AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:19

Symond - Je ne peux qu'accepter cette demande, un pirate et en plus un capitaine, c'est trop la classe I love you :mih:
Tu as une idée ou on cogite ensemble ? :aries: :cute:


Dernière édition par Idelle Hawles le Jeu 19 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:35

T'étais pas censée me harceler de MP pour notre lien toi ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:37

Kylean - :you: Zut, mémoire de poisson rouge :*-*: Pardonne-moiiii :mih:
Du coup, t'as besoin de quelque chose en lien ou j'te balance des idées saugrenues ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:41

Je te pardonne si tu me balances tes idées saugrenues :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:55

Kylean - Tant mieux :huhu: Alors alors. Premièrement (:guh:), j'ai un lien avec ta sista et il est pas si positif. Du coup, je voulais savoir, est-ce que Kylean et Ankaa sont assez proches ? Dans ton histoire, j'ai cru lire que c'était le cas si mes souvenirs sont bons. :aries: En fait, lien avec Ankaa se base sur une vision qu'Idelle aurait eu en la rencontrant complètement par hasard. Une vision sur son fils, un truc dark itout :ghé: Bon, après, s'ils ne sont pas proches et qu'elle ne lui en a pas parlé de cette tarée d'Idelle, on va pas partir de ce côté là mais sinon, ça pourrait être amusant :arrow: Parce qu'Idelle a même demandé à Ankaa de lui ramener son fils pour confirmer ses prévisions :ghé: puis ça dépend si m'sieur Kylean croit à la superstition ce qui semble le cas mais m'sieur veut rester pragmatique :cry2: Sinon, est-ce qu'il aime les bordels ? :hinhin: Idelle n'y a jamais mis les pieds mais elle a des amies qui est sont des prostitués xD Et je me disais, mais ça dépend du caractère de ton personnage, qu'il aurait pu en harceler une ou être un peu trop violent ou j'sais pas et du coup elle serait venue lui casser la gueule :v: ou sinon, vu qu'il est sur le Flying Dragon et qu'Idelle aime le Flying Dragon (parce que Harley :v:), ils pourraient être de simples connaissances (à développer ensuite quoi xD), genre ils se sont croisés sur la plage où les membres d'équipages posent pieds à terre et tout et il aurait pu se demander c'est qui cette nana qui attend toujours le retour du FD :meh:
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:31

Ne m'oublie pas petit voyante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:51

T'en fais pas Hewry, j'édite ma fiche aujourd'hui :ouh: I love you :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:16

hey ! :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:19

UNE BOURGE :ghé:
Tu veux quoi ? *lui lance des patates :v:* :mih: Tu recherches quelque chose en particulier ? :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:50

Idelle Hawles a écrit:
Symond - Je ne peux qu'accepter cette demande, un pirate et en plus un capitaine, c'est trop la classe I love you :mih:
Tu as une idée ou on cogite ensemble ? :aries: :cute:

Oui j'ai une idée :pervers: :pervers:
Après avoir lu ta présentation, le premier lien qui me vient à l'esprit serait en étroite relation avec mon vieux body Harley. :aries:
Ze m'explique :
Premièrement Symond est du genre superstitieux ; pas de femme à bord de son navire est une décision pragmatique mais aussi spirituelle, ça porte malheur et parlons de malédiction, il tenterait pas le diable même si un pacte avec ce dernier pourrait être intéressant. :huhu:
Du coup, ldelle, magnifique jeune femme, est du genre à lui taper dans l’œil. Elle ne fait pas partie de la commune générale des femmes de Nassau et sa différence flagrante, aurait immédiatement intrigué Symond, qui se serait empressé de faire les présentations, tout gentleman qui l'est. :sex:
Ainsi, il apprend qu'elle est voyante ( intérêt à sa personne augmentée de 100 ) & qu'elle est arrivée à Nassau depuis la Grande-Bretagne par le Flying Dragon. (intérêt à sa personne augmentée de 200).
En effet, depuis environs 5 ans, après une transaction qui aurait mal tournée entre le capitaine du Flying Dragon et du Black Fortune - Symond l'a roulé dans la farine pour le dire poliment, les deux hommes ne s'entendent plus & Symond craint une réplique d'Harley, raison pour laquelle il le surveille d'un bon œil.
Ainsi Symond verra un double voire triple intérêt d'être dans les bonnes grâces Idelle : la première, c'est parce qu'elle est voyante et qu'en tant que superstitieux & capitaine d'un des plus célèbre équipage, il va souvent lui rendre visite ( incognito en plus ). Être client, c'est une première chose mais être son ami ( et potentielle amant si l'occasion se présente :pervers:) en est une deuxième car la jeune femme peut être une source d'information précieuse : donc en échange de cadeaux divers & variés (je vois bien Symond garder des objets rares & antiques lors de ses prises spécialement pour Idelle), elle lui offrirait quelques informations confidentielles sur ces visions avec d'autres personnes.. Bref tu vois le topo.
De cette deuxième chose découle la plus importante : Harley. Bien sur, Idelle ne le trahirait jamais, de ce que j'ai lu c'est une nana forte et bien indépendante – donc clairement très difficile à manipuler - et non insensible aux charmes de son sauveur.  Mais, Symond devenu un homme bon et honnête seulement en présence d'Idelle, essayerait de gagner sa confiance. Ainsi, il apprendrait juste qu'elle tient une place spécial aux yeux du capitaine et de ce fait, une très grande place dans ceux de Symond. :haha:

Voilà voilà , un peu brouillon mais je crois l'idée est essentiellement passée.
:rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:07

Sevastyan est Juif et assez pieux ou du moins superstitieux alors je crois bien qu'un lien s'impose ma petite dame ! Par contre je suis un peu v'nu en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:36

Symond - Toi même t'sais ce que j'en pense hun :aries: :héhé: Je te rajoute (du moins, ton pseudo) dans ma fiche :siffle:
Sevastyan - J'suis trop aimée du Black Fortune :fall: :yaaay: J'ai vu que ton personnage était assez impulsif :hm: enfin si je me souviens bien hein ! Et qu'il aimait boire, beaucoup beaucoup d'alcool. Donc je suppose qu'il est un client de la Taverne de Nassau ? :héhé: Je pense qu'ils auraient pu s'y rencontrer :guh: Idelle n'aime pas la violence et quand y a des bagarres, elle est celle qui se met au milieu pour gueuler qu'il faut cesser :mdr: (elle s'est certainement déjà pris des coups, la pauvre petite, à vouloir jouer les pacifistes :arrow:) donc on pourrait se baser sur un truc du genre. Ou alors, comme Idelle connaît le capitaine du BF, ça pourrait aussi être lié à ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:45

Disons qu'en fait Sevastyan n'est pas réellement un violent, c'est simplement un impulsif qui prend la mouche extrêmement rapidement alors oui tu t'imagines bien qu'il a dû se battre un grand nombre de fois dans la taverne de Nassau. Cela dit même s'il est capable de rentrer dans la mêlée pour une broutille il sait se calmer et il a un grand respect des femmes.. Enfin il est paradoxal parfois il se comporte comme un goujat, mais il déteste qu'un homme mette une jeune femme dans une situation difficile... Donc ça pourrait servir de base à leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:01

Sev - Un gentleman à ses heures perdues :cute: Donc la taverne serait le lieu de départ I love you Hmmm. Sinon je viens d'avoir une idée *oui, ça vient quand ça veut ces bêtes là :ouh: :was:* qui aurait pu provoquer leur rencontre. Ça aurait pu se passer à l'arrivée d'Idelle aux Bahamas, soit l'année dernière en 1709. Elle ne connaissait personne (juste Harley, mais m'sieur repartait sur la mer et la laissait seule :ghé:) mais dotée d'un certain courage, elle se promenait seule dans les endroits inconnus et tout. Elle essayait, en même temps, de monter son petit business et sa petite réputation, histoire de se faire connaître et de se faire de l'argent :pervers: Et la taverne, elle sait qu'il y a toujours du monde alors elle y aurait mis les pieds. Insouciante, elle aurait demandé à de nombreux individus s'ils voulaient connaître leur avenir pour quelques pièces :*-*: mais malheureusement, à Nassau y a aussi une grande poignée d'individus qui ne croient pas en ces soit disant conneries :hm: et donc le gars en question aurait pu lui dire qu'il voulait pas, mais elle aurait insisté parce qu'elle est déterminée :mdr: puis il aurait commencé à hausser le ton et elle lui aurait répondu méchamment (elle a peur de rien :arrow:) dans un vocabulaire pas spécialement soutenu (elle savait pas lire, et elle parlait l'anglais d'la rue, conséquence d'une vie de vagabondage :pervers: :ouh:) et le monsieur l'aurait chahuté, bousculé ou je sais pas, puis Sev aurait été témoin et aurait fait quelque chose, puis Idelle l'aurait remercié et Sev aurait pu entendre le fait qu'elle soit une diseuse de bonne aventure et ça aurait entamé la discussion :guh: genre « oui j'ai entendu dire que tu pouvais lire l'avenir :was: » puis « ouais, dix pièces contre une prédiction :cute: » :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:09

Bah disons qu'en effet c'est tout à fait possible.

Car même s'il n'avait rien à voir dans l'histoire Sevastyan aurait été parfaitement capable de se lever de sa chaise et de mettre un bon coup de tête à l'inconnu avant de se rasseoir. Car même s'il est social je l'aurais plutôt vu comme ça... du genre il sent que la situation commence à s'envenimer et que Idelle va surement se prendre une patate, il se lève et frappe le gars qui s'étale au sol et vu la réputation qu'il avait déjà à l'époque personne n'aurait osé bouger le petit doigt pas même les compagnons du chahuteur. Et Sevastyan se serait tranquillement assit devant son verre de Whisky sans un homme (genre il était bougon ce jour-là) Idelle quand même reconnaissante, l'aurait remercié et elle l'aurait convaincu de lui donner dix denier pour connaître son avenir et si c'est en 1709 elle aurait pu prédire la mort de l'ancien Quartier Maître du Black Fortune et la nomination de Sevastyan en tant que nouveau Quartier Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Harcourt
Victoire Harcourt
Admin ›› the pirate king.
› messages : 159
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : Gemma Arterton.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Lettie et Woodes - ceux qui dansent nus les soirs de pleine lune.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:40

moi, moi, moi et j'avais une petite idée en tête :perv:
en fait, Victoire est enceinte mais n'est malheureusement pas très bien fichue (elle tombe facilement malade, n'est pas non plus spécialement robuste, etc), bref c'est pas la candidate idéale pour l'accouchement, surtout à cette époque. Je me disais - et ça serait à faire en rp ofc - qu'elle serait tentée d'aller voir Idelle pour lui demander si elle parviendra à mener sa grossesse à son terme, alors qu'elle dit ne pas être superstitieuse, etc. A savoir que je n'ai pas encore décidé sous quelle forme allait naître le bébé (à savoir mort-né, difforme, malade, ou en pleine forme - trop de choix s'offrent à moiii, gni :aries: ) et comment allait se retrouver Victoire à l'issue de cette épreuve, du coup je navigue un peu en eaux troubles sur ce que Idelle pourrait bien lui prédire. Mais j'me disais que, par solidarité féminine ou jenesaisquoi, la jeune femme pourrait lui assurer que tout se passerait bien, que son bébé allait être parfait de A à Z, qu'il n'y avait pas à s’inquiéter, qu'elle-même serait fraîche comme une rose à la suite de son accouchement :perv: et j'me dis que Victoire pourrait inévitablement se retrouver dépendante finalement de ces prédictions (et elle élargirait le tout jusqu'à son fiancé avec qui elle vient de se mettre, demander si tout se passerait bien avec lui, etc, bref la même rengaine) parce qu'elle retrouverait son tempérament idéaliste grâces à elles. Et y aurait vraiment rien de plus beau :perv: du coup, Victoire serait attachée à ce qu'Idelle lui dirait et demanderait toujours la même chose plus ou moins ; et peut-être que ta choute ne voudrait pas lui briser le coeur en lui disant "oé bah grosse je sais pas moi, c'est un peu flou ton affaire" mais en allant dans son sens, en espérant qu'effectivement tout aille pour le mieux :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:35

Sev - J'adore ta proposition avec la prédiction ! Mais du coup, ton personnage l'aurait cru ? :hm: Ou il aurait quand même eu des doutes quant à l'authenticité de ces visions ? :was: Étant donné qu'elle n'avait pas encore une super réputation et qu'elle était juste la nouvelle diseuse, on savait pas spécialement si tout ce qu'elle disait était vrai :angel: Comme y a pas mal d'escrocs et d'arnaqueurs qui font genre ils ont des pouvoirs alors que non, y en a beaucoup au départ qui se méfient de ce qu'elle peut raconter :*-*:

Victoire - :bave: :bave: C'est tellement parfait que je sais pas trop quoi dire en fait :fall: Si le bébé naît en « bonne santé », elle aurait pu avoir des visions de ces moments-là. Mais après, ça se peut très bien que le nouveau-né meure deux jours plus tard et qu'Idelle ne le perçoive pas directement :ghé: ou que genre, elle voit Victoire porter un bébé, mais c'est un peu flou et en fait le bébé est difforme :arrow: ou alors elle la voit porter le bébé, mais elle sait pas forcément s'il est vivant :pft: Enfin, ça pourrait être des prédictions floues, et du coup Idelle lui dirait plutôt quelque chose comme « Je pense que tout ira bien. Mais revenez me voir. » parce qu'elle veut quand même savoir si elle raconte pas trop de conneries à Victoire :ghé: même par solidarité féminine, elle éviterait fortement de lui mentir si elle sent que y a un souci (Idelle a été traumatisée par ses propres mensonges, du coup ouaip, elle évite de raconter du kk xD), ou alors, elle serait subtil genre « Bon, normalement ça va, j'sens des bonnes ondes tavu, des jolies petits flash avec votre futur bout d'chou, mais fais attention quand même hein :ghé: » puis au fond d'elle, Idelle espérerait vraiment que tout se passe pour le mieux. C'est pas une méchante fille donc bon, elle espère pas le malheur des autres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Gagliardo
Katalina Gagliardo
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 130
› inscrit(e) le : 22/03/2015
› avatar : Joanne Whalley
› crédits : Scripturient
› comptes : Le seul et unique Hewry Risley
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:52

Je veux un lien oui oui oui :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:46

Katalina - La maman des catins ! :aries: T'as une idée particulière ? Une envie ? :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Gagliardo
Katalina Gagliardo
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 130
› inscrit(e) le : 22/03/2015
› avatar : Joanne Whalley
› crédits : Scripturient
› comptes : Le seul et unique Hewry Risley
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:17

Oui, j'ai une petite idée mais on devrait la développer.

Alors alors, on va dire qu'Idelle et Katalina entretiennent une relation assez proche et respectueuse depuis qu'elles sont à Nassau. Du genre, elles prennent des verres de thé ensemble, racontent des ragots, rigolent, des bffs quoi. Mais tout cela va basculer quand Idelle aura une vision à propos de Katalina. En effet, cette dernière avait un bébé à ses 16 ans, un garçon qu'elle avait abandonné à Rome. Idelle aurait vu comme quoi la rencontre entre Katalina et son fils est plus proche qu'elle ne le sait (sachant que Katalina n'en a jamais parlé à quiconque, essayant de cacher cette partie de son passé). Maintenant Katalina en veut un peu à Idelle de lui avoir dévoilé une vision du genre, et elle a peur que cette dernière divulgue son secret d'une manière ou d'une autre.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:06

je pense qu'on est obligé d'avoir un lien. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Titania Oxenbrigg
Titania Oxenbrigg
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:25

un lien?
Je pensais qu'entre voyantes, elles devaient se connaître^^ J'imagine bien titania allait voir idelle lorsqu'elle entrevoit le futur et lui demander si elle a vu le même chose... Genre les deux s'entraideraient à comprendre / déchiffrer leur vision?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.   idelle ≈ maybe fate can't be overhauled. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idelle ≈ maybe fate can't be overhauled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» to run away when someone's chasing you ≈ harley & idelle
» some people are... ≈ jehanne & idelle
» ❝ O' Lazarus, how did your debts get paid ? ❞ ♆ Idelle
» you can't rewrite the past ≈ aries & idelle
» we meet again, old friend. (Katalina & Idelle)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: