AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Jacob Anderson ›› Dead Man Walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmaïsse Dumas
Harmaïsse Dumas
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 27
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : Ashley Madekwe
› crédits : Increase Christy
MessageSujet: (M/LIBRE) Jacob Anderson ›› Dead Man Walking    (M/LIBRE) Jacob Anderson ›› Dead Man Walking  EmptyLun 4 Mai - 11:06

Malandela  Zulu  kaGumede
AVATAR : Jacob Anderson ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : libre

GROUPE ICI


nothing left to say

›› NOM : kaGumede.
›› PRÉNOMS : Malandela  Zulu.
›› ÂGE : dix neuf ans.
›› DATE DE NAISSANCE : Le matin du 10 février 1691.
›› LIEU DE NAISSANCE : En Afrique Australe prêt de l'Océan Indien.  
›› ORIGINES : Zoulou.
›› NATIONALITÉ : Portugaise.
›› STATUT CIVIL : Célibataire.
›› PROFESSION : Garde du corps et homme à tout faire d'Harmaisse Dumas.
›› CRÉDITS : Increase Christy.
stories can make us fly, history is a burden
001. Il est le troisième fils de Phunga kaGumede, le puissant chef de prestigieuse tribu des zoulous. 002. Lorsqu'il avait quinze ans il a participé à une guerre contre une tribu rivale et a été capturé par l'ennemi avant d'être vendu à des marchands d'esclaves portugais. 003. Devant sa nature fière et combattive, ses maîtres le domptèrent par la force en le battant et le fouettant des jours entiers. 004. En 1708 le navire portugais dans lequel il voyageait a été prit dans une tempête et a fait naufrage au large de New Providence. 005. Tout l'équipage est mort en mer, lui est tout de même parvenu à attraper une grande planche en bois et a dérivé jusqu'à la plage de l'île. 006. Mourant il fut trouvé par Harmaïsse Dumas qui le sauva, mais pas à n'importe quel prix puisqu'elle en fit son homme de main. 007. Cette dernière ne l'a jamais réellement traité comme un esclave, ou tout simplement comme un larbin, mais Malandela est fou amoureux d'elle et il se comporte donc assez docilement avec elle. 008. En revanche ce n'est pas le cas avec les autres, puisqu'il a retrouvé sa fougue et sa fierté d’antan grâce à la sorcière. 009. Excellent guerrier et assez curieux il est fasciné par les tours de magie de son employeuse. 010. Il est extrêmement jaloux du Mérovingien et se dispute souvent avec lui.
stories of all we did
Harmaïsse Dumas & Malandela kaGumede.
Le soleil venait à peine de se lever et Madmwazèl Mizè marchait tranquillement sur une plage assez éloignée de Nassau à la recherche d'algues et de coquillages pour ses potions. Hélas elle ne trouva absolument rien, ou presque... Puisqu'au moment de faire de demi tour elle tomba nez à nez avec un homme, un naufragé inerte, allongé... Ce dernier avait la même couleur de peau qu'elle et il semblait entre la vie et la mort. Alors elle se dépêcha d'utiliser les quelques produits qu'elle avait recueillit lors de sa ballade, pour réanimer doucement mais surement le malheureux. Après quelques gestes essentiels elle fit sortir le jeune homme de son "sommeil" et esquissa un petit sourire malicieux : Tu es enfin réveillé naufragé. Le zoulou se redressa assez rapidement tout en toussant et il observa la jeune femme, il était intimidé par sa beauté et par sa position. Il utilisa donc ses bras pour reculer un peu... Mais... Mais qui êtes vous ? Harmaisse qui comprenait relativement bien le portugais laissa s'échapper un rire et elle se plaça à califourchon sur le bel homme avant de se frotter assez sensuellement et d'une façon assez féline contre lui. Le Baron Samedi l'avait prévenu, il lui avait déjà dit que le Mérovingien ne serait certainement pas son seul allié. Je suis Madmwazèl Mizè, celle qui t'a empêché de franchir la porte des enfers, celle qui t'a sauvé la vie, celle qui va t'offrir la liberté, une nouvelle famille et bien d'autres choses. Puis elle l'embrassa, comme pour sceller un pacte, ou pour marquer la fin de cette première rencontre unique et hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Harmaïsse Dumas
Harmaïsse Dumas
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 27
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : Ashley Madekwe
› crédits : Increase Christy
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jacob Anderson ›› Dead Man Walking    (M/LIBRE) Jacob Anderson ›› Dead Man Walking  EmptyLun 4 Mai - 11:15

promotion du scénario et exigences
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici ! J'espère que mon petit bonhomme t'intéresse, mais maintenant je vais te donner quelques conditions, mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas extrêmement exigeante !

:mih:  :mih:  :mih:  :mih:

›› one : Le prénom est tout à fait négociable, en revanche le nom de famille ne l'est pas, puisqu'il s'agit vraiment de celui du chef qui régnait sur le clan des zoulous à l'époque du coup ce serait cool de garder une certaine cohérence historique keuwa ! Mais sinon les deux prénoms ne sont pas définitifs et vous pouvez me proposer vos avis ! J'suis toute ouïe !

›› Two : L'avatar est TOTALEMENT négociable également, j'ai pris Jacob car c'est le premier qui me venait à l'esprit, mais au fond il faut surtout garder dans l'esprit que Malandela est noir et qu'il a la vingtaine.. après vous pouvez choisir n'importe qui (ou presque hein) du coup n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars hein !

›› three : Pour ce qui est du RP je ne suis pas chiante, je ne veux pas que vous fassiez 50000 mots, mais minimum 600 je dirais et pareil pour l'orthographe, une faute à droite à gauche ne me dérange pas, mais des erreurs de conjugaisons et de grammaires... c'est moins cool quand même du coup je ne suis pas du genre chiante, mais je demande un minimum syndical... pareil pour l'activité vu que moi même je ne suis pas ici tous les jours ou du moins H24 !

Enfin bref... MERCI d'avoir lu mes exigences petit lecteur... En espérant que mon texte te motive à sauter le pas mon grand !

:ophée:  :ophée:  :ophée:  :ophée:  :ophée:  :ophée:  :ophée:  :ophée:  :ophée:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Jacob Anderson ›› Dead Man Walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more :: not yet friend-
Sauter vers: