AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (harley) ›› it's always summer, under the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:32

J'ai toujours pas regardé, mais je vais le faire, souvenirs quoi :héhé:

Il essaiera de le discipliner le harley :héé:

J'imagine bien :mdr: J'aime, heureusement la gosse d'Harley elle est plus disciplinée et elle l'a pas rendu grand-père :mdr: Il en est bien heureux :mdr: Elle faisait le tapin à Nassau du coup ? :mdr:
Je pense qu'il aurait essayé de lui proposer de l'aider financièrement pour lui éviter de se prostituer :hm: mais elle aurait pu lui dire de laisser tomber et de s'occuper d'abord de sa gamine à lui :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:47

Au pire, tu le passes par dessus bord, ça lui remettra les idées en place au frangin What a Face

Ouais, heureusement pour Harley ! ... Enfin, espérons qu'elle ne lui ait pas caché une quelconque grossesse :mdr:
Et, oui, Ankaa faisait le tapin à Nassau, parce qu'elle se sentait encore plus malade de dépendre de quelqu'un plutôt que de se faire payer pour faire de l'amour ! Du coup, s'il lui a proposé de l'aide, elle l'aura remercié mais aura refusé, et, oui, elle aurait été même du genre à lui dire "gardes tes sousous pour ta fifille What a Face"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:13

UNE FEMME A LA MER :ghé:


Bref, je viens quémander comme promis :guh:


Je verrais bien quelque chose de neutro-positif :angel: Du genre Harley qui dit ne pas avoir besoin de soins, même quand il pisse le sang (dis-moi si c'est pas son genre :arrow:) et Kali en mode "mais tu vas arrêter de bouger oui?! :you:" Il pourrait se sentir assez à l'aise avec elle, parce qu'au fond, elle s'en fout un peu de la piraterie, elle est fidèle et n'aura jamais aucune raison de le trahir (sauf s'il tente de la tuer mais je pense pas que ça arrive x)). Du coup il pourrait parler librement, se parlant tout seul, style "non, mieux vaudrait attaquer par la gauche" et elle "mais stop, ASSIS-TOI :was:"

Enfin je sais pas si je suis très claire :xD: Mais j'imagine bien un lien où ils s'énervent un peu l'un l'autre tout en s'appréciant au fond. Du coup devant tout le monde elle l’appellerait capitaine, mais s'ils sont que tous les deux elle le tutoierais/vouvoierais (comme tu veux) seulement. ♥️ Bref, malgré la différence d'âge, je les verrais bien un peu - en privé - (car en public elle serait respectueuse et se comporterait comme un pirate normal à ses ordres) comme chien et chat, à s'échanger des pics parfois et Kali serait pas sa confidente vu que de ce que j'ai lu harley est pas du genre à en avoir, mais une sorte de confidente/conseillère muette. Parce qu'au fond quoiqu'elle dise, elle sait qu'il n'en fera qu'à sa tête  :huhu: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:46

ankaa, c'est un peu méchant mais j'y penserai :mdr:
nan elle a rien caché la fille :aw:
Okay, du coup il a dû la croiser dans le bordel xD le moment pas weird du tout :mdr: et du coup il aurait laissé tombé l'idée mais il la surveillerait du coin de l'oeil, veillant à ce que personne ne l'emmerde trop :a:

kali, j'aime beaucoup l'idée et elle peut le tutoyer si elle veut :mdr: et j'imagine bien qu'il lui fasse la réflexion en mode "et un peu de respect sale gamine" mais que en privé puisqu'elle est mignonne en public xD Du coup l'idée est parfaite :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:00

Qu'elle te dit, qu'elle te dit, mais quand tu es en mer, qui sait ce qu'elle fait, hmm ? :perv:

Oh que oui, ça aurait été weird, limite se faire prendre la main dans le pot de miel par Papa Ours :mdr:
En tout cas, moi, tout ça me va :mih:
Je dois compléter mes liens dans la soirée, si j'y arrive, mais c'est good, y a déjà ta trombine d'ajouter :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:10

haha nikel, je t'ajoute bientôt alors et rp quand tu le cœur t'en dis capitaine :huhu: :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:03

ankaa, chut, namého :ghé:

c'est clair xD je pense qu'il aurait été en mode "mais qu'est-ce tu fous la bon dieuuuu ?" et qu'il aurait viré son client à coup de pieds dans le derrière :mdr:
okette :perv:

kali
, quand tu veux pour le rp :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:48

JE SUIS sffrrrrrrshhhh TON chrrrrrrrrssssssss FILS sssfffrrrrhhhh :ghé: #vadormaggle
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:40

Luuuuuuuke :yeah:
mon fiston :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Toby Richards
Toby Richards
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 53
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : tom riley
› crédits : avatar: Tookie, code signature: Okinnel
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:35

Uahahahahah!
Toi et moi on doit se faire un lien. Je suppose qu'on doit définir ce qu'il se passe sur le bateau entre nous ytout :haha:
Je me disais éventuellement que le Flying Dragons pourrait être le seul bateau pirate sur lequel Toby aurait été mais euuuuh, je sais pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:19

coucou toi :koeur:
il est sur le bateau depuis longtemps ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Toby Richards
Toby Richards
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 53
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : tom riley
› crédits : avatar: Tookie, code signature: Okinnel
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:13

C'était ça que je voulais définir surtout. Je me disais qu'il pouvait être sur le bateau presque depuis son arrivée. Du coup je me suis dis aussi que Harley aurait pu le choisir en arrivant capitaine sur le bateau. Pourquoi, je sais pas, mais comme ça, ils seraient arrivés en même temps? Je sais pas, c'est ce que j'avais dans ma ptite tête :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (harley) ›› it's always summer, under the sea.   (harley) ›› it's always summer, under the sea. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(harley) ›› it's always summer, under the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» to run away when someone's chasing you ≈ harley & idelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: