AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sanna Valdemar - Une fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 10:01

Sanna Freja Valdemar
NOM : Valdemar. PRÉNOMS : Sanna Freja. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : Scandinave. NATIONALITÉ : Norvège. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.

GROUPE ICI


nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
pseudo ›› prénom ››  âge
PAYS : écrire ici, qu'on puisse prendre en compte les décalages horaires. FRÉQUENCE DE CONNEXION : xx/7j. VOTRE AVIS SUR NSWD : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, personnage prédéfinis, scénario, si scénario, précisez de qui. CÉLÉBRITÉ : écrire ici, si vous désirez une réservation, vous pouvez demander dans ce sujet. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.


Dernière édition par Sanna Valdemar le Sam 25 Avr - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 10:03

stories can make us fly, history is a burden
Il est près de quatre heures du matin. Au dehors, une pluie torrentielle s’abat sur les arbres, les champs et les sentiers rendus boueux, et ce depuis la veille. La nuit s’est déroulée comme toutes les autres, égrenée par le tonnerre et la foudre, mais aussi par les cris d’une femme.

C’est elle qui se tient assise dans son lit, dans le château famillial ,construis au cœur de la Vallée Scandinave, en Norvège, il y a des générations, avec dans les bras le plus précieux des cadeaux.

« Elle est magnifique ma chérie… » s’émerveille son époux, assis à ses côtés, sur le bord du matelas. Passant la main sur le front encore brillant de sueur de la jeune femme, il pose un baiser doux sur ses lèvres. Elle est éreintée, mais heureuse. Elle fredonne une légère mélodie qu’eux seuls peuvent entendre. Puis elle lève un regard ému vers lui :

« Nous avons bien fait… » Il sait de quoi elle parle. Elle le remercie d'avoir essayé. C’est lui qui lui a permis de tenter leur chance en essayant d’oublier les risques, lui qui rend chaque jour sa vie plus belle. Aujourd’hui, il ne reste plus rien de ses peurs d’antan. Elle vient de donner la vie, plus rien ne peut l’atteindre. Elle avait réussi de donner la vie, elle est toujours de ce monde…

« Tu veux la prendre ? » Un grand sourire se dessine sur le visage de l’homme, qui prend précautionneusement le petit nourrisson emmailloté, le tenant comme s’il avait dans les bras de la porcelaine de Chine. Et avec ce regard que seuls les pères peuvent avoir, il se penche vers sa fille et lui chuchote :

« Bienvenue mon cœur… Bienvenue Sanna, ma précieuse…mon bel amour »

Un sourire naquit sur le beau visage de Astrid, la mère et épouse en voyant sous ses yeux un si beau tableau attendrissant..Son cœur rempli de joie et de tendresse en les voyants. Elle était bel et bien heureuse. Son premier enfant était un magnifique ange, et grâce à son époux et au dieu, elle pu enfin savourer ce bonheur tant attendu….Une véritable épouse comblée dans tous les sens du terme ….
Le regard, rempli de larmes de joie, posé sur le visage tendre du nourrisson, l’époux était subjugué par cette beauté, et soupira de plénitude, avant de tourner un regard énamouré vers sa tendre épouse, tout en lui adressant un sourire heureux…

«Je te remercie infiniment de m’avoir offert ce si beau cadeau….Notre fille » dit-il d’une voix tremblante par l’émotion de cet instant « je t’aime tant mon bel amour » Lui dit-il en tendant sa main pour enlacer les doigts fins et délicats de sa tendre épouse, et l’apporta à ses lèvres pour lui baiser la paume de sa main avec une tendresse infinie. Astrid se sentait infiniment aimée par l’être cher de son cœur. « Je vous aime aussi Ragnar Valdemar. Vous faites de moi la plus heureuse des femmes » Ragnar lui sourit: « Et vous le plus heureux des hommes..»


Dernière édition par Sanna Valdemar le Sam 25 Avr - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 10:10


Bienvenue à toi ma belle I love you Hâte de lire l'histoire de ton personnage :tong:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 10:13

Merci :love:

Mince, je me suis trompée d'endroit pour poster ma fiche, je ne suis pas encore bien réveillée on dirait xD Bref je voulais supprimer pour la déplacer :fall: Comme je ne peux le faire moi-même, est ce qu'on peut me déplacer ma fiche au bon endroit, s'il vous plait? :puppy: Je suis désolée du dérangement *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 14:26

J'ai déplacé ta fiche :bg: bienvenuuuuuue :mih: :*-*:
bonne chance pour ta fiche :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 14:36

Oh merci :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 17:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 18:43

Merci :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Northwode
Annabel Northwode
Admin ›› the pirate king.
› messages : 204
› inscrit(e) le : 27/12/2014
› avatar : natalie dormer.
› crédits : freckles sloth (avatar).
› comptes : harley, ely et gaby.
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 18:54

Bienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 19:12

merci à toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 19:17

Bienvenue :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 19:21

Merci :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Margery Oaken
Margery Oaken
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 116
› inscrit(e) le : 04/04/2015
› avatar : Sophie Turner
› crédits : Lux Aeterna (avatar) + Romanova (signature)
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptySam 25 Avr - 22:07

Bienvenue :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptyDim 26 Avr - 22:59

Bienvenue par iciiiiii ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptyLun 27 Avr - 9:48

Merci à vous deux :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptyLun 27 Avr - 14:01

Bienvenue Sanna Val de Marne o/ :deb:
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Valdemar
Sanna Valdemar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 9
› inscrit(e) le : 25/04/2015
› avatar : Nina Dobrev
› crédits : tomtom
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys EmptyLun 27 Avr - 14:43

Nikolaj Coster-Waldau :bave: :chou:

Merci Cúchulainn o'keeffe :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanna Valdemar - Une fleur de Lys   Sanna Valdemar - Une fleur de Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanna Valdemar - Une fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: take what you can-
Sauter vers: