AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ›› le black fortune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMer 4 Mar - 15:37

flood des équipages - le black fortune

Ce topic est réservé aux discussions des membres de l'équipage : le black fortune.


En tant que bateau pirate, le Black Fortune n'a toujours connu qu'un capitaine, Symond Asplyn, depuis environ quinze ans, le navire et son équipage ont su se faire réputation. Ils sont craints par la marine, mais aussi par les autres pirates, car son capitaine semble sans foi ni loi. Il ne s'agit pas d'un homme de confiance et même dans son équipage, on a souvent de grands doutes sur ses motivations, pour cause, il semblerait que le capitaine Asplyn n'hésite pas à utiliser son équipage pour servir des causes qui lui sont propres se fichant des avis de ses hommes, mais aussi de leur survie. On raconte qu'il considère être le seul homme irremplaçable sur le Black Fortune. Malgré ce capitaine un peu étrange, le navire est connu pour avoir ramené à Nassau de très grands trésors, si certains hésitent encore à avoir des contrats avec Asplyn en vue de sa personnalité instable, d'autres sont ravis d'avoir signé avec lui, certains ont également été déçus puisqu'il ne tient pas toujours ses promesses. Le navire n'accepte pas les femmes, selon Asplyn leur rôle ne se joue pas sur les mers et puis nombreux s'accordent à penser qu'une femme à bord, c'est une malédiction qui les coulera au fond des océans. Asplyn malgré ses défauts, reste un homme très malin ce qui offre à son équipage un avantage de taille, ils ont connu des pertes et des batailles, mais ils s'en sont toujours bien sortis grâce aux plans de leur capitaine, c'est sans doute pour cette raison que personne n'a jamais tenté de le destituer. Les hommes du black fortune sont parfois assez craints des habitants de Nassau, une fois lâcher à terre, nombreux sont ceux qui deviennent facilement incontrôlables. Quand une bagarre commence dans une taverne, il y a de forte chance pour qu'un des membres de cet équipage en soit à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMar 24 Mar - 14:01

Oyez oyez, chers cam'rades permettez-moi d'inaugurer ce bowdel que sera notre flood ship! :yay:

P'tain il nous manque notre perroquet ou notre singe, vous pensez qu'il y a des gens qui seraient prêt à incarner ce type de perso? xDD :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMar 24 Mar - 21:05





The Black Fortune
Tableau de Bords : Qui sont les membres ?



Le tableau des Nouveautés :
Ici sera affichée toutes les nouvelles, faits divers de l'équipage du Black Fortune. En cours de rédaction.


pseudo du membre
Capitaine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



pseudo du membre
Quartier-Maître
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



pseudo du membre
Maître d'équipage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



pseudo du membre
Maître-charpentier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Symond Asplyn le Mer 29 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMer 25 Mar - 12:53

C'est fait :)

Il va nous falloir un RP tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMer 25 Mar - 18:38

Carrément, on a qu'à prendre un bouc! xDD C'est un peu notre Dolly Roger quoi /que ceux qui ont compris ma blague tape son voisin du dessus  :pervers: /

Spoiler:

Que dieu ait pitié de son âme quand nous serons en disette sur le bateau!



Sev c'est exactement ce que je comptais proposer!!
Let's go, qui inaugure? Sur le bateau, je presume :hm:
Moi je dis honneur au capitaine! :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyVen 27 Mar - 16:09

Mon dieu la photo... C'est un peu nous trois je pense : Je suis la chèvre, Sven le mec, Sydus...la bicyclette...

Sinon, un RP forcément mais en tant que capitaine je délègue cette tache à mon quartier-maître. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyVen 27 Mar - 22:10

MDRRRR  :xD:  :xD: Rhoo mais le chien!! Je suis obligé de m'incliner là, pas le choix ça correspond trop à nous trois!  :xD: Pour ma part, faites gaffe à vous où j’accélère et je nous jette dans l'fossé! Chui un dingue dans ma tête! Chui un dingue moi! :ghé: :bg:
Sydus  en est capable...  :hinhin:

Vas-y en tant que simplet maître d'équipage, je m'range du coté du capitaine. C'est à toi Sev!  :haha:


Le bout de tissu qui sert de pansement ou colmatage, que l'on a chargé à l'arrière, c’est Lionnel ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptySam 28 Mar - 16:16

Bout de tissu qui rabotte à votre service :ana: :spm: JE PANSERAIS VOS PLAIES, GUERIRAIS VOS BLESSURES, ET SAUVERAIS VOS VIES. JE SUIS ! JE SUIS LE CHIRURGIEN :haha: "musiquedebadassdefifou*
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyDim 29 Mar - 21:47

:guh:  :guh:  :guh:  :guh:  :guh:
NOTRE CHIRURGIEN ! :cheer: :yeah: Bout de tissu ou pas, il est badass quand même notre doc', fin mentalement perturbé mais c'est ça qui fait son charme.   :mdr: ( d'ailleurs je rédige ma proposition de lien, je te répond au plus vite ).

Sinon, je le commencerai volontiers le RP , faut juste que j'ai le temps & j'en aurai beaucoup plus cette semaine vu que j'ai terminé ma période de taff, donc préparez-vous, on va décoiffer. :yeah:

Je réserve également ce message pour faire un petit tumblr spécial Black Fortune :haha: , parce qu'il y'a moyen de se marrer. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyDim 29 Mar - 23:03

POAAAAAW SKIZO NOTRE CHIRURGIEN!!! NOTRE MASCOTTE!! Laisse nous surnommer le coloc' ( dans ta tête ) qu'on rigole un peu. Genre : Jean Louis a pris le dessus ce matin au petit-déjeuner, il a mis des coups de couteaux à Brutus. #OKAYONVACHANGERLESURNAME/ :hm: #ETLAPARODIE

Si tu veux je peux commencer à le rédiger entre ce soir et demain matin, et les jours qui suivent :huhu: si les appelles de mon lit ne sont pas impénétrables. :roll: /je m'y mets

Tumblr spécial Black Fortune ma gueule :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyJeu 9 Avr - 14:43

Hahahaha je rame les amis, à répondre à tous, surtout que l'event est lancé ! y_y
Mais je n'oublie pas mon rôle, je pense que ce week-end tout sera posté ! * motivation UP UP UP*

Sinon, je nous veux des surnoms quand même.
Sydus, je t'attribue bicyclette car rien ne vaut pas la photo posté. Je vous laisse choisir les noms des autres mais je pensais pour Sven un truc du genre biceps ou vodka plate. :huhu: :ghé: :aries:

D'ailleurs je fais un peu le calcul là pour les premiers membres du BF : on a un anglais, un franturc, un français, un russe & bientôt un italien. Du coup ça fait de nous le bateau des immigrants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyJeu 9 Avr - 15:11

MASCOTTE REPRESENTE SISI LA FAMILLE :colgate: :yay: t'inquiète bicyclette, ils sont calmes en ce moment :hinhin: m'enfin on a du enfermé brutus, il faisait trop de bruit avec sa batterie en os :hm: une grande perte, ils nous manquera :huhu:
Il manque plus qu'un asiat, un afro et on a limite tous les continents :ana: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyJeu 9 Avr - 16:18

Un Asiat & un Afro ! :red:  Le melting pot :rainbow:

Du coup, en plus des rp, je suis motive pour la partie tumblr que je me réserve au message précédant le précédent. :huhu:

Premier essai tout moche : https://www.zupimages.net/up/15/15/dbu0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Volpe
Rafael Volpe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 40
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Iwan Rheon
› crédits : Jyuu
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyDim 12 Avr - 15:49

Hello :ophée:
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyLun 13 Avr - 12:33

Notre maitre-charpentier est enfin lààààààààààààààààààà !  :ana:  :ana:  :tong:  :ophée:  :rainbow:
*grande salve d'applaudissements & sifflements *

Congrats pour ta validation & bienvenue Raf'iki dans le floodship du black fortuné sarfati. :3:
Maintenant que tu es là, questions matelots : je suis en train de rédiger notre rp commun dans la navigation et je pensais qu'on pourrait, peut-être pour inaugurer notre brotherhood de puants marins, faire un abordage sur un navire marchant ? Cela vous tenterait-il ? Je propose car faudra être sérieux avec ce rp, il faut être au minimum 5 & nous sommes pile poil le beau chiffre. :huhu:
Ou sinon, je lance un rp sans abordage & on voit par la suite si on enchaîne par une attaque surprise ? :hm:


Dernière édition par Symond Asplyn le Mer 15 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Volpe
Rafael Volpe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 40
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Iwan Rheon
› crédits : Jyuu
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyLun 13 Avr - 12:56

Merciii :sheep: :sheep: :sheep:
Moi je serai dispo pour être régulier au niveau RP si on fait un abordage, ensuite à voir avec les autres :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyLun 13 Avr - 21:39

Je suis ready C'ptaine :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMar 14 Avr - 8:05

POUAAAH GENIAL! Notre maître charpentier est là! Et puis bowdel c'est IWAN RHEON! :fall: #Syncope foudroyante

BABABABA NOTRE EQUIPAGE A D'LA GUEULE! JUSTE DES CAS SUR CE BATEAU :xD: a famille s'agrandit les gars :red: :mdr: BORDEL J'AI HATE DE RP avec vous tous!! Bien sûre qu'on le fait ce foutu abordage! :oo: :xD:

C'est sensé être quelque chose de sérieux mais j'ai juste envie de rire en regardant qui nous sommes! :mdr:
Nous sommes mauvais mais on le fait avec classe et art :mdr: :héhé: On va nous appelé, the artists à la fin :smile: Bon ça enlève ce côté viril en pensant au film français mais on va créer notre place :ophée: :bg: / Ok maintenant sortez-moi cet excité.../

En tout cas bienvenue Raf'iki!!
Et je suis d'avis pour faire cet abordage de navire de marchand ( surprise ou pas)!  :haha:  
Nous sommes des pirates, certes nous avons la classe mais on ne fait pas dans le figure de style... / Okay je me sens plus/ You know, On est pas là pour faire semblant :héhé:

›› le black fortune. Tumblr_m0s89fBWeX1rqz59co2_500
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Volpe
Rafael Volpe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 40
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Iwan Rheon
› crédits : Jyuu
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMar 14 Avr - 19:13

Wooooouhhh merci :pervers: Entre un viking et le tom sexy hiddelston, il y a du lourd aussi :oo:

Peut-être que, pour s'amuser un peu entre les différents membres de l'équipage comme a dit Sysy (Sysy :héhé: ), ça serait peut-être bien de commencer un RP sans abordage avant une attaque surprise..?
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMar 14 Avr - 21:10

C'est gentil pour moi le Renard !

Ce n'est pas ce genre d'oublie qui va te faire aimer de ton Quartier Maître *_*

Moi aussi je suis OK pour un RP commun !
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMar 14 Avr - 23:49



Rafael Volpe a écrit:
Wooooouhhh merci :pervers: Entre un viking et le tom sexy hiddelston, il y a du lourd aussi :oo:

Peut-être que, pour s'amuser un peu entre les différents membres de l'équipage comme a dit Sysy (Sysy :héhé: ), ça serait peut-être bien de commencer un RP sans abordage avant une attaque surprise..?

Ça marche camarades, du même avis que vous, on lancera donc l'attaque surprise juste après ! Je termine donc de rédiger notre joyeux bordel.  :yeah:


Dernière édition par Symond Asplyn le Dim 19 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyDim 19 Avr - 15:14



Dernière édition par Symond Asplyn le Sam 25 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyJeu 23 Avr - 21:16

YEEEEEEP CA C'EST BON!! Je l'ai lu et putain, j'ai l'impression de voir un vieux écrivain francais jacksparisé, tellement c'est original! Moi je réussi mieux dans le banal xD

En tout cas je réponds ce week end, j'ai pas eu le temps jusqu'à présent mais ça vA PETEEEER!!!
/Que l'on calme cet excité! C'est un ordre/
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyMer 29 Avr - 12:20

Byclette, c'est toi le vieux écrivain, ton style d'écriture est juste ouf. :oo:  

En tout cas, mauvaise nouvelle, comme vous avez pu le remarquer, nous avons perdu notre chirurgien,  :kyu: ce qui fait qu'il faudra attendre un peu pour un potentiel abordage dans le sujet mais ça nous empêche pas de bien l'avancer. :blasé:

EDIT : rajout d'un tableau nouveauté & membres dans mon first message !
Raf', n'oublies pas de recenser ton poste de maitre-charpentier dans le listing équipage. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Soljenitsyn
Sevastyan Soljenitsyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 180
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Tom Gorgeous Hardy.
› crédits : Cookie Silver & Tumblr.
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. EmptyJeu 30 Avr - 7:36

Mince désolée de mon absence récente je pourrais RP d'ici mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› le black fortune.   ›› le black fortune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› le black fortune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sevastyan Soljenitsyn ◘ Quartier Maître du Black Fortune
» Death to the wind, heart of the sea. (Equipage BLACK FORTUNE)
» (daphné, lady in black) + when witches don't fight, we burn.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: THIS IS WHEN THE BAD GUY WINS :: ships of legend :: pirates' meeting-
Sauter vers: