AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (isolde) find some links under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyLun 9 Mar - 12:14

isolderose rutherford
NOM : Rutherford. PRÉNOMS : Isolde Rose. ÂGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : huit juin en l’an mille six cent quatre-vingt-cinq. ORIGINES : anglaises. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : promise. PROFESSION : riche héritière. CRÉDITS : dyxie.

golden tear


nothing left to say
001. isolde a du tempérament, des convictions, un caractère entier. elle aime ou elle déteste. elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. idolde a la réplique facile tout en ayant de l’esprit. il lui est d’ailleurs déjà arrivé de faire renvoyer un servant, lorsqu’elle était mal luné. isolde a l’exigence d’une jeune femme de bonne famille, tout en étant une personne profondément sincère, qui exprime ce qu'elle pense et ce qu’elle ressent de façon spontanée. isolde dit ce qu'elle pense et qui fait ce qu'elle dit. 002. son père est la personne la plus importante dans sa vie. il lui rend bien – edward rutherford s’est toujours retrouvé à toujours tout céder à sa fille. il paraîtrait même qu’il lui arrive de dépenser des sommes folle pour elle. 003. on pourrait considérer qu’isolde est une enfant gâtée. elle obtient très souvent ce qu’elle désire. 004. isolde paraît froide, distante, impassible, mystérieuse voir peut-être insaisissable lorsqu’elle se trouve en compagnie de personnes qu’elles ne connaît pas, ou peu. et, lorsqu’isolde se trouve en cercle restreint, elle se retrouve métamorphosée… elle fait partie de cette catégorie de femme qui se trouve être joviale, vivante en petit comité. elle ne se dévoile que lorsqu’elle est en cercle restreint. vous pourrez d’ailleurs peut-être l’entendre rire, si vous êtes chanceux. en effet, il est bien rare de l’entendre ou de la voir rire. isolde reste imperturbable la plus part du temps. il est aussi rare de la voir sourire. elle se retrouve métamorphosée lorsqu’elle se retrouve en tête à tête avec son père ou avec des personnes proches, qu’elle considère. 005. elle aime entendre le bruit de la pluie. C’est d’ailleurs en Grande-Bretagne qu’isolde a appris à apprécier la pluie. Les cliquetis, l’odeur… cela la détend. En revanche, elle n’aime pas s’y retrouver dessous. 006. elle touche souvent ses cheveux. c'est un tic qu'elle a depuis des années. elle ne s'en rend même plus compte, à vrai dire. elle se touche les cheveux lorsqu'elle est mal à l'aise, stressée, gênée... elle a tendance à se mordiller la lèvre également. 007. elle s'énerve plutôt rapidement; elle n'a pas de patience et le sait pertinemment. 008. elle apprécie être regardée par la gente masculine. elle a conscience de sa beauté et en joue souvent. elle n'hésite pas à battre des cils pour obtenir quelque chose. 009. elle pense être amoureuse de son fiancé, resté en grande-bretagne, mais il n'en est rien. 010.elle est très gourmande et raffole des dessert sucrés que lui concocte sa cuisinière.
dyxie ›› isolde ››  vingt-cinq ans
(F)meilleure amie
je recherche une meilleure amie pour isolde. une personne de confiance, une réelle confidente. isolde se sent perdue et seule à new providence. en effet, la jeune femme a laisser toutes ses amies au royaume d'angleterre.




Dernière édition par Isolde Rutherford le Mer 11 Mar - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyLun 9 Mar - 12:14

when she was just a girl, she expected the world
Margery Oaken - amical.
Elles se connaissent depuis qu'elles sont petites. Harley, le père de Margery  est le parrain d'Isolde. Edward, le père d'Isolde était un très bon ami d'Harley. Leurs familles se voyaient souvent et cela faisait plaisir aux parents comme aux enfants, elles sont toutes les deux filles uniques. Mais,  lors d'un voyage avec sa mère pour Boston, Maggie a été faite prisonnière par des pirates, et elle n'est jamais revenue à Londres. Donc, elles ne se sont plus revues depuis les 8 ans de l'une et les 10 ans de l'autre. Elles étaient meilleures amies.

Margery habite à Nassau depuis ses 10 ans & Isolde vient d'arriver du royaume d'Angleterre. Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'elles se retrouvent enfin.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
©  Sweet Poison.


Ozalee Winchester - amical.
Isolde est une cliente régulière d'Ozalee pour calmer ses douleurs mensuelles . Elles se sont recroisées et Ozalee aurait voulu éviter quelqu'un qui la traiterait de sorcière, donc elle serait venue lui faire la conversation. Comprenant ce qu'il se passe, Isolde a suivitt le jeu de son herboriste et elles sont devenues amies de cette manière. Un soir, Ozalee avait bien trop bu  et cette dernière a essayé de séduire Isolde - du coup leur relation serait devenue tendue, surtout que ce genre d'attirance est mal vue.  Suite à cet évènement, Ozalee essayerait d'éviter Isolde histoire de chercher comment réagir, mais elles arrêtent pas de se croiser...
© KimCass.



Dernière édition par Isolde Rutherford le Mer 11 Mar - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyLun 9 Mar - 12:15

a man hears What he wants to hear
sinéad van dijk - amoureux-ambigu
Quand Isolde Rutherford se fit agresser par trois homme dans les rues sombres et tortueuses de Nassau, elle pensa alors qu'il en était fini pour elle. Sa vie se déroula sous ses yeux et elle pensa fort à son père. A ce qu'il allait ressentir, à la peine qu'il allait avoir. L'un la traîna dans un coin son et puant, le second lui saisit les poignets alors que le troisième défit son pantalon. Lorsqu'elle hurla, dans on strident et apeuré, une main sale vint sur sa bouche pour l'empêcher de recommencer. Se tortillant pour tenter d'échapper à ses agresseur Isolde fit son possible pour se retirer de leur emprise. Mais comment ressortir vivante de se traquenard, face à trois hommes ? C'était peine perdue. Elle le savait... C'st alors qu'un homme voltigea sur le côté. Celui qui lui tenait fermement les poignets se fit fracasser la t^te sur le mur derrière lui. Et le troisième se leva avec rage. Elle découvrit alors un jeune homme brun, plutôt grand et bien bâtit qui s'occupa de régler le compte du dernier homme encore debout.

Voilà comment Sinéad sauva Isolde. Et lorsqu'il ramena la jeune femme à son père, Edward, ne pu s'empêcher de reconnaître que Sinéad avait sauvé sa fille. De là, le père d'Isolde prit Sinéad, le charpentier sous son aile.
© dyxie.


Baldwyn Godfrey - négatif mais intriguant.
Un jour, Baldwin - habitué à séduire les riches bourgeoises - a essayé de séduire Isolde. Cette dernière l'a carrément envoyé baladé - après tout, c'est un pirate, non mais xD - et lui, le prenant assez mal, prendrait isodle uniquement comme un défi. il s'amuse à essayer de la faire succomber à chacune de leur rencontre - à la provoquer, la taquiner, il la cherche et essaie de la faire succomber. et elle, répond avec une stratégie de séduction bien étudiée sans pour autant tomber dans son jeu. Ils cherchent à s'affronter; sans vouloir que l'autre remporte la victoire.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.



Dernière édition par Isolde Rutherford le Mer 11 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMar 10 Mar - 23:38

à vous, mes loulous - je ne mange pas :angel: quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMer 11 Mar - 2:10

Je kiffe Caitlin, alors, je réclame un lien :ana: *paye ta logique :D:*
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMer 11 Mar - 12:28

Ankaa Marlowe a écrit:
Je kiffe Caitlin, alors, je réclame un lien :ana: *paye ta logique :D:*

ooh... ma première demande de lien ! & c'est toi :smile:
bien, alors ankaa est une pirate mais d'après ce que j'ai compris, elle n'a pas toujours été une pirate - alors deux possibilités ; soit elles se sont rencontrées avant qu'elle deviennent une pirate, soit à Nassau.

au fait, un lien positif, non ?? :chou: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMer 11 Mar - 19:17

Ouais, c'est moi, t'as vu ça ? :héhé:

Effectivement, Ankaa a d'abord été mini-mousse (pendant 2 ans, mais c'était sur le bateau de Papa Pirate, ça compte pas il paraît :roll:), ensuite, elle a été péripatéticienne pendant 5 ans, et est officiellement acceptée en tant que vraie pirate depuis 5 ans !

Après, elle a fait un tour en tôle, à South Hamilton, il y a un peu moins d'un an, pour des raisons que je n'ai volontairement pas précisé, histoire de ne pas me fermer de porte :calinchou2:

Mais un lien positif me va totalement, ça serait surprenant, considérant ce qu'elles sont, respectivement, mais c'est justement ça le fun, quand c'est surprenant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMer 11 Mar - 23:00

Ankaa Marlowe a écrit:
Ouais, c'est moi, t'as vu ça ? :héhé:

Effectivement, Ankaa a d'abord été mini-mousse (pendant 2 ans, mais c'était sur le bateau de Papa Pirate, ça compte pas il paraît :roll:), ensuite, elle a été péripatéticienne pendant 5 ans, et est officiellement acceptée en tant que vraie pirate depuis 5 ans !

Après, elle a fait un tour en tôle, à South Hamilton, il y a un peu moins d'un an, pour des raisons que je n'ai volontairement pas précisé, histoire de ne pas me fermer de porte :calinchou2:

Mais un lien positif me va totalement, ça serait surprenant, considérant ce qu'elles sont, respectivement, mais c'est justement ça le fun, quand c'est surprenant :love:

comme tu dis, ce serait une amitié surprenante, mais je veux absolument un lien avec toi alors on va trouver.  :smile:  :chou:
déjà, où ont-elle pu se rencontrer ? à nassau, c’est le plus simple, non ? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMer 11 Mar - 23:20

A Nassau, si tu veux, oui :ana:
Au moment que tu veux, Ankaa y vit depuis ses 9-10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyLun 16 Mar - 10:39

*laisse sa trace*

Ne m'oublie pas ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyLun 20 Avr - 9:20

Ankaa Marlowe a écrit:
A Nassau, si tu veux, oui :ana:
Au moment que tu veux, Ankaa y vit depuis ses 9-10 ans !

Tu as un lien avec Baldwyn & moi aussi. Est-ce que les jeunes femmes pourraient se connaître de part son intermédiaire ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Titania Oxenbrigg
Titania Oxenbrigg
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMer 29 Avr - 20:00

moi moi moi :love: :love: :calinchou: :chou: :kiss: :calin:
bah voui, je te dois bien ça!! Et tu es trop belle :butterfly:
Par contre, j'avoue que je passe comme une grosse touriste. Je vais me dépecher de lire ta présentation et on voit pour un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMer 29 Avr - 21:31

Titania Oxenbrigg a écrit:
moi moi moi :love: :love: :calinchou: :chou: :kiss: :calin:
bah voui, je te dois bien ça!! Et tu es trop belle :butterfly:
Par contre, j'avoue que je passe comme une grosse touriste. Je vais me dépecher de lire ta présentation et on voit pour un lien^^

Titaaaa :red: :lov: :chou: oh oui bien sûr qu'on va se trouver un lien : positif évidemment !!!!

Dis-moi quand tu auras lu ma fiche :hinhin: Je vais aller lire la tienne ! :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Titania Oxenbrigg
Titania Oxenbrigg
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea EmptyMer 29 Avr - 21:52

ahaha Tita!! mon dieu ce diminutif me fait penser à un nom d'hamster :mdr:

alors alors, nos personnages viennent vraiment dans un mileu totalement différent :hm: Surtout que Titania déteste la Marine comme elle déteste les pirates. Mais bon, je suis pour partir dans le positif! Style "une dure amitié malgré les différences" :koeur: :koeur:

En tout cas, si j'ai bien compris, Isolde vient de débarquer récemment sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (isolde) find some links under the sea   (isolde) find some links under the sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isolde) find some links under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» isolde — laptop out of order
» sinéad & isolde - don't be afraid, lady.
» Téméraire peut être, audacieux surement ! • Isolde & Baldwyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: