AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (aries), it was either all or nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:02

@ankaa, alooooooooooooors :mdr: une idée, une idée :sorry: tu as une idée ? :mdr: une recherche particulière ? Aries est somme toute, arrivé avant le frère d'Ankaa sur le navire, et ils ont pu se croiser à l'occasion (elle voit son frère souvent ? :arrow:) par le fait qu'Ankaa et son frère côtoient pas mal Harley :hm: ce qui serait marrant, ce serait qu'un truc les lie dans un passé plus lointain mais euh, je ne pense pas qu'Ankaa ait déjà foutu les pieds à Londres par exemple :mdr: du coup il ne reste que quand il était en mer, avec la Navy :arrow: elle s'est barrée comment de l'île ? Ils ont été arrêtés par la Navy c'ça ? :arrow: :hum:
Ou alors au pire, y'a la famille d'Aries qui a dû quitter Londres en catastrophe, il les aurait un peu casés dans le premier bateau qui pouvait être digne de confiance s'il leur donnait de l'argent :arrow: donc faut voir si ça peut être une occasion pour qu'Ankaa ait connu la famille d'Aries d'une certaine manière (particulièrement sa sœur :mdr:) même si au final, je pense que l'expédition des Costello ne se serait pas très bien finie :bg:

@my love, ouais ouais j'y ai répondu boostée par l'idée que j'aurais mon épisode de the musketeers après :cry: tu parles :arrow: bref, je commencerai le rp alors :red:
brave capitaine :perv: alors on part sur ça pour gaby et ari, et ouaiiis il nous faudra un rp :pervers:
:xD: ils seront jamais d'accords sur ce point (a) et puis c'est prétendre de beaucoup de dire que aries aura parlé à harley de eleanor :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:52

Effectivement, Ankaa n'a jamais mis les pieds à Londres, ni même en Europe, ou, à la limite, en Espagne, parce que, native de La Havane, l'espagnol est l'une de ses deux langues maternelles, et que, sait-on jamais, ça a pu intéresser son capitaine précédent !

J'ai pas trop réfléchi à comment elle s'est barrée de l'île. Mais l'une de ses compagnes d'infortune a mourru de la fièvre typhoïdique et l'autre s'est pris un coup de couteau dans le bidou :roll:
En tout cas, oui, elle a fini dans les pattes de la Navy, mais pas directement, ce qui fait qu'elle n'a pas été arrêtée sur un bateau, mais plutôt divaguant en pleine rue, ou seule sur un îlot, du coup, elle n'a pas été confondue pour piraterie, et elle a fini par sortir de taule d'une façon ou d'une autre.

Par contre, c'est bien la Navy qui a arrêté son père (qui leur a défoncé un bateau en jouant aux bateaux tamponneurs, ou plutôt embrocheurs :héhé:)
Après, y a moyen qu'Ankaa ait croisé les Costello, à leur arrivée, ou en mer, par exemple.

Concernant Kylean, Ankaa n'est pas toujours rendue avec lui, mais tout le monde sait quand ils sont ensembles, parce qu'ils sont bruyants : ils se battent comme des chiffonniers ou ils sont complices comme pas possible ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:40

Aries Costello a écrit:
@my love, ouais ouais j'y ai répondu boostée par l'idée que j'aurais mon épisode de the musketeers après :cry: tu parles :arrow: bref, je commencerai le rp alors :red:
brave capitaine :perv: alors on part sur ça pour gaby et ari, et ouaiiis il nous faudra un rp :pervers:
:xD: ils seront jamais d'accords sur ce point (a) et puis c'est prétendre de beaucoup de dire que aries aura parlé à harley de eleanor :aries:

courage amour :calinchou2: d'accord, merci :chou:
celui là je pourrais le commencer si tu veux :titcoeur:
naaaan jamais xD mais tu sais pas, peut-être que Harley il stalke Aries et du coup il sait tout :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:33

Aries Costello a écrit:
@idelle, GOOD :mih: :pervers: si tu veux un rp retrouvailles, c'est quand tu veux :aries:

Je suis disponible pour te tirer les moustaches si t'as le temps :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Varone
Jehanne Varone
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:50

Aries Costello a écrit:
@jehanne, ziva fais ta biaisée :pft: :was: on a pas de lien fait à ajouter d'abord, je peux pas te mettre dans la liste à ajouter si on a pas de lien :you: pas demande pas de lien, j'm'en fiche moi, pas partouze avec toi :beuh:


NAH NAH NAH JE VEUX MA PARTOUZE MWAAAAA ! :ghé:

Bon, on parle lien alors ? Ils ont fait du kiki les deux coquins ou paaaas ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:46

@ankaa, c'était y'a combien de temps toute cette histoire d'abandon sur une île, d'arrestation, de prison et tout ? :mdr: (que je me fasse une idée de la chronologie par rapport à la vie d'Aries :arrow:)

@my love, cap'tain roux il peut pas se passer d'aries du coup il le stalke :xD: genre "ne me quitte paaaas" :arrow: concernant le rp gaby/aries, comme tu veux, comme j'ai le temps *baf* je peux le commencer aussi :xD: puisque tu as des réponses plus rapides que la lumière :mdr:

@idelle, j'ai le temps ouééééé :pervers: tu veux le commencer ou je ? Et on les fait se retrouver dans quelles conséquences ? :mdr: Sur le Flying genre Idelle qui est passée "faire coucou" au cap'tain et bim :mdr: ? Ou plutôt sur la terre ? :arrow: Aries peut très bien l'avoir vue vitef sur le pont du bateau et décider de la suivre jusque chez elle (parce que c'est so romantic :huhu: ) pour lui cramer sa face dire bonjour :guh:

@jehanne, je savais que la partouze te charmerait :pervers:
elle est depuis combien de temps sur le Flying Dragon, Jehanne ? Concernant le kiki, c'est tout à fait possible :xD: Aries n'est pas du tout du genre à se gêner, tout dépend du caractère de Jehanne, si elle n'est pas non plus du genre à se gêner, forcément ils s'entendraient bien sur ce point :mdr: d'une autre façon si elle est assez fière, si elle aime "jouer" d'une certaine manière, ils peuvent s'entendre d'une certaine manière, s'être cherchés d'ego à ego pendant un certain temps jusqu'à ce que fête du slip :aries: même si, rien que par rapport à leurs ambitions respectives (la façon dont ils sont totalement en accord avec leur vie de pirate), il y a de fortes chances qu'en dehors des rapports sessouels, leurs relations soient euh - comment dire - sans équivoque, Aries ne serait pas du genre à s'afficher particulièrement plus proche de Jehanne parce qu'ils s'envoient en l'air :mdr: je pense que ça peut coller avec Jehanne, l'idée de ne pas laisser leurs petits amusements empiéter sur leur relation au jour le jour :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:39

Aries Costello a écrit:
@ankaa, c'était y'a combien de temps toute cette histoire d'abandon sur une île, d'arrestation, de prison et tout ? :mdr: (que je me fasse une idée de la chronologie par rapport à la vie d'Aries :arrow:)

Heureusement que j'étais la première citée, j'ai pas réussi à tout lire avec mes yeux qui se croisent :haha:

Je pense qu'elle a été abandonnée il y a un an, quelque chose comme ça, je dois vraiment écrire sur papier la chronologie d'Ankaa, elle bourlingue souvent partout, c'est pas évident :bg:
Mais ça peut remonter à un peu plus longtemps si y a besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:41

Aries Costello a écrit:

@idelle, j'ai le temps ouééééé :pervers: tu veux le commencer ou je ? Et on les fait se retrouver dans quelles conséquences ? :mdr: Sur le Flying genre Idelle qui est passée "faire coucou" au cap'tain et bim :mdr: ? Ou plutôt sur la terre ? :arrow: Aries peut très bien l'avoir vue vitef sur le pont du bateau et décider de la suivre jusque chez elle (parce que c'est so romantic :huhu: ) pour lui cramer sa face dire bonjour :guh:

Je peux le commencer si tu veux, j'ai le temps :pervers: J'aime bien ta dernière idée, ça fait gros stalker qui suit sa proie, c'est flippant mais c'est cool /PAN/ J'dirai qu'elle serait partie voir rapidos si Harley se trouvait dans les parages, puis en fait nah, alors elle retourne chez elle et t'as Aries le malade fou furieux qui la suit jusque là :was: :aries: :you:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:11

@ankaa, ça peut coller, c'est à peu près la période où la loyauté d'Aries envers la Navy était on ne peut plus bancale :mdr: il peut s'être passé un truc, je ne sais pas s'il peut avoir arrangé la libération d'Ankaa (il avait le grade suffisant pour, je pense :hum:), peut-être en échange que sa famille ait de quoi fuir l'Angleterre grâce aux connaissances d'Ankaa :bg: :hum: ou alors si sa famille est partie avant tout cela, ça peut être dans l'autre sens, Aries aurait pu envoyer Ankaa en "dette" essayer de retrouver sa soeur (qui je pense, aurait disparu assez vite après l'exil forcé des Costello d'Angleterre, du coup, Aries aurait pu l'apprendre et essayer de la chercher). Ce qui peut changer, ça peut être une obligation d'un autre côté pour Ankaa, qui finalement n'aurait pas forcément tenu sa part du marché :ghé:

@idelle, :xD: on part sur la deuxième idée alors :perv: il s'en fout de passer pour un stalker s'il peut retrouver sa chèèèèèèèèèè(...)èèère Idelle :ghé: tu le commences alors ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:19

"sa chère Idelle" tant d'love :koeur:
Ouais, je vais le commencer et j'te mpotte quand ce sera fait :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:21

t'as vu :bg:
good, merci :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:47

Ah bah s'il l'a sort de taule, elle va pas dire nan :haha:
Elle était en mauvais état en plus, la pauvre :roll: Et les prisons de la Navy, elles sont pas très hygiéniques :roll:

Tout ça me plait bien, même beaucoup, surtout qu'Ankaa n'est pas du genre à mordre la main qui l'aurait tirée d'affaires, question de loyauté. Très important la loyauté chez elle, son père lui a tanné suffisamment le cul à coups de pompes pour qu'elle comprenne le principe What a Face
Après, j'avoue que je ne suis pas très très bien au fait de tout le passif de la sœur d'Aries, sur ce qui est advenu d'elle, et tout ça, mais je pense qu'on peut effectivement trouver quelque chose qui tourne autour d'elle niveau "dette", qu'Ankaa aurait très bien pu exiger d'elle-même de contracter, préférant ça à la charité. Elle aime pas la charité Ankaa What a Face
Et normalement, elle paie toujours ses dettes, son père étant son modèle : le gus a quand même secouru un autre capitaine de la Navy, en défonçant son propre bateau et en étant attrapé pour piraterie parce qu'il a fait déguerpir tous ses hommes et est resté seul à bord, parce que quand le bateau coule, le capitaine fait des glouglous avec :haha:

Si on part de cette idée là, qu'elle fasse tout pour retrouver la sœur d'Aries, voire à la faire fuir, bref, à ce que les Costello se retrouvent, alors que ce n'est pas encore le cas quelque part, il faudrait que quelque chose ait cloché, parce qu'Ankaa n'aura pas abandonné le truc comme ça, en disant "merci mais maintenant parle à mes fesses".
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Varone
Jehanne Varone
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:52

J'suis là, j'suis là, j'suis làààààà ! :ghé:

Donc, moi j'suis assez d'accord avec ce que tu proposes ! Jehanne elle est sur le FD depuis un an et demi. Donc, oui, au fil du temps, ils auraient pu se rapprocher dans le sens où Jehanne est franche, elle y va direct et que bon, elle se gêne pas pour profiter des bonnes choses quoi ! Il est clair qu'elle adore sa vie de pirate maintenant et ça leur ferait ça en commun. En dehors du fait qu'elle cherche le meurtrier de son frère, elle profite de chaque jour. BREF ! Donc, une relation assez explosive je pense dans le sens où ils y vont franchement et qu'ils sont assez "heureux" de leur vie de pirate ! Pour ce qui est de pas forcément "s'aimer" ou d'agir comme si de rien n'était quand ils sont pas en train de faire des galipettes, c'est très bien aussi What a Face
Ceci dit, les galipettes y'en aurait moins depuis quelques temps, parce qu'elle en fait avec quelqu'un d'autre et que bon, elle va pas se taper tous les mâles du bateau en même temps AH AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:05

@ankaa, je vois tout à fait oui :hm: après Aries n'aurait pas risqué non plus ses projets de rébellion contre la Navy pour libérer une fille qui n'avait rien demandé :mdr: donc je pense que l'échange devrait se passer sous forme de deal qu'ils auraient fait (comme cap'tain Jack et Will dans PoTC :ghé:). Je ne sais pas si elle aurait pu avoir quelqu'un qu'elle connaissait ou un plan pour quitter le pays, Aries aurait essayé de refourguer sa famille pour qu'elle s'en sorte quoi x) après à voir, soit il peut y avoir eu un problème sur le bateau (auquel cas, au pire Ankaa peut toujours n'avoir fait "que" gérer le passage et ne pas prendre le bateau avec la famille d'Aries s'il faut :bg:) soit après quand Ankaa les aurait "livrés" safe and sound en Espagne :bg: ça ne change pas grand chose au fond, si tu ne veux pas qu'Ankaa soit trop impliquée (sinon je vais avancer le scénario de la sœur d'Aries donc au pire on peut toujours trouver un lien entre Ankaa et Nubia :mih: ).

@jehanne, :xD: qu'y'en ait moins ça dérangerait pas trop Aries ces derniers temps, y'a trop de ses anciennes meufs qui rebébarquent dans sa vie :xD: après, y'a à un moment quand il a appris que sa femme et Eleanor étaient à Nassau (bon sa femme il le savait déjà mais il avait pas non plus prévu de la retrouver xD), Aries a un peu fait le... gros lâche What a Face il est remonté sur le p'tit pont du p'tit Flying Dragon et a laissé "le devoir" le séparer de la responsabilité d'affronter Eleanor ou sa femme :xD: du coup là il aurait pu vouloir remettre le couvert pour la forme genre "hey saluuuut" :mih: après avoir bu quelques p'tits verres avec l'équipage - tu vois l'genre, tout à fait recommandable :ghé: faut voir si elle se serait laissée tenter (parce que c'est Aries, el bégé espanol moustachu :aries:) ou si elle a fait "naaaan". Au final, s'ils l'ont pas fait, Aries serait pas particulièrement vexé (même si c'est Jeje quoi :ghé:) parce que ça aurait été une connerie de le faire (plus que d'habitude quoi niveau morale et tout :mdr:) mais il pourrait s'amuser de la soudaine sainteté de Jehanne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:20

J'arrive un peu après la bataille, du coup What a Face
Du coup, aux vues de la chronologie du scenario de Nubia, je pense que ce sera plus plausible qu'Ankaa soit, du coup, chargée de retrouver Nubia qui a disparu, parce que si l'exil a eu lieu il y a 3 ans, tout allait encore bien pour Ankaa, qui n'avait pas encore connu ses péripéties "abandon sur une île - taules de la Navy - sauvetage par un bel hidalgo). Alors qu'il y a 1 an, Nubia était toujours portée disparue.

Du coup, elle aurait pu se pointer à La Havane pour trouver le plus d'infos avant de filer jusqu'en Espagne, pour voir d'elle-même, et pour ne rien trouver d'autres que des survivants, qui, du coup, lui auraient juste dit, faute d'en savoir plus, qu'elle était restée avec les mercenaires, mais pour aller où, alors ça, ils savaient pas, et avec ces gaillards là, Ankaa n'aurait guère eu de piste ...

Et au final, tout ce qu'elle aura pu rapporter à Aries, c'est le peu d'infos qu'elle aura eu, et des nouvelles "fraîches" des Costello survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 3:19

C'est vrai qu'on peut partir sur ça oui :a: je pense que Aries aurait envoyé sa famille en Espagne vers une autre "branche" de la famille, du genre des cousins ou un frère de son père, ou de sa mère, quelque chose comme ça x) du coup par échange de courrier, Aries aurait pu assez vite capter qu'y'a eu un problème sur le trajet x)
il aurait pu essayer de chercher lui-même, mais faute de, il aurait commencé à être suspecté de trahir la Navy de façon réelle, du coup il aurait opté pour demander de l'aide à Ankaa en la libérant :bg:

Du coup elle lui aurait donné des nouvelles quand ? :xD: Est-ce que Aries sait déjà que sa sœur a embarqué avec des gros délinquants sur un bateau ou alors pas encore et on fait ça en rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:23

"Bon, excusez-moi les cas, j'vous laisse à vos p'tites affaires, moi, j'me tire voir comment va ma famille, vous savez, celle dans laquelle on a déjà exécuté mon pôpa et mon frangin :bg:" :haha: :haha:

Ankaa s'est réengagée il y a 5-6 mois, sous le drapeau noir de la piraterie, en revenant du petit périple dont on parle, donc.
Du coup, elle aurait rapporté les nouvelles dans ces eaux là, ou plus tard, c'est possible aussi, selon ta préférence dans la logique de ton perso', parce que le Flying Dragon pouvait être en mer, et que quand il est revenu au port, le Rising était déjà reparti.

Franchement, je suis partante pour tout, parce qu'après tout, c'est le perso' d'Aries qui est le plus "touché" par la portée des infos. Donc faire ça en RP m'irait tout à fait si ça te va, parce qu'on pourrait partir du principe qu'Ankaa n'a rien lâché et qu'elle a cherché à en apprendre le plus possible sur ces fameux gaillards, histoire d'éviter les "je sais pas vers où ils se sont tirés". Si elle arrive déjà à lui dire "vers l'ouest", c'est déjà ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:19

Aries il vient d'apprendre cinq ans plus tard qu'il a une gamine, alors un an de décalage par rapport à sa famille, c'pas beaucoup :mdr: donc on peut le faire par rp je pense :hm: et c'est vrai que ça peut être intéressant pour Aries, même s'il va sans doute partir "vers l'ouest" à la rame pour aller chercher sa sœur :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:34

Ah, Baldwyn le bat : 9-10 ans après, tindin, il découvre que ses p'tits soldats ont bien fait leur office :bg:
Les femmes, ces traîtresses :roll: (aries), it was either all or nothing. - Page 2 255728528211076

Moi ça me va alors :mih:
On se fait signe, ou c'est d'ores et déjà possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:13

:xD: c'est la faute à idelle la mer ça :ghé:
Pour moi c'est possible de faire le rp right now :perv: tu as le temps toi ?
Du coup Ankaa aurait trouvé un moyen de prendre contact avec Aries pour lui filer un rdv hot ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:19

Ouaip, j'ai le temps, là, y a Idelle qui vient juste de me répondre (cette Speedy Gonzales :bg:), mais à part sa réponse à elle, je suis à jour :ana:

Ankaa trouve moyen d'obtenir ce qu'elle veut (quitte à extorquer What a Face), du coup, oui, elle aura trouvé un moyen d'extirper Aries de son rafiot pour lui causer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:22

D'acc, perfect :red: tu veux le commencer ou je ? :ghé:
(faut aussi que je réponde à speedidelle :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:30

Je peux le commencer, sans souci ! :ophée:
Y a un lieu de rencontre que tu préfères, juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:48

GREAT (oh yeah ça fait longtemps qu'on a pas rp ensemble, trop de feels :kyu: )
euh pour l'endroit, pas spécialement, soit la taverne ou la plage ou le port ou voilà :xD: juste pas au milieu d'une rue de la ville histoire qu'ils aient un peu d'intimité :aries: aries va apprendre trop de mauvaises nouvelles d'un coup là :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:44

Et pas au bordel non plus, on est d'accord :mdr:

Bon, et bien, ce sera parmi un de ces lieux, t'auras la suprïse :bg:

Ouais, ça va troooop longtemps ... Ça m'a donné un coup de vieux en y repensant :cry:
J'étais en L1 et maintenant, même si je suis en M2 + année de service civique :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aries), it was either all or nothing.   (aries), it was either all or nothing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aries), it was either all or nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you can't rewrite the past ≈ aries & idelle
» ❝ La noche es oscura y alberga horrores, de hecho ... ❞ ♆ Aries
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: