AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 au nom de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 21:27

rose gallant
NOM : elle s'appela un temps Desjardins, un nom bien français, fort de ses origines. C'est à ses dix-sept ans qu'elle devint l'épouse Gallant. PRÉNOMS : Rose, ce simple prénom semblait suffisant aux yeux des parents de la jeune fille ; le nom d'une jolie fleur piquante ÂGE : vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le trois mai, c'est une fille du printemps qui naquit à Londres ORIGINES : française NATIONALITÉ : née en Angleterre, elle fut d'abord de nationalité française par ses parents puis fut naturalisée en anglaise en même temps qu'eux STATUT CIVIL : mariée PROFESSION : Officiellement, Rose est une oisive, une bourgeoise jouissant des ressources de son mari, une jeune femme fort peu occupée. Officieusement, Rose s'est lancée dans le commerce secret de diverses potions, du poison au philtre d'amour. C'est un commerce très lucratif qui lui a a ouvert les portes d'un monde nouveau. CRÉDITS : romanova pour l'avatar, sarahgadon tumblr pour la bannière

GROUPE ICI


nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
omphale ›› amandine ››  vingt ans
PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j. VOTRE AVIS SUR NSWD : parfait I love you COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : via bazzart, d'ailleurs j'avais demandé à être prévenue mais je n'ai pas eu le mp :arrow: PERSONNAGE : inventé CÉLÉBRITÉ : sarah gadon VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : je dirais, laisser voir aux invités les fiches validées (ça peut aider à se faire une idée du forum, des personnages déjà inscrits) et puis, pareil, les invités ne peuvent pas voir tout le profil des membres, pour se faire une idée aussi c'est utile en tant qu'invités. UN DERNIER MOT ? : zoubi  :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 21:27

stories can make us fly, history is a burden
Ses pas chancelants l'emmenèrent droit vers le bastingage, juste à temps pour se pencher vers la mer et lui offrir son dernier repas. Rose, déjà si pâle de nature, était à présent blafarde. Ce teint noble qui couvrait d'ordinaire son visage, faisait maintenant place à la laideur du cadavre. Elle était montée sur ce maudit bateau la tête haute, une main posée sur son ventre légèrement rebondi et l'autre dans celle de son époux, le lieutenant Jon Gallant. Dès que la coque du navire s'était frottée à la houle de l'océan, le rêve et la fierté s'étaient transformés en cauchemar éhonté. Rose n'était que douleurs, nausées et vertiges. Penchée au bord du bateau, elle regardait l'océan avec désespoir, essuyant d'un revers de manche sa jolie bouche tâchée de vomi. Les matelots murmuraient derrière son dos, certains riaient sous cape, d'autres, plus sympathiques, la jaugeaient avec un air de compassion. Quant à son époux, cet homme qui l'avait enlevé à son pays pour la conduire sur une île à l'autre bout du monde, qui lui avait promis que le voyage serait merveilleux ; cet homme-là avait cessé de se tenir à ses côtés lorsqu'elle avait tâché son uniforme de ses rejets nauséabonds. Elle l'avait repoussé elle-même. Honteuse et misérable, elle s'accrochait au bastingage comme à une bouée de sauvetage, avant d'être reprise d'une nausée qui la refit déchanter. Elle n'avait plus rien à vomir mais un liquide au goût amer continuait à s'échapper de ses lèvres. Une vague téméraire lui éclaboussa le visage et elle se laissa glisser au sol, grimaçant et tenant son ventre qui la faisait souffrir. Une unique autre femme était présente sur le bateau, une femme engagée à Londres pour prendre soin de Rose durant le trajet, et peut-être même après, si la jeune femme s'y habituait. Cette dernière accourut auprès de Rose, qui tendit vers elle une main tremblante. « Agrippez-vous à moi ma Dame, vous avez besoin de vous reposer sur votre lit », fit-elle en l'aidant à se relever. Rose ne réagit même pas, se contenant d'obéir. Elle se redressa tant bien que mal, chancelante, et fit un pas puis un autre. Elle gémissait légèrement en se tenant le ventre, souffrante. Lorsqu'enfin Rose atteignit son lit, elle se laissa aller et laissa faire sa suivante lorsqu'elle l'aida à y mettre les jambes. Elle soupira longuement, ne remarquant pas l'expression figée de l'autre femme. « Ma Dame... Vous saignez », fit-elle. Rose leva un regard absent vers la main ensanglanté de sa compagne.
Elle saigna et hurla pendant des heures, avant d'accoucher d'une minuscule chose, triste et sans vie, un être à peine formé dont on pouvait seulement distinguer un semblant de corps, deux bras, deux jambes. Un cœur qui ne battrait pas.

**

uc






Dernière édition par Rose Gallant le Lun 16 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 21:30

Qu'elle est mignonne.  :koeur:  :aw:
En plus une sorcière, j'ai hâte d'en savoir plus !  :*-*: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.   :hinhin: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 21:31

La Jolie Sarah I love you Puis comme Wolfy, j'ai hâte d'en savoir plus. Une sorcière, il nous faudra un lien entre individus surnaturels :perv: :ouh: Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 21:37

j'adore le personnage :koeur: et sarah :*-*:
bienvenuuuuuue :*-*: bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Risley
Eleanor Risley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 235
› inscrit(e) le : 05/01/2015
› avatar : alexandra dowling.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, annabel et gabriel.
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 21:46

Elle est trop belle Sarah :red: et ton idée de perso dépote grave :love:
Bienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 22:09

Bienvenue parmi nous Miss :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 22:41

Encore une fois, bienvenue ! Hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptySam 14 Mar - 23:17

Bienvenue ma belle, j'aime beaucoup ton vava & ton pseudo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptyDim 15 Mar - 11:01

merci beaucoup à tous I love you I love you. Si vous avez d'ores et déjà des idées de liens, n'hésitez pas à me mpotter :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptyDim 15 Mar - 11:32

Bienvenue par ici jolie blondinette ! Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Varone
Jehanne Varone
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptyDim 15 Mar - 11:43

Une sorcière :mih: J'aime :cute:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Van Dijk
Sinéad Van Dijk
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 170
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : henry cavill
› crédits : alaska
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose EmptyDim 15 Mar - 14:00

quel excellent choix de célébrité ! elle est sublime !
bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: au nom de la rose   au nom de la rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au nom de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY ›› A Rose Overboard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: