AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ›› recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› recherches de liens.   ›› recherches de liens. EmptySam 7 Mar - 19:16

les petites annonces - les liens
Vous avez une idée de lien, mais vous ne savez pas à qui demander ? Il est grand temps de venir poster votre petite annonce par ici ! N'hésitez pas à venir proposer quelques liens dans cette partie du forum et à lire les liens proposés par les autres membres, ceci peut vraiment aider à trouver les liens et à faire des rps et donc à faire vivre le forum ! Nous proposons évidemment un petit formulaire que vous pourrez poster à la suite ! Pensez à indiquer quand le lien a été trouvé :)

le formulaire
Code:
[b]VOTRE PSEUDO[/b] :
[b]VOTRE MÉTIER[/b] : si pirate, précisez sur quel bateau.
[b]BESOIN DE[/b] : caractéristiques du personnage recherché, sexe, tranche d'âge, groupe, navire ... si ça n'a pas d'importance, précisez le aussi ;)
[b]LIEN RECHERCHÉ[/b] : description du lien en quelques lignes.

[b]+ STATUT DE LA RECHERCHE[/b] : en cours, en discussion (si vous avez reçu une première réponse) ou terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.   ›› recherches de liens. EmptyMar 10 Mar - 20:04

VOTRE PSEUDO : Aeddan Rowlands.
VOTRE MÉTIER : Artilleur, au sein du Flying Dragon.
BESOIN DE : D'une femme entre dix-neuf et vingt-six ans, qui peut-être une fille d'un noble, une pirate ou encore une simple habitante de New-Providence,installée depuis quelques mois seulement. 
LIEN RECHERCHÉ : Un lien qui au départ serait assez complexe, mais qui deviendrait au final, un lien amoureux. Ce qui serait parfait, c'est que la femme en question soit issue d'une famille très aisée et que ce serait à cause de sa situation, que leur lien deviendrait compliqué. Seulement, c'est très facilement négociable, ce qui veut dire que je peux m'adapter à vos envies. I love you :*-*:

+ STATUT DE LA RECHERCHE : EN COURS.

Je vous aimes, les lapins. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.   ›› recherches de liens. EmptyJeu 12 Mar - 8:19

VOTRE PSEUDO : Noah Fawkes
VOTRE MÉTIER : Pirate sur le Rising Sun.
BESOIN DE : N'importe en fait xD Un homme, une femme, des hommes, des femmes, peu importe l'âge :arrow:
LIEN RECHERCHÉ : Une famille (comme Stitch :pink:) Nan mais le truc, c'est que Noah a été retrouvé pès d'une église par un pasteur qui l'a élevé. Mais du coup forcément, il a une famille biologique :arrow: Bah j'aimerais bien qu'il la découvre justement cette famille ! xD Du coup je cherche bah n'importe en fait, ça peut la mère, le père, l'oncle, la tante, le cousin, la cousine, la grand-mère, le neveu, etc. Je cherche quelqu'un qui pourrait être de la famille biologique de Noah tout simplement  :chou: Il peut-même y en avoir plusieurs hein, il a deux parents donc deux familles xD Et peu importe le groupe, le navire ou quoi que ce soit. Pour les liens plus en détail, bah j'me dis qu'il faudra voir, ça peut dépendre des persos ça :pink:

+ STATUT DE LA RECHERCHE : Terminée

Merci les loups de mer ! :pink: (En vrai, c'est une insulte ça vu comment ils sont moches les loups de mer :arrow:)


Dernière édition par Noah Fawkes le Jeu 12 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.   ›› recherches de liens. EmptyJeu 12 Mar - 19:38

Noah • je me serais bien proposée, parce que Papa était un queu... un monsieur qui aimait les femmes, mais après, l'Irlande, ça fait un peu loin ... Quoi que, comme c'est un pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.   ›› recherches de liens. EmptyJeu 12 Mar - 19:53

J'te mpotte pour qu'on voit ça ensemble ! :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› recherches de liens.   ›› recherches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› recherches de liens.
» ›› recherches de liens.
» ›› recherches de liens.
» ›› recherches de rps.
» ›› nettoyage de fiche de liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les vieux trucs admins-
Sauter vers: