AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAMINE.
Invité
MessageSujet: petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)   petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils) EmptyMar 7 Avr - 21:46

Bonjour/Bonsoir à quiconque trouvera cette bouteille jetée à la mer :*-*: (vous avez vu ce que j'ai fait là ? on est sur un forum pirates et moi je vous parle de mer :pervers: yé souis una génie)

Je viens, telle une âme en peine, hanter ce port (je viens juste de le refaire :pervers: ) à la recherche de quelques lumières qui pourraient éclairer mon phare :mih:

Tout d'abord laissez moi vous dire que...franchement, ça se fait pas ce que vous faites. Non mais véritablement. A votre place j'aurai honte de détourner une pauvre femme de ses devoirs IRL :kyu: ça fait deux semaines que je traine ici et deux semaines que je lutte contre ces vagues enragées m'attirant vers vous. Vous êtes les sirènes me noyant dans un gouffre sans fin :cry:


J'ai quelques petites questions par rapport à Nassau. J'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul bordel, mais se pourrait-il qu'il y en ait un autre ? En effet, j'aimerai jouer une gérante de bordel justement, et j'ai été un peu déçue en m’apercevant qu'il n'y en avait un :*-*:

Ensuite, je viens de remarquer que Fassbender est réservé, or je ne vois pas de fiche ou scénario l'accompagnant :puppy: (oui, en effet je souhaitais en faire un scénario)

Enfin, je voulais savoir quel est la "marge" de différence d'âge entre celui rel de notre avatar et celui de notre personnage :3

Merci beaucoup pour vos futures réponses (le destin d'un personnage est entre vos mains :oo: :oo: ). Bonne soirée à tous et bon jeu :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)   petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils) EmptyMar 7 Avr - 22:10

Bonsoiiiir :red:
Merci pour l’intérêt que tu portes au forum :aw: mais je n'ai pas hooonte perso :huhu:

Non, il n'y a qu'un seul bottin à Nassau :aw: C'est pas hyper grand et on aime pas trop la concurrence dans le coin, donc celui qui essaierait d'ouvrir un autre bordel pourrait sans doute mystérieusement disparaitre xD Et puis, vaut mieux jouer une pute quitte à jouer dans un bordel moi je dis :aw: *mode pub pour les putes xD*

Michael est déjà réservé pour un scénario qui n'a pas été créé, encore, mais comme je connais personnellement la joueuse qui m'a demandé la réservation, je ne doute pas qu'il sera fait sous peu :aw:

Niveau différence d'âge, je disais 5/6 ans max :hm:

J'espère avoir bien répondu à tes questions :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
GAMINE.
Invité
MessageSujet: Re: petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)   petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils) EmptyMer 8 Avr - 12:55

alors tout d'abord, merci pour cette réponse :*-*:

mais voilà une réponse qui me désole grandement, disons que mon idée de personnage vient de tomber à l'eau :mdr:

bon, je vais donc creuser mes petites méninges pour trouver un nouveau personnage, mais si vous avez des idées/scénarios à venir, je veux bien écouter vos propositions :titcoeur:

encore merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)   petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils) EmptyMer 8 Avr - 13:14

Désolée :aw: En plus, étant donné qu'il n'y a qu'une seule pute dans le bordel pour le moment, ce serait bête d'en ouvrir un autre quoi xD

Sinon, tu préfères quoi ? Les filles, les garçons ? Les vieux les jeunes ? XD Pirate ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
GAMINE.
Invité
MessageSujet: Re: petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)   petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils) EmptyDim 12 Avr - 10:28

je comprends :yes:

oh, barf, je peux jouer véritablement n'importe qui et n'importe quoi pourvu que ce soit assez original quoi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)   petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils) EmptyDim 12 Avr - 14:04

Dans ce cas-là je vais en profiter pour faire un peu de pub pour mes petits scénarios, pourvu qu'un d'eux t'attire :3 :

1) (TOM HOPPER) Vitus Behring : Le truc à propos de ce perso c'est qu'il a réellement existé. Vitus Behring était un explorateur danois qui a travaillé dans la marine russe pendant quelque temps et qui a découvert plusieurs lieus qui portent pour la plupart son nom. J'ai pourtant changé quelques trucs afin de l'adapter au forum. Vitus est donc un homme qui a vraiment travaillé avec la marine du Tsar mais qui l'a déserté afin de réaliser son rêve d'explorateur. Il est à Nassau depuis 3 ans, et il y a un an et demi il a été promu maître-canonnier du Rising Sun. Il a deux liens très actifs au sein du forum : le premier avec Hewry Risley, une sorte de bromance qui se trouve dernièrement brisé, et le deuxième avec une voyante qui le soupçonne de vouloir tuer son capitaine (Hewry).

2) (DOUGLAS BOOTH) Cormac McKeith : C'est un personnage qui me tient vraiment à coeur. Il est extrêmement important pour l'évolution e Hewry. Cormac est le fils de l'ancien capitaine du Rising Sun : Dorian Blake. Il vient d'arriver à Nassau avec pour seul désir de venger son père qui a été tué par la main de Hewry. Malheureusement, une certaine voyante est sur ses traces, elle peut bien finir par découvrir ce qu'il manigance.

Mes deux autres scénarios sont avec mon DC (Katalina Gagliardo; qui est une sorte de responsable des putes au bordel, une proxénète). Les deux scénarios en question sont deux femmes d'armes qui protègent Katalina parce que cette dernière a été menacée par un vil pirate. Les scénas sont incomplets pour le moment et les avatars sont totalement négociables.

1) (GWENOLINE CHRISTIE) Pseudo au choix

2) (DICHEN LACHMAN) Pseudo au choix


Si tu as des recherches précises, hésite pas à nous en faire part et nous t'aiderons à trouver ton bonheur I love you au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)   petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite colombe vient vous apporter un message (c'est la mémé du sms, fils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question ♥
» Juste pour vous prévenir...
» Envie de vous rejoindre, mais pas d'idée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: the treasure map :: Lead my steps-
Sauter vers: