AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyLun 9 Mar - 12:18

noah david fawkes
NOM : Fawkes, ce n'est pas mon vrai nom mais celui de l'homme qui m'a élevé. PRÉNOMS : Noah et David, tous les deux en liens avec la Bible. ÂGE : J'ai vingt-quatre ans depuis quelques temps seulement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je ne peux vous certifier la date exacte, mais on a fêté mon anniversaire le 3 Mars, lorsque mon père m'a trouvé et j'étais en Irlande, je dois donc être né là. ORIGINES : Irlandaises je suppose, peut-être d'autres que je ne connais pas. NATIONALITÉ : Irlandais, ça je peux le certifier. STATUT CIVIL : Célibataire, mes mains ne se sont jamais posés sur le corps d'une femme ou même d'un homme. PROFESSION : Je n'en ai pas, je ne suis qu'un vagabond qui erre à la recherche d'un rêve à accomplir. CRÉDITS : prométhée. pour le vava et tumblr pour les gifs.

HERE FOR THE ETERNITY


nothing left to say
001. J'aime les livres, de toutes sortes. J'aime lire depuis toujours et j'ai appris beaucoup grâce aux livres, notamment quelques bases dans certaines langues. 002. Le bleu est ma couleur préféré, elle me rappelle cet océan sauvage et sublime ainsi que ce ciel magnifique et sans fin. 003. J'ai toujours aimé, parfois, m'arrêter un instant et m'allonger pour observer les nuages passer lentement ou pour écouter le chant des oiseaux. 004. Jamais de ma vie je n'ai tenu une arme pourtant, je sais que c'est un atout nécessaire si l'on veut d'une vie dangereuse. 005. Je mords mes ongles mais sans les ronger quand je suis nerveux, ce qui arrive souvent. 006. Malgré tout, j'ai emporté une Bible avec moi en partant et je la garde toujours, comme un souvenir. 007. Les sirènes, le kraken et toutes ces créatures, moi j'y crois. C'est terriblement effrayant et  à la fois tellement fascinant. 008. Je suis plutôt expressif avec mon visage ce qui fait que je n'arrive presque jamais à mentir, on le remarque toujours. 009. Tuer ce n'est pas mon dada, mais si j'y étais obligé ? Après tout, la vie que j'ai choisi me mènera forcément à prendre la vie d'un autre et dans ce cas, je ne sais pas comment je réagirais. 010. Depuis ma fuite, je ne révèle pas mon attirance "anormale" envers les hommes plutôt que les femmes, j'ai compris à quel point je pourrais être maltraité ou humilié à cause des mes goûts.
then i need you
(F/M)Type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.

(F/M)Type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.

(F/M)Type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.


Dernière édition par Noah Fawkes le Mar 10 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyLun 9 Mar - 12:18

a man hears What he wants to hear
hewry risley - My lovely captain.
Qui aurait pu prévoir qu'un simple acte de bonté envers un pauvre vagabond nous amènerait à ça ? Tu es le premier pirate qui m'a parlé, le premier qui m'a accepté à ses côtés mais tu es aussi le premier homme qui m'a touché, le premier homme qui m'a embrassé. Avec toi, je découvre de toutes nouvelles sensations qui me perturbent et me chamboulent, mais qui me font tellement de bien. Si tu savais comme tu es magnifique avec ton air sombre et mystérieux, tes yeux d'un bleu aussi pur que le ciel et tes sourires qui feraient fondre le métal le plus dur. Comment te résister ? Tu brises mes chaînes une à une, tu me fais découvrir ce qu'est la vie, la vraie. Avec toi, c'est la première fois que je sens mon cœur battre si fort rien qu'à ta simple vue et je crois bien que tu me fais découvrir ce sentiment le plus humain que tout le monde recherche au fond. L'amour. Je sais qu'entre hommes c'est mal vu, je sais que je ne dois surtout pas laisser entrevoir quoi que ce soit auprès de ton équipage, mais si tu savais comme c'est dur de te regarder sans pouvoir te toucher, de ne pas me laisser guider par ta voix rauque et séductrice. Oh mon capitaine, je crois bien être prisonnier de tes filets.
© Ilmarë.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.



Dernière édition par Noah Fawkes le Jeu 12 Mar - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyLun 9 Mar - 12:18

when she was just a girl, she expected the world
deirdre ní dálaigh - My funny friend.
Tu as eu pitié de moi en me voyant, affamé et fatigué, dans ces ruelles dangereuses et pleines de vie de Nassau. Tu m'as offert un verre d'abord, bien que je ne boive pas d'alcool puis petit à petit, nous nous sommes mis d'accord pour nous retrouver de temps en temps. J'aimais discuter avec toi, avoir un peu de compagnie et puis j'ai découvert ce que tu étais. L'une de ces femmes de petite vertu. Je me sentais mal à l'aise au début, puis je me suis souvenu que toi, tu n'as rien dit sur mon secret. J'ai besoin de ça, de gens comme toi pour m'ouvrir les yeux. Tout n'est pas comme je l'ai appris. Tu vends ton corps certes, mais tu n'es pas une simple dévergondée qui se plait à vivre dans la luxure. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais pour moi tu es devenue importante, tu es devenu mon amie. Et même si tes remarques me font rougir d'embarras parfois, même si je ne suis pas habitué aux mots que tu emploies, ta compagnie me fait du bien.
© elf.


idelle hawles - My good teacher.
Toi aussi tu as connu les dangers de la rue, mais tu te débrouillais mieux que moi. Tu savais voler, tu savais faire des coups bas pour t'en sortir. Ça n'a pas été facile de te convaincre, tu es une femme bonne et honorable, mais j'ai réussi à te faire accepter de m'apprendre. Tu as accepté de m'apprendre quelques tours de passe passe sans me faire repérer. Si tu savais combien ça peut m'être utile. Pourtant, tu continues de me conseiller le droit chemin. Tu ne sais pas que j'ai rejoint les pirates toi, je n'ose pas te le dire. Je sais qu'avec eux, je vais devoir m'assombrir, je vais devoir commettre des actes que tu n'approuves pas. Je ne veux pas te perdre et c'est pour ça que je te mens. Tu es mon bon côté, tu es celle qui me ramènera vers la lumière si je m'enfonce trop dans les ténèbres. De plus, tu vois des choses que d'autre ne voient pas. Tu as un don, tu n'es pas qu'une simple mortelle à mes yeux. Je t'admire pour ça aussi et sache que parfois, je ne me priverais pas de te demander conseil.
© elf.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.



Dernière édition par Noah Fawkes le Jeu 12 Mar - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyLun 9 Mar - 12:18

Je vous en prie :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 21:09

Un vagabond dans les rues de Nassau ! Fraîchement arrivé sur cette terre en plus I love you
Un petit lien avec une diseuse de bonne aventure, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 21:12

IDELLE ! :red: Si t'étais pas venu me demander, c'est moi qui serait venu te voir dans peu de temps :pink: (attends, t'as Emilia, c'est genre la femme de ma vie :lov: )
Vagabond mais plus pour longtemps :huhu: Noah est là depuis peu de temps, du coup ils ne peuvent pas se connaître depuis longtemps, mais une diseuse de bonne aventure ça ne pourra que l'épater et l'intéresser ! ** Naïf comme il est, il douterait même pas une seconde de la véracité de ses dires xD T'aurais une idée un peu plus précise pour le lien ou on cherche ensemble ? :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 21:17

Le personnage est trop intéressant, gamin d'église qui s'enfuit après avoir révélé son homosexualité, qui arrive à Nassau et est trop déboussolé, c'est trop bien :red: Fasciné par les pirates en plus, comme Dee I love you d'ailleurs, elle aussi est partie de chez elle du jour au lendemain et a été vagabonde pendant presque un an :*-*:  tout ça pour dire, il nous faut un lien :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 21:52

Han oui avec plaisir même !! :lov:

Bah déjà, ils ont des points communs du coup ! On peut se baser sur ça. Je connais pas assez Deirdre, mais de voir ce bonhomme à errer dans la rue, elle aurait pu prendre un peu pitié et lui tenir compagnie ? Genre, au final ils auraient pu se donner rendez-vous tous les jours à une certaine heure pour discuter un peu, raconter leur vie et tout et se rapprocher petit à petit par la même occasion du coup ? :pink: En sommes, des amis ? (Et même, Noah aurait pu sans faire exprès lâcher le morceau sur son homosexualité en parlant de son père et de sa fuite ? Elle serait une des seules à savoir du coup, mais après à voir comment elle réagirait à ça aussi xD)

Enfin dis moi si ça te va, si ça te va pas ou si t'avais autre chose en tête :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 21:59

ça me va très bien, c'est un peu ce que j'avais en tête I love you

Dee étant assez sociable, et surtout terriblement sensible, elle n'aurait pas résisté à la vision d'un gosse un peu paumé dans les rues comme ça - surtout que ça lui aurait rappelé ses mois de galère. Du coup je la vois tout à fait venir à ses côtés, limite lui proposer de lui payer un verre à la taverne, et de là, grandes discussions.
Je pense qu'elle aurait pris l'homosexualité de Noah tout à fait bien, vu qu'elle offre ses services autant aux femmes qu'aux hommes, elle serait assez mal placée pour critiquer. :arrow: Par contre du coup, comment aurait-il vu son métier ? Il a quand même l'air d'avoir des principes, tout ça, et voir une femme si douce (Dee ayant naturellement l'air douce et "angélique") associée à un tel boulot ne risque pas de le choquer ? :arrow:
Amis, ça me va, avec Dee qui le prend un peu sous son aile à la base, pour une fois que c'est elle qui protège quelqu'un. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 22:06

Oh oui c'est trop meugnon :pink: Il a besoin qu'on le prenne sous son aile le pauvre, il est paumé :arrow:
Ah oui ce léger détail xD Bah il a des principes à cause de son éducation en fait, mais il commence à se confronter à la vie des pirates et donc une vision du monde totalement opposé. Je pense qu'il aurait été surpris, qu'il l'aurait jugé intérieurement au début mais vu qu'elle aurait rien dit sur son secret, il aurait commencé à retirer son jugement et tenter de la comprendre. Nan au final, je pense que ça le "dérangerait" pas vu qu'il l'apprécie beaucoup et puis il peut comprendre, après avoir failli crever dans la rue, il aurait été capable de vendre son corps s'il avait été une femme :angel:
Au contraire ça serait bien même, quelqu'un qui lui montre que les courtisanes ne sont pas justes des femmes qui aiment la luxure et qui n'ont pas d'estime d'elle xD Ça lui permet de devenir un peu plus ouvert :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 22:16

Tu m'en vois ravie :koeur: I love you Dylan O'Brien, j'étais aussi obligée de passer par là :mex: Bon alors, du coup... Idelle ça fait seulement un an qu'elle a posé ses petits petons à Nassau. Avant, elle habitait en Grande-Bretagne mais elle a préféré partir pendant qu'il en était encore temps. Sinon, on allait certainement l'enflammer parce que ces idiots d'anglais ne savaient pas faire la différence entre une voyante et une sorcière :ghé: En fait, j'ai une petite base pour leur lien. Idelle a vagabondé la majeure partie de sa vie. Quand elle a perdu sa mère à neuf ans, elle a été obligée de quitter la pièce que sa maman louait dans le bordel où elle travaillait et du coup, elle a été confrontée aux rues et ruelles chelous. :was: Alors elle a fait un choix. Comme elle n'avait pas encore ses dons de voyance et qu'elle ne savait tout simplement rien faire (enfin à neuf ans, personne voulait l'embaucher, normal :you:), elle s'est mise à voler et à faire pas mal de crasses (mais jamais elle n'a vendu son corps, elle se respecte trop pour ça xD). Pendant trois ans (jusqu'à douze ans donc), cette situation a été son mode de vie alors je me disais qu'en voyant Noah, elle aurait pu un peu se reconnaître en lui :mih: Donc je vois plutôt une relation où Idelle essaie d'aider Noah comme elle le peut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 22:34

Alors j'ai peut-être un semblant d'idée par rapport à ton idée ! xD
En effet du coup, ça pourrait lui rappeler sa jeunesse dans les rues et du coup, je me disais qu'elle pouvait lui enseigner ce qu'elle savait ? Autrement dit, qu'elle lui apprenne à voler entre autres (c'est toujours pratique :hinhin: ) Elle pourrait l'aider en lui apprenant comment se débrouiller, parce que ça il sait pas faire. Voler ça serait impossible pour lui :arrow:
Puis après, comme je te disais, Noah sera forcément fasciné par ses dons du coup, il la considérerait un peu comme une demi-déesse, une sur-femme xD Il sera en admiration devant elle :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 22:40

Noah Fawkes a écrit:
Oh oui c'est trop meugnon :pink: Il a besoin qu'on le prenne sous son aile le pauvre, il est paumé :arrow:
Ah oui ce léger détail xD Bah il a des principes à cause de son éducation en fait, mais il commence à se confronter à la vie des pirates et donc une vision du monde totalement opposé. Je pense qu'il aurait été surpris, qu'il l'aurait jugé intérieurement au début mais vu qu'elle aurait rien dit sur son secret, il aurait commencé à retirer son jugement et tenter de la comprendre. Nan au final, je pense que ça le "dérangerait" pas vu qu'il l'apprécie beaucoup et puis il peut comprendre, après avoir failli crever dans la rue, il aurait été capable de vendre son corps s'il avait été une femme :angel:
Au contraire ça serait bien même, quelqu'un qui lui montre que les courtisanes ne sont pas justes des femmes qui aiment la luxure et qui n'ont pas d'estime d'elle xD Ça lui permet de devenir un peu plus ouvert :pink:

ça pourrait être drôle, d'ailleurs, qu'il soit un peu sur la défensive au début, limite en train de la juger. :mdr: dee ne se vexe pas facilement sur ce sujet-là, vu qu'elle considère son métier plus intéressant que, par exemple, couturière (vieux traumatisme maternel, bonjour :arrow:), et pourrait s'amuser à lui en parler à demi-mots, de son air éternellement innocent, pour voir ses réactions. et oui, s'il lui demande pourquoi elle fait ça, exactement, elle aura sûrement un long discours à lui offrir.
donc oui je la vois bien le considérer un peu comme son petit frère, limite, ce qui la changerait, elle qui avait 4 frères aînés. un peu taquine, un peu provocante parfois, à essayer de lui ouvrir les yeux sur les choses de la vie (s'il veut être pirate, 'faut bien qu'il se forge :arrow:), à essayer de le caser avec les hommes qu'elle sait être de l'autre bord ou des deux, tout en étant presque maternelle et compréhensive, lui proposant de l'aider quand il manque d'argent, lui offrant des repas, etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 22:41

Une idée dans une idée, #inception :guh: /pan/
Oh oui, j'aime beaucoup ! Pour ce qui est de lui apprendre à voler, elle serait un peu réticente parce qu'elle considère que c'est pas bien et que y a toujours d'autres moyens pour s'en sortir. Enfin, comme ça a été son cas, elle se dit que tout le monde arrive tôt ou tard à vivre avec honnêteté :perv: Mais après, elle est bien consciente du fait que c'est pas tout le monde qui peut s'en sortir grâce à un don de voyance et du coup, elle serait capable de montrer à Noah quelques petits tours pour pas se faire prendre :arrow: mais elle lui rabâcherait sans doute et sans cesse, tout le temps, que c'est mal et qu'il ferait mieux de trouver autre chose :mex: Aider sur les quais, des trucs du genre, elle essaierait de lui donner des idées pour qu'il trouve sa voie xD Puis pour les dons, Idelle vit de ça donc normalement elle fait payer les consultations mais pour Noah, c'est carrément gratuit s'il souhaite qu'elle lui dise son avenir (puis elle l'aime bien, donc bon, elle va pas lui faire payer  :cute:) :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 22:46

Deirdre > Han oui c'est parfait !! :lov: Je trouve ça énorme, d'autant que j'imagine bien la demoiselle taquiner un Noah qui tentera de se boucher les oreilles, trop coincé :arrow: J'essaye de t'ajouter au plus vite :pink:

Idelle > Oui mais il s'enfonce dans le mal le Noah, il intègre un équipage pirate alors il sera plus à ça près :siffle: D'ailleurs, vu qu'elle est toute gentille et tout, je le verrais bien pas oser qu'il intègre un équipage justement, jouer sur le côté vagabond qu'il était xD Il aurait peur qu'elle se vexe et qu'il puisse plus la voir (même si techniquement, elle voit tout donc elle peut le savoir :arrow:)
Ah bah il se gênera pas pour aller faire quelques séances gratuites parfois alors, avec beaucoup d'enthousiasme même :red:
Mais du coup, Idelle représenterait le bien pour Noah vu qu'il commencera à devoir faire des trucs qui sont "mal". D'aller la voir de temps en temps, ça lui rappellera le bien et ça l'empêcherait de devenir aussi vil que certains autres pirates. Ça te va ? :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 23:20

Ça me va tout à fait I love you :koeur:
Je vais rajouter ton petit nom dans ma fiche ! :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyMer 11 Mar - 23:42

Parfait si ça te va, je t'ajoute aussi au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) EmptyJeu 12 Mar - 7:55

Vous êtes toutes les deux ajoutées ! N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)   I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't give a damn 'bout my bad reputation + (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James ㄨ Give me freedom or give me the rope.
» one more night (Noah & Hewry)
» the gods are good (hewry & noah)
» All treasures are not made of money and gold + (noah)
» give me everythiiiiing toniiiight (12/03 au 16/03)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciens sujets de liens-
Sauter vers: