AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A big mess of wibbily wobbly wimey stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: A big mess of wibbily wobbly wimey stuff    A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  EmptyJeu 9 Avr - 21:59

A big mess of wibbily woobly wimey stuff
Il m'arrive de fricoter régulièrement avec Toshop, quand on ne se bat pas ensembles parce qu'il refuse de faire ce que je lui demande. Monsieur se vexe, aussi, parfois, en se fermant de lui-même et en refusant de se rouvrir. La crise d'adolescence, sans doute, ou la rébellion de Papy, peut-être aussi !

En tout cas, je ne suis pas forcément le genre de personnes à poster ses créations sur Bazzart, dès que j'en ai des nouvelles. En revanche, j'alimente régulièrement les galeries perso' sur les différents fo' sur lesquels je suis. Donc je ne créate pas exactement dans le vide non plus :haha:

J'essaierais donc d'alimenter régulièrement cette galerie, qui comportera majoritairement mes petits délires hebdomadaires, qui suivent l'inspiration que j'ai sur le moment, soit d'un thème, soit d'une colo', ou soit d'un modèle spécifique.

Je copyright majoritairement ce que je fais (à 98%, je pense), mais tout est à disposition, sans soucis, tant que vous n'effacez pas mon p'tit nom (CelticAddiction), et que vous mentionnez, quand c'est demandé, la source de votre emprunt :mih:

Je ne suis pas un grand maestro, mais j'me débrouille :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: A big mess of wibbily wobbly wimey stuff    A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  EmptyJeu 9 Avr - 22:02

Rose Leslie


A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  481367RL1 A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  558845RL2
A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  373244RL3 A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  234589RL4
A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  758799RL5 A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  954329RL6
A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  667491RL7 A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  812699RL8
Revenir en haut Aller en bas
Margery Oaken
Margery Oaken
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 116
› inscrit(e) le : 04/04/2015
› avatar : Sophie Turner
› crédits : Lux Aeterna (avatar) + Romanova (signature)
MessageSujet: Re: A big mess of wibbily wobbly wimey stuff    A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  EmptyVen 10 Avr - 0:33

(J'ai le droit de poster, hein ? :*-*: )
Ce coloring est magnifique, le rendu est juste à tomber par terre :kyu: D'ailleurs > :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: A big mess of wibbily wobbly wimey stuff    A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  EmptyVen 10 Avr - 1:29

Bien sûr, c'est fait pour ça :mih:

Merci beaucoup en tout cas :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: A big mess of wibbily wobbly wimey stuff    A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  EmptyLun 20 Avr - 21:06

Je plussoie, le coloring est très joli. :*-*: :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A big mess of wibbily wobbly wimey stuff    A big mess of wibbily wobbly wimey stuff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A big mess of wibbily wobbly wimey stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the artistic part-
Sauter vers: