AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

west

 
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

the western beach

LA PLAGE ≈ le coin de plage situé à l'Est de la ville semble tout aussi calme que le reste de cette partie de l'île. Ici pas de grands ports ni de bateau subissant des réparations au beau milieu de la plage, non, juste une grande étendue de sable fin, une eau d'un bleu presque inimaginable et une tranquillité hors du commun. Cependant, il n'est pas rare d'entendre quelques enfants jouer sur la plage et en bord de la mer, il n'empêche que celle-ci est certainement la plus paradisiaque de l'île.

4 MESSAGES | 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages
curiosity is the...
Mer 25 Mar - 20:30
Wolfe Ramsey Voir le dernier message

fields and farms

LES CHAMPS ET FERMES ≈ si la piraterie a aidé New Providence à être prospère, les champs et les fermes de Camberry y ont également beaucoup participé. En effet, les cultures et les élevages qu'on fait ici permettent de nourrir les habitants de Nassau mais aussi ceux de South Hamilton. Certes, beaucoup de ressources alimentaires proviennent des pillages, mais New Providence à aussi ses propres terres cultivables et les gens qui y travaillent participent grandement à la survie des habitants. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les paysans ne sont pas nécessairement les plus pauvres de l'île, certains accords avec les bonnes personnes ont permis de les enrichir plus qu'ils n'auraient pu l'imaginer en restant en Grande-Bretagne.

0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

stalls

LES ÉCURIES ≈ les chevaux représentent un moyen efficace de se déplacer à travers l'île et ils représentent un véritable commerce sur l'île. Ceux qui s'occupent des écuries de l'île peuvent facilement s'enrichir et pour cause, les chevaux se vendent cher et bien. Attention par contre, le cheval ne représente en rien une ressource alimentaire. A l'époque, il n'était pas question de tuer les chevaux pour leur viande. Il s'agissait uniquement d'un moyen de transport. Le cheval était un animal bien traité et bien soigné puisqu'on avait besoin du cheval pour se déplacer. Notons que pour se déplacer à travers l'île, mieux vaut le faire à cheval plutôt qu'à pieds, ça va bien plus vite.

0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

saint joseph's church

L’ÉGLISE ≈ l'église Saint Joseph a été construite par les Anglais après qu'ils se soient emparés de l'île. On a choisi de la construire dans un endroit calme et accueillant. Elle n'est pas très grande, mais elle est toujours ouverte, prête à accueillir les personnes dans le besoin. Elle est très fréquentée puisqu'à cette époque la religion était une chose très importante. Le pasteur qui la dirige ne refuse personne dans son église, bien qu'il ait quelques difficultés avec les pirates, la piraterie étant un acte barbare et bien éloigné des volontés de Dieu d'après lui. Mais il ne faut pas croire ; certains pirates vont à l'église.

0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

schools

L'ÉCOLE ≈ puisqu'il y a des enfants sur l'île, il y a également une école. Elle accueille les enfants de 6 à 16 ans, elle est payante et non obligatoire. Notons que les plus riches ont tendance à opter pour l'éducation privée, plutôt que d'envoyer leurs enfants dans cette école. Située à côté de l'église, il n'est pas rare que le pasteur de l'île aide les familles les plus dans le besoin à inscrire leur enfant à l'école. Il est persuadé qu'un minimum d’éducation leur évitera de sombrer dans la piraterie, un acte complètement barbare d'après lui. Évidemment, l'éducation passe aussi par la religion.

0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

welcome home

LES HABITATIONS ≈ au-delà des fermes (parfaitement habitables), dans la partie ouest de la ville, on trouve également quelques maisons, plus accueillantes que celles de Nassau, mais nettement moins grandes et luxueuses que celles de South Hamilton. Les habitations dans cette partie de la ville sont comme un entre-deux entre Nassau et South Hamilton. Si les paysans vivent dans leurs fermes, ici on trouve toutes sortes de personnes. C'est un endroit éloigné du reste de l'île, plutôt agréable pour ceux qui veulent s'éloigner des histoires de piraterie et compagnie.

west Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: