AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (sal) one angry man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: (sal) one angry man   (sal) one angry man - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:45

J'ai oense a une situation inversée pour nos retrouvailles, je m'explique:

Un soir alors que Sal vient de passer une sale journée, il sort de la tav René (ou plutôt il se fait mettre dehors) et commence à s'embrouiller avec de gros durs à cuire qui veulent juste qu'il rentre chez lui... Alienor débarque et te sauve du mauvais pas. Seulement, vu que Sal est particulièrement hydraté, il ne la reconnaît pas et tenterait limite un truc salace XD

Ca pourrait convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Sal Graham
Sal Graham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 69
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Tom Mison
› crédits : .
MessageSujet: Re: (sal) one angry man   (sal) one angry man - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:29

Hahhahaha je suis faaan :mdr: Après tenter un truc salace, c'est pas non plus un gros pervers qui va la tripoter en place publique hein, il va plutôt essayer de lui faire du charme - et quand il pigera qui elle est on va bien se marrer :mdr: Tu veux le commencer ? Ou tu préfères que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: (sal) one angry man   (sal) one angry man - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:14

Il faudra que tu attendes 20h30-21h que je sois rentrée chez moi si tu veux que je le commence... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Graham
Sal Graham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 69
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Tom Mison
› crédits : .
MessageSujet: Re: (sal) one angry man   (sal) one angry man - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:53

Pas de souci, de toute façon faut que je finisse un devoir et demain je ne suis pas chez moi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sal) one angry man   (sal) one angry man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sal) one angry man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: