AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 TITAPHNE ≈ women always bring bad luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: TITAPHNE ≈ women always bring bad luck   Lun 4 Mai - 15:00

women always bring bad luck.
DAPHNÉ HALE & TITANIA OXENBRIGG


Dans une ambiance festive, Titania dansait au milieu d’une multitude de regards. Certains bons hommes profitaient du spectacle en chantonnant et clappant des mains sur les airs des luths  alors que d’autres n’étaient que présents pour admirer la danseuse tournoyer. Ils étaient perdus dans son regard profond et ses courbes indécentes. Il y avait quelque chose en elle qui les fascinait ; elle les ensorcelait et ses mouvements la rendaient désirables comme l’or maudit. Elle n’était pas Eve ou encore Nanash, le serpent du jardin d’Eden. Oh non, elle était bien plus terrifiante et celui qui se laissait tenter par cette créature connaîtrait sûrement l’enfer. Ce soir-là, elle avait encore réussi son coup. Elle l’avait repéré avant même son entrée sur scène ; son attention s’était porté sur le pirate dès le moment où il avait violenté et insulté une petite mendiante. De la première note à la dernière, elle ne le quittait pas des yeux. Elle le voyait la désirer, s’enivrer d’elle puis avant même qu’il n’eût réalisé son erreur, il l’avait conduite à son bateau. Un bras autour de sa taille, il se voyait victorieux et ses camarades le sifflaient et l’applaudissaient d’avoir ramené une si belle demoiselle. Pour lui, la nuit allait être agréable, une soirée remarquable où il pourrait exprimer toutes ses envies. Alors qu’il voulait passer à la vitesse supérieure, Titania stoppa les caresses du pirate prétextant qu’un dernier verre de rhum serait bien approprié pour marquer le moment. Mais au moment même où il bût la dernière goutte de la bouteille, son visage se tordit de douleur et il s’effondra impuissamment aux pieds de la jeune femme. – Ne t’inquiète pas, tu ne vas pas mourir. lança-elle froidement avant de le désarmer et de le fouiller. Elle espérait trouver une clé quelconque qui la conduirait à un objet précieux. Soudainement, elle entendit des bruits de pas arriver et se cacha derrière la porte. Les deux mains sur l’arme à feu, elle se tenait prête à tirer. Mais avant de commettre l’irréparable, elle se rendit compte que cette silhouette lui était familière. – Daphné ! s’étonna-t-elle avant de baisser son arme. – Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! lui demanda-t-elle tout aussi étonnée que son amie. Après tout, Daphnée s’était retrouvée nez à nez avec un corps gisant et son amie portant une arme. Elle donnait l’air d’être témoin à une scène de crime.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 84
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : katie gorgeous mcgrath
› crédits : caf-pow (avatar) tumblr (gifs) madlove (signature)
MessageSujet: Re: TITAPHNE ≈ women always bring bad luck   Lun 4 Mai - 18:50

woman always bring bad luck
Le pire des choix étant de ne pas en faire, la ténébreuse avait décidé que de traiter avec des pirates était le pire de tous ... Cependant, il fallait avouer que ces chiens savaient payer en or et en bijoux qui permettrait à la sorcière d'améliorer son niveau de vie et de pouvoir apporter à ses patientes plus de confort. Les habitants de Nassau n'étaient pas très riche, ils payaient la sorcière avec de la nourriture ou du bétail, celle-ci n'ayant pas vraiment l'âme d'une fermière. Daphné quitta le bordel après avoir accouchée une femme du nom de Magda, celle-ci ayant mis au monde une magnifique petite fille aux perspectives d'avenirs floues. C'était à la fois un beau moment rempli d'émotion, mais aussi une triste réalité, cette future enfant embrasserait le même destin que sa putain de mère, fatalité évidente. Le bordel était bondé, certainement à cause du nouveau navire pirate arrivé dans la soirée dont les occupants festoyaient et dépensaient toutes leurs richesses pour ne serait-ce qu'une caresse de ces belles catins. Vêtue d'une robe noir dentelée, comme d'habitude, sa robe laissait apercevoir un ravissant décolleté qui ne laissait guère indifférent les mâles. Dotée de mystérieux dons, la sorcière avait appris avec le temps que le plus grand pouvoir d'une femme était son apparence, manipulant le faible esprit des hommes avec. Ses long cheveux de jais tombaient en cascade jusqu'à ses fesses, emmêlées, tressés et décorées de quelques bijoux. Autour de son cou, de nombreux colliers et amulettes de protection qu'elle ne quittait jamais. Sa longue robe était fendu sur l'un des côtés,  laissant parfois apercevoir des bas noirs montant jusqu'à ses genoux et chaussées de bottines en cuir. La seule note de couleur étant le vert glacial de ses yeux, offrant un magnifique contraste pour ceux et celles qui arrivaient à soutenir son regard.

Daphné observait le navire, la visage voilé d'une expression de dégoût très perceptible. Un pirate l'attendait sur le pont et le belle y monta d'un pas lent. Des souvenirs douloureux remontèrent en elle, n'ayant plus remis les pieds sur un bateau pirate depuis la mort de son ancien fiancé et des viols qu'elle avait subis. Une rancune amère pour les pirates qu'elle aimait mettre tous dans le même sac. Cependant elle avait besoin d'argent et le pirate lui avait promis une belle récompense contre ses connaissances magiques. Le brigand observait la femme avec un regard lubrique, mais la protagoniste ne se démonta pas et suivis le pirate jusqu'à sa cabine. Dans le silence de la nuit, elle tendit un fiole remplis d'un liquide noir, la mort infiltrée dans une bouteille.  La transaction fût rapide et elle ne voulait pas savoir à qui ce poison était destiné. La belle quitta la cabine, laissant le pirate profiter de la putain qui était couché sur le petit lit. Dans le long corridor du navire, un bruit sourd alerta la sorcière qui poussée par la curiosité, s'infiltra dans la petite pièce où gisait un corps sur le sol. – Daphné !  La voix familière de son amie raisonnait dans ses oreilles, tombant nez à nez avec Titania, surprise. – Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! Daphné loucha sur le corps du pirate puis sur la belle Titania, armée d'un pistolet, l'air étonné. « Titania ! Et bien une affaire à régler ... Toi je ne te demande pas ...  » Nul besoin d'être une sorcière ou une voyante pour sentir les emmerdes à plein nez. Daphné se pencha au dessus du corps inerte, pas vraiment inquiète pour le sort de cet homme. « Je suppose qu'il a mérité ce qu'il lui arrive, mais ce n'est pas prudent de faire ça ici, ça grouille de misérables insectes ici.  » Elle prit alors la main de son amie pour l'inviter à la suivre, mais un homme barra la route aux deux ténébreuses, un pirate d'au moins deux mètres, torse nu, une bouteille de rhum à la main. Le géant passa son regard sur les deux femmes puis sur son compère au sol, comme-ci il attendait une explication. Daphné avait appris que en côtoyant des pirates, que la patience n'était pas une vertu chez eux. La sorcière jeta un regard en biais à Titania,  espérant que celle-ci ait caché le pistolet, puis prit la parole, offrant un sourire enjôleur au géant de muscle. « Votre ami a préféré la compagnie du rhum à la nôtre,  j'espère que nous serons payées quand même !  » Bien que musclé, le géant ne semblait pas doté d'une grande intelligence et goba sans hésitation la ruse de Daphné. Alcoolisé, le pirate souriait, s'avançant dans la cabine pour refermer la porte derrière lui, commençant à déboutonner son pantalon.  « Tout travail mérite salaire mes jolies sirènes, moi, je tiens bien le rhum et vous ne serez pas déçues.  » Daphné jeta un regard à Titania, espérant qu'elle avait une idée car elle ne voulait vraiment pas satisfaire la libido écœurante de ce chien galeux ... C'était le début des ennuis pour les deux femmes.
 


Dernière édition par Daphné Hale le Mer 6 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: Re: TITAPHNE ≈ women always bring bad luck   Mar 5 Mai - 4:01

women always bring bad luck.
DAPHNÉ HALE & TITANIA OXENBRIGG


Rien à demander ? S’étonna Titania à moitié. Il était vrai que Daphné la connaissait depuis des années déjà et ainsi ce n’était pas vraiment étonnant qu’elle réussissait à deviner la plupart de ses pensées comme dans un livre ouvert. Néanmoins, son amie avait réussi à mal interpréter la situation et la jeune voyante comptait bien s’expliquer. – Attends… je crois que tu n’as pas tout saisi… Je voulais justement faire ça ici. l’interrompit-elle alors que son amie la trainait hors de la chambre. Titania en voulait réellement à ce pirate véreux et voulait clairement le faire payer mais son but première était surtout le dépouiller de ses biens ainsi que de toute l’équipage. Elle avait tout manigancé pour arriver jusqu’ici sur ce navire et comptait bien repartir avec quelques ors. Elle se libéra de la prise de son amie et continua ses explications. – Je sais que nous nous trouvons dans un nid de cafards mais si je suis ici c’est pour vol… stoppa-t-elle sans pouvoir finir sa phrase. Elles venaient de tomber nez à nez avec un autre pirate. Cette fois, il était beaucoup plus grand et costaud que celui avec qui elle était censée passer une nuit soit disant mémorable. Elle le regardait de haut en bas puis se retourna vers son amie. Elle avait perdu ses mots alors elle se contenta de sourire et d’acquiescer naïvement aux paroles de Daphné qui lui était venue en aide. Sur le moment, elle n’aurait pas trouvé mieux mais son air satisfait s’effaça de son visage lorsque le pirate commença à enlever sa ceinture. Il s’approcha lentement des deux femmes les forçant à reculer dans l’ancienne pièce. Tout en reculant, Titania enjamba alors l’autre pirate au sol et se percuta contre le bureau de la pièce. Le pirate se débarrassa de son camarade, qu’il croyait ivre alors qu’il était drogué, d’un coup de pied hors de la pièce et referma la porte derrière lui. Ils n’étaient plus que trois et le gros tas de muscle sans cervelle était déjà bien excité puisqu’il s’empressa de déboutonner son pantalon. Les deux femmes s’échangèrent un bref regard. Visiblement, Daphné était à court d’idée. Titania soupira et leva ses yeux au plafond. Il y avait quelques secondes à peine, elle venait de se sortir d’une situation similaire et c’était repartie pour un second round. - Une seconde mon mignon, pas si vite. Titania attrapa la main du pirate qui était en train de déboutonner son pantalon. – J’ai une bien meilleure proposition. dit-elle avec un sourire malicieux. Elle se déplaça vers la porte et le pirate la suivait du regard intrigué par ce qu’elle allait lui présenter.  Elle lui fit signe de prendre une chaise et de s’assoir. Elle s’approcha félinement de l’homme et s’assit sur les genoux de ce dernier. Elle se pencha alors à son oreille et lui murmura – Je suis une danseuse. Pourquoi ne pas d’abord profiter d’un spectacle inédit ? Pendant qu’elle lui expliquait ses fausses intentions qui donnaient l’air d’émoustiller le pirate, son regard croisa celui de Daphné. Elle lui fit signe des yeux de faire quelque chose pendant qu'elle faisait diversion. Le bandit avait le dos tourné, autant en profiter! Certes, Titania aurait pu le tuer avec son arme à feu mais ça serait avertir tout le reste de l’équipage. Ainsi, elle priait que son amie eût trouvé de quoi l'assommer et le mettre hors d'état de nuire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 84
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : katie gorgeous mcgrath
› crédits : caf-pow (avatar) tumblr (gifs) madlove (signature)
MessageSujet: Re: TITAPHNE ≈ women always bring bad luck   Mar 5 Mai - 19:14

woman always bring bad luck
Nul besoin d'avoir le don de voyance pour voir que les deux femmes étaient dans la mouise, chez leur pire ennemi. Titania détestait autant les pirates que la sorcière, celle-ci ayant subis comme elle la perversion et la cruauté de ces marins maudits. Se retrouver de nouveau à bord d'un de ces bateaux rendait la brune nerveuse, sachant pertinemment qu'il ne fallait pas sous estimer ces hommes. Le destin avait voulu que les deux amies se retrouvent ensemble dans cette aventure, peut-être était-ce l'occasion rêvé pour elles de se venger une fois de plus de ceux qui leurs avaient tout pris. Elle savait que tous les pirates n'étaient pas des monstres, seul une minorité semblait pourvue d'une morale, mais un nombre insuffisant pour faire changer d'avis la sorcière sur la nature de ces hommes. Daphné se maudissait intérieurement d'avoir accepté de traiter une nouvelle fois avec eux car cela menait toujours à un seul et même chemin — les emmerdes.

Piégées dans cette cabine en mauvaise compagnie, les deux femmes observaient le géant s'approcher vers elles, regards lubriques et gestes lascifs. Elles se retrouvèrent au fond de la pièce, le pirate ayant jeté dehors son camarade pour pouvoir profiter à lui seul des deux femmes. Daphné n'avait pas les mêmes compétences que son amie, elle n'était pas une combattante, ne maniait pas l'épée ou la dextérité des armes. Daphné comptait sur l'expérience de Titania pour mettre hors d'état de nuire le pirate, la sorcière jouant alors de ses charmes pour amadouer l'homme par des sourires et des regards concupiscent. - Une seconde mon mignon, pas si vite. Titania stoppa le pirate dans ses gestes, l'attrapant alors par la main. – J’ai une bien meilleure proposition. Ajouta la voleuse en entraînant le géant dans un coin de la pièce pour le faire asseoir, se posant à son tour sur les genoux de celui-ci. Daphné observait la scène, se demandant comment se débarrasser de cet enflure dans les plus brefs délais. Elle avait dans son petit sac de quoi l'envoûter, mais cela prendrait trop de temps et elle devrait donc se contenter  d'user de moyens normaux. – Je suis une danseuse. Pourquoi ne pas d’abord profiter d’un spectacle inédit ? La ténébreuse n'entendit pas le reste des mots de Titania, celle-ci semblait susciter le désir du pirate dans le creux de son oreille. Dos à elle, Daphné s'avança doucement sans quitter le regard de Titania, comme-ci les deux femmes communiquaient par simple battement de cils. Elle glissa doucement ses doigts sur le gros chandelier en or massif sur le guéridon, levant lentement la main en attendant le moment idéal pour le frapper. Hypnotisé par les paroles chaudes et la beauté scandaleuse de la voleuse, la sorcière profita de la diversion pour venir donner le coup fatal sur la tête du pirate.  Il poussa un grognement sourd et perdit connaissance rapidement, déjà bien embrumé par les vapeurs d'alcool ingurgité tout au long de la journée. « Douce nuit pirate, puisse des nuées de démons t'emporter vers ton dernier soupir.  » Déclara la sorcière en observant le chandelier ensanglanté. Elle jeta l'arme du crime dans un coin de la pièce et s'approcha de Titania, posant une main amicale sur son bras. « Prends ce qu'il te faut et partons, nos vies sont bien plus précieuses que tout leurs ors. » Daphné déverrouilla doucement la porte, le précédent pirate toujours drogué et inerte sur le sol. Le corridor était silencieux et désert. Elle attendit que Titania ait fini de détrousser les deux hommes pour ouvrir la marche qui allait les mener loin de ce navire maudit et surtout vers la liberté. Enfin, sauf si de nouvelles péripéties les en empêcheraient ... Daphné avait de mauvais pressentiments.

Des rires gras raisonnèrent sur le pont, elle se tourna vers la voleuse, de l'inquiétude perceptible dans les yeux de la sorcière. Elles avaient eu de la chance face à deux pirates idiots et bourrés, mais aucunes perspectives de survies face à tout un équipage. Autant être réaliste. « Peut-être qu'on aura plus de chance en se séparant ? » Cette idée n'enchantait guère Daphné, rien que dans l'intonation de sa voix, elle n'était pas séduite par ses propres mots.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TITAPHNE ≈ women always bring bad luck   

Revenir en haut Aller en bas
 

TITAPHNE ≈ women always bring bad luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fantastic Women
» WWII American Women Parade
» MAC GOOD LUCK TROLLS COLLECTION -Ete 2016
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» WORKING WOMEN À L'ITALIENNE - Le combat pour la parité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: THIS IS WHEN THE BAD GUY WINS :: ships of legend-
Sauter vers: