AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petite question ♥   Petite question ♥ EmptyLun 9 Mar - 17:35

Hello Hello ♥️
D'abord, bravo pour ce magnifique forum :fall: Le design est superbe et le contexte donne vraiment envie de jouer :pink:

Comme vous pouvez le voir, je me suis inscrite avec un personnage féminin, mais je voulais avoir quelques précisions. J'ai dans l'idée de jouer une femme pirate, mais je voulais être sûr que ça ne posait pas de problème étant donné que j'ai vu qu'il y en avait déjà quelques unes :hm:
Si oui, je voulais également savoir s'il était possible pour une femme d'être Quartier Maître? J'ai vu que sur le Great Ranger, ça avait déjà été le cas, et j'avoue que cela m'a beaucoup inspirée :angel:
Merci d'avance, et si il y en a qui sont déjà partants pour un lien, n'hésitez pas à m'en parler :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lettie Walpole
Lettie Walpole
Admin ›› the pirate king.
› messages : 307
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : jessica parker kennedy.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Woodes et Victoire - ils sont en promotion chez Carrefour.
MessageSujet: Re: Petite question ♥   Petite question ♥ EmptyLun 9 Mar - 17:41

Coucou :koeur: I love you

Merci pour tes jolis compliments et pour ton intérêt :mex: pour répondre à tes questions, le fait de jouer une femme pirate ne pose pas le moindre problème pour le moment alors n'hésite surtout pas (en veillant évidemment à la faire intégrer un équipage qui accepter les femmes). Du coup, il est également possible pour une femme d'être Quartier-Maître, mon perso l'est actuellement d'ailleurs I love you et je suis sûre qu'on pourrait se trouver un p'tit lien sympa entre gonzesses :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite question ♥   Petite question ♥ EmptyLun 9 Mar - 18:05

Merci pour la réponse rapide :lov:
Je vais suivre ma première idée alors, avec grand plaisir pour le lien :red: :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question ♥   Petite question ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question & fanatisme
» Question
» Question un peu con.. bête
» Question de taverne ^^
» Question d'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les questions/recherches finies-
Sauter vers: