AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 i'll hold them back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyMar 28 Avr - 19:56

ellyn mary bekyngham
NOM : bekyngham. PRÉNOMS : ellyn, mary. ÂGE : quinze ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : neuf avril à londres. ORIGINES : anglaises. NATIONALITÉ : anglaise.  STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : aucune profession. CRÉDITS : tumblr + shiya.

HERE FOR ETERNITY


nothing left to say
001. La jeune fille fait partit d'une famille relativement pauvre, celle-ci mendie dans les rues de la ville tous les jours dans l'espoir de pouvoir ramener quelque chose à manger ou à boire à sa famille. 002. La famille de la jeune fille est composée de ses parents et d'elle. Elle est fille unique. Ses parents étant malades, elle se doit de s'occuper d'eux comme il se doit, chaque jour, cependant, ce n'est pas une corvée pour elle, qui les aime énormément. 003. Ellyn rêve de devenir une pirate, non pas pour le fait de naviguer chaque jour, mais tout simplement pour avoir de l'argent, l'argent des différents trésors qui sont tapis dans l'ombre à travers le monde. Etant une personne très pauvre, elle ferrait tout pour avoir un minimum d'argent, pour pouvoir vivre convenablement et aider, bien entendu, sa famille. 004. C'est une fille des plus loyales. Cependant, elle n'est pas réellement honnête, le mensonge est utile pour s'en sortir parfois. La jeune fille sait garder son sang froid, elle est relativement calme, même dans les moments les plus tendus. Celle-ci sait se montrer mature pour son jeune âge. 005. La jeune fille est accro aux pommes. Elle tente souvent d'aller en chercher au près des marchands les plus généreux de la ville. 006. Ellyn a une âme  d'aventurière. Rien ne lui fait peur. Si l'on lui demandait de faire parti d'un équipage, elle dirait oui sans aucun problème. Si on lui demandait de faire le tour du monde pour une histoire de trésor, elle dirait oui sans aucun problème. 007. La jeune fille peut paraître triste. Elle ne sourit que rarement et peut se montrer froide dès le premier abord, ce n'est pas pour autant qu'elle se sait pas se montrer sympathique ou souriante. Celle-ci essaie toujours de voir le bon côté des choses. 008. C'est une grande admiratrice des musiciens de rue, elle pourrait passer tout son temps à les écouter, sans bouger, sans parler, sans faire aucun bruit, une vraie passionnée. 009. Lors de son enfance, Ellyn était une vraie garçon manquée qui jouait dans la boue et qui adorait faire le pirate, avec les autres enfants de la ville, même si aujourd'hui, elle a arrêté tout cela, elle garde tout de même une âme de garçon manqué. 010. elle se prend très souvent les pieds dans sa robe, qui est trop grande. Effectivement, celle-ci appartient à sa mère.
then i need you
(M) le pirate sympathique
Qui n'a jamais aimé raconter ses aventures devant tout un tas de personnes? Eh bien, cette personne, ce pirate, Ellyn l'admire, l'adore. Voulant toujours que celui-ci lui raconte des histoires de pirates croustillantes, elle ne le lâche jamais. Mais au fond, celui-ci l'aime bien, un peu comme sa petite sœur. si vous êtes prêt à supporter une fille de quinze ans qui rêve d'être une pirate, proposez vous !



Dernière édition par Ellyn Bekyngham le Jeu 30 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyMar 28 Avr - 19:57

when she was just a girl, she expected the world
titania oxenbrigg - "marraine la bonne fée"
La mystérieuse femme attachée à la petite fille. Celle qui désirait l'aider, lui offrant de quoi manger ou de quoi boire. La jeune fille a toujours vu Titania comme une personne agréable, sympathique et s'est beaucoup attaché à elle. Lui parlant parfois de tout et de rien, Ellyn sait à qui se confier, et à qui demander de l'aide.
© gritsou.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.



Dernière édition par Ellyn Bekyngham le Jeu 30 Avr - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyMar 28 Avr - 19:58

a man hears What he wants to hear
prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
©️ crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
©️ crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
©️ crédit avatar.



Et c'est à vous !:pink:
Revenir en haut Aller en bas
Titania Oxenbrigg
Titania Oxenbrigg
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyMer 29 Avr - 23:49

moi? j'ai une petite idée après je ne sais pas ce que tu en penses^^

je pense que titania risque de vraiment s'attacher à la petite ellyn et serait du genre à lui venir en aide sans qu'elle ne se rende compte. Genre, elle lui apporte discrètement des pommes, et un autre jour du pain, etc. Titania est une voleuse et pourrait donc voler pour la petite. Ayant aussi vécu dans la misère, elle sait à quel point c'est dur de travailler pour un enfant. Elle a l'impression de se voir à travers les yeux d'ellyn. Parfois, elle vient lui parler de tout et de rien avant de partir. Titania veille sur la petite discrètement. Comme une godmother^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyMer 29 Avr - 23:56

avec grand plaisir pour le lien. :titcoeur:
mon dieu, ton idée est superbe, :lov:  c'est le genre de liens que je cherchais pour Ellyn. :mdr:

on part sur ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Titania Oxenbrigg
Titania Oxenbrigg
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyJeu 30 Avr - 0:06

contente que ça te plaise <3 j'ai directement pensé à ça en lisant ta présentation^_^

après, on peut même imaginer qu'ellyn a des doutes ou sait (comme tu le souhaite :D) que titania est cette main mystérieuse qui lui vient toujours en aide. Mais pour une raison inconnue, elle n'a jamais voulu lui demander. Tout comme titania est bienveillante avec ellyn, ellyn pourrait se montrer très protectrice envers titania comme un louveteau qui défend sa mère?

et quand tu veux pour un rp ** par contre je pourrai rien écrire ce soir XD vu l'heure... je suis en panne d'inspiration :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyJeu 30 Avr - 0:19

je pense qu'ellyn lui aurait demandé qui elle était (c'est une vraie curieuse) et qu'effectivement elle aurait beaucoup d'affection pour titania au point de la défendre. ^^

oui, je comprends, rp à minuit c'est compliqué, :mdr: je t'enverrai un mp. :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Titania Oxenbrigg
Titania Oxenbrigg
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 77
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : laura haddock
› crédits : paradisaea
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyJeu 30 Avr - 0:44

ca marche ** j'ai hâte <3
je vais aller mettre à jour ma fiche! (avant que je ne prenne du retard :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyJeu 30 Avr - 0:56

je vais faire pareil. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Toby Richards
Toby Richards
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 53
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : tom riley
› crédits : avatar: Tookie, code signature: Okinnel
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyVen 1 Mai - 0:05

Moi j'voulais t'adopter, alors j'veux bien être le pirate qui la fait rêver.
M'enfin après, je suis un pirate un peu beaucoup fou dans sa tête mais je suis plein d'entrain et tout ça :pervers:
Franchement, j'imagine trop leurs dicussions :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Costello
Serenity Costello
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 76
› inscrit(e) le : 01/04/2015
› avatar : Annabelle Wallis.
› crédits : Gargoil.
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyDim 3 Mai - 18:18

Salut :)

Serenity a eu un enfant qui est mort alors qu'il était tout jeune et depuis elle n'a jamais pu enfanter à nouveau, du coup elle a un rapport très particulier avec les enfants et en particulier à Nassau ou elle donne toujours beaucoup de sous aux gosses des rues. Après je crois que ça pourrait faire doublon avec Titania, même si il y a moyen de traiter ça différemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyDim 3 Mai - 23:05

toby : sois mon pirate, matelot ! :guh: je les imagine aussi. :mdr:

serenity : oui, pourquoi pas. :pink: Après, c'est vrai que ça ressemble un peu au lien titania/ellyn mais on peut trouver autre chose avec ça comme base. ^^ hm, ellyn voit Titania comme une réel amie, je propose, comme serenity a perdu son enfant, elle pourrait être un peu comme la "mère" d'ellyn? (sa mère étant malade, elle ne s'occupe pas de sa fille) et Ellyn la verrait un peu comme la mère qu'elle n'a pratiquement jamais eu?
Revenir en haut Aller en bas
Toby Richards
Toby Richards
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 53
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : tom riley
› crédits : avatar: Tookie, code signature: Okinnel
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyDim 3 Mai - 23:06

Trop cool!
Ca me plaît beaucoup ce lien :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Bekyngham
Ellyn Bekyngham
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 33
› inscrit(e) le : 27/04/2015
› avatar : maisie williams.
› crédits : insuline.
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. EmptyDim 3 Mai - 23:22

t'es pas le seul à qui il plait, ce lien :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'll hold them back.   i'll hold them back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll hold them back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll be Back !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: