la mort de leur fils, submergée par le chagrin, un tunnel noir qu’elle avait traversé le dos droit, et duquel elle sortait à peine. Et Aries se promettait que ce n’était pas pour finir soumise à des lois stupides, exécutée sur la place publique pour la trahison de l’avoir aimé un jour dans sa vie. Cligner des yeux était difficile, tant il voulait marquer au fer rouge le visage de sa sœur sur le voile de ses paupières ; il voulait ne jamais oublier son visage, quand bien même il se retrouverait sur un peloton d’exécution d’ici une poignée de mois, ou alors pardonné grâce aux nombreux services qu’il avait rendus à la couronne Britannique.

Il ne savait pas où il serait, ni ce qu’il allait devenir, il se devait pourtant de garder la tête froide. Nubia, sa mère, vers qui se regard dériva ; auprès d’elle, les plus jeunes blottis soit contre elle, soit dans leurs capes rapidement emmenées avec eux. Quand les reverrait-il ? Dans cette vie, ou dans la suivante ? Il n’avait, après tout, pas eu le privilège de retrouver son frère ou son père depuis de longs mois avant qu’ils ne soient massacrés par le pays qu’ils avaient tant défendu. Une haine froide comme la lame de son épée le submergea ; déposant une main sur l’épaule de sa sœur, il la pressa doucement du bout des doigts, prêt à faire volte-face pour ne surtout pas se retourner, quand elle le retint. « Ne pars pas. » et sans crier gare, les bras de la jeune femme s’étaient enroulés autour du cou de son frère, serrant avec toute la force dont elle disposait, sans doute. Ils étaient si différents tous les deux, et pourtant, comme part d’une même âme ; Nubia était douce et démonstrative, tandis qu’Aries n’était devenu que froideur apparente, silences pesants, depuis qu’il avait perdu son enfant. Serenity. Son mariage. En s’écartant, elle passa une main sous son vêtement, délivrant la chaîne d’or qui ornait celui-ci, pour venir passer à son frère, le crucifix en pendentif qu’elle avait toujours porté. Un cadeau de leur père ; et aussitôt, communiquant entre leurs deux regards, glissa un éclair de tristesse, tendant l’air. « Je vais finir par me le faire voler, si je le garde. Protège-le pour moi. » une promesse, encore une ; parviendrait-il à la tenir, contrairement à celle qu’il avait prononcée au moment de quitter Eleanor ? Trop de choses s’étaient passées, séparant ses jours de plaisir simple avec Eleanor de lui comme si des décennies s’étaient déjà écoulées. Et pourtant. Nubia referma les doigts froids de son frère sur son présent ; un sourire triste passant à la commissure de ses lèvres. « Promis. » prononça-t-il vaguement, hagard et déjà, toutes ses pensées voletant à des kilomètres de là. Eleanor ; la verrait-il à nouveau un jour, dans cette vie ? Il semblait faire tant de promesses impossibles à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.   (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity. EmptyLun 23 Mar - 16:17

promotion du scénario et exigences
scénario terminé et libre  :aries:
saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario  :fall:  :red: sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave  :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :   :chou:    :kiss:  :lov:   :fall:  :fire:  :red:  :rainbow:  :dead:  :titcoeur:   :bave:  :pink:  :pink:  :pink:  donc voilà, comment résister ?  :perv: au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

›› l'avatar, est négociable, du genre totalement ! J'ai mis la belle Celina Sinden mais elle est tout à fait modifiable, par contre, essayez de prendre quelqu'un avec un air un peu :  :aries: d'la espagna, des yeux sombres ou quoi, me prenez pas une rousse aux yeux bleus, pliz, les Costello doivent quand même avoir un petit air exotique  :aw:
›› le pseudo est mi-négociable, le prénom est négociable car inventé par moi-même, mais évidemment le nom de famille n'est pas négociable (a) (captain obvious).  

concernant ›› l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum  :pink: (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille  :angel: ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  :ouh:

pour les ›› rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  :pink: j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères  :bg: en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  :mih:  :*-*:
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le aries/nubia, tout est possible, on peut construire à deux évidemment, puisque nubia deviendra votre personnage :puppy: évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé  :perv: *out*) par mp, parce que j'aime les mp's  :red:  :pink:

donc n'ayez pas peur, je suis gentille  :v:  :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.   (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity. EmptyLun 6 Avr - 20:10

Je suis tombée amoureuse de ce scénario :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.   (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity. EmptyLun 6 Avr - 20:35

MA SISTEEEEEEEEEER :mih: :mih: :mih: :mih: niah ravie qu'il te plaise, je commençais à avoir super méga hâte d'avoir une soeur :perv: :*-*: merciiii de tenter mon scénario :aw: :kyu: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Risley
Eleanor Risley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 235
› inscrit(e) le : 05/01/2015
› avatar : alexandra dowling.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, annabel et gabriel.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.   (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity. EmptyJeu 9 Avr - 21:42

Scénario pris, je déplace :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.   (F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CELINA SINDEN ›› from her to eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ›› a new day has come.
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ›› we'd rather die than do it your way.
» (M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him
» (F/LIBRE) HANNAH NEW ›› night must end.
» (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ›› commit a sin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more :: too late friend-
Sauter vers: