AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Hésitations pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S&R
Invité
MessageSujet: Hésitations pré-inscriptions   Hésitations pré-inscriptions EmptyMar 28 Avr - 19:45

Bonjour à tous les loulous pirates :cheer:

Déjà, première chose, vous avez un forum absolument magnifique. Ceci étant dit, si j'ai pas mal d'idées, je reste encore dubitative quand à mon personnage.

J'ai dans l'idée de faire un médecin de bord. Pirate ou non, et c'est là que vous pouvez m'aider à choisir. Y'a t'il des navires (ou des capitaines, j'suis pas très difficile), qui peuvent m'accueillir? A choisir, je préfèrerai du pirate, mais j'avoue que les deux pourraient me plaire de toute façon :*-*:

ce qui me gêne ensuite, c'est que tous les avatars que j'avais envisagé (et que je connais du coup), un peu historique, sont pris. Du coup, je me retrouve un peu le bec dans l'eau. Si ça peut aider des propositions, j'avais en tête Tom Burke, Tom Hopper, Sam Heughan (oui j'ai vu le scénario qui m'a pas plus attiré que ça :s ), Tom Was(litruc) :mdr: (et même Travis Fimmel et Manu Bennett, mais ces deux là font un peu trop brute pour mes idées xD). Bref, est ce que vous auriez des propositions sympas pour moi? :pink:

Pour l'instant, c'est tout, je reviens vers vous si je me questionne plus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Pemberton
Cicely Pemberton
Admin ›› the pirate king.
› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: Hésitations pré-inscriptions   Hésitations pré-inscriptions EmptyMar 28 Avr - 20:24

Bonjour I love you

Je crois que le poste de médecin est libre sur tous les bateaux, je ne sais pas si j'ai mis le sujet à jour, mais sur mon bateau (flying dragon avec harley oaken que je ne peux pas connecté parce que problème d'ordi alors j'évite la déco/reco xD), le poste de médecin vient d'être libéré, donc je fais ma petite pub, vient chez moi on est bien :koeur:

les avatars, c'est pareil, je ne sais pas si j'ai nettoyé le bottin, je jure que sous windows xp qui plante toutes les deux minutes la vie devient très compliquée :mdr: mais Travis a été libéré je crois :hm: sinooon j'avoue que là dans l'immédiat je n'ai pas d'idées en particulière et aucun dossier dans cet épave d'ordi qui puisse m'inspirer (la meuf qui donne pas du tout l'impression d'être au bord du désespoir xD), mais si d'autres ont des idées ils viendront, sinon, je vais les taper :aw: Y a le mec qui joue dans marco polo que je trouve trop bégé et qui du coup fais bien époque, mais c'est la dèche des avatars et je sais même pas si j'ai posté les miens sur bazzart :hm: sinon Pedro Pascal est grave miam :hm: ouuuu je creuse, je creuse, mais mon cerveau est vraiment décédé :mdr: le gars qui joue Porthos dans the musketeers aussi :héhé: (et ouais trop de mémoire j'ai pas le nom xD)

voilà, je sais pas si j'ai vraiment aidé là, désolée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
S&R
Invité
MessageSujet: Re: Hésitations pré-inscriptions   Hésitations pré-inscriptions EmptyMar 28 Avr - 21:02

Pouah j'ai honte. J'avais même pas vu les listings d'équipage ytout :sorry:
J'avoue que du coup, si tu veux de moi, j'me ferais un plaisir d'avoir un capitaine roux :haha:

Merci pour tes propositions en tout cas, même si y'en a aucune qui me botte vraiment, à part peut être Pedro, mais je sais pas trop j'hésite. Je pensais à Sam Claflin mais j'ai peur qu'il fasse trop gentil pour mes idées :tears: C'est duuuuuur!

Sinon, si si, ton désespoir se sent. En même temps, avec un XP ça se comprend :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Pemberton
Cicely Pemberton
Admin ›› the pirate king.
› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: Hésitations pré-inscriptions   Hésitations pré-inscriptions EmptyMar 28 Avr - 21:08

De toute façon, j'ai pas souvenir de les avoir mis à jour, mais je suis sûre d'avoir supprimé celle du Flying Dragon quand j'ai fais les inactifs x) du coup les listings sont pas super utiles pour le coup x)
Le capitaine roux serait ravi de t'avoir dans son équipage :héhé:

Pedro c'est un bégé I love you c'est vrai que Sam est plutôt chou comme type mais il est parfait et puis ça peut être sympa de le faire sortir du cliché monsieur trop chou :red:

c'est la mort xp xD quoi que je l'ai éteint le temps de manger et là il est à fond :mdr: ça va pas durer longtemps à mon avis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Toby Richards
Toby Richards
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 53
› inscrit(e) le : 28/04/2015
› avatar : tom riley
› crédits : avatar: Tookie, code signature: Okinnel
MessageSujet: Re: Hésitations pré-inscriptions   Hésitations pré-inscriptions EmptyMar 28 Avr - 22:00

Bon bah finalement je me suis décidée pour Tom Riley que je viens de découvrir.
Il a tout ce que je cherchais :haha:
J'arrive dooooonc! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitations pré-inscriptions   Hésitations pré-inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitations pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: the treasure map :: Lead my steps-
Sauter vers: